House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)

Aller en bas 
+11
Nono
chubbyantonio
Lullaby
Domy
kimberquest86
GregHouseMD
barbouille
DrBagwell
Nine
gregforever
kookie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_lcap40%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
09/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_lcap30%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
08/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_lcap30%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
07/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:50

merci pour la traduc .... banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:23

Merci gregforever!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:38

merci: je vais demander un titre officile de traduc' en chef Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:35

merci pour cette traduction que de bonheur en perspective!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:37

oui entre le coup de l'imitation (va-t-il imiter mon House? confused Laughing ) et le pugilat Foreman/ Cuddy/ House, ça risque d'être chaud!!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:19

Youpiiiiiiiiiiiiii, enfin le descriptif de l'épisode banane

J'ai hâte de vor les anciens parier sur les prochains candidats virés Laughing

Merci GF pour la traduction Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 0034
Aller je vais essayer de changer ton titre dès ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:00

c'est une "joke" m'enfin si tu veux Very Happy
interprète officielle de House ça sonne pas mal coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:04

Hum, pourquoi pas secretaire de Cuddy ? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:07

taper taper taper
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:09

aieuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:24

Merci pour les photos Surprised
Tout comme vous je n'aime vraiment pas sa veste de couleur bordeaux, et sa chemise à carreaux dans son pantalon non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:06

toujours rien sur l'épisode 6 même pas son titre... raaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je suis en manque!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:51

gregforever a écrit:
toujours rien sur l'épisode 6 même pas son titre... raaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je suis en manque!!!! affraid
si si ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:05

vidéo promo: https://www.dailymotion.com/video/x3ag8i_dr-house-promo-guardian-angels_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:30

houlààààààààààààààààà super bande-annonce!!! ça donne envie!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:59

merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:56

http://www.fox.com/house/
sur le site de la Fox nouvelle vidéo extraite de l'épisode 5: Cuddy impose Foreman à House devant tous les candidats
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:43

un article de tv-guide résumant et critiquant l'épisode 5 Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:35

un petit peu trop long pour mon anglais limité cet article mais je vais tout de ^même tenter de le lire à tête reposée, merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:36

s'il faut je le traduirais samedi quand je serais en vacances... dites-le!!! ou juste les passages "compliqués" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:42

ça serait génial ou alors un résumé si c'est trop long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:44

boh je pense que je vais m'y attaquer dès ce soir... vu que je n'ai plus envie de bosser (et zut aux dernières copies, ils attendront Razz ) ni de regarder la tv....

patience ça vient Wink
zut le lien a l'air de bugger il marche chez vous? No
je ré-édite... ouf je le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:51

j'aime bien avec toi il y a les questions et les réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:07

oui je me cause souvent... c'est grave Docteur? Laughing
bon début de l'article...

Un épisode spécial avec un ptit goût d’Halloween (traduction de l'article TV guide résumant l'épisode)


. Quelle façon étrange d’introduire le cas médical de cette semaine. Pendant une minute j’ai cru qu’il pouvait s’agir de Bones qui continuait ou qulquechose notre cas de la semain, IIrene est apparemment attaquée par les cadavres de la morgue dans le salon funéraire où elle est esthéticienne. C’était vraiment un début sinistre.


Puis retour aux postulants attendant House dans la salle de classe vide. Un téléphone sonne- que personne n’avait jamais remarqué avant- et tout à coup, c’est Charlie, euh je veux dire House, avec une mission pour ses « anges ». Il a d’ailleurs son propre Bosley, en la personne de Carmen Argenziano, qui a un formidable épisode aujourd’hui , qui est chanceux, jusqu’à ce que nous ne le voyions plus hélas. Lorsque House transforme « survivor » en « bachelor » il n’y a pas eu de rose (ou de pivoine en fait) pour le vieux type. Mais au moins il a fait la plus grande part, en proposant des réponses médicales perspicaces et enthousiastes, et le genre de d’initiatives créatives habituellement réservées à House lui-même, ce qui se révèle être exactement son problème. Il est trop comme House, il ne peut fournir quoi que soit à quoi House n’aurait pas déjà pensé.

C’est dommage, vraiment. J’étais désolé de le voir partir. Bosley autrement dit “Père Temps” (figure emblématique du vieillard à barbe... note de la traductrice lol) cultivait également une tension professionnelle brûlante avec le chirurgien plastique , va me manquer. Et je ne pex croire que l’autre gars insipide reste plutôt que le jumeau de House.

. L’un des postulants qui est toujours en course, malgré les coups répétés de House insultant les fondements de sa religion, est “grand Amour” ou encore “Imbécile religieux noir”.Intéressante soirée pour lui aussi, une toujours blonde Cameron a fait un pari avec House qu’il ne lui poserait pas de lapin et bien il l’a fait. Nous découvrons également qu’il est un père célibataire.
Pendant ce temps la salope coupe-gorge essaie de décourager la n°13 (actrice toujours peu inspirée) parce qu’elle la voit clairement comme une menace et parce qu’elle réalise qu’House ne peut résister au mystère. Elle met en tête à la patiente l’idée d’un fantôme en chaise roulante et celle-ci répète à n°13 qu’il lui en veut d’avoir tué son chien (ce qui était bien assez bouleversant la 1ère fois merci) Elle va même jusqu’à laisser le collier du chien dans la salle d’opération pour entuber n°13.
Ce qui nous ramène à la patiente, que j’ai failli oublier avec toutes ces causeries sur les postulants. En plus de sa mère, qu’elle voit à ses côtés durant cette épreuve, elle dit à House qu’elle voit un vieil homme en costumes trois pièces de couleur vive, avec une canne et un chapeau nommé Walter , ce qui fait qu’House quitte la chambre pour aller dans le bureau de Wilson afin de lui faire croire qu’il est effrayé par le faux papy Walter et ainsi la convaincre qu’il croit que ses hallucinations sont réelles. En s’appuyant sur l’interrogatoire de la mère de la patiente (qui est morte quand elle était enfant) House diagnostique une maladie de Parkinson. Mais lorsque les symptômes neurologiques se mettent à empirer suite au traiemtent l’équipe est obligée de trouver une autre explication. Il en résulte le gros coup dégueulasse nécessaire de la soirée : la procédure des yeux maintenus ouverts de force et la chirurgie dans la cavité corporelle ouverte après qu’Irène ait commencer à cracher du sang.
Ce n’est qu’après qu’Irène, qui est maintenant un ombre jaunâtre dérangeante, essaye d’attraper « grand amour » enfin ses… euh (parties génitales en l’occurrence… rajout de la traductrice lol) et commence à avoir l’écume aux lèvres que le bon diagnostique arrive : elle était en train de planer, tout simplement, pour avoir mangé du pain biologique fait de grain moisi. La scène d’adieux à sa mère depuis longtemps décédée lorque le traitement commence à focntionnr était d’ailleurs assez touchante.

Le chapitre sur Foreman était aussi fascinant ; malgré d’excellentes qualifications et lettrres de recommandation, il ne réussit pas à trouver du travail parce qu’il est trop comme House. Ce qui me fait me demander : que va-til advenir de lui, et des autres candidats, dans le vaste monde en dehors du Plainsboro ? Mis à part son génie évident, si House a une telle réputation d’imprévisibilté qu’elle entache le Cv de quiconque travaille avec lui, pourquoi les candidats feraient la queue (et creuseraient des tombes la nuit) juste pour la chance de le faire ? Tout de même, Foreman est de retour ! Mais seulement parce qu’il a été rejeté partout ailleurs. D’après la bande-annonce du prochain épisode, il apparaît que House va essayer de l’exaspérer au point de le faire partir. Ça s’annonce marrant selon moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:11

excellent, merci Bil euh Gregforever pour ce résumé : comme ça après survivor, House va la jouer à la bachelor, manque pas d'imagination le gars Laughing
La prochaine il va nous le faire à la Laurence boccolini ou à la façon Interville ? lol!

C'est effectivement dommage qu'il parte le plus agé des candidats, j'aimais bien voir la façon presque respectueuse que House avait de se comporter avec lui, ça montrait une facette de House que l'on voit peu habituellement.

La "salope..." (c'est House qui l'a baptisé ainsi d'ailleurs) c'est la numéro 24 : une vraie peau de vache celle-là mais j'adore voir les sales coups qu'elle nous réserve Very Happy

excellent, House faisant croire qu'il est effrayé lol! j'ai hâte de le voir.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: