House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)

Aller en bas 
+13
Cécile1202
cookie21
aurore
varda
DrBagwell
Bibou
tonivone
barbouille
théa
Nine
Angedelanuit101
gregforever
kookie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_lcap55%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
09/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_lcap36%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
08/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_lcap9%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
07/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

Mais écoutes toi Kookie Laughing
J'adore les caps de "site cochon ou examen médical" la tête de greg trop drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:37

hum, j'ai particulièrement apprécié ce passage dans l'épisode : House espère voir beaucoup plus qu'il ne lui est permis Laughing il croyait peut-être que cate allait se mettre à danser rien que pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

Elle est excellente cette scène, culte!! Greg en a vu quand même pas mal d'après wilson il se comporte comme s'il avait couché avec elle!!!
C'est sur qu'une petite danse de Cate n'aurait pas déplu a ce cher Greg Laughing coquinou
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:54

kookie a écrit:
Ravie que ces caps vous plaise, j'adore faire les gros plans sur House : si je m'écoutais, je ne ferais que ça Laughing
tu sais quoi écoutes toi!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:36

lol2 ben il en faut pour tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:42

excellentissime cet episode pompom pompom
le cas est super interessant et on voit encore une autre facette de House!!!!
la scene de la web cam chez House est genial,j'adore quand il met la musique Laughing il perd pas l'nord lol! et en plus le voir en caleçon tomber
enfin plus de Cameron cheers il est temps!!! j'espere que ça va continuer comme ça bounce
wilson m'a trop fait marrer quand il essaie d'echapper a House en courant Laughing et quand foreman dit que ça fait des années que House le drague Laughing
la tete de House quand il voit la "salope furieuse" lol2 il a pas du la voir venir celle là !!!
je me suis regalée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie21
laborantin
cookie21


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:15

Ca y est j'ai enfin vu l'epidode, je l'ai trouvé vraiment bien dont :
- la manière dont House s'interesse à une femme d'après Wilson,
- un peu plus de Cameron,
- Wilson et cutthroat bitch so cute ! je trouve,
- House qui s'enerve contre ses nouvelles recrues
- LA phrase : " écoute, je te laisserai pas lui faire de mal "
- ...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:31

Bon alors après un re re re re visionnage de cet épisode une question est venue tout a coup frapper a mon cerveau....
Cate est malade
Spoiler:
bon on est d'accord hein? mais pendant tout l'episode qui est étalé sur plusieur jour elle ne s'en rend pas compte... elle se lave jamais ou quoi?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:16

arf Laughing pas tant de jours que ça... j'aurais dit 3 ou 4 non? Suspect et puis c'est vaguement "justifié": on répète combien elle est frileuse et au bout d'un moment elle est trop faible pour ça (genre elle risquerait de s'évanouir, glisser dans la douche etc...)
elle doit faire ce qu'on appelle des toilettes de chat... frotter là où c'est nécessaire avec un gant...
honnêtement c'est vrai que je ne cherche pas trop les incohérences... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:19

House aurait dû s'en apercevoir rapidement si elle avait accepté de se mettre entièrement nue mais elle est frileuse et House est sous son charme alors les chaussettes aux pieds, Greg ne peut voir sa fracture.

Depuis quand n'a t'elle pas enlevé ses chaussettes ? disons que tout comme Gregforever, je pense qu'une fois les symptômes apparus, il était trop difficile pour elle de faire une toilette "normale" et qu'elle s'est contentée du stricte minimum au niveau hygiène.
Avant les symptômes, les signes d'aggravation de la fracture n'était pas encore là et la fracture pas nécessairement visible.
De plus, le froid extrême a pu masquer la douleur engendré par la fracture.
Ainsi on peut pensé qu'elle a bien pu se laver sans s'en apercevoir.

Autre possibilité : elle ne se lave jamais les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:27

ouai ben moi j'opte pour la dernière solution : elle se lave jamais les pieds!! parce que quand elle enlève sa chaussette son orteil est bien bleu quand même... Suspect bref c'est pas bien grave tout ça! mais c'est juste pour dire que Greg ne devrait pas s'intéressait a une femme qui se lave pas les pieds!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:32

Son orteil est bleu à ce moment car faute de soins, la fracture se complique et entraine des symptomes visibles...ce qui n'était peut-être pas le cas quelques jours auparavant.
Entre temps elle se retrouve alité et se laver les pieds n'est surement pas sa priorité : enfin c'est plus comme ça que je le vois persionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:48

mouai... pas convaincu Laughing bref, au début ça me déranger pas que house craque pour elle et puis en fait maintenant si!!! et si en plus elle a une hygiène corporelle déplorable c'est pire lol! bref qu'elle reste dans sa base au froid loin de Gregounet!! il a assez de femmes autour de lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:43

jalouse ! lol2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécile1202
laborantin
Cécile1202


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Un coin paumé...
Date d'inscription : 08/03/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:51

Cet épisode est de très très très très très très très très très très loin mon préféré depuis le tout début de la série... J'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
IndOrae
laborantin
IndOrae


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:56

j'ai beaucoup aimé aussi.. franchement OMG --> Wilson et Amber.. j'y crois pas !!! O_o la tete de house en les voyant.. superbe !!! Very Happy il s'y attendait vraiment pas.. Quant à Cate qui se déshabille devant la webcam pour lui, la scène est vraiment bien fait, la musique collait parfaitement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:06

Titre français de cet épisode "celle qui venait du froid" (Frozen)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:49

Au tour de l'épisode 4x11 d'avoir ses extraits en version française Very Happy
J'ai eu du mal à les selectionner car il y a beaucoup de passages dans cet épisode qui sont excellents.

Et de 1 :

Extrait n°1 - épisode 4x11


Et de 2 :

Extrait n°2 - épisode 4x11


Et de 3 :

Extrait n°3 - épisode 4x11


Et de 4 :

Extrait n°4 - épisode 4x11


Et de 5 :

Extrait n°5 - épisode 4x11


Et de 6 :

Extrait n°6 - épisode 4x11
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:52

excellent ces extraits Laughing qu'est ce que je l'aime quand il fait des caprices tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

il te dirait lui que le cable n'est pas un caprice mais que c'est vital pour lui et sa survie lol!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:10

lol2 tout comme sa moquette Laughing j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:19

pauvre ti chou, c'est monstrueux de lui retirer le câble : comment va t-il pouvoir suivre sa série préférée après ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:21

Ce qui est drole c'est que c'est au final ses larbins qui vont lui payer le cable Laughing mais j'ai pas fait gaffe, est ce que le cable va etre remis dans la chambre du comateux ou dans le bureaux de House ?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:31

Bonne question...ben on va dire dans la chambre du comateux car plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boysbeer
aide soignante



Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:30

Episode interressant, qui étaye ma théorie sur le Dr House que j'avais développé dans l'épisode "Dans les yeux" le 3.04.

Il tombe amoureux d'une nana à l'autre bout de la terre
Cette nana d'ailleurs le cerne extrêmement vite rien qu'en regardant son appart, ce qui plait à House... même si ça le "dérange".

Cependant, l'entré dans sa vie d'une femme le "perturbe" ce qui le rend moins efficace dans son travail, ce qu'il ne supporte pas (encore), vu aussi dans l'épisode 4.07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: