House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LES SOUS-TITRES SAISON 4

Aller en bas 
+8
Hasty
barbouille
Underskore
Virus
théa
Nine
kimberquest86
kookie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:18

coufille MERCI coufille
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:22

Merci Nine :calin: +1
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:24

merci mais ouiiiin , j'étais entrain de le faire mdr ^^ tant pis, j'essaierai une prochaine fois pour la S5 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:28

les sous titres ne marchent pas chez moi Sad Sad Sad
est ce que quelqu'un aurait un autre lien siouplait ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:30

je viens de remarqué aussi que ca marchait pas, apparement mon lecteur me dit qu'il y a une erreur ligne 537 ! je vais voir ca manuellement
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:41

Omg, j'ai trouver l'erreur ^^ Ca va etre long de corrigé, enfaite la personne qui a sous titre a changé le langage(code) environ a la 130ème réplique alors a partir de la faut rajouter le "-" qu'il a oublié et jusqu'a la fin... et il y a 760réplique xD Je corrige ca, et je vous up ca Very Happy

Edit : Je viens de voir "Sous titres rapidement faits par F Delacour
De meilleurs seront disponibles sur seriessub.com" A la fin des sous titrages^^ ! ben j'ai vuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:45

Hier sur sériesub y'avait pas encore la VF du 4x14 donc la VF du 4x16 n'est pas prète d'arriver No
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

Je suis entrain de lire en même temps que je corrige la gourde, et c'est bourré de fautes, je vais en profiter pour reformuler des phrase qui veulent rien dire ^^ et je mettrai mon nom a la fin a la place de truc bidule ! Non mais ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:51

merci underskore pour tous tes efforts ...moi j'ai trouvé les sous-titres du 15 pas top non plus ....sur mega upload ....
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:02

Mdr, j'avance comme je peut, j'espère avoir fini pour ce soir, j'ai l'impression de corrigé la copie d'un enfant en secondaire qui aurait écris une dictée (mais un mauvais élève xD)

J'ai du reformulé 4-5 répliques pour le moment et corrigé je ne sais combien de fois (j'ai comptais au début mais stop ^^) des fautes !

Je me dépèche, je vais donner un tit pourcentage a la Kookie ^^
3% pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:04

Merci beaucoup Underskore :calin: j'espère que tu vas pas trop galérer... autant d'ici ce soir on aura un autre lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:07

Non mais je poursuit quand meme rien que pour corrigé des fautes comme : "Angographie coronariee" au lieu de "Angiographie coronarienne" et puis il rajoute du texte en mettant des "nn ?" a la fin de phrase. Bref, je poursuit, le travail n'est jamais mieux fait que par soit meme ^^ moi je baclerai pas ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:15

Oui je viens de lire un peu vite fait les sous titres, c'est vraiment bourré de fautes, d'orthographe mais aussi de formulation... tu as du boulot !! ah et puis cette manie de faire un coup le tutoiement un coup le vouvoiement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:23

J'ai été mangé, allez hop au boulot ^^ Ca me fais penser, on pourrait faire une team de sous-titreur perso pour pas etre dépend d'autre et au moins nous on sais ce qu'on écris dedans^^ enfin la on a pas de boulot, parce que on est entre deux saisons, mais au commencement de la 5 ? faudrais y repenser peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:28

pour ça faudrait avoir un très bon niveau en anglais...
pour ceux que ça intéresse les sous titres VOSTFR du 4x15 sont dispos sur seriesub !!
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:48

Ben au départ j'étais parti pour traduire directement, jusqu'a que je recoive un brouillon a reformulé ^^
En tout cas 10% (Style like Kookie ^^)

PS en Edit : J'ai mis dans le générique :
"Sous-titre :
Underskore - De House-addict"

A la place de leur pubs bidons pour seriessub
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:39

J'ai remis tout les tirets et ça marche chez moi! pompom
Je l'ai mis en ligne: http://www.megaupload.com/?d=RBU9GTA5
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:44

merci Hasty
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:56

25% !

Okay hasty, mais je re sous-titre moi, parce que ca veut rien dire les sous titres, c'ets de la traduction "bot" par un traducteur online, quand tu vois des truc :
"Je n'ai jamais fait cela avant.

J'ai. (au lieu de "moi si")
Fais-moi confiance.

Tu vas adorer.

-- Hey.
-- Non, même à des proches. (alors que ca devrait etre "non, ca n'est pas pertinent ou interessant")"

Et des fois c'est pire c'est carrément pas le bon sens !

Et surtout comme la dis théa, il se vouvoie, tutoie n'importe quand, sans raison, c'ets pas logique, et des fautes a en crever...

Alors d'ici demain je vous mettai des sous-titres potable ! Et puis au moins ce sera du 100% housien-addict ^^ avec une chtite pub :p


Dernière édition par Underskore le Jeu 22 Mai - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:02

Merci hasty je viens de regarder vite fait et il y a des passage encore non sous titrés et c'est vrai qu'ils sont assez mal fait.. je vais quand mm le visionner ce soir avec ces sous titres la et je revisionnerai avec les sous titres d'underskore s'il les partage bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:04

Lol bien sur théa, ce serait deguelasse, une fois arrivé a 100% ! "Hourra finis, vais pouvoir les regarder rien que pour moi..." mdrrr J'en suis casi a 30% mais je suis distrait par la TV ^^ il y a house sur la 1 et puis a 22h30 je baisserai largement mon rythme de travail, il y a mon autre idole : "cauet" ^^ Mais c'est sur que d'ici demain ca devrait etre fini !

Edit : Je viens de voir aussi qu'il traduise "Are you okay" donc qui signifie "Est ce que ca va ?" par "Êtes vous d'accord ?" Mais lol quoi, vivement que je finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:15

Oui c'est clair que ce sera mieux à regarder! Moi j'avais trop la flemme! Very Happy
Merci Underskore!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:24

Je t'encourage Underskore pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:22

35% ! j'essai de faire 50% avant de dodo pour avoir fini pour demain soir !

Quelques relevés de truc qui voulais rien dire dans le sous-titrage :
A un moment il dise "c'est orange" a la place de "c'est Amber"
Et un passage que je n'ai plus en tete, ou la traduction est super fantaisiste et traduit "Si la valve est calcifié," par "nous ne ferrions rien" ! Bref, que des incohérences, j'aurais du les relevés, parce qu'il y en avais plein d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:41

Bon courage pour les sous-titres Understoke : pour l'avoir déjà fait sur les experts LV, je sais à quel point ce n'est pas aisé d'autant plus pour une série médicale avec tous les termes médicaux que cela implique.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   sous - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SOUS-TITRES SAISON 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROUVER LES SOUS-TITRES DES SERIES
» hypothèses saison 4
» Spoilers saison 4
» Fin de saison !!!
» desperate housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: