House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"

Aller en bas 
+9
aurore
Pietra
Titi
GregHouseMD
Nine
Angedelanuit101
kimberquest86
gregforever
kookie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_lcap30%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
09/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_lcap10%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
08/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_lcap10%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
07/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_lcap40%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
06/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_lcap10%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
05/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00:10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:04

Sous-titres en français (Merci Lilou !) banane
http://s3.archive-host.com/membres/up/45575621/409-Games.zip
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:38

D'abord merci à Lilou et ensuite un grand merci à toi Nine pour nous mettre les sous-titres ici pompom
Revenir en haut Aller en bas
Titi
aide soignante
Titi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:04

bon épisode je trouve Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:14

info trouvée sur Housemd-guide: deux des musiques de cet épisode sont des compos persos de Hugh Laurie... mais qu'il a du talent cet homme-là coeur tomber pompom

Music at the end
Spirit In The Sky by Norman Greenbaum, available for download or on the album "The Best of Norman Greenbaum: Spirit in the Sky"
Other Music (in the order heard in the episode)
"Nicotine Caffeine" - Alan Milman Sect + Man-Ka-Zam
"Kicked Out" - Pussy Galore
Hugh Laurie piano composition
Hugh Laurie guitar composition
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
laborantin
Pietra


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:25

Baaah, épisode vu !

C'est de loin pour moi le moins bon épisode de la saison, faut dire que jusqu'a présent c'était du grand house auquel on avait droit ! Le cas n'a rien de pationnant, je trouve que la storyline de "the bitch" aurai pu être cresé davantage avant d'en finir, même si c'est celle de loin avec qui j'avais le moins d'affinité parmis les 4. Enfin c'est comme ça, j'ai bien aimé le parallèle entre le patien drogué et house et je suis contente que "13" reste Very Happy

Cameron, Forman et même Chase manque dans les épisodes comme ça, autant les premiers je trouvais qu'on recenter pas trop de vide, autant là j'ai trouvé que s'était flagrant.
Le patien auquel Wilson fait un mauvais diagnostic et lui annonce qu'il ne mourera pas et qui est pas content parce qu'il était "heureux" avec son cancer parce qu'il vivait .. ouais bof ! Il n'a qu'a continuer a vivre comme si il avait un cancer alors si c'est pas une question d'argent !

Bref, un peu déçu,l'épisode est un bon degré au dessous des premiers volets de la saison, maintenant je suis curieuse de voir l'équipe définitive a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://z4.invisionfree.com/Greys_Dreamers
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:27

assez deçue egalement de cet episode Neutral
le cas est pas vraiment intreressant
par contre je suis contente que le "survivor" soit fini parce que ça commençait a trainer en longueur mais pas du tout contente que ce soit 13 qui reste Mad

dans l'ensemble je trouve que cette saison 4 est un peu moins prenante que la saison 3 (peut etre par ce qu'on voit quasiment plus cameron Rolling Eyes ,chase et meme foreman bien qu'il soit encore dans l'equipe de house)
Revenir en haut Aller en bas
arnetul
receptionniste



Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 10/12/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:03

hey nonnnnnnnnnnnnnnn, j'ai pas encore vu le 9 ! pffffffffffffff bon ben c'est un peu comme regarder un match de foot et connaitre le resultat final Smile
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:30

ah la curiosité ! lol!

Je ferais les caps de l'épisode cette semaine, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:05

J'ai bien aimé cet épisode même si comme d'autres, je suis déçue du départ de la "salope furieuse" à laquelle je mettais attachée.
Elle a son caractère bien à elle et pourquoi toujours placer des "canons" telles que Treize aux côtés de House ? la "salope furieuse" aurait pu apporter beaucoup de possibilités de confrontations interessantes avec House, dommage.
Malgré tout, j'ai un sentiment qu'on en a pas vraiment fini avec elle, je ne sais pas pourquoi...
Je ne vais pas refaire un résumé de l'épisode puisque celui de Nathalie Teulade est très bien fait à la page précédente mais je reviens juste sur 2-3 points de l'épisode.

D'abord au sujet de Foreman : mais à quoi sert-il vraiment à part mettre des batons dans les roues à House et sa nouvelle équipe ? je vois pas...il passe son temps immobile, ne fait quasiment aucun acte médical, aucune proposition dignostic et à part contredire ou pister House, il ne fait rien d'autre...ah non, j'exagère un peu, c'est vrai qu'il est tout le temps en train de lire son journal !
Quel avenir pour ce personnage à ce rythme ???

Maintenant Cuddy : excellente, comme d'habitude...elle le connait bien son House : elle sait toujours où le trouver et pour obtenir ce qu'elle désire de House, elle sait également trouver les arguments qui vont faire tilt aux oreilles de House comme le menacer de changer sa place de parking !
Bon, House aussi la connait bien et pour le coup, il n'hésite pas à la manipuler pour pouvoir embaucher Treize.

House mal à l'aise ?
A la fin lorsque House annonce les candidats qu'il vire, on peut remarquer qu'il a le regard très fuyant n'osant pas soutenir plus de 2 secondes le regard de la "salope furieuse" ou de Treize. C'est dur d'être le boss n'est-ce pas par moment...

Autre remarque :
Contrairement aux saisons 1-2 et 3 où House niait être un drogué, dans cet épisode il se présente enfin comme un drogué : scène dans le bureau avec la "salope furieuse" mais il voit plus ça comme un choix de vie qu'une addiction forcée, du moins c'est comme cela que je le perçoit quand ilen parle.

Enfin la fin de la selection de la nouvelle équipe de House : reste à voir maintenant comment vont se passer les relations entre les nouveaux collègues et l'ancienne équipe.
Est-ce que Cameron, Chase et Foreman seront à nouveau plus présent et comment vont-ils être remis au devant de la scène ?

L'épisode se finit avec House quittant l'amphithéatre : on sent un petit pincement au coeur mais la lumière s'éteint enfin...adieu, the game is end...ça va un peu nous changer pour la suite de cette saison.

Bon ben au moent où j'écris tout ça, je viens juste de finir les caps de l'épisode alors ils arrivent tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:12

edit by kim: j'ai juste rajouté les balises...Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:38

Merci pour toutes ses captures!! coeur banane
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:38

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Toutes ces photos de Cuddy coeur coeur coeur coeur

tomber tomber tomber

En plus, Cameron est de retouuuuuuuuuuuur coeur coeur

Thanks a lot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:47

j'adore son ptit sourire quand Cuddy s'est fait avoir à la fin... tomber coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:32

merci kim pour les balises Wink

Pour ma part, j'adore celle-là car son regard bleu ressot parfaitement coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:12

Titre français de l'épisode ="Les jeux sont faits" (Games pour la VO)

Diffusion prochaine de cet épisode le 27/05/2008 à 21h10 sur RTL TVI.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:50

Je viens de revoir cet épisode et pour une fois, j'ai plus rigolé en le visionnant en français, d'ailleurs j'ai eu une meilleure impresson concernant cet épisode que lorsque je l'ai vu en vo la première fois.

Ce qui m'a par contre fait bizarre c'est de revoir Amber : c'est l'épisode où House la vire...raaaaaaa, s'il savait !
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:39

Ouin ! quel mauvaise décision ! une des plus mauvaises qu'il aurait pu prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:11

Bientôt une surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:23

Je viens de réaliser de courts extraits de cet épisode en version française : j'ai tout spécialement selectionnné ces extraits pour le forum Very Happy

Et de un :

Extrait n°1 Dr House - épisode 4x09



Et de 2 :

Extrait n°2 Dr House - épisode 4x09


Et de 3 :

Extrait n°3 Dr House - épisode 4x09


J'aime bien le passage où house regarde sa série : il est à fond dedans.
Il connait tout : marrant qu'un type comme lui se passionne pour ça : "il se demande si Louisa-maria gardera les quadruplés" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:31

Merci kookie Wink j'adore la première scène Laughing ça fait drole de voir ces extrait en VF Shocked je préfère quand même la VO et la belle voix de Hugh Very Happy ça fait du bien ces extraits ça comble le vide boulet
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:35

Dans la version française, je trouve la voix de House pas mal du tout à vrai dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:52

elle lui va assez bien mais étant plus qu'habituer à la VO ça me fait drole d'entendre House avec une autre voix que celle de Hugh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: