House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"

Aller en bas 
+11
Bibou
tonivone
Pietra
théa
Angedelanuit101
barbouille
gasimojo
Nine
baptt
gregforever
kookie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour cet épisode
10/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_lcap33%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
09/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_lcap17%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
08/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_lcap17%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
07/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_lcap33%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
06/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:38

Alors je viens de voir l'épisode, mais tout en anglais donc j'ai pas bien compris les subtilités ! House est en pleine forme, en tout cas et ça fait du bien de le revoir.

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi le générique est le même que pour les saisons précédentes, alors que Cameron et Chase ne font que des apparitions de figurations !

Dans CSI, à peine Sarah (Jorja) était elle partie qu'elle n'apparaissait plus dans le générique...

Enfin, c'était une parenthèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:44

c'est parce qu'ils font toujours partie du casting Wink (voir spoilers saison 4)
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:44

j'y go nowwwwwwwwwww à moi le Greg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49

Pas de panique Greg, je serai bientot devant mon écran a te regarder... banane
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:51

vu!!!! banane
je mets mes impressions en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas savoir avant de voir Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:45

Rappel, pas besoin de mettre les balises spoilers ici puisque le sujet est par définition spoiler quand on y rentre Wink

Pour ma part j'attend les sous-titres pour bien savourer cet épisode : les captures d'écran viendront en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

on pourrait cliquer par inadvertance... je les enlèverais d'ici la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:34

ça fait bizare de voir house avec une nouvelle equipe
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:34

j'ai oublié 2 moments:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:18

ici un résumé super complet de l'épisode avec la retranscription (en V.O) des meilleurs dialogues de l'épisode!!!

Arrow http://www.houseisright.com/2008/01/30/house-episode-410-its-a-wonderful-lie-recap/#more-2165
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:55

gregforever a écrit:
ici un résumé super complet de l'épisode avec la retranscription (en V.O) des meilleurs dialogues de l'épisode!!!

Arrow http://www.houseisright.com/2008/01/30/house-episode-410-its-a-wonderful-lie-recap/#more-2165
excellent ce lien, merci gregforever Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:15

Les sous-titres VO sont disponibles par Arrow ICI

La VOSTFR ne devrait pas trop tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
laborantin
tonivone


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:21

Ou est ce que vous telechargez ces nouveaux episodes?? De la saison 4 je n ai encore que les 3 premiers
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:29

tonivone a écrit:
Ou est ce que vous telechargez ces nouveaux episodes?? De la saison 4 je n ai encore que les 3 premiers
on ne peut parler de ce sujet sur le forum car il est illégal : officiellement c'est grace à notre tonton d'Amérique qu'on peut voir les épisodes Very Happy
Tu peux me contacter par mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:45

Sans télécharger quoi que ce soit, il faut aller sur les sites de streaming video pour les les épisodes sans les télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:31

exact gasimojo et en parler n'est à priori pas illégal Wink

The site pour ça c'est ggistudio ou après les Youtube et dailymotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:51

Les sous-titres VF sont dispo dans la section sous-titres, page 1, par ici Arrow SOUS-TITRES VF
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:50

Halleluya !! J'ai enfin vu l'épisode !!

J'ai juste adoré ! Et qu'est ce que j'me suis marrée quand Wilson fait bouger les 'cornes' [ j'sais plus le nom Very Happy ] de son chapeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:56

Sous-titres VOSTFR de qualité SériesSub disponibles ici Arrow SOUS-TITRES
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:45

En général, ils sont bons sur Seriessub cheers
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:48

Au niveau qualité, les sous-titres SériesSub ou Subway sont excellents : les teams prennent le temps qu'il faut (d'autant plus que la série n'est pas une des plus facile à traduire) mais ça vaut le coup d'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:13

Voilà, épisode vu : ce n'est pas le meilleur de la saison mais il se laisse regardé et on y prend toujours autant de plaisir.
Le cas médical est un peu complexe et le diagnostic final est plutôt surprenant : un cancer du sein dans le creux poplité du genou !...des cellules cancéreuses du sein ont migré jusque derrière le creux du genou...pour confirmer son diagnostic, House donne des médocs à la patiente censés entrainer une montée de lait : résultat, une montée de lait dans le creux poplité touché par ce cancer ! beurk !
C'est un peu gros comme pathologie mais bon, c'est du House...

Côté patiente, comme d'habitude, ce cher Greg a encore une nouvelle fois raison :"tout le monde ment" : mais le mensonge de la pateinte n'aura pas eu d'incidence sur les investigations en vue du diagnostic. Ca aurait posé problème si la patiente avait effectivement eu besoin de la greffe de la moelle.

Côté équipe, House est en forme mais regrette que ces nouveaux collègues n'aient plus peur d'être viré : selon lui, ça les rend moins performants...je pense surtout que mÔsieur s'ennuie quelque peu car il n'y a plus de compétition ou de jeu : alors il invente un nouveau jeu = "le père Nôel secret". Et pour le coup notre cher greg se retrouve gaté cette année car, bien entendu, ce petit challenge mis au point par lui-même est tourné à son avantage.
Treize a tendance à savoir lire dans les pensées de House, grrrrrrrrrrrrrrrrr...mais n'empêche elle fini par faire comme les autres en finissant par offrir un cadeau à House.

Encore une fois, on ne voit quasiment pas Chase (tant mieux...) et Cameron (dommage) dans cet épisode.
Cuddy fait également une apparition très courte, elle apparait juste pour veiller à ce que le petit greg reste dans le droit chemin.

Voilà, viennent ensuite les caps de l'épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:21

Comme promis, voici les caps, j'ai essayé d'en faire un maximum en insistant sur le House Wink
Les balises spoilers c'est pour ne pas charger la page.

La future patiente et sa fille :
Spoiler:

ça se gate...
Spoiler:

La nouvelle équipe attend le grand manitou :
Spoiler:

aime pas Noël le Greg ?
Spoiler:

Aller, au boulot, on cause du nouveau cas médical :
Spoiler:

House va tirer les vers du nez à la fifille...waouh, la technique !
Spoiler:

T'en pense quoi Wilson ?
Spoiler:

Blablabla...Foreman et Taub sont meilleurs menteurs...
Spoiler:

Résultat, c'est eux qui vont sur le terrain...
Spoiler:

House en consultation, ça drague grave !
Spoiler:

Cuddy veille :
Spoiler:

ça s'agrave pour la patiente...
Spoiler:

House prépare le jeu du Père-Noël secret...euh son Noël !
Spoiler:

Qu'est-ce que tu as encore inventé ?
Spoiler:

House vexé ?
Spoiler:

blablabla...et reflexion...
Spoiler:

Menteuse ?
Spoiler:

Copains
Spoiler:

Complot ?
Spoiler:

ça empire encore ! mais que fait la police...euh le doc ?
Spoiler:

Staff...blablabla et blablabla...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:26

Joyeux Noël à moi-même...
Spoiler:

Je te rend mon cadeau que je t'ai volé copain !
Spoiler:

quoi, ça empire encore ?
Spoiler:


Joyeux Noël boss...
Spoiler:

ça drague toujours dur aux consultations !
Spoiler:

Le cadeau de Kutner, c'est pas du toc par hasard ?
Spoiler:
Et encore joyeux Noël patron...
Spoiler:
House tire les vers du nez à la patiente...euh façon de parler ^^
Spoiler:
Le ridicule ne tue pas mais parfois il inspire...
Spoiler:
Le miracle de Noël...
Spoiler:
Les "larbins" de House tous ensemble et House tout seul...
Spoiler:
House à la messe de minuit !...y a de la femme dans l'air...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:41

Trop beau House dans cet épisode, surtout quand il drague la femme à la consult' ; il est vraiment trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"   episode - Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: