House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?

Aller en bas 
+2
gregforever
kookie
6 participants

Quel est votre préféré dans la nouvelle équipe ?
Kutner
saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Vote_lcap18%saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Treize
saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Vote_lcap55%saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Taub
saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Vote_lcap27%saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Empty
MessageSujet: [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?   saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:59

Parmi la nouvelle équipe de House, quel presonnage préférez vous le plus ?
Kutner, Treize ou Taub ?

Je me lance...pour ma part, je les aime bien tous, au fil des épisodes ils sont devenus attachants mais disons que pour un choix, Taub reste toujours mon préféré.

Treize : il y a trop de Cameron en elle...je ne vois pas trop ce qu'elle va apporter de plus par rapport à elle...
Kutner : c'est un gaffeur donc son rôle est prometteur en scènes comiques, burlesques...mais je ne m'attends pas à de grands conflits avec House car le caractère de ce personnage ne lui permettra jamais d'aller directement à l'affrontement avec House, il sera surtout manipuler par House, en quelque sorte son guignol.

Taub lui n'hésitera pas à s'opposer à House et à lui dire se 4 vérités et en plus il a un potentiel comique...alors c'est mon chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?   saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:00

je vote également "Taub" mais un peu par défaut, car je n'aime pas 13 effectivement trop clone de Cameron et Kutner est un peu gaffeur mais trop manipulable... Taub a l'avantage de proposer des choses et la chirurgie plastique ça change comme spécialité... et pis il est petit et pas bien beau.... je suis solidaire! na! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?   saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:57

gregforever a écrit:
je vote également "Taub" ... et pis il est petit et pas bien beau.... je suis solidaire! na! Laughing
excellente raison effectivement Laughing on n'a pas besoin d'avoir que des canons autour de House, nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?   saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:38

J'aime bien Treize mais je vais voter Taub.
Il est créatif (Cf chrirugie) et puis, House va s'en prendre plein la gueule avec lui Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?   saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:50

Treize, parce qu'il s'appelle Treize... Non, sérieusement, j'ai voté ça au pif, a pas vu la saison 4, pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?   saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:56

kookie a écrit:
Parmi la nouvelle équipe de House, quel presonnage préférez vous le plus ?
Kutner, Treize ou Taub ?

Je me lance...pour ma part, je les aime bien tous, au fil des épisodes ils sont devenus attachants mais disons que pour un choix, Taub reste toujours mon préféré.

Treize : il y a trop de Cameron en elle...je ne vois pas trop ce qu'elle va apporter de plus par rapport à elle...
Kutner : c'est un gaffeur donc son rôle est prometteur en scènes comiques, burlesques...mais je ne m'attends pas à de grands conflits avec House car le caractère de ce personnage ne lui permettra jamais d'aller directement à l'affrontement avec House, il sera surtout manipuler par House, en quelque sorte son guignol.

Taub lui n'hésitera pas à s'opposer à House et à lui dire se 4 vérités et en plus il a un potentiel comique...alors c'est mon chouchou.

Je n'avais pas lu (comme toujours), ton commentaire avant de voter. Après ta lecture, et sur ta seule bonne fois, que j'estime, j'opterais maintenant pour Taub. Quelqu'un qui tiens tête à House, c'est toujours bon à prendre. Vivement que je puisse voir cette fameuse saison 4 et ses changements !
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?   saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:03

kookie a écrit:
gregforever a écrit:
je vote également "Taub" ... et pis il est petit et pas bien beau.... je suis solidaire! na! Laughing
excellente raison effectivement Laughing on n'a pas besoin d'avoir que des canons autour de House, nan mais !

Tout à fait d'accord... mais House est bien plus que beau (la beauté passe comme le disait Gainsbourg) Il est charmant, le charme lui reste. Alors, Gregforever, pas de soucis, cultives ton charme !
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?   saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:10

DoC a écrit:
J'aime bien Treize mais je vais voter Taub.
Il est créatif (Cf chrirugie) et puis, House va s'en prendre plein la gueule avec lui Twisted Evil lol

Que notre cher Grégory House s'en prenne plein la gueule !!! Rien n'est moins sur, sur quoi reposerait la série ??? Et puis c'est tout ce que tu lui souhaites ? Change de série, regarde, je sais pas moi "desperate houswives", je ne vois que ça. Lol
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?   saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:36

Trop tard, je regarde déjà Desperate Housewives ^^
Nan, ce n'est pas seulement ce que j'espère mais j'aime que certaines personnes tiennent tête à House.

"Taub lui n'hésitera pas à s'opposer à House et à lui dire se 4 vérités" pour reprendre Kookie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?   saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:53

Ah alors bravo!! que vois-je?? c'est treize qui a le plus de voix??? affraid mais comment est ce possible?? Shocked
moi j'ai voté kutner, c'est le seul qui me fait marrer! Taub je le trouve assez fade, quand a treize elle est inutile, je ne l'aime pas, et en plus l'actrice n'est pas très douée!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?   saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:22

moi je voulais voter aucun mais y'a pas dans le sondage Surprised

parce que en revoyant les episodes,bah je me suis rendue compte que je supportais pas la nouvelle equipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?   saison - [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage préférez-vous en dehors de House ?
» [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?
» [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ?
» Quel personnage vous ressemble le plus ?
» Quel personnage vous manque le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: