House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"

Aller en bas 
+11
Bibou
tonivone
Pietra
théa
Angedelanuit101
barbouille
gasimojo
Nine
baptt
gregforever
kookie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votez pour cet épisode
10/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_lcap33%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
09/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_lcap17%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
08/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_lcap17%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
07/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_lcap33%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
06/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

hum ! quel regard coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:04

un episode qui se laisse regarder mais c'est pas le meilleur
le premiere echange entre House et la fille est excellent lol! il sait parler aux gosses!!!!
par contre les nouveaux prennent trop de place et j'aime pas ça Evil or Very Mad et c'est definitif j'aime pas 13 Mad
wilson toujours aussi marrant !!
la scene de fin est tomber
alors apparition furtive de cameron Rolling Eyes decidement ils savent pas quoi faire de son personnage cette saison(et c'est bien dommage!!!!)il serait temps que ça change parce que j'apprecie moins la serie!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
aide soignante
Loreley


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:43

Moi aussi.
Je ne déteste pas les nouveaux, mais j'ai franchement du mal à les apprécier. J'aime tant les anciens Ducklings. Vivement qu'ils reviennent.

Sinon, j'ai vu cet épisode, que j'ai beaucoup aimé, comme d'habitude. Surtout la patiente "prostituée". Hilarant. Je ne m'attendais pas du tout à ça pour la fin! C'était drôle. Aussi, à voir le mal partout...

Quant à la "vengeance" de la petite bande anciens/nouveaux Ducklings, tous regroupés pour Noël, laissant House seul, c'était un peu vache. Peut-être que les plans groupe/Greg seul accentuaient cette sensation, mais j'ai pas du tout aimé leurs regards style "Tu vois, tu voulais nous séparer mais nous on s'amuse ensemble alors que toi tu te retrouve tout seul".

J'avais déjà lu le coup des petits papiers portant tous son nom en spoilers, mais j'ai beaucoup aimé le voir. Surtout lorsque les nouveaux piochent les papiers et qu'à chaque réaction il fait "intéressant...". Son "plan machiavélique" pour semer la discorde était drôle.

Quant à la patiente, j'ai halluciné quand la fille lui dit les positions sexuelles préférées de sa mère. House a raison, mentir n'est aps toujours mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:52

Loreley a écrit:


Quant à la "vengeance" de la petite bande anciens/nouveaux Ducklings, tous regroupés pour Noël, laissant House seul, c'était un peu vache. Peut-être que les plans groupe/Greg seul accentuaient cette sensation, mais j'ai pas du tout aimé leurs regards style "Tu vois, tu voulais nous séparer mais nous on s'amuse ensemble alors que toi tu te retrouve tout seul".


mauvais.



C'est marrant, je n'ai pas du tout vu cette scêne comme cela : pour moi, House voit que les anciens et les nouveaux se regroupent et sont ensemble, et lui, en grand solitaire qu'il est, ou en grand timide, car c'est un grand timide, il ne veut pas ou n'ose pas se mêler au groupe. Mais le fait que tous soient ensemble ne le dérange pas selon moi, et les regards des autres ne sont pas vengeurs. Tous connaissent House et savent qu'il est mal à l'aise lors de ces regroupements amicaux, donc ils ne lui font pas signe pour ne pas le mettre mal à l'aise ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:59

Bien vu gasimojo, j'ai le même avis que toi sur cette scène la. +1
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

pareil pour ma part, je vois la scène comme Gasimojo : House est un asocial et ne se voit pas se joindre à ses collègues : des derniers ne lui auraient surement pas fermé la porte s'il s'était joint à eux.
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:18

je pense que House a un moment d'étonnement, il doit croire qu'il avait engagé des gens "différents" des 1ers et ceux-ci se rapprochent, de même il espérait peut-être une "compétition" et faire reprendre leur place aux anciens qui en voyant les nouveaux regretteraient leur ancien job

Spoiler:

sans compter que je pense que ce qui les lie... et bien c'est lui... tous dans le même bateau, avec un capitaine pas commode (désolée pour cette métaphore nullissime)
et on ne mélange pas le capitaine et l'équipage... House regrette
Spoiler:
et il n'a plus d'ascendant non plus sur les anciens...
sans compter que oui Kookie je suis d'accord, les fêtes de groupe c'est pas son truc 1) pour la fête (trop conventionnel pour lui) 2) pour le côté festif (c'est pas un adepte) 3) pour l'activité de groupe (dans la saison 2 ou 3 on les voyait au resto et lui dehors à les regarder puis passer son chemin déjà)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:24

Il est clair que la bonne entente entre les anciens et les nouveaux n'était surement pas dans ce qu'il envisageait.
Tout compte fait, il se retrouve au même point qu'il en était avec son ancienne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:01

Oui, mais cette fois il y est arrivé drôlement vite, à ce point ! Enfin, je le trouve quand même plus "joyeux" dans cette saison, par rapport à la 3, non ?

Il ne lui manque plus qu'une petite amourette, ce serait bien, ça ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:04

une chose aussi, c'est normal qu'on ne le voit pas une seule fois prendre ses pillules de vicodin??? que lui arrive t-il?

euh quand a la petite amourette ça dépend avec qui... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:07

C'est vrai qui'l parait plus joyeux : c'est bien mais en même temps je le trouve encore plus attendrissant lorsqu'il est torturé, déprimé et souffrant [mode sadique] ça le rend encore plus humain alors que lui même se montre enore plus cynique et grognon dans ces moments là.

Une petite amourette ?...hum, oui mais alors une toute petite lol!

La vicodine il en prend tout de même : moins que dans les autres saisons mais c'est toujours son péché mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:41

la fille a la consultation c'est l'actrice qui est obsedée par le medecin de NIP/tuck elle y joue une fille demoniquae qui fait tout pour attirer le gars dans son lit apparemment ce registre lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Simmm
aide soignante
Simmm


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:43

Au niveau du regroupement de la fin de cette épisode il faut noter que c'est Foreman qui fait le signe aux nouveaux de venir parmis eux...c'est lui le lien entre l'ancienne et la nouvelle génération.
Je pense que prochainement Foreman aura un rôle important dans le retour de Cameron et Chase. Foreman veut, pour moi, la réunification !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:30

bienvenue Simmm coufille n'hésite pas à venir nous dire qui tu es en section "présentation des membres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simmm
aide soignante
Simmm


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:45

ok pas de soucis j'ai pas vu cette section dsl !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:40

Foreman pourrait peut-être effectivement avoir un rôle dans le rapprochement entre les 2 équipes : faut dire que ce bouleversement dans les équipes a pour origine sa démission...est-ce qu'il veut revenir en arrière pour réparer ces bouleversements ? Rolling Eyes
Enfin, quoiqu'il en soit, je suis très curieuse de voir comment l'ancienne équipe va revenir au premier plan...
Revenir en haut Aller en bas
Simmm
aide soignante
Simmm


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:40

Moi aussi .
C'est ...intresting !
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:20

mouarf.. Bon j'ai décidément l'esprit très critique sur cette saison moi..

Encore une fois, House a raison (bon jusque là ça me va ! lol) mais comme je l'ai déjà dit, ça commence à me lasser de ne voir QUE des gens menteurs et égoïstes... faut pas pousser mémé.
Les deux seules exceptions en 3 saisons et demie à la règle de House sont deux fillettes. Les adultes sont-ils donc tous véritablement irrécupérables ? Fadaises.

Qui plus est, chaque fois, faut voir un peu l'ampleur du mensonge ! voila une brave dame qui cache à sa fille qu'elle n'est pas sa mère, rien moins que ça, et qui prône la vérité en prime.
J'ai franchement de plus en plus de mal à adhérer à ces principes.

Et puis la nouvelle équipe... Bof.

A la fin, jolie "rencontre" en revanche. Et c'est marrant comme les duos se forment en fonction des caractères !
Foreman va vraiment rester dans l'équipe de House ? ça me fait marrer ça aussi ! il est celui qui a voulu partir le premier et sans véritable raison, et le voila prisonnier ici.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:53

Azalyne a écrit:
ça commence à me lasser de ne voir QUE des gens menteurs et égoïstes... faut pas pousser mémé.

Et puis la nouvelle équipe... Bof.

La série est quand même basé sur le "tout le monde ment" dès le tout premier épisode House répète plusieurs fois la phrase maintenant culte "everybody lies" !! c'est aussi pour ça qu'on aime la série... Rolling Eyes

pour la nouvelle équipe entièrement d'accord avec toi! Wink L'ancienne équipe devrait bientot faire son apparition enfin j'espère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:02

oui mais justement, cet aspect là me déplait un peu, ou me lasse, on va dire. Parce que tout le monde ment ça c'est certain mais reste encore à savoir jusqu'à quel point car à chaque fois c'est quand même des mensonges plus que sérieux.

Je ne sais pas si il est prévu de faire revenir l'ancienne équipe... le top ce serait que Foreman ait son propre service, avec la nouvelle équipe, et que House reprenne un ou deux des anciens (Cameron / Chase) plus d'autres.
En même temps, je vois mal Chase revenir... Cameron, à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:14

Titre français de l'épisode = "Pieux mensonge" (It's A Wonderful Lie)

Diffusion prochaine sur RTL TVI le 03/06/2008 à 21h10.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:19

Longs extraits en version française selectonnés pour le forum Smile

Et de 1 :

Extrait n°1 - House - épisode 4x10


Et de 2 :

Extrait n°2 - House - épisode 4x10


Et de 3 :

Extrait n°3 - House - épisode 4x10
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

Merci kookie cheers !! j'adore la réplique :
- "essayez bondage !"
- " nan j'ai essayé une fois, je me suis retrouvé attaché et j'ai du l'écouter pleurnicher toute la nuit sur la difficulté d'etre doyenne d'un hopital" Laughing Laughing a chaque fois elle me fait marrer celle la mouarf !!

wilson et son chapeau de reine Laughing

par contre les voix VF Shocked beurk affraid
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:34

théa a écrit:
Merci kookie cheers !! j'adore la réplique :
- "essayez bondage !"
- " nan j'ai essayé une fois, je me suis retrouvé attaché et j'ai du l'écouter pleurnicher toute la nuit sur la difficulté d'etre doyenne d'un hopital" Laughing Laughing a chaque fois elle me fait marrer celle la mouarf !!
moi aussi j'adore cette réplique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:05

kookie a écrit:
Titre français de l'épisode = "Pieux mensonge" (It's A Wonderful Lie)

Diffusion prochaine sur RTL TVI le 03/06/2008 à 21h10.
Titre TF1 différent pour ne pas changer ! : "la vérité, rien que la vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: