House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel épisode vous a fait le plus rire?

Aller en bas 
+5
kookie
gregforever
théa
GregHouseMD
Kichette
9 participants
AuteurMessage
Kichette
laborantin
Kichette


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Si seulement je pouvais être à cet endroit précis...
Date d'inscription : 09/03/2008

episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Empty
MessageSujet: Quel épisode vous a fait le plus rire?   episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:54

Alors, comme le titre du topic l'indique, je me demandais dans quel épisode de Dr House vous aviez le plus ri... Bon bien sur le choix est un peu difficile mais bon, personnellement c'est dans le 22 ème épisode de la saison 3, tout simplement pour le passage dans lequel Wilson est drogué aux amphets ! J'ai trop ri ! C'est vraiment excellent et belle performance d'acteur pour Robert Sean Leonard soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait le plus rire?   episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:43

oui excellent choix moi c'est celui ou house se shoote pour que le petit garçon trisomique (je crois) gasse pareil c'est trop drole quand il fait a cameron "vous avez de beau cheveux!!!" ou alors quand il se prend tout les meubles c'est drole aussi ^^ desolé je ne sais plus lequel c'est
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait le plus rire?   episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:47

moi c'est le 3x04 (le même que musette03) mais le garçon est pas trisomique il est autiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait le plus rire?   episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:53

choix très très dur... il y a plein d'episodes qui m'ont fait rire, a vrai dire, ils ont tous leur moments "comique" donc ce serait plutot des scènes que des épisodes entiers...
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait le plus rire?   episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:02

pareil... ce sont plus des scènes...

- Wilson et House se faisant la "guerre" de la blague (main dans l'eau /canne sciée)
- la moquette!!!!!
Spoiler:

etc....
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait le plus rire?   episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:25

Le 3x04 est parmi ceux qui m'a fait le plus rire avec la "reconquête" de la moquette de House Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait le plus rire?   episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:52

Ouii le 3x04 pour tout plein de scènes, en particulier avec Aly qui arrête aps de le draguer (Grrrrr au passage Very Happy)
C'est bien planant!
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait le plus rire?   episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:44

TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait le plus rire?   episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:26

Désolée de ressusciter ainsi les sujets mais j'en suis à découvrir le reste du Forum ( je n'étais allée visiter que "HughLaurie" et "Greg House" et jeux ) . Très intéressant !

Voilà c'est le même épisode que celui cité en haut de page : Resignation 3-22 . Quand Wilson est sur le speed et qu'il parle incroyablement VITE . Les mimiques et les gestes qu'il fait , c'est trop comique !
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait le plus rire?   episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:15

C'est vrai que le choix est difficile car ils ont pour ainsi dire tous leurs moment comiques et en écoutant bien il y a de super jeux de mots parfois ou de petites attaques verbales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode vous a fait le plus rire?   episode - Quel épisode vous a fait le plus rire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel épisode vous a fait le plus rire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage vous manque le plus?
» Quel personnage vous ressemble le plus ?
» Quel personnage aimez-vous le moins ?
» Selon vous, quel le personnage qui a le plus évolué ?
» [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: