House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)

Aller en bas 
+11
Nono
chubbyantonio
Lullaby
Domy
kimberquest86
GregHouseMD
barbouille
DrBagwell
Nine
gregforever
kookie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votez pour cet épisode :
10/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_lcap40%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
09/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_lcap30%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
08/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_lcap30%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
07/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_lcap0%Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

Sous-titres VF Séries-Sub disponibles (section sous-titres) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:20

Un petit résumé de imédias.biz qui est très bien fait :

Citation :
“Dr House” 4×05 : le retour du fils prodigue :

Par Elodie Teulade. Pas de parodie de télé-réalité cette semaine, pas même de médecin viré ! House perdrait-il la main ? Non, et heureusement ! Cette semaine, il s’adonne à son passe-temps favori : énerver Cuddy. Et il a une bonne raison (enfin, de son point de vue) : Cuddy a ré-engagé Foreman pour surveiller les agissements de House… même si celui-ci arrivera rapidement à outrepasser son autorité. Le va-et-vient entre Cuddy et House est jouissif, comme d’habitude : entre les laxatifs à la place de la Vicodine et la fausse alerte à l’intoxication alimentaire, on en redemande !

Le patient de la semaine est atteint d’une maladie bien pratique en termes narratifs : il est un tableau blanc, qui pique ses émotions et son comportement dans les personnes qui l’entourent. Quand chaque médecin/candidat à un poste s’occupe de lui, il leur révèle les sentiments qu’ils ne savaient parfois même pas qu’ils avaient ! Je n’ai jamais été particulièrement fan des personnages qui aident grossièrement à faire réaliser des choses à leur entourage, mais ici, l’approche est suffisament originale pour ne pas être trop flagrante.

Et surtout, le patient permet aussi certains passages comiques, dont le face-à-face final entre House et Cuddy pour savoir lequel des deux a le dessus ! Foreman, lui, a besoin de deux personnes pour comprendre que, finalement, il n’est pas si mal que ça là où il est : Cameron et le patient en question ! Pendant ce temps-là, les médecins/candidats passent un peu au second plan, notamment 13, ma préférée. Et le fait qu’on apprenne que House la trouve très attirante me fait un peu craindre qu’il pourrait s’en débarasser avant la fin de la saison… car après tout, ce n’est pas une bonne raison pour engager quelqu’un !


Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:48

Avec les sous-titres incrustés : http://dr.house.over-blog.fr/5-categorie-10070261.html
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

Screencaps: House 4x05
House 4x05 - Mirror, Mirror
1,550 caps, 1280x720, 89mb

SendSpace: http://www.sendspace.com/file/mu6kjr
ou
MegaUpload: http://www.megaupload.com/?d=KKY21Z39
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

attention ce sont des liens provisoires ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:59

j'adooooooreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
chubbyantonio
receptionniste
chubbyantonio


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Princeton-Plainsboro
Date d'inscription : 04/03/2008

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:36

J'ai pas bien compris un moment de l'épisode :p
Attention spoiler !!!!
Je n'ai pas compris le moment ou House et Cuddy son devant le patient et ou a la fin le patient dit " vous avez un beau ya-bos !" et la House est super content ! J'ai pas compris ^^
Quelqu'un peux m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nono
laborantin
Nono


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:19

Le patient parle des seins de Cuddy ^^ En fait pour voir qui est le dominant dans leur relation ils se mettent devant l'homme mirroir pour voir qui il va copier. Si House est content parce que c'est typiquement le genre de réflexwion qu'il pourrait faire, et c'est donc lui le dominant dans sa relation avec Cuddy.


Dernière édition par Nono le Lun 17 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubbyantonio
receptionniste
chubbyantonio


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Princeton-Plainsboro
Date d'inscription : 04/03/2008

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:31

Ah ok ! ^^ Merci bcp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:47

J'ai à nouveau regardé cet épisode mais en français cette fois-ci (merci RTL tvi)
Un plaisir de redécouvrir cet épisode.
Côté edulcorage, j'ai été fort surprise de voi que le mot "pute" n'avait pas été censuré : sur TF1, je ne crois pas que cette épisode passera à 20h50...

Le coup du laxatif m'a encore bien fait rire, je ne m'en lasse pas surtout quand House demande à Cuddy si elle est sur que ses pilules contraceptives sont bien des pilules contraceptives lol2
Quand House dit à Foreman que Cuddy risque d'être enceinte, Foreman croit qu'ils ont couché ensemble : surement pense t-il que House a couché avec elle pour pouvoir obtenir le licenciement de Foreman.

Bref, je me suis régalé de revoir cet épisode en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:48

c'est quoi le titre en français svp ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:57

le titre c'est : Le syndrôme du miroir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:08

d'acc merci beaucoup +1
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:54

Cette fois-ci j'ai selectionné 5 extraits concernant cet épisode: je n'ai pas résisté à mettre les passages entre House et Cuddy Very Happy

Et de 1 :

Extrait n°1 Dr House 4x05


Et de 2 :

Extrait n°2 Dr House 4x05


Et de 3 :

Extrait n°3 Dr House 4x05


Et de 4 :

Extrait n°4 Dr House 4x05


Et de 5 :

Extrait n°5 Dr House 4x05
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:25

J'adore la dernière! Very Happy
Avec la petite danse de House! xD
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54

lol2 de très bonne scènes, le coup des laxatifs, la danse de grégounet coeur
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:50

Un laxatif pour une pillule lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:54

GregHouseMD a écrit:
le titre c'est : Le syndrôme du miroir
c'est le titre belge.
TF1 lui a préféré le titre "Miroir, miroir", autrement dit le même qu'en VO.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:25

Episode diffusé ce soir à 20h50 sur TF1 Wink

Rappel :
Le docteur Eric Foreman est de retour. Lorsque Greg House le découvre, son sang ne fait qu'un tour. En effet, c'est sa jeune collègue, le docteur Lisa Cuddy, qui a pris l'initiative de réengager Foreman afin de superviser le cursus des étudiants en médecine. House s'en irrite profondément et ne cache pas sa colère. Mais toute l'équipe doit se mobiliser lorsqu'un malade sans papiers arrive à l'hôpital. Celui-ci semble pris d'un mal étrange que personne ne parvient à diagnostiquer clairement. Devant l'urgence de la situation, Foreman exprime son avis : a priori, le patient est atteint du syndrome de Munchausen. Immédiatement, House contredit son confrère. Les deux médecins s'affrontent, alors que l'état de leur patient s'aggrave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)   Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: