House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les répliques de la série

Aller en bas 
+26
nonow
Maya
aurore
kristen
alix
huddy-lice
puce88
Hasty
muzaddict
Rainbow Angel
Nono
Kichette
tonivone
doumé
GregHouseMD
drmouse
fashin-girl
patounette14
théa
Shin
kimberquest86
gregforever
Scarlett
DrBagwell
barbouille
kookie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:48

trop fort !!! Very Happy
j'aime beaucoup la réplique qu'a dit muzaddict car dans l'episode a ce moment la il se décompose petit-a-petit c'est trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:34

barbouille a écrit:
moi c'est la réplique sur la normalité ma préférée (peut-être parce que je travaille auprès de personnes déficientes ! (ADAPEI)
voilà je vous mets la réplique:
Episode 4 de la saison3: "les gens comme vous grands ,minces et privilégiés tracent un cercle bien net. tous ceux qui sont à l'intérieur du cercle sont normaux.tous ceux qui sont à l'extérieur doivent être battus,cassés,puis reconstruits afin d'être ramenés dans le cercle. sinon on les place dans des institutions ou pire on les pleins! je ne pleins pas cet enfant, je l'envie! "

Salut,
Je suis bien contente de trouver cette réplique comme étant la préférée de quelqu'un d'autre. Hormis celles,à mourir de rire de House, indispensables, celle-ci est aussi LA réplique pour moi. Sûrement parce que je pense la même chose que le scénariste qui l'a pondue... je l'envie moi aussi, le gosse.
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:49

théa a écrit:
Très drole et bien écrit comme d'habitude, j'adore cette scène Laughing

A propos de ta signature, je dirais bien que quiconque parle à dieu est psychotique aussi... mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:52

muzaddict a écrit:

A propos de ta signature, je dirais bien que quiconque parle à dieu est psychotique aussi... mais ce n'est que mon avis.

C'est une réplique de House 2x19!! pour commenter ton commentaire Very Happy et ma signature, je suis athée, mais je pense que les gens ont le droit de croire en ce qu'ils veulent tant que ça leur fait du bien et qu'il n'y a aucune exagération!!
Maintenant il est vrai que parler a "une personne" ou "une entité" jamais vu, dont personne n'a prouvé l'existence c'est assez psychotique!! Mais chacun ses croyances et ses non croyances et les vaches seront bien gardées!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:47

hs Oulàh on parle de la série pas de jésus !! xD

J'aime bien aussi le 3x16

Wilson : C'est sidérant...
House: Que néni!
Wilson : Que néni?
House je peux jouer de l'harmonica avec mes narines, faire sortir une pièce de monnaie de l'oreille d'un enfant (ou de n'importe quel orifice si besoin), et si les conditions sont réunies je peux emmener deux femmes en même temps à l'extase !
Wilson : Les conditions à réunir étant qu'on te facture les deux pour le prix d'une...

J'ai éclaté de rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:00

j'ai falli m'ettoufer quandil dit "et si les conditions sont réunies je peux emmener deux femmes en même temps à l'extase !"
lol
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:16

c'est du pur House coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:36

A fond !!! xD
Sinon y'a un autre truc que j'ai bien aimé je crois que c'est dans le 2x23 c'est quand Foreman obéit à House :
Foreman : je vais faire les examens.
House : Oh, c'est pas vrai il recommence!!!!

C'est pas la réplique en elle même mais bien la gestuelle qui me fait planer ainsi que sa voix : House pose sa tasse de thé sur la table très fort et parle d'une voix super aigue, je me le repasse en boucle c'est trop marrant !!! ^^

Sinon y'a dans le 3x01 :
House propose de prendre un verre avec Cameron...
House : enfin si j'ai le droit à un "non" c'est pas grave mais...?
Cameron : Nan...? C'est juste que... Vous sortez juste de convalescences et...
(elle continue son blabla et House sourit de plus en plus)
Cameron : et puis... (soupir) Vous souriez?! Je vous dis non et vous souriez?!
House : Oh rassurez-vous ça n'a rien de méchant : votre discours c'est de la daube !!!

C'est comme Cameron s'énerve en voyant qu'il sourit ça me fait trop planer!! ^^


Dernière édition par Love-House le Dim 4 Mai - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:38

remarquez: la réponse de Wilson vaut son pesant de cacahuètes: oui si elles acceptent la même carte de crédit!!!
mouarf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

Je remet ici les réplqiues du 4x13 que j'ai bien aimé :

House ne veut pas s'occuper de remplir les appréciations concernant son équipe que Cuddy lui réclame à corps et à cri.
Foreman à House = "vous ne voulez pas vous occuper de la paperasse."
House à Foreman = "je suis sensibilisé au sort de la forêt équatoriale".

Jeff, le patient, a fait un arrêt cardiaque mais sa femme, infirmière, était là et lui a prodigué les premiers soins permettant de la sauver.
Rappellons que parallèlement les infirmières sont en grève.
Kutner ="sa femme lui a sauvé la vie".
House lui répond = "ou elle a brisé la grève des infirmières".

Cuddy récupère (enfin) les appréciations de House concernant son équipe mais elle constate très vite qu'elles sont toutes identiques au mot près.
House lui donne son explication = "parce que sous la surface nous sommes tous les mêmes".
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:48

Mouarf elles sont toutes bien planantes mais j'aime bien la dernière ^^
Pas encore vu l'épi mais ça va pas tarder, il a l'air bien planant:!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:26

Y'a aussi House en consulte

Le patient : Les gens jugent sur l'apparence. j'ai tout de suite remarqué que votre chemise n'était pas repassée, que vous ne vous étiez pas rasé depuis au moins trois jours, j'en ai donc conclu que vous vous fichez du regard des autres.

(pendant ce temps, House examine le nez du patient)

house *soupir* : Ma chemise n'est aps repassée, jme suis pas brossé les cheveux depuis deux semaines, mais vous avez un gros champignon dans le nez.
(Grand sourire de House)
House : Je suis ouvert à tout critique!

lol2
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:46

j'adore ce passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:54

^^ moi aussi ^^ Il est ttrop fort quand même coeur et puis ce sourire qu'il fait en disant ça MON DIEU !! OMG ! tomber
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:24

Je vous cite une scène de l'épisode La couse au mensonge (Spin) qui me fait rire à chaque fois.

Quand House rejoint Wilson à la cafétéria.

W: Mais qu'est-ce que j'ai? Il y a une lumière qui s'allume à quelque part à chaque fois que je mange?
H: Vert pour la bouffe, orange pour les boissons, rouge pour les pensés impures. Cette ampoule là pète très régulièrement.
W: Ton cycliste va bien?
H: Une belle bulle dans les poumons. Il ne s'est pas râté je dois dire.
W: Les gens font ces trucs! Dopage, «vicodinage»!
H: Hey! C'est de moi que tu parles, non? J'en ai de besoin pour fonctionner, lui fait ça pour enfiler le jolie maillot jaune.

House aperçoit Stacy qui entre dans la cafétéria accompagnée de son mari.

H: Oh! Oh!
W: Quoi?
H: Le temps se couvre à 2 heures.
W: Tes 2 heures ou mes 2 heures?
H: Les miennes.

Wilson observe derrière lui pour apercevoir le couple.

W: Elle a l'air de nager dans le bonheur. De tout évidence, ils ont travaillé sur cette petite comédie juste avant d'entrer au cas où tu serais là.
H: Elle était prise de tête il y a 3 heures.
W: Humm... Prise de tête avec toi, charmante avec son mari, il n'y a qu'une explication possible à cet étrange phénomène.
H: Quand elle est en colère elle est sarcastique. Quand elle est contrariée elle est marante. Quand elle frustrée elle est prise de tête.
W: Oui, oui, jusque-là je te suis.
H: Elle est malheureuse avec Mark parce que ce n'est pas moi. Alors, elle ne veut plus que je sois moi même, donc elle fait de ma vie professionnelle un enfer. Parce que si...
W: (En le coupant) Tu es vraiment, vraiment très en manque.
H: Mais je ne suis pas en manque, au contraire. C'est pour ça que je suis fauché comme les blés.

Satcy et son mari arrivant à la table de Wilson et House.

S: Salut, James. Greg, tu t'es occupé de la paperasse?
H: Tu me prends la tête.
S: Pardon?
H: Tu me prends la tête. Quand on vous sauve la vie, on est redevable à jamais, hein?
M: C'est vrai. Prenez Stacy. Oh! mais non à quoi bon? Elle vous relarguera aussi sec.
H: Et la convalescence, ça se passe bien? Les petits muscles, ça va?
M: Ce n'est pas la taille du muscle qui compte, c'est l'endroit où on le met.
S: Oh la la! On dirait Oscar Wilde et Noel Coward qund ils avaient 8 ans.
(En regardant Wilson) Excuse-nous.

Et le couple finit par partir.

H: Le malaise. T'as vu ça? Qu'est ce qu'il fout là, d,abord? Il est en rééducation le jeudi et le vendredi?
W: Mark suit une thérapie de groupe pour les personnes souffrant d'un handicape. Il a songé un moment à se réfugier dans la drogue, mais ça serait vraiment trop bête.
H: Tu... Tu... Toi, alors!
W: Tu ne vas pas nous faire une petite blague sur le fait qu'il soit en thérapie?
H: Qu'est ce que tu veux que je te dire? C'est très bien qu'il fasse ça. C'est pas évident à gerer pour lui.
W: Tu me rends nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
huddy-lice
Chirurgien
huddy-lice


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:13

ah oui... cette réplque était dans l'épiqose d'hier! J'ai adorer! Surtout quand House fait une tete hilarante quand il dit ' tu...tu...toi , alors!' Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:08

Spoiler:

Edit Love-House : Pense à mettre les spoilers pour des épisodes de saison 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:11

je viens de voir le 4x01 en vf et j'ai adoré comment faisait cuddy Very Happy (ah mince... Le spoiler, j'ai failli oublier Very Happy)

Spoiler:

Hilarant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:08

Rhaaaaa le duo House/Wilson mon préféré cheers j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:19

Episode 3x21 :

House, en regardant sa canne déchiquetée : Il a quel âge Hector ?
Cameron : Notre patient s'appelle Mathy et son frère Nick !
Wilson : Heu... Hector c'est mon chien. Il a presque... 17 ans...
house : 17 ans ?! affraid Attends ça fait... 119 and pour une être humain ?! Mais il faut l'achever !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:50

excellent lol2
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:56

Aussi je sais pas si elle a déjà été mise mais c'est en consulte, l'épisode 3x14 je pense, quand il demande au gars de se prendre le pouls tout seul :
House : Alors ?
Le patient : Heu... 26...
House : Shocked alors soit vous êtes nul en maths, soit vous claquez dans les deux secondes.
Il le regarde un moment avec une tête c'est hilarant, pui :
House: Vous êtes nul en maths -_-'

pliant Laughing

Une autre, dans le même épisode :
House gagne 10 dollars pour chaque patient qu'il ne touche pas et il en donne 10 à Cuddy si il le touche.
Une femme est allongée :
La patiente : c'est tout rèche...
house : Voui, c'est un rash. Va falloir trouver un autre mot...
La patiente : Ah pourtant c'set le mot... Vous... Vous voulez pas toucher?
- Ah si je pourrais, mais c'est aps mieux de se toucher toute seule ?

Ensuite il arrive vers Cuddy :
House : Vous me devez déjà 30 dollars !
Ensuite il va dans une autre salle de consulte et une fille très jolie est dans la salle. Quelques secondes plus tard il arrive vers Cuddy :
house: je vous dois 10 dollars...

Mouarf lol2 j'ai adoré ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:57

Dans cet épisode, ce sont les passages que j'ai préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:59

Pareil Laughing
Mais pour moi l'épisode le plus drôle de toute la série c'est évidemment le 3x04, pendant lequel je me marre tout le long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:43

Deux autres répliques.

House: (À Chase) Bienvenue à bord Capitaine lèche-botte! Cap sur le diagnostique. Mouillez-vous mousaillon!

****

House: (Arrivant en retard) Bonjour!
Forman: Il est midi moins cinq.
House: Ah oui! Ça doit être pour ça que j'ai faim. Qui veux déjeuner?


D'autre à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques de la série
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série-news parle de la série
» Lien avec toutes les répliques de House
» Description de la série par dvdrama
» Sites des meilleurs moments de la série
» Site sur le côté médical de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Les répliques de la série-
Sauter vers: