House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES SOUS-TITRES SAISON 4

Aller en bas 
+8
Hasty
barbouille
Underskore
Virus
théa
Nine
kimberquest86
kookie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:39

désolée mais cette question revient à évoquer une pratique illégale, personne ne pourra donc y répondre sauf à t'envoyer un mp!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
La bulle91
aide soignante



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:26

ok je m'en doutai un peu donc si quelqu'un pouvait m'envoyer un mp me disant où je pourrai trouver la vidéo ça me ferai vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:06

Il faudrait peut être mettre a jour la page 1 avec les sous titres Et locké le sujet vu que tout les sous-titre sont déjà mis. Cool (reflexe ex-modo Suspect ). Sinon derien et encore derien a ceux qui m'ont remercier a nouveau :calin: , j'ai fais ca avant tout pour moi Twisted Evil lol! je rigouleuh Laughing ! je suis bien content d'avoir rendu service I love you !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:16

La bulle91 a écrit:
ok je m'en doutai un peu donc si quelqu'un pouvait m'envoyer un mp me disant où je pourrai trouver la vidéo ça me ferai vraiment plaisir

si personne ne l'a fait d'ici ce soir envoie-moi un MP je t'aiderais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:08

Underskore a écrit:
Tadam Cool ! Fini cheers ! J'up ca tout de suite tomber !

tester et ca marche +1 ! Mais j'ai pas relu taper ^^ (Enfin en tout cas ca a du sens et tout les mots existe dans un dico normal ^^ Enfin possible qu'une faute ou deux de frappes m'est échappé ... scratch )

Dites moi ce que vous en pensez coeur ! et merci pour les encouragements qui m'ont beaucoup aidé :calin: Very Happy

http://www.megaupload.com/fr/?d=G4KJJVNP

PS : Entièrement fais par moi! Sleep Et en moins de 24h, je pense que pour la saison 5 il est probable que je fasse aussi les sous-titre fr, ce sera plus rapide !
merciiiiiiiiii Understoke pour les sous-titres, j'ai enfin pu regarder cet épisode cheers

La bulle a écrit:
ok je m'en doutai un peu donc si quelqu'un pouvait m'envoyer un mp me disant où je pourrai trouver la vidéo ça me ferai vraiment plaisir
mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:02

Derien Kookie coeur ! vraiment heureux que tu ai pu profiter de cette épisode grace a moi geek c'est un honneur mademoiselle la co-admin Very Happy pompom
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:09

merci à toi pour ton superbe travail : j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient si je mets tes sous-titres dans les liens en page 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Underskore
Chef de service
Underskore


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Bretagne :D
Date d'inscription : 04/05/2008

saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:13

Pas du tout ! je suis même content Smile Si ca peut aider des gens, et puis ca fais une jolie pub pour le fofo, si le sous-titrage s'exporte avec des p2p ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:14

un grand merci à toi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SOUS-TITRES SAISON 4   saison - LES SOUS-TITRES SAISON 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SOUS-TITRES SAISON 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TROUVER LES SOUS-TITRES DES SERIES
» hypothèses saison 4
» Spoilers saison 4
» Fin de saison !!!
» desperate housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: