House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut

Aller en bas 
+8
alix
puce88
Hasty
greisa
aurore
théa
Shin
kristen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:28

Bonjour les filles ,

je suis une "madame" qui vient du Québec Cool . J'ai 1 fille et 4 fils , mais ne suis plus mariée...
Mon historique :
En 2000 , est sortie le film Gladiator dont je suis devenue 'un peu' dingue !!! L'ai vu à répétitions au cinéma. Voilà .
J'ai alors demandé à mes fils comment ça marche Internet ( et même comment fonctionne un ordinateur !) tout cela afin de rejoindre d'autres fans 'un peu' dingues du film Surprised . Sur ce Forum de Dreamworks , j'ai beaucoup appris sur Rome , sur cet acteur principal , ainsi que sur son pays l'Australie . Après quelque 2 ans , je m'étais liée d'amitié avec plusieurs membres dont cette dame habitant Perth AU . Je suis donc allée visiter ce beau pays en sa compagnie, durant un mois . Disons le comme cela : j'adore l'Australie !

Pour ce qui est de House , l'été dernier j'avais 2 amies qui le suivaient toujours chaque semaine et m'en parlaient . (version doublée en France : une chance !) Moi j'ai répondu " Oh non ! Y a-t-il une chose au monde pour laquelle cet homme ne critique pas ? - ici on dit un chialeux- Neutral

Puis un soir , je suis en train de chercher quoi regarder et c'est cette émission qui passe . Ses collègues lui disent qu'il va mourir et même la jeune femme médecin l'embrasse . Et quel baiser !!!!!!! C'était Half-wit .

Après j'ai voulu savoir pourquoi il boîtait , pourquoi toutes ce pillules , pourquoi.....comment......où......
Sachant maintenant comment faire , je me suis retrouvée sur le Net et j'ai trouvé ! Bien sûr ! Very Happy

Depuis le début de mars , je suis au Fan Forum à en apprendre sur la série , sur ce Britanique génial . À poster et à admirer tout un tas de photos . Ouais.....je bave un peu aussi mais ça , on en parle pas !


Dernière édition par kristen le Lun 18 Aoû - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:11

Bon ben j'ai lu euh ta ... ton ... roman ? Laughing
Ben pour le film je l'ai jamais vu perso
Pour ce qui est de l'australie jamais allee mais je veux bien te croire Wink
Ah cette fameuse scene du baiser Hamerionen il me semble que c'est le 3x15 si mes souvenirs sont bons
Perso je suis pas trop pour ce couple meme si j'ai rien contre mais bon c'est quand meme une belle scene
Et bien je te souhaites la bienvenue parmi nous et puis ben bienvenue chez les fous mdr xD
Moi c'est Shin comme c'est indique si contre '(suffit de lire mdr) et puis ben j'ai un double malefique qui parle parfois entre parenthese mais a par ca ^^
Bienvenue ^^


edit
j'allais oublier xD j'adore le coup de la presentation 3 mois apres et apres 30 messages Laughing


Dernière édition par Shin le Mar 22 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:19

Bienvenue parmis nous Kristen !! découvrir House avec un épisode aussi bon que Half witt c'est normal que tu ais envie d'en savoir plus !! En ce qui concerne le baiser House/Cameron comment dire toute les scènes jouées par Hugh Laurie sont sexy, car hugh l'est, mais je dois dire que toutes ces scènes de baisers, sont pour moi d'un érotisme absolue tomber !! Enfin bref ne nous égarons pas !!
Tu as pu voir tout les épisodes ?
amuses toi bien chez les housiens !! bon posts pompom
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:28

bienvenue ici coufille ( court et concis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:45

Bienvenue Kristen coufille
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:15

Bienvenue! coufille
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:24

Alors voila, premièrement, Bienvenue, même si cela fait deja quelque temps que tu es inscrite sur le forum.

Et pour répondre à ta question, et bien j'ai découvert House un peu comme toi, en cherchant de quoi de bon à la télé et je suis tombée sur une scène ou House avait donné des bonbons à un patient alors qu'il lui avit dit que c'était ses médicaments. J'ai trouver ça drôle et j'ai eu la piqure.

Mais toi, tu disais que tu avais découvert House dans la saison 3, une épisode ou House fait croire à tout le monde qu'il a un cancer. Pourtant, on est pas rendu là, au québec, alors j'imagine que tu l'as écouté en anglais hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:09

Bonjour Kristen même si on s'est déjà déjà croisé sur le forum!

Et à nouveau bienvenue coufille !

Pour moi j'ai découvert House sur la FOX, (un ou deux épisodes) par hasard j'ai pas zappé en apercevant HL je me suis dit mais qu'est-ce que Bertie fait là ?
Pendant de longs mois, j'ai souffert différentes versions étrangères avant de prendre le wagon réservé aux francophones. Depuis je suis sûre que mon étrange obsession était fondée Very Happy
Grâce à House je me suis découverte une intimité avec mon ordi ma télé etc.... et je délaisse même mon Eraste Fandorine!
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:04

C'est gentil , tous ces mots de bienvenue !
Oui , je suis inscrite depuis un moment déjà mais je crois que la timidité me retient beaucoup . Embarassed C'est plus facile de poster des photos que de parler de moi .

Le 1' épisode que j'ai vu , ça devait donc être en anglais. Mais une fois je l'ai vu en français et c'était très bien fait ( vu que je n'aime pas le doublage fait ici ....en fait je n'aime pas le doublage POINT )

Je me suis rapidement procuré les coffrets des 3 saisons et je les écoute sans cesse . Le 4' est déjà commandé . J'ai-hâte-j'ai-hâte-j'ai-hâte ! Surprised
Dites-moi , pour vous en Europe la sortie ne sera pas à la même date , n'est-ce pas ? vu que c'est Region 2 ? No

Oh oui puce , je trouve que House qui fait de la clinique c'est vraiment trop drôle . Te souviens-tu lorsqu'il demande à un patient qui a le hoquet de lui montrer combien fort il se frappe le visage ? Ça prend juste lui !

Alors toi Alix tu connaissais déjà Bertie ? t'es chanceuse . J'en suis rendue à faire sa découverte moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:33

coufille Bienvenue à toi Kristen et n'hésite surtout pas à poster flower
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:23

coufille Bienvenue sur le forum Kristen coufille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:54

Pour te répondre kristen, je ne m'en souvient pas. De plus, je n'ai toujours pas vue les toutes premières épisodes puisque la série ne m'interessais pas. Lorsque l'émission commenssait, je me précipitait dans ma chambre pour écouter autre chose. Mais un jour, il a suffit que je regarde 5 minutes pour en devenir accro.
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:57

Euh....j'avais d'autres questions , chère ....Smile

Pour quelle raison tu n'écoutais pas le Show au début ?
Au Québec , on est rendu où dans la série , encore dans la 2' saison ?
Est-ce que tu aimes ré-écouter certains épisodes ?
et (j'achève) ....comment as-tu découvert ce Forum de f....ahem...de filles ?
-the end
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:42

1. Et bien, je n'aime pas trop le changement, je n'écoute pas vraiment de téléromains et téléséries. Alors, quand ils ont commencer la diffusion de House, j'étais plus ou moins interessée. Mias, toute de même, un petit 5 minutes a suffit pour que j'en devienne accro.

2. Hum.. si je ne me trompe pas, on s'est arrêté ou House voulait accepter la proposition de Tritter, en pleine saison 3.

3. Si j'aime réécouter certaines épisodes? Je les réécoutes sans arrêt. Je les ai enregistrées, depuis que je l'écoute bien sûr, de la saison 1 jusqu'a maintenant. De plus, je me suis acheté la saison 2 et 3. Alors, quand ce n'est pas un DVD qui fonctionne, c'est le VHS.

4. Jai découvert le forum par pur hasar. je surfait, en espérant trop quelque sur House ou Hugh et j'ai fini par attérir ici.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:45

Bienvenue Kristen pompom

J'ai bien l'impression que regarder un épisode de House a des effets secondaires très appréciables : pour n'en citer qu'un = tomber sous le charme de ce cher Hugh Laurie.
Apparemment, ce "mâle" t'a aussi atteinte tout comme la majorité d'entre nous ici lol!

Alors amuses toi bien et au plaisir de te lire Kristen Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:00

coufille merci de ton accueil Kookie !
Oui , le monsieur il m'attire un peu ......là ce sont ses audiobooks , des films ainsi que son livre .....oh non......être un Fan ? ......ça ne coûte presque rien ! Rolling Eyes


Oh puce , je suis si contente d'entendre ça : que tu les ré-écoutes sans arrêt .
Des fois je me demande si je suis normale , de toujours trouver cela si excellent !
Sourire aux mêmes endroits , là où les dialogues sont tordants....ou de voir les faces que fait House .... geek
Parfois il est tellement DIRECT : comme dans " Sex kills " 2-14 , où le mari - Greg Grumberg - ne veut plus donner le coeur de sa femme pour la transplantation à un monsieur âgé . House , pour le convaincre, lui explique que sa femme n'étant plus vivante, il ne reste donc que sa ..........viande . Terrible . affraid (après il reçoit un coup dans le ventre aussi ). C'est un de mes épisodes favoris , l'intrigue est si bien ficellée .

Est-ce qu'on t'a demandé comment tu fais pour aimer un acteur qui pourrait être comme ton père ? au 'Fan Forum' les filles ça leur arrive tout l'temps .
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:27

Si on ne me l'a pas demandé, je me le demande quand même. Le verbe Aimer peut prendre plusieurs sens. J'aime mes parents car ils m'ont donné la vie, ils ont prit soins de moi, etc. J'aime mon amie car on partage plusieurs émotions, on se confit, etc. Bref, tu vois où je veux en venir.

Combien d'étudiantes (ou d'étudiants) sont tombées littéralement amoureuses d'un de leurs enseignants? (Chose qui m'est arrivée) Voila une situation très étendue et, personnellement, très embarrassante.

Mais, ce que je veux dire, c’est que l’âge n’a pas d’importance, en autant que les deux sont consentent. Quelle est la différence entre aimer une personne de 45 ans et de 20 ans quand les sentiments sont les mêmes. Ok, il y a l’âge et l’expérience, mais après? Pour ma part, en revenant à ma situation, je n’avais pas choisi d’aimer mon professeur. Les sentiments ne se contrôlent pas. C’est étonnant car il aurait pu être mon père.

Pour revenir au fait, j’aime bien Hugh Laurie en tant qu’acteur et musicien. Mais, qui est Hugh Laurie, l’homme qui se cache derrière l’acteur, le papa à la maison, le client du resto au coin de la rue…? Comment aimer un homme que tu ne connais pas? Alors, la question est réglée, j’aime cet homme en tant qu’acteur, pour ses talents, pour sa beauté (qui ne l’a pas remarqué, à part des aveugles) son charisme. Voila le sens que prend le mot aimé pour cette situation et c’est certainement cela que je répondrais si il s’avère qu’on me pose cette question (Comment tu fais pour aimer un acteur qui pourrait être comme ton père ?)

Alors, je ne sais pas si je répond à ta question ^^
malgré que c'est un peu vague se que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:50

"Mais, qui est Hugh Laurie, l’homme qui se cache derrière l’acteur, le papa à la maison, le client du resto au coin de la rue…? ....j'aime cet homme en tant qu’acteur, pour ses talents, pour sa beauté ...son charisme."

Mmm , j'aime ça !!! Cool Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:09

Et toi kristen, quelle genre de fan es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:15

C'est l'fun ! Smile
Si dans cette question tu voulais savoir pour quel 'ship' je suis ? bien, je n'en ai aucun ( encore de la difficulté à comprendre tous ces termes d'ailleurs...)
Ce que je voudrais , ce que je VEUX c'est que House aime quelqu'un ! N'importe qui (mais là , pas un gars): l'autre jour j'ai bien cru que ça y était avec la fille du Pôle Nord "Frozen" . La raison en est simple , c'est qu'il met une telle passion quand il veut résoudre un cas , il poursuit envers et contre tous et souvent....cela réussit .
Imagine maintenant s'il devenait amoureux ! Toute l'énergie qu'il déploierait ! Shocked
Pas de n'importe qui , c'est sûr et certain . Cela prendrait une femme qui saurait lui tenir tête parce que l'homme est très très intelligent et surtout elle l'aimerait elle aussi . Très très fort !

(ça va être encore long comme un roman )
Mais sans doute cela n'arrivera tout simplement PAS .
J'ai entendu une réponse de Hugh, en entrevue récemment . À la question : " si vous rencontrez des fans dans la rue , que vous demandent-ils le plus fréquemment ?" Il a dit que les fans aimeraient entendre plus parler de questions amoureuses , surtout dans le cas de House . Mais il a dit que la série n'était pas de ce genre-là . Que c'est plutôt scientifique , avec de l'investigation médicale - pas romantique . Le reporter a insisté et lui a demandé s"il y aurait un 'rapprochement' entre Cuddy et lui et il disait que maybe . Very Happy

Sinon....pour être une Fan de quelqu'un je crois qu'il y entre une grande part de RESPECT .
Et pour moi , ce qui est différent c'est de pouvoir entendre parler Hugh l'homme , dans les différents talk-shows sur youtube . J'apprécie énormément sa grande modestie , il est comme son père je crois qu'il en a fait un art martial lui aussi !
Le fait qu'il soit marié , le divorce est si courant aujourd'hui mais encore plus parmi les vedettes . Exemple : dans son livre , il remercie sa femme Jo pour des " choses que contiendrait un livre bien plus long que celui-ci" . coeur

C'est un homme avec un grand H : sophistiqué , talentueux , drôle , cultivé , bon père , réaliste face au succès .....

okay okay....j'arrête ....
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:39

WoW, Impressionnant!!
Nous pensons, sur le forum, que House n'est pas un homme à marié. On l'a connu seul dans la série et il restera seul. C'est ce qui fait House, la solitude.

Petite parenthèse
Tu as mentionné que «le divorce est si courant aujourd'hui mais encore plus parmi les vedettes » et bien j'aimerais rajouter que ce n'est pas plus pire que chez les vedettes, je m'explique. Nous pensons que le divorce est plus présent chez les artistes car on en entend parler dans les médias, mais en réalité, les médias ne couvrent pas tous les individus dans le monde entier, par chance. Personnellement, c'est pour cette raison que l'on pense qu'il y a plus de divorce chez les vedettes.
Petite parenthèse fermé.

Je suis absolument d'accord avec ce que tu mentionnes à propos de Hugh. Il est tellement... ... je ne trouve pas de mot ^^

Ah! tu as eu la chance de lire son livre! Comment est-il? Comment l'as-tu eu? J'imagine qu'il n'est pas traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:08

"Je suis absolument d'accord avec ce que tu mentionnes à propos de Hugh. Il est tellement... ... je ne trouve pas de mot ^^"

.....complet ? Smile Oh la la !

Que House ne se mariera jamais , je le sais bien .
Et c'est , je crois , ce qui fait la série !

Mais ne trouves-tu pas que lorsque House s'adresse à quelqu'un et en particulier à une femme , il existe une espèce de tension Embarassed , qui a tendance à jouer sur nos hormones....je veux dire... Hugh a un regard siiiiii intense ! Il a une façon très spéciale de tourner son attention vers une personne et de se concentrer . Même en entrevue . En tous cas , j'aime beaucoup ! I love you

Pour ce qui de son livre , oui il est excellent . J'ai hésité longtemps à l'acheter parce que j'avais comme un p'tit doute me disant : "là , Hugh est déjà un acteur exceptionnel , un musicien doué , un comédien hors du commun ....ça me surprendrait qu'il soit écrivain en plus ...."
Et bien NON ! je me trompais .
Le seul malheur c'est que je ne veux pas le lire trop vite - pour faire durer le plaisir : il est extrêmement drôle !
Et oui c'est en anglais , je crois que je l'ai pris chez Amazon .

edit: et toi , as-tu aimé Street Kings ? je ne l'ai pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:08

Et bien, selon Lisa Edelstein, lorsque Hugh te regarde dans les yeux, tu crois être la seule personne existante sur la terre tomber , et j'y crois^^!!! C’est vrai qu'il a un charme fou et un charisme exceptionnel.

Ah! Si je pouvais maitriser l'anglais plus que ça! Je veux lire son œuvre, mais j'ai peur de ne pas trop comprendre se que je lis. Crying or Very sad

Non, je n'ai pas vue Street King. Je ne suis pas adepte des cinémas et j'ai attendu trop longtemps pour aller voir le film. De toute manière, je préfère l'acheter que d'aller le voir au grand écran. Je crois que les critiques ne sont pas très bons, quoi que je ne me fie jamais aux critiques, les goûts ne se discutent pas. Lorsque que C.R.A.Z.Y. est sortit au ciné, les critiques étaient spectaculaires. Mais quand j'ai vue le film, j'ai été très déçue. Je l'ai détesté et c'est pour cette raison que je ne me fis plus aux critiques, elles peuvent être trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:13

Bien , c'est pour une autre raison que je n'ai pas vu Street Kings , en fait je suis un peu comme Hugh quand il dit en entrevue : quand c'est trop 'rough' il ne supporte pas ....Alors ce que je vais faire c'est de le voir en DVD et passer toutes ces scènes . Cool

" une charme fou et un charisme exceptionnel" Ohh ! c'est si bien dit ! Et notre homme est également très très brillant , il a une façon de s'exprimer qui est réfléchie , loin d'être superficielle (comme certains artistes le sont !)

Est-ce que tu le connaissais avant de le remarquer dans House ? Moi, non . Et le plus drôle c'est que j'avais parmi mes films en DVD , "L'homme au masque de fer" et "le Vol du Phoenix" alors je les ai regardé à nouveau avec.....un tout autre.....oeil Surprised

Également je suis en train de me familiariser avec son "autre" carrière - avant House . J'ai eu un peu de difficulté au début car c'est sûr que je l'aime mieux avec la petite barbe et aussi j'aime pas trop les grimaces .
C'est pour cela que j'apprécie TANT les sites comme youtube .
Je te poste ce lien , on dirait que c'est sous-titré en hongrois . Peut-être l'as-tu déjà vu ? Hugh y est extrêment drôle : il regarde directement la caméra , ce qui a le don de me faire défaillir et puis sa voix est très très basse !

https://www.youtube.com/watch?v=Dm7NQw8Gw3U
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:34

Et bien, pour tout dire, je l'ai bien apprécié dans Stuart Little. Je me disais «Que j'aimerais dont avoir un papa comme celui-là» Mais bon, je ne me suis pas arrêté sur l'acteur en particulier. J'étais beaucoup plus jeune dans le temps.
J'ai bien aimé aussi son personnage dans les 101 Dalmatiens, il est drole avec son petit côté qui veux plaire.
Par contre, je n'ai jamais vue le film L'homme au masque de fer, mais je compte bien le visionner un jour^^
Et puis, depuis que je l'ai dévcouvert, je n'ai pas pu m'empecher d'acheter quelques films dans lesquels il tient un rôle, dont Maybe baby et Raison et sentiments.
Est-ce que tu les a déjà vue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut!
» Salut !
» Salut !!!!
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: