House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"

Aller en bas 
+9
aurore
Pietra
Titi
GregHouseMD
Nine
Angedelanuit101
kimberquest86
gregforever
kookie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_lcap30%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_rcap
 30% [ 3 ]
09/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_lcap10%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_rcap
 10% [ 1 ]
08/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_lcap10%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_rcap
 10% [ 1 ]
07/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_lcap40%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_rcap
 40% [ 4 ]
06/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_lcap10%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_rcap
 10% [ 1 ]
05/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_lcap0%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_lcap0%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_lcap0%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_lcap0%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_lcap0%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00:10
episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_lcap0%episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:02

Episode 4x09
Titre VO = "Games"

1ère diffusion le 27/11/2007


Synopsis :
Cuddy menace House de lui reprendre sa place de parking s'il ne lui donne pas deux noms à la fin de la semaine. Aussitôt, il récupère Jimmy Quid aux urgences, un chanteur punk et drogué, assez rétif aux soins. House demande à chaque candidat de proposer un diagnostic et ne leur autorise qu'un examen pour le confirmer. Le cas de la semaine devient plus que jamais un jeu, au grand dam de Foreman qui supporte toujours aussi mal ses méthodes.

Résumé et captures d'écran de l'épisode Arrow ICI


Dernière édition par kookie le Mer 11 Fév - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:46

ouais il serait temps d'en virer.... lol!
dis donc c'est en rafales les nouveaux épisodes ce soir banane
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:03

J'espère au moins que les news sont bonnes car pour l'instant il n'y a que 2 sites Hugh Laurie Fan et le Tax qui donnent ces infos, les autres sont peut-être à la bourre c'est tout Rolling Eyes ...sinon on fera le ménage discrètement lol!

Pour les traductions, j'ai utilisé mon ami google mais si tu vois à rectifier, je t'en pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:33

un peu + long
When Cuddy puts the pressure on House to choose the final members of his team, House deliberately assigns the candidates to a particularly challenging case ­ an uncooperative, over-the-hill former punk rock star with a history of drug abuse and civil disobedience. House informs the candidates their potential future depends on correctly diagnosing the patient. As the candidates race to find out if the patient is ailing due to drug abuse, an underlying disease or an unknown condition, House keeps a running tally of their efforts, making a few arbitrary point deductions along the way. Meanwhile, Wilson informs a former patient whom he had previously diagnosed with terminal cancer that he is going to live, and the news throws a wrench in the man's carpe-diem lifestyle in the "Games" episode of HOUSE airing Tuesday, Nov. 27

en français ça donne:
quand Cuddy met la pression à House pour choisir le staff final son équipe, House assigne délibérément les candidats à un cas particulièrement ardu et peu coopératif, une rock star vieillissante avec un historique d'abus de drogue et de désobéissance civile. House informe les candidats que leur futur dépend de leur diagnostic correct du patient. Alors que les candidats se dépêchent pour savoir si le patient souffre d'abus de drogue, d'une maladie sous-jacente ou d'une condition inconnue, House tient les comptes de leurs efforts, déuisant arbitrairement des points tout du long. Pendant ce temps, Wilson informe un ancien patient à qui il avait tout d'abord diagnostiqué un cancer en phase terminale qu'il va vivre, et la nouvelle vient bousculer son style de vie "carpe diem"
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:42

kookie a écrit:
Rolling Eyes ...sinon on fera le ménage discrètement lol!

Tu crois vraiment que se serait discret????? lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:04

Hééé! Le carpe-diem, ça me rappelle le film "Le cercle des poètes disparus"!! Very Happy (je sais ça ne se soigne pas : c'est ce film qui me monte à la tête! lol! )

Sinon, l'épisode a l'air bien....!! Il va en virer! banane

Merci pour les résumés! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:37

Merci pour le résumé et la traduction chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:01

Spoiler:
Source: http://community.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:35

la 1èrephoto de House sur le bureau est miam miam coeur
et celle au piano... tomber
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:36

gregforever a écrit:
la 1èrephoto de House sur le bureau est miam miam coeur
et celle au piano... tomber

pareil, je l'adore avec cet air de coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:50

Promo: https://www.dailymotion.com/DariaMo/video/x3jhw8_dr-house-preview-games_news
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:52

Merci Nine!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:28

J'ai hâte de voir à qui il dit vous êtes virés même si j'ai une petite idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:30

Les caps du trailer :

Spoiler:

Source Hugh Laurie Fan Gallery
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:07

Un nouvel extrait sur Spoiler TV comprenant en fait 2 passages : un avec House/Cameron et un autre avec Cuddy/House :

C'est par ici Arrow http://spoilertv-house.blogspot.com/2007/11/episode-409-games_22.html
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:49

Merci kookie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:17

http://www.megaupload.com/fr/?d=YC1ZQ3T2 banane
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:48

banane merci nine banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

épisode dispo sur
Spoiler:
aussi...

ça charge trop lentemeeeeeeeeeeent Sad je veux mon Houseeeeeeeee!!! Sad coeur

[EDIT kookie] = attention, certains sites évoquent directement le téléchargement illégal Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

bon ben... épisode vu

je sais pas si c'est le fait de savoir que y'en aurait plus avant longtemps mais ça m'a rednue toute tristoune No

en plus j'ai trouvé l'épisode moins comique que beaucoup d'autres...

Cuddy somme House de faire un choix final et d'en virer deux... résultat il va chercher un cas aux urengences chez Cameron, un drogué, et les mt en compétition pour le résoudre, il leur enlève des points à chaque fois qu'ils fournissent des réponses nulles selon lui ou ne se comportent pas comme il le souhaite (c'est un peu aléatoire)
cela lui permet surtout de juger leur comportement face à quelqu'un qui a une sévère addiction (ça rappelle qui? Suspect )

d'autre part on a Wilson et son bon coeur confronté au problème d'un faux diagnostic de cancer en phase terminale: il annonce au patient qu'en fait tout va bien et celui-ci est écoeuré pour des problèmes d'argent.. résultat Wilson veut lui refiler u chèque... et House lui démontre que c'est pas la peine de réagir ainsi...

La compétition fait rage, contre la volonté de Foreman qui lui ne veut plus jouer

Tout le monde fait des erreurs et des propositions convenables, bref sorte d'égalité, House prend donc les avis de tout le monde pour savoir qui virer notamment Chase et Cuddy... et étonnamment il vire

Spoiler:

total ben déçue un peu par l'épisode... plus sombre et triste, moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:28

aie, tu as l'air vraiment tristounette là Neutral

Bon je n'ai pas encore cet épisode mais en regard de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, le ship éventuel 13/House ne m'a plus frappé plus que ça...disons que là j'y vois plus une attirance physique de la part de House que de rééls sentiments comme on peut avoir l'impression d'en ressentir avec le Huddy ou le Hameron...enfin c'est mon impression Rolling Eyes

Pour la "salope furieuse" c'est vrai que c'est bien dommage car c'est un personnage très interessant qui de part son comportement aurait pu donner encore de nombreuses scènes comiques et pour une fois, House aurait été entouré par une femme qui ne l'aurait pas attirée physiquement : à croire qu'il est indispensable qu'il soit entouré de véritables canons !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:54

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai déjà lu le résumé complet et clair d'Elodie Teulade sur imédias.biz

Le voici :

Citation :
“Dr House” 4×09 : les jeux sont faits

Par Elodie Teulade. Le grand moment est arrivé : dans cet épisode, House doit choisir les deux médecins qui feront partie de son équipe, et virer les deux autres. C’est vrai que, à force, on avait presque oublié que cette situation n’était pas normale et que ce petit jeu un peu pervers avait pour but de constituer une nouvelle équipe pour House. Attention, ce résumé est bourré de spoilers un peu pervers eux aussi.

Au début de la saison, Cuddy a fixé une période de temps à House pour sélectionner sa nouvelle équipe… une période qu’il a déjà largement dépassée. Mais des médecins, ça coûte cher, et Cuddy refuse de payer plus longtemps 4 salaires au lieu de 2. Elle demande donc à House de choisir avant la fin de la semaine. House dégotte donc un malade dans le service de Cameron qu’il fait traiter à ses quatre “finalistes”. Pour chaque bonne idée ou chaque bon test, ils auront des points en plus. Réponses stupides ou erreurs de jugement, et ils seront virés.

L’épisode défile à un rythme impressionnant. Amber semble mal partie pour traiter ce patient toxicomane dont les symptômes pourraient aussi bien être causés par une maladie que par son usage intensif de toutes sortes de drogues. Et quand elle le laisse fumer à côté d’une bouteille d’oxygène et qu’il fait exploser une pièce de l’hôpital, son nombre de points chute dangereusement. Mais House n’est pas convaincu lui-même par son petit jeu, et va même jusqu’à demander l’avis de ses collègues, y compris Cuddy, sur les médecins qu’il doit choisir ! Les dialogues sont drôles, mais la pression est vraiment la plus forte dans cet épisode, où House prétend à plusieurs reprises virer un ou plusieurs des médecins, avant de se raviser. C’est cruel !

Au final, le patient est sauvé (on ne sait pas trop pourquoi et comment, on est trop occupés à compter les points), et House doit prendre sa décision. Il décide d’abord de virer Amber : “tu as joué le jeu mieux que quiconque ici… mais pour les mauvaises raisons” lui explique-t-il. Etrange, étant donné l’attitude et le caractère de House, et dommage, car Amber (”cut-throat b*tch”, comme il aimait l’appeler), aussi détestable qu’elle soit, apportait un vrai plus à la série. Puis vient la surprise. House vire 13. “Si j’avais pu en prendre trois, je t’aurais gardée” lui dit-il. Ca ne nous aide pas beaucoup ça !

Sauf que… oui, il y a un sauf. Cuddy, qui apprend quels médecins House a sélectionnés, ne comprend pas son choix. A sa demande, elle avait conseillé à House de garder Taub et Kutner, précisément parce qu’elle savait qu’il n’écouterait pas ses conseils. Maintenant, elle se retrouve dans une situation où elle ne peut laisser House engager deux hommes et virer deux femmes, et lui demande d’engager également 13… et réalise à ce moment-là que c’était le plan de House depuis le début ! House a donc ses trois nouveaux médecins, cut-throat b*tch est partie, et il ne reste plus aux scénaristes qu’à trouver un moyen de faire revenir plus souvent Cameron et Chase, qui nous manquent cruellement. Il va également falloir qu’ils trouvent un moyen de maintenir le rythme de cette excellentissime saison sans les clins d’oeil à la télé-réalité et les éliminations à chaque épisode…

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" 11253


Je mettrais tout de même mon petit compte rendu par la suite avec les répliques marquantes et passages forts puis bien entendu quelques caps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:31

4x09 screencaps: (Lien temporaire)
http://www.sendspace.com/file/vq3pft
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:53

très temporaire même car il dure une semaine si je ne e trompe pas Rolling Eyes
Merci Nine Wink

Je mettrais les caps dès que j'aurais vu l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:26

sous-titres VO disponibles chez SérieSub = lien dans la section sous-titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"   episode - Episode 4x09 : "Les jeux sont faits" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: