House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)

Aller en bas 
+13
Cécile1202
cookie21
aurore
varda
DrBagwell
Bibou
tonivone
barbouille
théa
Nine
Angedelanuit101
gregforever
kookie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_lcap55%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_rcap
 55% [ 6 ]
09/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_lcap36%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
08/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_lcap9%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
07/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_lcap0%episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:38

Enfin le titre et les premières photos et une brève description du fameux épisode diffusé juste après le super-bowl cette année banane

Le titre VO c'est donc "Frozen"

Date de 1ère diffusion sur la Fox : le 3 fevrier 2008

Guest Cast: Mira Sorvino as Dr. Cate Milton; Jeff Hephner as Sean; Bobbin Bergstrom as Nurse[/b]

Résumé :
Nous sommes au pôle Sud. Psychiatre, Cate réalise une étude sur le terrain. Elle est prise d'un violent malaise en venant en aide à un technicien de la station qui s'est sectionné l'artère fémorale. Le service psychiatrie de l'hôpital confie sa collègue au docteur House qui va dès lors examiner, diagnostiquer et converser avec cette femme par webcam. Un échange savoureux et spirituel s'instaure au cours duquel House a plaisir à provoquer sa patiente en mettant en doute ses qualités de médecin. Pourtant, il n'est pas insensible à la belle et accepte même qu'elle garde ses chaussettes pour l'examiner ! Wilson lui fait remarquer qu'il montre un intérêt inhabituel pour une patiente, ce que House s'empresse de nier.


Résumé et captures d'écran de l'épisode Arrow ICI


episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) 89247_thecane-house-411_001_122_105 episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) 89253_thecane-house-411_002_122_418

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) 89602_thecane-house-411_003_122_78l episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) 0001bhsf

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) 89890_thecane-house-411_005_122_802 episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) 89896_thecane-house-411_006_122_684




Source Arrow house_daily


Dernière édition par kookie le Mer 11 Fév - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:50

je trouve que la fille au début a de faux airs de Jennifer Aniston non? Suspect
pis quel besoin ils ont de remettre encore de la demoiselle autour de House hein? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:43

Frozen , une de mes chansons préférés de Within... lol! Ca commence bien!

C'est clair, j'ai pensé exactement la même chose : cette fille lui ressemble un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:24

"Frozen" (Sunday, February 3 at approximately 10:00/9:00c)
Mira Sorvino guest-stars as a doctor stationed at the South Pole who is treated via webcam by House and his team in the HOUSE episode "Frozen" airing immediately following Super Bowl XLII on Sunday, Feb. 3 on FOX. 2007

Un épisode un peu spécial puisqu'on va avoir le droit à une autre équipe de médecin via une web-cam...
A noter que le grand chef de l'autre côté semble aussi avoir une canne ?....

La guest-star de cet épisode est Mira Sorvino (fille de Paul Sorvino)

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) 348
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:34

Mira Sorino? je ne l'avais pas reconnue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:03

moi non plus mais comme je ne sais pas qui c'est, c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:11

je l'avais vue dans un film e Woody Allen... euh? Maudite aphrodite ptêt bien....
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

même en regardant sa filmographie, elle ne me dit rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:19

"A DOCTOR AT THE SOUTH POLE FALLS GRAVELY ILL AND MUST BECOME HER OWN PATIENT AS HOUSE AND HIS TEAM RESORT TO A VERY UNCONVENTIONAL METHOD OF DIAGNOSIS ON "HOUSE" SUNDAY, FEBRUARY 3, ON FOX

Academy Award Winner Mira Sorvino Guest Stars in Episode Immediately Following the Super Bowl

When Dr. Cate Milton (guest star Mira Sorvino), a psychiatrist trapped at the South Pole and the research station's only doctor, becomes ill in the middle of her assignment, she and Dr. House are thrust into a long-distance relationship of sorts. Unable to get Cate out or any additional medical supplies to the South Pole station, House and his team must resort to treating her via webcam. House and his team walk the doctor through a series of makeshift and painful diagnostic tests she must perform on herself. Cate pushes back at House's every recommendation, and is unwilling to risk valuable station medical supplies until he can provide valid proof for his diagnoses each step of the way. While House and his team helplessly watch her condition worsen, House's usually icy demeanor surprisingly softens as he searches for ways to save her life. Meanwhile, House does some detective work of his own and is surprised to learn who Wilson has been dating in the "Frozen" episode of HOUSE airing Sunday, Feb. 3 (10:15-11:15 PM ET/7:15-8:15 PM PT) on FOX. (HOU-411) (TV-14 D, L)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Kal Penn as Dr. Lawrence Kutner; Olivia Wilde as Thirteen

Guest Cast: Mira Sorvino as Dr. Cate Milton; Jeff Hephner as Sean; Bobbin Bergstrom as Nurse


Source: SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:07

Bon je reprends mon rôle de traductrice pour les non-anglicistes! Wink

Une doctoresse au pôle sud tombe gravement malade et doit devenir sa propre patiente tandis qu'House et son équipe ont recours à une méthode de diagnostique peu conventionnelle dans House dimanche 3 février sur la Fox

Lorsque le docteur Cate Milton (Mira Sorvino), une psychiatre coincée au pôle sud et le seule docteur de la station de recherche devient malade au milieu de sa mission elle et le docteur House sont amenés à resoudre ce problème par une relation longue distance.Incapable defaire sortir Cate de la station du pôle sud. ou ou de l'approvisionner en médicaments supplémentaires House et son équipe doivent se résoudre à la traiter via la webcam. Ils la guident à travers une série de test de diagnostics hasardeux et douloureux qu'elle doit réaliser sur elle-même . Cate renvoie à House toutes ses recommandations et refuse de risquer les stocks médicaux de la station tant qu'il ne réussira pas à lui fournir des preuves tangibles pour son diagnostic à chaque étape. Pendant que House et son équipe voient se dégrader son état sans rien pouvoir y faire, le comportement habituellement glacial de House s'adoucit de manière surprenante alors qu'il cherche tous les moyens de lui sauver la vie.. Pendant ce temps House joue les détectives de son côté et est surpris d'apprendre que Wilson a eu un rendez-vous galant... dans "Frozen"
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:19

Merci pour ce résumé mais avec qui le rendez vous galant??
Wilson se risquerait il a draguer vraiment cuddy, et cuddy a se laisser faire par l'oncologue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:04

théa a écrit:
Merci pour ce résumé mais avec qui le rendez vous galant??
Wilson se risquerait il a draguer vraiment cuddy, et cuddy a se laisser faire par l'oncologue... scratch

Je crois savoir qui c’est le fameux rendez-vous galant. Et j’en reviens toujours pas, je suis sous le choc ! affraid Shocked
Je suis tombé sur une petite photo comment dire, une photo suspecte, très suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:06

vazy Nine balance ton info et ta photo!!! Shocked en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir)

pour moi le + logique serait
Spoiler:
les trois autres possibilités étant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:26

Voici l'énorme SPOILER concerant Wilson dans cet épisode:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:57

banane banane banane banane youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ce que je voulais!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:20

Mais c'est énooooooooooooooorme!!!! mais pas youpi même si je préfère celle la a treize... Le pauvre wilson je crois qu'il va se faire avoir. Merci pour cette énorme info banane
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:48

Tout d'abord merci à Nine pour la description de l'épisode et merci à Gregforever pour la traduction Wink

Au sujet de cet épisode, ça va être original de suivre un cas médical au travers d'une webcam...bizarre que House s'adoucisse particulièrement lors de ce cas ! connait-il la femme médecin ? Suspect bizarre, bizarre...
Au sujet du rendez-vous d e Wilson, j'étais sciée lorsque que j'ai découvert ça : ça me fait plaisir de retrouver le personnage de la saison 4 que l'on croyait définitivement parti cheers
J'ai hâte de voir la réaction de House lorsqu'il va découvrir ce qui se trame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:33

De nouvelles photos de cet épisode :

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Frozen_1 episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Frozen_2

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Frozen_3
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:52

Et hop, encore des caps du trailer cette fois-ci...

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-001 episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-002
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-003 episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-005
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-009 episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-011
[img:0b22]http://www.hughlauriefan.com/gallery/albums/userpics/10001/normal_hlf_episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Frozenpromo-012 http://www.hughlauriefan.com/gallery/albums/userpics/10001/normal_hlf_frozenpromo-013.jpg[/img]
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-015 episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-016
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-017 episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-018
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-020 episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-021
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-022 episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-023
episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Normal_hlf_frozenpromo-024

Source Hugh Laurie Fan Gallery
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:23

Merci Kookie. ce regard a traver le store... coeur
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:45

House devant son ordi miam coeur
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:51

Il est miam miam de partout, tomber j'ai toujour du mal a controler ma salive baveur
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:20

encore une qui bave sur son clavier ,va falloir investir dans les bavoirs!!!!! Laughing baveur
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

barbouille a écrit:
encore une qui bave sur son clavier ,va falloir investir dans les bavoirs!!!!! Laughing baveur

lol2 il faudrait effectivement, et des très épais parce que c'est des litres et des litres... baveur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:52

Ensuite les bandes annonce de l'épisode :

Pour les visionner, rendez-vous sur spoilers TV ici Arrow http://spoilertv-house.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)   episode - Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: