House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)

Aller en bas 
+11
Nono
chubbyantonio
Lullaby
Domy
kimberquest86
GregHouseMD
barbouille
DrBagwell
Nine
gregforever
kookie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_lcap40%episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
09/10
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_lcap30%episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
08/10
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_lcap30%episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
07/10
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_lcap0%episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:25

euh Kookie ou un autre membre autorisé... y'a moyen de rassembler toute la traduc' en un post et de supprimer mes posts de digression sur mes ennuis informatiques? ce sera ptêt plus agréable à lire? et moins floodeuse de base Very Happy merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:30

je m'y colle de ce pas et merci à toi pour a traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:46

merci Kookie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:58

Et hop, les screencaps du trailer, il y en a moins que d'habitude Rolling Eyes

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Normal_hlf_mirror-000episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Normal_hlf_mirror-001~0

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Normal_hlf_mirror-003~0episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Normal_hlf_mirror-006~0

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Normal_hlf_mirror-008~0
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

Voici un blog contenant plusieurs liens pour « acquérir » le 405 http://housemdchile.blogspot.com/, les 2 derniers sont en seule partie (c’est bien mieux !) :
http://rapidshare.com/files/66416835/house.4x05.hdtv.por.jhonyyy90.wWw.Darkville.com.mxl.avi
http://www.megaupload.com/fr/?d=FHTVFGAL
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

Merci nine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:31

vu cet épisode..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:31

ENOOOOOOOOOOOOOOOrme SPOILEr!!!! si vous voulez vous remonter le morl et rire... le passage le plus drôle de cet épisode!!! Laughing Laughing Laughing je me le passe en boucle!!! lol2 allez Houseeeeeeee pompom pompom pompom

si vous voulez garder le suspense de l'épisode ne regardez pas pdb

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Th_HS4E5
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:37

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
Lullaby
laborantin
Lullaby


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci gregforever
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:36

merci pour l'extrait Gregforever Wink
Je n'ai pas encore vu l'épisode, j'attend les sous-titres mais c'est dur d'attendre Very Happy

ps : Gregforever, tu n'as pas besoin de mettre les balises spoilers ici puisque le sujet est ici par définition spoiler Wink

Les sous-titres VO pour cet épisodes sont désormais disponibles : vous pouvez les trouver dans le sujet sous-titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:20

Nine a écrit:
Les sous titre en français sont dispo: (Merci Matache)
http://www.megaupload.com/fr/?d=58LJZ7JS

Merci Nine, tu viens de faire une heureuse Wink

ps : j'ai déplacé le sujet ici car ça concerne cet épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:32

Voilà je viens de visionner l'épisode et j'ai vraiment bien rigolé surtout grace à la confrontation House et Cuddy, c'était poilant lol2

Pour le résumé, je ferais court pour cet épisode car au niveau du cas médical, j'avoue que je n'ai pas tout pigé à part que le gars est atteint de la maladie de Giovanni ou plus précisément du syndrome du mirroir = je cite le grand manitou House : "son cerveau n'a aucune idée de qui il est ou de où il est et il remplit les trous avec tout ce qu'il trouve autour"...autrment dit la patient imite tout ce qu'il voit, les gestes des personnes, leurs mimiques, etc...
Cela va nous amener plusieurs révélations (ou confirmations) sur les médecins...
House : il aime les femmes bete il trouve Treize excitante et adore la poitirne de Cuddy Very Happy
Treize : elle a peur...de quoi ? pas de réponse ici.
Kuchtner : il est masochiste...
"Grincheux" : il est un malheureuseux chronique.
"La salope furieuse" : c'est la meilleure et elle a toujours raison...du moins c'est son opinion et c'est pour ça que les autres ne l'aiment pas.
Foreman : il est content d'être revenu auw côtés de House (malgré ce qu'il laissait supposer)
Taub : il n'aime pas l'agressivité.
Euh je crois que j'ai fait le tour : le patient imite Wilson un moment lorsque House pour confirmer le diagnostic ramène le patient au bloc où opère Wilson : l'imitation est parfaite avec la gestuelle bien particulière de Wilson.
Enfin à la fin, Cuddy et House vont ensemble au chevet du patient pour voir lequel captera le plus l'attention du patient pour être imiter : "c'est celui qui a le plus de rayonnement" selon House !
Et hop, c'est House qui l'emporte et ce passage est poilant déjà par l'imitation du patient de notre cher House, par la chorégraphie du vainqueur et enfin de part la réaction de Cuddy qui jusqu'au bout nie l'évidence de sa défaite : lorsque que le patient parle de sa belle poitrine Cuddy affirme que ça pourrait être n'importe lequel des 2 qui pourraient parler, ben voyons Laughing

Dans cet épisode on a donc le droit au retour de Foreman : mais House refuse de le reprendre dans son équipe et c'est donc forcé qu'il doit "l'accepter".
Mais tenter de faire démisionner Foreman, House est décidé à lui empoisonner la vie et il y arrive bien jusqu'au moment où il réalise que si Foreman est là c'est qu'il n'a pas le choix et qu'il ne démissionnera jamais : alors reste à se retourner contre Cuddy et d'empoisonner la vie de cette dernière !
Les mauvais coups sont de la partie et ainsi House va enclencher une alerte sanitaire au sein de l'hopital faisant croire que la mayonnaise de la cafétéria est contaminée : il presse les clients à se rendre au plus vite aux consultatons et de s'adresser au Dr Cuddy.
La vengeance de Cuddy sera alors terrible : remplacer discrétement la vicodin de house par...des laxatifs : et ça marche comme sur des roulettes : il va en passer du temps aux WC le House Laughing
Mais ce mauvais coup de sa patronne ne restera pas impuni : House demande à Cuddy si elle est sûre que c'est pilules contraceptives sont bien ce qu'elle croit que c'est censé être ! il aurait pas osé ? Laughing

Chase lui va lancé un pari sur le prochain candidat qui va être viré par House : celle qui est en tête est "la salope furieuse".
Même Cameron a parié mais elle sur Foreman !
Total, à la fin House ne vire personne et pourquoi ?
A foreman il dit d'abord parce que ce sont de bons médecins jusqu'à ce que Foreman découvre le poteau rose : les paris sont truqués, House aura un pourcentage sur l'argent des paris (50%)...excellente combine mais quelle triche !

Enfin, à la fin House et Foreman partent ensemble et là on peut dire que quelque chose a changé entre eux : ils se ressemblent et ne s'entendent pas si mal que ça.
Foreman admet aimé être là donc c'est reparti pour un tour...
Manque le reste de l'équipe.

J'ai fait quelques caps que je metrais en ligne dès qu'ils seront prêts Wink


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:41

1ers caps :

Le patient est agressé et pouf c'est le malaise tomber
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot0-4
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot-5

Présentation du petit nouveau à ses camarades de classe : ça ne fait pas plaisir à tout le monde lol!
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot1-4
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot2-4
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot3-4

Je vais t'en faire baver mon p'tit Foreman Twisted Evil
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot4-4

Les paris sont ouverts :
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot5-5

La suite dès que c'est prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:08

Foreman au tableau, les éléves écoutent...enfin je crois !...il y en a toujours un pour agiter la classe et un qui pionce !
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot7-4
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot6-4
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot8-3
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot9-2

Bon y va pas démissionner celui-là alors j'vais empoisonnner la vie de Cuddy pour qu'elle le vire !
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot10-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot11-3

Syndrome du mirroir ? un petit test pour voir...
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot12-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot13-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot14-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot15-2 "mon frère !"
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot16-2

La révélation au jeu du mirroir...
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot25-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot17-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot18-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot24-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot26-2

"L'invitation" de Cuddy...
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot19-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot20-2

Ca ne se refuse pas...
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot21-3
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot22-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot23-2
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

celle avec la canne sur l'épaule est vraiment chouette... et le coup du squelette m'avait fait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:11

il est parfait aussi en tenue de bloc coeur
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:13

et en élève dissipé!!! Very Happy coeur
euh...? quand n'est-il pas parfait? scratch
jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

Aller encore une série Very Happy

Hein que tu l'aimes bien House dis ?
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot27-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot28-2

Vicodin contre laxatifs : c'est la guerre !
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot29-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot30-2

Le Dr House est actuellement dans l'incapacité de vous répondre, il a fort à faire...
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot31-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot32-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot33-2 oups !
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot34-2 on y retourne...
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot35-2

Nananére !
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot36-1
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot37-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot38-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot39-2

Un imitateur ? Shocked
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot41-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot42-2

Blablabla...
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot43-2
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot44-2

Miam !
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot45-1
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

pauvre House... la diarrhée c'est pas cool Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

gregforever a écrit:
pauvre House... la diarrhée c'est pas cool Sad Laughing
euh...on dirait le slogan d'une campagne publicitaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:58

Aller encore une tournée...

I'm the Best...
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot46-1
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot47-1

Un p'tit test Cuddy et moi ?
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot48-1
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot49-1

Que le plus rayonnant gagne !
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot50-1
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot51-1
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot52-1
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot53-1
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot54-1

Et THE winner is :
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot55-1 ben moi aussi j'aurai pu dire ça !

La chorégraphie du vainqueur :
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot56-1
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot57-1
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot59-1

pfffffffffffff............
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot58-1

Ils se marièrent et eurent beaucoup de p'tits house lol!
episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Snapshot60-1

Voilà, c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:00

waaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le regard de la 3ème photo du "plus rayonnant" tomber la dernière est sympa aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:04

Shocked affraid
on dirait qu'il s'est coiffé!

merci pour tout kookie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:07

avec plaisir Wink

oui il s'est coiffé et "habillé" pour l'occasion : faire parler le patient pour mieux le connaitre et trouver l'origine de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   episode - Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: