House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 the gun seller/Tout est sous contrôle

Aller en bas 
+12
aurore
lucyl
greisa
kristen
chloé
barbouille
théa
C[H]risTine
Bibou
Nine
kookie
gregforever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:19

faut que j'aille faire les magasins alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:14

Moi j'attends ma commande!!!! j'ai relu et souligné les passages obscurs de la version originale! vais pouvoir bientôt totalement déguster ce chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:40

Moi aussi je vais me le commander ; j'attends juste la fin de la semaine, pour la paye ! the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Invision-Board-France-362 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:33

j'en suis a la page 15 ! et c marrant mais qd je lis g l'impression d'entendre l'intonation de la voix de hugh laurie... pour l'instant c assez plaisant a lire et parfois drole.
Et j'ai fondue en lisant la dedicace, il remercie plusieurs personnes puis il ecrit "et a mon epouse jo, pour des choses qui rempliraient un livre plus long que celui-ci." vous trouvez pas ca craquant ? quelle chance elle a ...!
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:24

Hé oui, c'est un mari aimant ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:11

fanHD a écrit:
[...] quelle chance elle a ...!

Oh oui!
Son mari a confié dans une ITW à l'époque de la sortie du livre qu'il écrivait un peu chaque soir et donnait pendant ses heures d'écriture les chapitres précédents à lire à son épouse pour une critique. Le journaliste lui demande ce qu'elle lui disait. "Et après? je veux la suite".

En plus la grosse chanceuse Stephen Fry et HL testaient leurs sketchs sur elle. En 1997 SF se vantait que même la femme de HL ne pouvait savoir qui écrivait quoi! Et dans "Mensonges, mensonges" il le dédicace entre autre au couple avec ces mots "à H et J Laurie pour avoir lu mon manuscrit alors qu'ils avaient des centaines d'autres choses plus intéressantes à faire".

On lui joue à domicile des sketchs, lui fait lire en premier des textes. Trop de chance. Suis dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:43

alix a écrit:
On lui joue à domicile des sketchs, lui fait lire en premier des textes. Trop de chance. Suis dégoutée Sad

Arf, pleures pas, va ! On le sait bien qu'il n'est pas pour nous Hugh ! the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Invision-Board-France-522

fuite ........................................................................................ Sad
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:28

Ayéééééééééé le facteur vient de m'apporter un colis avec le bouquin cheers !!
M'en vais le lire fuite ............................................ study
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:13

bonne lecture théa Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:31

Malheureusement je ne peux pas le lire aussi souvent que je le voudrais Sad il me reste 4 chapitres à lire !
Je regrette que mon anglais soit aussi mauvais, car je pense que la lecture aurait été encore plus agréable !
Ce que je peux dire c'est que ce bouquin est drôle vraiment, avec une bonne intrigue pas mal de rebondissement ! Les seules fois où j'ai rit en lisant des "polars" c'était sur les "san antonio" de Frédéric Dard qui est pour moi un des meilleurs auteurs français ! Alors Monsieur Hugh Laurie s'en sort vraiment très très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:27

ayé j'ai mon exemplaire Very Happy
faut que je me trouve un moment pour le lire maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:46

bin moi jvais pas tardé a le recevoir Smile vivemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:21

Ayé je l'ai finit !! chouette moment vraiment, bien que
Spoiler:
Mais vraiment très drole, très anglais en fait !!
J'aime beaucoup, vivement le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:27

je me le réserve pour mes prochaines vacances fin mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:55

Hl est vraiment fort apprécié en France....pour ses talents d'écrivain!

Il se classe désormais premier des ventes polar à la FNAC ayant fini par supplanter la fameuse trilogie suédoise. Mais cela fait des semaines qu'il fait parti des meilleurs non seulement de la catégorie polar mais également de l'ENSEMBLE des ventes Livres de la FNAC banane

Arrow[url] http://livre.fnac.com/l774/Meilleures-ventes-Polar/Polars-et-thrillers#1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:04

une tres bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:23

oui et g lu un article sur le paris match de la semaine derniere ou il etait dit que le livre devait etre reimprimer pour la france car l'editeur n'en avait pas prevu assez . ... quel succes !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:35

ravie pour Hugh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

voila je l'ai reçu ^^ je le commence a peine,le debut est vraiment pas mal :)pour la couverture j'ai la normale,fond blanc avec un gun dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:51

bonne lecture musette03
moi je suis bloquée au milieu du bouquin car je ne trouve pas le temps pour le lire et le soir je m'endors dessus dc c'est un peu "ballot"
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:13

Moi je l'ais enfin commencé lundi soir, et franchement, y'a vraiment des répliques savoureuses qui me font bien rire toute seule ! Laughing Laughing

Les polars, ça n'est pas mon genre, habituellement, mais là, pour Hugh j'ai fait une grosse exception et je ne le regrette pas ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:21

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:11

c drole car moi aussi les polars c'est pas mon truc ! je crois bien que c'est le premier que je lirai jusqu'au bout... que ne ferions nous pas pour hugh !!!!! en meme temps celui la il est plutot sympa a lire avec plein d'humour et de cynisme et qd je le lis g l'impression de voir hugh laurie sur un plateau d'une emission de tv qd il repond a l'animateur. Il fait alors tjs des petites phrases marrantes pour bien mettre en valeur sa reponse et faire rire le public.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:26

j'ai reçu il y a peu de temps la version française et cela m'a aidé à lever certains des contre sens que je commettais ainsi que certains détails que je ne saisissais pas. La traduction est très honorable, mais apparemment le monsieur n'est pas très sensible à la tradition humoristique anglaise. Sa copie ne rend pas toute la saveur du texte original.
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:17

Moi, je ne suis pas assez bilingue pour comprendre toute la subtilité de l'humour anglais, hélas, doublement ! Sad Sad

Donc, je me contente de la version traduite ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the gun seller/Tout est sous contrôle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SOUS-TITRES SAISON 4
» TROUVER LES SOUS-TITRES DES SERIES
» Hello tout le monde x)
» Salut tout le monde!
» Salut tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: La salle multimédia :: Bibliothèque-
Sauter vers: