House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
+8
alix
puce88
Hasty
greisa
aurore
théa
Shin
kristen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
november
Chef de service
november


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:08

la vidéo de Fry & Laurie avec le pilote est terrible Smile
Et sinon, ben bienvenue cheers (désolé pour le retard, je reviens de vacances Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:07

merci november ! Bon retour .

'Terrible' comme dans terriblement bon ou le contraire ? Smile

~~~~~~~~~~~~

puce : oui , je les ai fait venir aussi . Maybe Baby et Raison Sentiments . Et je les ai bien aimés . Dans le Masque de fer , il n'a vraiment qu'un tout petit rôle , principalement parce qu'il a l'accent anglais .

Hier j'ai regardé le trailer du film d'animation qu'il vient de faire . Je crois qu'il gardera son accent aussi . J'aime quand il dit helloooo ! Sa voix a quelque chose qui me va droit au plexus ! ( j'ai encore regardé les entrevues du 'Inside Media House' cet après-midi afin de l'entendre )

Je me demandais s'il y a un épisode parmi ceux que tu as vus que tu aimes par dessus tout ?
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:37

Dit, est-ce que tu as la collections Laurie, je veux dire est-ce que tu as toutes les films dont il tient un rôle? Si c'est le cas, tu es vraiment chanceuse et je t'envie^^.

Trop drole la vidéo, je l'adorrre. Il trop sexxxe et sa voix, oh my god! On se tanne pas de l'écouter, on en redemande encore et encore.

Pour les épisodes, hum, c'est dure à dire car j'en aime trop. L'orsqu'il drogue Wlison (pauvre wilson) c'est trop marrant. La foi ou Wilson a été voir une pièce de théatre avec Cuddy, le bouquet de fleurs et tout, du délire. L'épisode de la moquette, un classique. Et j'en passe. Bref, je les aimes tous.
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:33

Oui , c'est plutôt comme cela , ce sont des 'moments' ou des scènes en particulier que l'on aime . Mais c'est sûr qu'à chaque fois que Wilson est avec House , c'est toujours spécial ! Comme dans l'épisode où Wilson a emménagé avec lui parce qu'il s'est séparé , je crois que c'est 'clueless' 2-15 et il a beau cuisiner , House lui vole toute sa bouffe ...C'est trop drôle !

Il y a cependant un épisode avec lequel j'ai du mal : House risque sa license pour une femme d'affaires et dit au comité un GROS mensonge : 'control' 1-14 . Selon moi , cette femme ne le méritait pas . Enfin....

Non , je n'ai pas encore tout sur lui puisque je n'ai pas vu les Fry & Laurie , ou bien les Blackadder dont je ne connais presque rien . Mais avant de commander ces séries , je crois bien que j'investirais plutôt dans la collection de Star Trek ( oui , la vieille série ! Surprised ) que j'aime beaucoup !

Et toi as-tu un épisode que tu aimes beaucoup moins ?

Y a un autre vidéo , peut-être l'as-tu vu aussi , mais celui-là il est un peu 'borderline' je dirais ! Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=a3Wr3uOI4kc (courtoise de u_fisch)
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:19

Si il y des épisodes que j'aime moins? scratch Ouf, encore là, je ne serais que dire car je ne me rappel pas de m'avoir dit « ouff elle est trop plate cette épisode,je ne l'écoute pas» Comme tu dis, chaque épisodes ont leurs moments. ^^

J'ai commandé aujourd'hui Girl from Rio. J'ai trop hâte de l'avoir. Il m'en manque beaucoup encore. De plus, je n'ose même pas acheter Stuart Little car ma mère va surment me dire «Voyons, tu achète encore des films pour enfants!» alors que Hugh y tien un rôle.

La vidéo est comique, mais borderline comme tu le dis.
Je ne sais pas si tu l'as déjà vue celle-là, mais si ce n'est pas le cas, elle est à consulter, crois moi^^. Il est trop craquant. baveur tomber
http://fr.youtube.com/watch?v=QwhswU5WtAM
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:23

Pardon de m'incruster... Un petit conseil : procurez vous les blackadder !!
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:57

Je veux tous les posséder, seulement, mes économies sont réservés pour mes études.
Mais, merci du conseil théa, j'en prend note^^.
Je veux également me procurer Fortysomething. C'est une série si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:20

chère théa : au contraire , commentes AUTANT que tu veux là !
Parce que tu les as aimé les Blackadder ?

Oh ! puce , c'est tellement vrai du film 'Girl from Rio' , c'est excellent ! Le DVD est arrivé la semaine dernière . Je ne croyais pas vraiment qu'il serait capable d'exécuter toutes ces danses et pourtant........il le fait . Et siiiiii bien !
Et dire qu'auparavant je croyais être Fan de lui . Mais là , il m'impressionne vraiment 'au delà du réel '! coeur

Et ce vidéo " it's in his kiss" c'est vrai qu'il a une façon bien à lui d'embrasser , pas vrai ?
* bobo dans le ventre de le voir faire *

( des fois , je regarde Fortysomething on youtube , y a quelqu'un qui est en train de tous les télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:37

kristen a écrit:
Je ne croyais pas vraiment qu'il serait capable d'exécuter toutes ces danses et pourtant........il le fait . Et siiiiii bien !

Qu'est-ce qui ne fait pas? Il est trop talentueux.

J' ai regardé un petit bout de Fortysomething et j'ai eu la piqûre. En fait, c'est à cause de Hugh. Peu importe le film ou série dans lequel il jout, je ne peux faire autrement que d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:40

Dans les blackadder il est juste hilarant !! bon il que des rôles de benet mais il le fait tellement bien !!
Pour Girl from rio, j'ai beaucoup aimé ce film ! et quelle classe quand il danse tomber
Quand a ses scènes de baisers, effectivement elles sont toutes torrides ! donc oui ça vient de lui, cet homme est torrides tomber
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:09

Citation :
donc oui ça vient de lui, cet homme est torride
un homme.....qui est.....salut - Page 2 Campfire2
Oh lala ! Et comment on va faire pour résister , pôvres de nous !!

(ton de confidence) Voilà.....hier encore j'ai rêvé à lui !
Les autres fois c'était après avoir regardé le vidéo dont nous parlions (it's in his kiss ) pour la 1' fois ou avoir repassé la scène avec Cameron trop souvent ..... Embarassed
Mais cette fois , c'est à cause de son livre . Je suis rendue presqu'à la moitié maintenant et cela me fait une drôle d'impression : autant je peux le trouver beau et séduisant , avec cette lecture c'est comme si j'avais accès à son intellect ( son mental , son cerveau , appelons-le comme on veut) . Et je peux te dire que cette partie-là est extrêmement belle , sinon PLUS , attirante, de grande qualité .
Cet homme est vraiment brillant !

* et il embrasse bien aussi * Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:18

Pour le livre je ne peux que te croire sur parole ! hélas mon anglais est bien insuffisant !
fait attention a ne pas trop t'égarer dans tes rêves quand même... la réalité est plus intéressante, plus douloureuse certes mais au moins elle existe Wink
Mais je dois te faire une confidence *chuchote* Il peut m'arriver aussi de rêver de monsieur Very Happy et effectivement il embrasse divinement dehors
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:21

Absolument daccord avec toi théa, il est torrides.

Et puis, dans Girl from Rio, il est un Dieu. Et le pauvre, la femme le trompe. Non mais, elle est idiote, pour quitter un homme tel que lui. Bon, je sais que l'on parle du personnage, mais quand même. Et puis la petite crise qu'il pète, il est trop marant «I hate basanova, I don't like basanova. It's Samba, Samba, SAMBA!!!»
Il est trop chou!!

Oh! Arrête kristen, tu m'en donne des frissons. Alors, toi aussi il t'arrive de rêver à lui!! Je ne suis pas seule^^ .

coeur **God created sex and he named it Hugh Laurie** coeur
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:41

Dans girl from rio j'aime bien la scène où il s'imagine danser avec (je ne me souviens plus son prénom) miss j'ai des jambes de 2 m de long, et un corps de rêve !! et qu'il est dans la banque tomber
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:46

Ouais, on voudrait bien prendre sa place, et dire qu'elle est payé pour jouer avec ppfff!!
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:03

oui , la fille c'est Vanessa Numes et elle est aussi grande que lui avec ses talons !

Ce dont je me rends compte, c'est que malgré sa grande taille Hugh possède une façon de bouger ou de marcher bien spéciale . Il le fait avec grâce et agilité . C'est sans doute ce secret - de bien savoir utiliser son corps - qui l'a aidé à interpréter avec brio tant de personnages différents .

- parmi tous les épisodes , y a t-il un personnage ou un patient avec lequel tu t'es beaucoup identifiée ? ( question adressée à toutes les fans )
moi , c'est la dame enceinte dans Fetal Position . Elle se montre toujours très digne , ne ment pas comme bien des patients et surtout elle prend cette belle photo de House où on voit un peu son âme . I love you
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:52

Hugh a de la classe dans tous ses faits et gestes, du moins dans ce tout ce que j'ai pu voir de lui.

Le personnage à laquel je m'identifie, sérieusement, je n'ai jamais porté une attention particulière. Veux-tu, je vais revisionner quelques épisodes et je vais te revenir là-dessus?

Est-ce que tu serais capable d'endurer une personne telle que House? Ou, tient, je change la question: Est-ce que tu serais capable d'endurer House? XD
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:18

Ohhhh non !
Je le sais parce que j'ai un de mes fils , il est très intelligent ( bien trop ) et il agissait comme cela . Cela donnait comme de la manipulation , beaucoup de discussions , vouloir avoir raison .... En tous cas moi j'en perdais parfois les pédales !

Mais je ne dis pas , avoir House pour ami , oui . Je ne le verrais que de temps en temps et c'est toujours agréable d'échanger avec quelqu'un qui est brillant . De plus House est très drôle , Hugh aussi le trouve comique .


( c'est certain que s'il ressemblait à monsieur Laurie , ce serait dur de se concentrer sur une conversation Shocked !)

Et toi tu vivrais avec quelqu'un comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:08

Bah, peut-être pas vivre, mais fréquenter de temps en temps. C'est vrai qu'House est très intelligent et drôle et je suis sûr que j'aurais du plaisir avec une telle personne. Mais, faut s'avouer aussi que House est cynique et insupportable dans certain temps (surtout lorsqu'il est en manque de vicodine). Il a un sale caractère propre à lui. Alors, il est probable que, si j'ai le droit à des insultes d'une telle personne, les probabilités que je pars à courir sont énormes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:47

salut chère,
est-ce que tu es partie en vacances ? en voyage peut-être ? coufille
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:05

Non, pas du tout, mais c'est vrai que je me fais plus rare sur le forum.

J'ai repensé à ta question qui était : «a t-il un personnage ou un patient avec lequel tu t'es beaucoup identifiée ?»
Je crois que m'identifie beaucoup à Wilson, avec son petit côté psychlogue. Il est toujours là quand House a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:01

Je trouve vraiment l'fun que tu t'identifies à un des personnages principaux . Et surtout à Wilson . Sûrement cela veut aussi dire que tu es fidèle en amitié , quelqu'un à qui on peut se fier .
C'est de plus en plus rare aujourd'hui . J'ai été déçue par une bonne amie , j'en reste un peu amère ....

Allons .
Comment vois-tu ou comment voudrais-tu que le Show s'oriente la saison prochaine ?
Comme par exemple , je n'ai pas aimé le personnage de Vogler , ni celui du policier . En fait , j'aime mieux quand dans l'intrigue c'est une maladie ou un symptôme grave qui représente 'le danger' plutôt que ce soit des personnages . Mais nous verrons bien . *Soupir* il reste encore un tout un mois . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:12

C'est vrai, tu m'as bien identifié. Je suis une personne très fidèle, tant qu'en amitié qu'en amour. Je respect le monde qui me respect, mais j'ai découvert au fil de mes expériences, et avec un grand regret, que le monde est plus hypocrite que je ne le pensais. Alors, ma confiance se gagne, elle n'est pas donnée. Et j'ai également apprit que les véritables amis se compte sur le bout des doigts, le reste ne sont que des connaissances.

Pour revenir à la saison qui se fait tant attendre, vue que je suis une Huddy addict, je désire plus que tout du huddy^^ . Tout comme toi, l'apparition d'un "méchant" ne me plais pas vraiment. Ça été de gros obstacles face à House.
Et puis, d'après les spoileurs, les commentaires au sujet de la saison 5, ça risque d'être impresionnant.
J'ai hâte aussi, et je fais un petit rappel que House est de retour sur TVA dès le 1er septembre à 21H banane
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:01

"de retour le 1er sept. " ???
Ah Oui ? good !
et là on est rendus à quel épisode à peu près , t'en souviens-tu ?

C'est drôle, hier soir c'est que je suis allée sur ' Allociné' (site français) , je voulais voir ce qui se disait sur la série House .
En fait je n'ai pas beaucoup lu là-dessus mais il y avait un sujet ou j'ai trouvé des répliques en français , dont les gens ont même pris des notes en écoutant l'émission - faut le faire !
Mais qu'est-ce que j'ai ri !!!!!!! c'est terrible !
Il me semblait qu'à chaque fois que notre bon docteur ouvre la bouche c'est pour dire une réplique 'pas de rapport' .
Je vais le dire et le redire : ceux qui écrivent les dialogues de la série , ce sont des génies ! Rien de moins !

Mais toute cette explication afin de mentionner qu'en lisant son livre c'est bizarre cela 'sonne' comme les dialogues de House . Je peux alors comprendre pourquoi Hugh aime tant les textes son personnage !

Et sais-tu quoi ? Very Happy moi aussi !
à la folie !
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:49

On est rendu, dans la saison 3, où House se rend à Tritter. Mais bon, je sais que tu l'as vue en anglais.

«Il me semblait qu'à chaque fois que notre bon docteur ouvre la bouche c'est pour dire une réplique 'pas de rapport' .» ou bien pour dire quelque chose de trop intelligent^^ Les scénaristes sont trop forts. Les répliques sont bien pensées. De plus, Hugh interprète d'une manière exceptionnel. Ses expressions, ses talents, son physique... bref, je ne vois pas qui pourrait faire mieux. Certains moments, je me demande se que ça ferait si ils inverseraient les rôles, je veux dire, Hugh Laurie jout Wilson, RSL jout House, Lisa Edelstein jout Cameron et Jennifer jout Cuddy, etc. Je ne pense pas que ce soit pour le meilleur. Mais, juste à y penser, ça serait juste marrant, rien de plus.

Kristen, je t'envie tellement, tu as presque toute la collection de Mr. Laurie, même son livre dont j'aimerais lire un jour. Il doit être extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut !!!!
» Salut
» Salut
» Salut moi c'est Sab!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: