House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Greg House, dépréssif ?

Aller en bas 
+2
gregforever
kookie
6 participants

Gregory House est-il tout simplement dépressif ?
OUI
Greg House, dépréssif ? Vote_lcap46%Greg House, dépréssif ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
NON
Greg House, dépréssif ? Vote_lcap38%Greg House, dépréssif ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Je ne sais pas
Greg House, dépréssif ? Vote_lcap15%Greg House, dépréssif ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Greg House, dépréssif ? Empty
MessageSujet: Greg House, dépréssif ?   Greg House, dépréssif ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:03

Selon vous, notre "aimable" Gregory House est-il dépressif ?

Pas si évidente que ça la réponse...

[SPOILERS saison 3]
Pour Wilson, apparement, ça ne fait pas de doute, son copain est dépréssif allant jusqu'à le mettre sous-anti-dépresseurs à son insu ! et le resultat est là : House est de très bonne humeur...

Mais est-il vraiment dépressif ou c'est simplement House qui est House : Stella dit bien à Cameron qu'avant son opération à la jambe à savoir quand elle l'a connu il était le même.

Pour ma part, je dirais que je ne sais vraiment pas quoi répondre car je n'imagine pas House autrement mais son comportement quasi-autodestructeur me rappelle les signes d'une dépression...
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Greg House, dépréssif ? Empty
MessageSujet: Re: Greg House, dépréssif ?   Greg House, dépréssif ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:07

j'ai voté oui pour le même épisode que toi... quand il est sous anti-dépresseurs il nage dans le bonheur et annonce en se marrant à sa patiente qu'elle va mourir lol2 sans compter que tout ne va pas bien dans sa vie: il a un passif familial chargé visiblement, son problème de douleur à gérer , une vie amoureuse désastreuse, un seul ami.... c'est pas la joie

Spoiler:

bref oui mais y'a aussi du contre... c'est dans son caractère; pis parfois il s'amuse comme un ptit fou (skate, yoyo, guitare, l'épisode du fauteuil roulant...) coeur
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Greg House, dépréssif ? Empty
MessageSujet: Re: Greg House, dépréssif ?   Greg House, dépréssif ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:08

Perso, je ne dirai pas qu'il est dépressif. House est... House... Mais bon, après difficile de juger, vu que ce n'est qu'un personnage fictif. Une dépression prend quand même en compte de nombreux facteurs qu'une fiction ne peut pas trop simuler, ça dépend des gens,...

Et puis c'est clair qu'house autrement... Shocked j'imagine pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
boum chicka wah wah
aide soignante



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

Greg House, dépréssif ? Empty
MessageSujet: Re: Greg House, dépréssif ?   Greg House, dépréssif ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:35

moi je pense pas qu'il soit dépressif mais dans la saison 3, il a fait croire qu'il avait un cancer pour en finir !!

Donc, j'ai répondue "je sais pas" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://v0dka-0r-n0t-v0dka.skyrock.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Greg House, dépréssif ? Empty
MessageSujet: Re: Greg House, dépréssif ?   Greg House, dépréssif ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:57

{spoiler saison 3]

ce n'est pas pour se suicider qu'il a fait croire qu'il avait un cancer dans la saison 3 mais pour "s'envoyer en l'air" : en fait, on lui aurait injecté directement dans le cerveau des substances pour la douleur uun truc comme ça et ça l'aurait fait planer !!! il aurait plané mais sur le billard !
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

Greg House, dépréssif ? Empty
MessageSujet: Re: Greg House, dépréssif ?   Greg House, dépréssif ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:20

Je ne pense pas qu'il soit dépressif, comme l'a dit kimberquest86, House est House.
De plus, je pense que les anti-dépresseur pourrait rendre n'importe qui sympathique (si ça marche avec Greg...) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Greg House, dépréssif ? Empty
MessageSujet: Re: Greg House, dépréssif ?   Greg House, dépréssif ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:29

Etant donné que House ressemble fortement à Hugh Laurie et inversement et que celui-ci fut diagnostiqué : dépressif chronique en 1996, je crois pouvoir dire sans m'avancer que OUI, il est dépressif. De plus, connaissant assez bien cette maladie, je repère ce genre de pathologie assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg House, dépréssif ? Empty
MessageSujet: Re: Greg House, dépréssif ?   Greg House, dépréssif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg House, dépréssif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DR. GREG HOUSE = ROMANTIC HERO
» Comparaison Greg House / Sherlock Holmes
» Le blog "fictif" de Greg House
» Fan de DR House
» dr house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: