House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 4x15="Dans la tête de House"

Aller en bas 
+27
fanHD
Rainbow Angel
Leen
gasimojo
puce88
aurore
millon77
Shin
Angedelanuit101
Pietra
Bibou
loupiote91
vv64
nana
Underskore
cookie21
HuddyLove
Hasty
Azertynin
barbouille
Virus
GregHouseMD
muzaddict
caro
gregforever
théa
kookie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votez pour cet épisode
10/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_lcap88%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_rcap
 88% [ 22 ]
09/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_lcap12%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
08/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:42

Réapparition de la femme mystérieuse.
House doit trouver le message qu'elle veut faire passer : elle lui demande de quoi est fait son pendentif, c'est la clef.
Spoiler:

Réponse = Ambre c'est- à dire Amber !
C'est Amberque House doit sauver.
De là, tous les souvenirs de l'accident ressurgissent.
Spoiler:

Sortie du bus en état de choc.
C'est d'aillerus la première fois que l'on voit House trembler.
Commotionné, House tente de retrouver ses esprits...
Quelque chose l'attire.
Parallèlement, Cuddy et Wilson tentent de le réanimer sous l'oeil inquiets des autres médecins : le surdosage de médicaments anti-alzeimer lui a provoqué un arrêt cardiaque.
Cuddy procède au bouche à bouche tandis que Wilson lui faire le massage cardique.
Spoiler:

House finit par reprendre connaissance.
Il annonce immédiatement à ses collègues que c'est Amber qui est en train de mourir, c'est elle qu'il devait sauvé.
Wilson n'a pas de nouvelles d'Amber depuis l'accident, elle était censée être encore en garde à l'hopital.
La description d'un des passagers très gravement blessés correspond à Amber.
Pas de doute possible : Amber était dans le bus avec House lors de l'accident.
House à ce moment là est incapable de savoir ce qu'il faisait dans l'autobus avec Amber.
Spoiler:

Fin...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:24

Bravo et merci Kookie :calin: Cet épisode est truffé de gros plan de Greg coeur même si ce sont des plans ou il est mal en point on a encore plus envie de le caliner :calin: pas assez de Greg torse nu a mon gout mais ça de toute façon y'en a jamais assez pour moi bete !!! Je me répète mais c'est un excellent épisode, très émouvant qui nous laisse bien sur notre faim !! Encore merci kookie +1
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:55

coufille bravo pour le boulot effectué. +1
J'ai juste regardé les capts car je n'en suis pas encore au 4/15 en tout cas ça promet coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:56

Merci beaucoup! Quel courage : autant de captures et un résumé aussi complet! coeur

Je me réjouis de le voir sur RTL-TVI... (comment attendre??? tomber )
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:31

Effectivement Kookie merci ! merci pour ce résumé et ces caps (fait avec amour j'en suis sur ^^) ! Et re-merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:58

Merci! Cool pour ceux qu'ils l'ont pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:31

ahhhhhhhhh pourquoi le 16 est pas sorti ??
c'est loin mercredi Sad
magnifique episode coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
millon77
laborantin
millon77


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : oh!pas loin .... juste en train de lecher les botte de house
Date d'inscription : 21/04/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:15

je viens de voir cet episode il est super bien!!! dsl pour ceux qui ne l'on pas vus pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://millon77.skyrock.com
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:19

genialissime c'est episode !!!!!!!!!!
du grand Hugh Laurie Very Happy
vraiment un episode passionant qui tient en haleine bounce bounce (y'a juste le huddy qui m'a gené Evil or Very Mad )
vraiment hate de voir la suite (encore plus si c'est du meme niveau que celui là)
Revenir en haut Aller en bas
cookie21
laborantin
cookie21


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:28

Episode excellent, bourré de suspense vivement la suite !!! bientôt bientôt !
Les sentiments qu'éprouvent House à l'égard de Amber j'ai trouvé cela trop émouvant, son instinct protecteur.
Par contre comme aurore, je suis pas fan des moments huddy appart le moment où House reveille cuddy j'ai trouvé sa mimi.
Merci encore une fois kookie pour tes caps.

Et vivement le prochain épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:29

Je viens de penser...à un truc (oui ça m'arrive Very Happy )

Amber est le version féminine de House, c'est ce dernier d'ailleurs qui en fait la constatation.
Or à part le fait qu'elle soit une femme, qu'est-ce qui fait la différence majeure entre Amber et House ? la jambe.
Mais dans cet épisode, une fois de plus un point commun va les unir car tous 2 ont une jambe handicapée !

Voilà, c'était ma pensée du jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:02

c'est vrai.
J'y avais pas pense mais pas mal vu kookie ^^
J'ai telement adoré le "oh my god you sleep with me" Laughing et la tete de Wilson deriere Laughing

Mais cet episode m'intrigue vraiment. Que faisait Amber avec House ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité




Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:59

Je viens de matter l'épisode...Un pur moment de bonheur pour moi, (j'ai galéré pour trouver cette épisode) il est génial, et Hugh Laurie joue à la perfection (comme d'hab') Moi, le "Huddy" ne m'a pas gené...j'ai trop hâte de voir la suite ralala...!

Spoiler:

Je veux la suiteeeeeeee...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana
aide soignante
nana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:14

Citation :
Amber est le version féminine de House, c'est ce dernier d'ailleurs qui en fait la constatation.

J'ai pas regardé House depuis l'épisode 11, mais... en quoi Amber est la version féminine de House ?
Mis à part le fait que tous les deux sont des "salauds", qu'ils sont attachés à Wilson, qu'ils veulent la perfection, qu'ils sont peu appréciés par les autres (et encore je ne le sens pas trop chez Amber) et que désormais ils ont aussi tous les deux une jambe handicapée, je ne vois pas quels points communs permettent de dire que Amber est un copié/collé de House....?

C'est une femme, elle n'a pas le même passé que House, pas la même intelligence, elle a l'air moins solitaire, plus stable, moins cochonne, moins rochonne, plus "m'as tu vu !" ...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:13

C'est House qui le constate : pour lui Amber est comme lui à la sauce féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:51

Il dit même à Wilson "Oh, mon Dieu...En fait, tu couches avec moi"

MdR !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:31

kookie a écrit:
Je viens de penser...à un truc (oui ça m'arrive Very Happy )
Amber est le version féminine de House, c'est ce dernier d'ailleurs qui en fait la constatation.
Or à part le fait qu'elle soit une femme, qu'est-ce qui fait la différence majeure entre Amber et House ? la jambe.
Mais dans cet épisode, une fois de plus un point commun va les unir car tous 2 ont une jambe handicapée !
Voilà, c'était ma pensée du jour Rolling Eyes

Et quelle pensée !!! C'est très bien vu... mais si Amber est la version féminine de House et vu le trailer du 4x16
Spoiler:
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:11

mdr thea Laughing
effectivement c'est louche Laughing
Mais il y a surement une explication car moi je n'y crois pas trop

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:15

Shin a écrit:
il y a surement une explication car moi je n'y crois pas trop

Spoiler:

Spoiler:

enfin on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie21
laborantin
cookie21


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:27

Oui c'est sur ^^
Le coup de la jambe blessé, c'est très bien vu.
La jambe de Amber est blessé pour le moment mais elle va finir par guerir non ? ducoup leur ressemblance à ce niveau sera temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:30

On ne sait pas encore si elle va guérir... on saura ça en visionnant le 4x16 mais pour l'instant le doute plane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:35

oui on verra bien
j'ai hate

thea =>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité




Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:38

Moi, suis presque sur que son trou de mémoire n'est pas lié que au crash...car en général, on se souviens pas de ce qui se passe pendant et aprés, mais avant ? Hum...je doute. Moi, et ce n'est que mon avis perso, je pense que Amber a drogué House genre GHB ou autres...enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:37

théa a écrit:
kookie a écrit:
Je viens de penser...à un truc (oui ça m'arrive Very Happy )
Amber est le version féminine de House, c'est ce dernier d'ailleurs qui en fait la constatation.
Or à part le fait qu'elle soit une femme, qu'est-ce qui fait la différence majeure entre Amber et House ? la jambe.
Mais dans cet épisode, une fois de plus un point commun va les unir car tous 2 ont une jambe handicapée !
Voilà, c'était ma pensée du jour Rolling Eyes

Et quelle pensée !!! C'est très bien vu... mais si Amber est la version féminine de House et vu le trailer du 4x16
Spoiler:
dehors

Et bien, moi je crois qu'il y a un peu de narcissisme si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:44

Ben c'est sur que ce soit House ou Amber, disons qu'il y a plus modeste quand même... narcissisme, plus une question d'égo je pense !! enfin ça promet d'etre bien étrange c'te histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x15="Dans la tête de House"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: