House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 4x15="Dans la tête de House"

Aller en bas 
+27
fanHD
Rainbow Angel
Leen
gasimojo
puce88
aurore
millon77
Shin
Angedelanuit101
Pietra
Bibou
loupiote91
vv64
nana
Underskore
cookie21
HuddyLove
Hasty
Azertynin
barbouille
Virus
GregHouseMD
muzaddict
caro
gregforever
théa
kookie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votez pour cet épisode
10/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_lcap88%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_rcap
 88% [ 22 ]
09/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_lcap12%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
08/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:48

Ahhhhh ! Cte boules que j'avais ! t'es qu'une mechante ^^ on joue pas avec un cardiaque comme je le suis pas !xD
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:50

kookie a écrit:
En fait je déconnes lol2 Laughing

76.72% Very Happy

pan moi j'etais en larmes Sad elu
ah cette kookie, elle est joueuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:50

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Hypocrite

80%...
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:51

Oué ben, je preferai qu'elle me lance une baballe pour jouer xD lol2

Cool plus que 20% je vais ptete atetndre pour look house avant de dodo Smile Merci kookie ! je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:57

Sous-titres VF avancement : 84 %
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:59

Cool ! 4% en 7 minute soiitttt encore 28minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:10

91% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:14

AhHhHH affraid ! PLus que 9% j'ai trop hate! en empeche merci infiniment encore une fois Kookie coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:28

Avec plaisir Wink

Quasiment 98% banane
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:46

Alors ?? 100% ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:49

Enfin les voilà pompom

Sous-titres français de l'épisode 4x15 Arrow VOSTFR

Merci aux sous-titreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:52

youhouuuu c'est du rapide !! merci au sous titreurs et a toi kookie de les avoir mis si vite :calin: Il est génial cet épisode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:53

Hourra ! Merci infiniment au sous titreurs mais aussi a toi kookie, d'avoir été si réactive et d'avoir su garder le suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:53

moins de 24 heures, on peut dire que ça a été du rapide !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:09

merci Kookie... re-visionnage en ST cet après-midi après les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:54

YOUHOUUUU! pompom
Y sont allé super vite les sous-titreurs Shocked
J'vais pouvoir le regarder en vost!
Merci kookie! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:22

Je viens de le regarder !! noon comment ca peut finir comme ca ! je vais pas pouvoir tenir une semaine c'est impossible faut me mettre dans un coma artificiel xD
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:58

Excellent épisode avec un super cliff : j'ai adoré, on est loin du schéma classique auquel nous ont habitué les scénaristes et c'est une réussite.

Pour changer, je vais directement faire le résumé de l'épisode accompagné en même tems des caps...j'y cours et je vous met ça ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupiote91
laborantin
loupiote91


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : AU COTE DU DR HOUSE
Date d'inscription : 21/04/2008

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:38

G vu l'épisode et il est vraiment super
JE L'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-house91.skyrock.com/
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:23

Cet épisode est tout simplement génialissime !!!! Vraiment waw quoi Shocked Il ne ressemble à aucune autre épisode, et je le trouve encore plus perturbant que le 2x24 qui était pourtant déjà balèze Very Happy

Rhaaa et ce suspense !!!! Je tiens plus en place moi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
laborantin
Pietra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:56

Merci pour les sous titres, je vais pouvoir revoir tout ça en comprenant tout !

L'épisode est super, la semaine promet d'être longue
Revenir en haut Aller en bas
http://z4.invisionfree.com/Greys_Dreamers
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:38

Comme promis, résumé et caps de l'épisode en même temps...pfiuo, ça m'a pris une bonne partiede la journée tomber

Episode 4x15 : résumé + captures d'écran.

House est dans un bar de streap et ne sait pas comment il est arrivé ici : il ne se souvient de rien.

Spoiler:

Des flashs apparaissent dans sa mémoire...
Spoiler:

Est-il ivre d'où l'absence de souvenirs ?
Spoiler:

Commotionné ?
Spoiler:

Mal de tête...
Spoiler:

Blessé ?
Spoiler:

Alors que s'est-il passé ? d'où vient-il ?
Spoiler:

Encore des flashs...
Spoiler:

House n'est persuadé que d'une chose, c'est qu'il a trouvé un symptôme et il lui faut absolument se souvenir de quelle personne est porteuse de ce symptôme car dans le cas contraire, il ne pourra la sauver.

House découvre incrédule un grave accident dehors impliquant un bus : il vient très probablement de là mais aucun souvenir à l'horizon : la personne qu'il doit sauver était surement dans le bus aussi.
Spoiler:

House aux urgences tente de réunir ses souvenirs pendant que Cameron suture sa plaie à la tête et que Wilson inquiet le questionne.
House recherche la personne qu'il est persuadé de devoir sauver.
Spoiler:

Les larbins sont mis à contribution afin de tenter de découvrir ce que faisiat House avant l'accident : comment s'est-il retrouvé dans un bus alors qu'il ne prend jamais ce mode de transport.
Mais l'équipe s'inquiète pour House : c'est à peine s'il se souveint de leur nom.
Pour Taub c'est vous et pour treize c'est lesbienne...House est-il dans son état normal ?
Spoiler:

La nouvelle canne de House...
Spoiler:

House cherche encore la personne qu'il est persuadé devoir sauver...
Spoiler:

Le chauffeur du bus accidenté ?
Spoiler:

Un des passagers ?
Spoiler:

Non plus en apparence mais House veut retenir tous les passagers du bus aux urgences pour être sûr que la personne qu'il recherche ne parte pas...alors il déclare qu'un des passagers est atteint de méningite (parce qu'il a mal au cou) et le service des urgences est mis en quarantaine immédiatement : tout le monde est bloqué aux urgences à la disposition de House, le temps de lui il espère de remmettre de l'ordre dans ses idées et de retrouver la mémoire.
Spoiler:

Les larbins ont retrouvé la vidéo du parking de l'hopital : House est bien parti en moto mais alors comment s'est-il retrouvé dans un bus ?
Les larbins refusent de chercher plus loin car ils estiment qu'à l'heure actuelle, ils seront plus utiles aux urgences que de rechercher ce qu'à fait House et retrouver un malade potentiel dont l'esprit commotioné de House croit se souvenir vaguement.
Parallèlement, House de grosses migraines...surement à cause de l'accident.
Spoiler:

Avant de repartir aux urgences, Kutner suggère tout de même à House d'avoir recours à l'hypnose pour tenter de retrouver la mémoire...
Spoiler:

C'est Chase qui s'y colle...House au début est septique mais très vite, quelques vagues flash ressurgissent.
Wilson, présent, a aussi du mal à croire à l'efficacité de cette méthode peu orthodoxe pour retouver la mémoire.
Spoiler:

House se remémore avoir été dans un bar en pleine après-midi : à 17 h il était déjà ivre.
Pourquoi s'est-il saouler tout seul dans un bar en plein après-midi ? Wilson s'en étonne, qu'est-ce que cela cache ?
Spoiler:

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:40

Chase très sérieux demande à House de se souvenir qui était au bar au même moment que lui : Amber lui revient en mémoire ce qu'il l'étonne.
Wilson s'en étonne également, qu'est-ce que Amber fait dans les souvenirs de son ami alors qu'il ne souvient pas du reste ? il lui dit qu'il espère au moins qu'il ne la voit pas nu.
House très doucement réplqiue "j'aurais bien aimé !"
Wilson a cru mal entendre ce que House vient de dire mais n'insiste pas.
Le problème pour House c'est qu'il est géné par la présence de Wilson à la séance d'hypnose car à ce moment là il ne peut pas mentir sous hypnose et ça l'empêche de se concentrer.
Wilson finit donc par partir.
Spoiler:

Wilson partit, House se souvient de comment il en est arrivé à prendre le bus.
Saoul, le barman lui a pris ses clefs de moto afin qu'il rentre à pied.
Spoiler:

Et hop, premiers souvenirs du bus.
Qui est cette femme ?
Et ce punk, n'est-il pas celui qu'il cherche ? : il se gratte le nez, ça pourrait être un symptôme.
Spoiler:

A la fin de la séance, House court aux urgences pour examine le jeune punk.
Le seul obstacle est Cuddy laquelle est persuadée que House est sous l'effet du choc et que tout ça n'est que le fruit de son imagination.
Mais comme d'habitude face à la détermination de House, Cuddy cède.
House examine le jeune homme mais rien, il ne s'agit toujours pas de la personne qu'il cherche.
Spoiler:

Mais soudain, le conducteur du bus déclare un nouveau symptôme : ses jambes sont paralysées.
House a peut-être trouvé enfin celui qu'il cherchait.
Spoiler:

House a réuni ses larbins pour discuter de ce nouveau cas : mais il est toujours préoccupé par sa perte de mémoire.
L'odeur du café que Taub boit lui remémore un souvenir en forme de flash.
Ca lui donne une idée afin de retrouver sa mémoire : sentir les odeurs du bus (les odeurs peuvent lui redonner des flashs)
Spoiler:

Houe récupère tous les vêtements que les passagers portaient lors de l'accident et décide de les sentir un à un au cas où une odeur lui déclencherait des flashs.
Il se gave juste avant de vicodine : la douleur l'empêcherait de se concentrer.
Plus ou moins défoncé par sa consommation excessive de vicodine, House opte pour le « style bourrin » en plongeant sa tête telle une autruche dans la masse de vêtements sous les yeux éberlués de ses larbins.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:41

Et ça marche : House a de nouveau un flash...à moins qu'il hallucine sous l'effet de la vicodine.
Spoiler:

Mais qui est cette femme mystérieuse dans ses visions ?
Spoiler:

Le reveil...Wilson interrompt House et l'oblige a passé un scanner cérébral convaincu que House est pris d'hallucinations. Le choc sur la tête n'est peut-être pas si anodin que ça et Wilson suspecte un oedème cérébral.
Lorsque House passe l'examen, il s'impatiente convaincu que l'examen ne montrera rien.
Wilson lui répond alors :  « oedème cérébral probable du lobe temporal qui contrôle la mémoire à court terme, aussi la zone de la taille du pénis est réglée sur pathétique »...et toc »
Spoiler:

Pendant le scanner, Wilson en profite pour demander à House ce qu'il disais tout bas sur Amber lors de la séance d'hypnose.
House reste évasif et Wilson finit par s'inquièter du fait que House s'interesse à Amber : « c'est mal »
Spoiler:

Résultat du scanner : House a une fracture longitudinale de l'os temporal.
Cuddy lui ordonne alors de rentrait chez lui se reposait.
House a l'air d'abdiquer.
Spoiler:

Mais House borné ne rentre pas chez lui et continu de chercher le diagnostic concernant le chauffeur du bus malgré un terrible mal de tête.
Spoiler:

Les larbins pensent que le chauffeur de bus va déjà mieux avec le traitement qu'il lui ont prescrit.
Mais ils vont vite déchanter car le chauffeur est pris de violentes douleurs au niveau de son estomac.
House toujours convaincu qu'il a la réponse enfouie dans la tête pour pouvoir sauver le chauffeur, ne prête guère attention aux symptômes qui le touchent lui même : du sang coule de l'intérieur de son oreille !
Spoiler:

Une nouvelle idée alors lui vient en tête pour tenter de retrouver sa mémoire : il va se plonger dans un bain coupé de tout son et toute lumière (privation sensorielle)...il pense que cette m éthode peut fonctionner.
Spoiler:

Et ça marche une nouvelle fois : cette fois-ci c'est Cuddy qui lui apparaît en mémoire.
Mais très vite, un fantasme sexuel va le dévier de sa tâche : retrouver la mémoire.
Attention, c'est hot !
Spoiler:


Mais pouf...le fantasme cesse tout à coup et réapparait à nouveau la mystérieuse femme qui tente de faire passer un message à House .
House observe et finit par avoir un déclic en observant le chauffeur de bus : il pense qu'il s'agit d'un parkinson du fait de la démarche du chauffeur qui boitait avant l 'accident.
Spoiler:

Il est interrompu par ses collègues qui le font sortir du bain.
House leur annonce soulagé son diagnostic mais très vite vomis sur les pieds de Cuddy et perd connaissance.
Spoiler:

House se réveille chez lui prisonnier.
Cuddy lui a selectionné une infirmière pour veiller sur lui (et quelle infirmière !, pas de risque qu'il l'embobine au moins) et elle pris la précaution de flanquer un garde à la porte pour éviter que House prenne la fuite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:41

Pendant ce temps, les larbins continuent de bosser pour confirmer ou infirmer le diagnostic de House.
House a trouvé un moyen de les joindre : le téléphone mais l'infirmière finit par le lui confisquer aussi.
Spoiler:

Les larbins procèdent à un test.
House réussi à les recontacter après avoir chapardé le téléphone de l'infirmière qui tambourine à la porte pendant que House est au téléphone.
Le chauffeur s'écroule pendant la conversation téléphonique.
Spoiler:

Cuddy a autorisé House à revenir voir le patient voyant que le reste de l'équipe reste impuissante sans lui.
House constate que le chauffeur s'est récemment fait poser des bridges...mais Cuddy ne l'écoute guère convaincu que cette piste ne ménera nulle part encore une fois.
House lui est convaincu que cette fois-ci il y a un lien avec l'affection qui touche le chauffeur et s'enferme avec lui dans la salle d'examen, laissant le reste de l'équipe dehors.
Seule Treize se retrouve enfermée avec lui.
House est persuadé que pour sauver le chauffeur, il faut une aiguille dans le coeur afin d'aspirer une bulle d'air.
Il tente Treize de se rallier à lui.
Lorsque le chauffeur s'est fait poser les bridges, l'air du fraiseur a poussé une bulle d'air dans ses gencives.
Cette bulle s'est délogée alors qu'il conduisait ce qui a causé une epilepsie myoclonique qui s'est répandu partout.
Treize convaincue par les arguments de House accepte d'aider House.
Losque Cuddy drie à travers la vitre que House à coincée, on apprend par la même occasion le vrai nom de Treize que Cuddy prononce : c'est le Dr Hadley.
Lorsque l'équipe arrive enfin à penetrer dans la salle, il est trop tard, la ponction a été faite.
A leur arrivée, House lève les mains et lance un « ne tirez pas » ^^
Résultat au final : le patient va mieux, House avait raison, il est sauvé.
House a enfin fait ce qu'il devait faire.
Spoiler:

Cuddy a décidé de passer la nuit chez House afin de le surveiller.
Elle dormira dans le salon.
House tente un rapprochement : l'autre infirlière avait l'habitude de me border »
Cuddy n'est pas dupe et laisse House dormir.
Spoiler:

House n'a pas sommeil et se relève pour rejoindre Cuddy dans le salon : « je ne suis pas fatigué môman »
Mais ce n'est pas Cuddy qu'il voit : c'est toujours la fameuse femme mystérieuse.
Ainsi House a encore une fois une hallucination.
La femme mystérieuse tente toujours de lui faire passer un message.
Mais House ne saisi toujours pas.
Spoiler:

House se réveille : ce « rêve » signifie pour lui que ce n'est pas finit : il n'a pas sauvé la bonne personne.
Il se précipite pour en faire part à Cuddy. House veut se relancer dans la recherche de sa mémoire perdue. Bien que Cuddy n'approuve pas, elle est obligée de céder face à la détermination de House.
Spoiler:

Cette fois-ci, pour retrouver la mémoire, House décide de recréer la scène du bus : les autres médecins sont mis à contribution pour jouer les rôles des passagers.
Ses collègues découvrent éffarés que House a pris des médicaments contre l'Alzeimer pour stimuler sa mémoire : il en a pris plus que la dose prescrite en tant normale ce qui peut avoir un effet gravissime.
Ses collègues sont très inquiets : son comportement laisse déjà apparaître des signes de surdosage.
Spoiler:

Et hop, des souvenirs ressurgissent...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x15="Dans la tête de House"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: