House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le blog "fictif" de Greg House

Aller en bas 
+3
kookie
théa
Sherlock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:30

Mouai... Very Happy
house ne s'épancherait pas tout court.
Dans la série, je suis toujours heureuse quand les scénaristes nous montre un House, plus malheureux que d'habitude, qui montre qu'il est touché, qu'il est sensible ! ce billet est une belle continuité. et ça ne me gène pas parce que ça ressemble assez a ce que j'imagine que House doit ressentir !
sauf que là on peut lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:51

Oui en même temps, l'idée même du blog est pas conforme à House... Si on veut être totalement Housien, on fait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:21

Eeet oui !! et ce serait dommage de se priver de ça. Wink
Mouarf !! j'adore la réponse de House aux coms d'Ellie, Lilla, laura et Bikyel lol2 si ça c'est pas du House !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:47

Venez participer au diagnostic infâme de House ! Ames sensibles s'abstenir ! Very Happy
Purée comme c'est gore... Y'a de quoi abandonner toute idée de relation sexuelle .... Smile
Puis ça m'a coupé l'appétit, j'ai la gerbe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:53

lol2 c'est vrai que c'est gore mais ça me fait marrer !! Je sais pas avec qui ou a quel endroit se déroulent les relations sexuelles de la patiente, mais ça promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:10

Moi je pensais à une MST, mais c'est trop classique... Ca doit être un cas vraiment tordu mais lequel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:24

Ben on sait pas... de toute façon c'est tellement bizarre, j'ose même pas imaginer dans quel état doivent se trouver ses partenaires sexuels !! affraid
Mad je tape vite du coup je fais des fautes stupides !! ça m'énerve !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:42

Aaaah le diagnostic est tombée !! et whaaaou lol2 c'est quand même excellent !!
c'est du House j'adore !!
http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/08/15/plainsboro-s-gooed-worms-fin.html
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:05

CE BILLET EST EXCELLENT !!!! J'ADORE !!!!
C'est plein de housismes, d'humour et la chute est géniale !
mais c'est beurk quand même mais mdr !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:15

lol2 Beurk ?? c'est spécial on va dire !! peu commun en tout cas Rolling Eyes !!
*Ne jamais sortir avec un homme qui travaille a la morgue* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Infirmiere
Scarlett


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Entre ciel et Terre...
Date d'inscription : 23/06/2007

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:47

J'ai tout lu d'un coup... Oui, c'est vrai j'ai un peu d e temps libre en ce moment. J'ai feuilleté ça dans les deux cent quatre salle d'attente de médecins divers et variés que j'ai fréquentées ces derniers jours (sans voir ne serait-ce que l'ombre de House, ou de George Clonney... La vie est vraiment injuste.)
J'ai bien ri, suscitant la jalousie de mes compagnons d'infortune qui devaient se contenter de numéro de Gala datant d'une époque où Jen et Brad étaient encore ensemble... Shocking !

Honnêtement, j'ai trouvé ça brillant, drôle, acerbe juste ce qu'il faut et suffisamment crédible pour que les scénaristes tentent de d'acheter les textes (surtout l'histoire du Texan Smile )
J'ai d'ailleurs remarqué des petits détails 'marrants' :
- Le dr Lurie qui 'babysitte' Cuddy, y a-t-il un rapport avec le Dr Lurie à demi-psychopathe des Experts ?
- Et ce Mike qui entretien des relations très privilégiées avec ses 'patients' , me rappelle le Mike de Bones qui emmenaient ses copines faire un tour dans la morgue avant de les coucher dans un cercueil....
- Quant à Ellie, elle me rappelle quelqu'un au masculin, un certain diagnosticien...Mais là, je doute que ce ne soit le hasard. (Par contre son prénom à une étrange consonance...Ellie-Ally ? Il n'y a pas de hasard comme disait Freud.)
- Quant à Cuddy... Tu me diras que c'est peut-être le fruit de mes capacités de déductions hypertrophiées -ou d'une légère psychose- mais il flotterait dans l'air comme un parfum de Huddy.

Bref, j'ai passé un bon moment avec une énooorme préférence pour le mariage blanc. Je le vois parfaitement dans un épisode...sauf que je ne sais pas si House prend le temps de lire les notes de service.

Quant à la question de la crédibilité... Je doute en effet que House ne prenne le risque de laisser des infos aussi perso sur la toile... Mais c'est vraiment le seul détail. Je le vois assez bien tenir ce genre de discussion avec Wilson -dans le temps où ils se parlaient encore. Et maintenant, il lui faut un autre exutoire à ses pensées tortueuses et légèrement perverses...

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:25

Et ben ça c'est de l'analyse !! +1 Je ne suis donc pas la seule a me morfondre que les hopitaux, et autres cabinets médicaux manquent cruellement de médecin au physique Housien, Hughien ou cloonyen No Comment voulez vous qu'on prenne plaisir a aller chez le médecin ?

Ellie effectivement n'est pas sans rappeler un certain diagnosticien, peut être un tout petit peu trop d'ailleurs ! A mon avis, Cuddy ne la garderait pas. Elle gère House pour des raisons plutot personnelle, elle ne s'encombrerait pas d'un House au féminin. scratch

Je m'en vais une semaine ! Une semaine sans "le blog de Grégory House" Shocked !!
prenez soin de lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:35

Un sujet sur fetal position ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:48

Sniffff a pu théa... Alors je fais la pub ... ce soir les amateurs du ship Hilson devraient aimer !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:01

j'ai lu le sujet j'aimerais bien poster mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre ...
c'est domage j'aimerais bien participer a celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:36

bah c'est simple, y'a une section commentaire en bas de la page, tu rentres ton nom, ton email (qui n'apparait pas) tu rédiges ton commentaire et tu appuies sur Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:33

Alors shin tu as posté ?? t'es qui ??
quoi personnes n'a parlé du billet musical ?? alors qu'il y a une sublime musique ?? allez le lire et vous en mettre plein les oreilles !! choix musical très très bon
http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/08/22/dave-brubeck-take-five.html
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:34

effectivement, excellent choix musical, j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:45

Pour ceux qui ont un coup de blues, un coup de mou... ou juste pour ceux qui aiment rire, qui aiment ce qui est bien écrit. Pour tout le monde en fait !!
Ce billet est pour vous !!
http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/08/29/bye-ellie-hi-jack.html

Dis donc pas très sympas le House sur ce Lurie lol2 J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:03

Le retour de Théa Wink
C'est vrai que dans le genre boulet, Lurie se pose un peu là... J'imagine que ça doit pas enchanter House de savoir que Cuddy a "choisi" un machin pareil. J'espère qu'il y aura d'autres anecdotes avec Lurie Smile
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:25

Voui moi aussi !! banane Il pourra même devenir sympathique ce Bill lol!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:21

Il est 2h20 l'heure d'aller me coucher, de rejoindre mon royaume d'insomnies !!
Pas de billet avant de poser ma tête sur l'oreiller Sad
Shocked hé je fais des rimes !!

Edit : Je me voyais pas faire un triple post Very Happy j'ai un minimum de savoir vivre tout de même !!
Nouveau billet banane J'adore le nom !! Mm Honeychurch Laughing excellent
un billet plein d'humour !!
http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/09/01/madame-honeychurch-et-sa-fille.html

Par contre si les bègues donnent la nausée, faudrait peut être que je me promène avec un seau pour éviter qu'on me vomisse dessus scratch à réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:57

je pense que tu te méprends. Ce ne sont pas les bègues qui donnent la nausée à House, mais les mères envahissantes qui dominent tellement leur enfant au point d'avoir une emprise terrible sur eux. En l'occurence, là, la pauvre petite Myrtle, qui en perd même sa capacité à exprimer ses désirs.
Enfin, moi je le comprends comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:12

Voui moi aussi je le comprend comme ça ! Wink J'ai juste écris ça comme ça
Rolling Eyes

Sinon, le nouveau billet avec une surprise à la fin Shocked !! un billet encore plein d'humour sur le magnifique sourire de Foreman Very Happy !!
http://greghousediary.hautetfort.com/archive/2008/09/03/le-legendaire-sourire-de-foreman.html
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:45

ce qui se profile sous forme de fic à épisodes sur la fameuse nuit à Las vegas entre house et Cuddy est beaucoup plus intéressant à mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog "fictif" de Greg House   Le blog "fictif" de Greg House - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog "fictif" de Greg House
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg House, dépréssif ?
» DR. GREG HOUSE = ROMANTIC HERO
» Comparaison Greg House / Sherlock Holmes
» HOUSE= "Un rapport entre télévision et bioéthique?&quot
» "Petites erreurs" et incohérences dans House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les liens :: liens autour de la serie-
Sauter vers: