House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 the gun seller/Tout est sous contrôle

Aller en bas 
+12
aurore
lucyl
greisa
kristen
chloé
barbouille
théa
C[H]risTine
Bibou
Nine
kookie
gregforever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:31

Celui avec le slip c'est l'Allemagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:01

Celui avec le slip c'est moyen !
En fin de compte, la première couverture est le plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:43

tout a fait du meme avis.
ton nouvel avatar est genial. c'est une de tes creations ?
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:57

celui que j'ai : merci Virus pour ces 'cadeaux'

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Gunseller2
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:37

En fait en y revoyant, je préfère la deuxième couverture car on a le droit à un gros plan de mister Hugh.
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine
laborantin
C[H]risTine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise
Date d'inscription : 24/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:43

J'ai le même que Kristen. Smile C'est marrant de voir toutes ces couvertures.
Celle du slip je la comprends pas trop ... c'est quoi le rapport ?? Suspect
Ce qui me déplaît vraiment beaucoup dans la seconde, c'est que c'est une photo de House et pas de Hugh, et là je suis pas du tout d'accord the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 NonNon26 Pourquoi pas une photo de Bertie tant qu'on y est ^^
La troisième en partant de la fin, c'est beaucoup trop "sérieux" comme rendu ...
La dernière est ... hum... spéciale ... elle est pas belle mais je pense que ça aurait pu donner qqch de très bien si c'était fait autrement (je sais pas comment lol) an gardant cet ordre d'idée.

J'aime bien la première et la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestofhouse.fr
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:38

J'en ai trouvé une autre : elle est russe celle-là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:15

Voilà, la date de sortie du livre de Hugh Laurie en version françaisse est enfin connue cheers

Citation :
Salué par la critique, Tout est sous contrôle, un cocktail d’humour et de thriller, sortira en France le 29 janvier (Éd. Sonatine).

Source Arrow http://www.tele7.fr/tv/news-tele/hugh-laurie-son-roman-arrive-en-france/(gid)/658923
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:35

Justement sur le site des éditions Sonatine, il y a un résumé et une critique :

Tout le mauvais esprit du génial interprète de Dr House au service d’un thriller palpitant.

On peut avoir un caractère de chien, un sens de la repartie assassine, un humour ravageur mais rester, même malgré soi, un mec bien. Hugh Laurie, formidable interprète du Dr House, a largement su le prouver au petit écran. Il récidive avec ce thriller haletant dont le héros, Thomas Lang, est un ancien militaire d’élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR1100, n’a pas grand-chose à perdre. Aussi, lorsqu’on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr Woolf, un riche homme d’affaires londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment mais pousse l’indécence jusqu’à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L’enfer en est pavé. Car si le charme de la fille de Mr Woolf ne le laisse pas insensible, les joueurs sont nombreux dans la partie d’échecs meurtrière qui se met en place. Nombreux et impitoyables.

On retrouve dans ce thriller aussi palpitant qu’un livre de Robert Ludlum, aussi décapant qu’un épisode de Dr House, le mauvais esprit salvateur et le sens de la réplique assassine de Hugh Laurie, au service d’une intrigue passionnante et d’un personnage qu’on n’oubliera pas de sitôt. Un acteur sachant écrire est chose plutôt rare : dans la grande tradition des George Sanders et autre Peter Ustinov, Hugh Laurie, conjuguant humour anglais et efficacité hollywoodienne, fait ici une entrée talentueuse dans le monde de la littérature de genre.

Scénariste et comédien, Hugh Laurie est né en 1959 à Oxford. C’est sous un pseudonyme qu’il a envoyé le manuscrit de son premier roman, Tout est sous contrôle, à un éditeur anglais, ne dévoilant son identité réelle qu’après la signature du contrat. Les droits d’adaptation du livre ont été achetés par la MGM.


Vivement le 29 janvier pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:38

merci Lucyl pour le résumé et la critique.

Aurait-il donné son vrai nom si le livre n'avait pas plu ? mystère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:36

Merci pour ces infos ! cheers

Je vais sûrement me l'acheté pour voir un peu comment Hugh écrit ! banane banane

On connaît déjà le Hugh comédien, musicien, maintenant écrivain ; mais il sait donc tout faire c't'homme là ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:04

Ah enfin!!!!parce qu'il y a certains passages et jeux de mots que je n'ai pas complètement "capté" dans la version anglaise! banane
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:27

je vais completer ma collection study
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:06

Voici la couverture française:

Spoiler:

Source Sonatine editions
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:15

Merci Greisa !
Par contre pourquoi le revolver est monté "à l'envers" (avec la détente) ? Ca veut peut-être dire quelque chose en rapport avec le livre... scratch Ou bien c'est moi qui ne connait pas assez les armes pour savoir que ca existe comme ca Very Happy
En tout cas j'aime beaucoup cette couverture car elle est sobre et classe et aussi parce qu'il y a une photo de Hugh ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:43

peut etre viendra t il faire une petite seance de dedicace a l'occasion de la sortie de son bouquin en france ? c'est beau de rever ! mais bon il vient jamais en france alors ....
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine
laborantin
C[H]risTine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise
Date d'inscription : 24/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:30

lucyl a écrit:
Merci Greisa !
Par contre pourquoi le revolver est monté "à l'envers" (avec la détente) ?

Excellente remarque ! Moi qui ne la trouvais pas super cette couverture, tu viens de me faire radicalement changer d'avis cheers
Par contre, je suis tjs déçue qu'ils aient indiqué "le roman du Dr House"... House déteste déjà faire la paperasse, alors écrire un bouquin Rolling Eyes Ok, c'est commercial mais là ce n'est pas juste, par l'interprète du Dr House ou qqch dans ce goût-là aurait été plus approprié. J'aime pas qu'on mélange tout comme ça, d'autant qu'il a qd même écrit The Gun Seller y a plus de 10 ans ...

Edit : J'en profite pour vous souhaiter un très Joyeux Noël ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestofhouse.fr
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:58

Oui, l'accroche " le roman du docteur House " prête à confusion pour ceux qui ne savent pas que le roman a été écrit bien avant que le docteur House n'existe ! Rolling Eyes

C'est évidemment purement commercial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:14

Greisa a écrit:
Voici la couverture française:

Spoiler:

Source Sonatine editions
merci de cette découverte greisa.

Le livre du "Dr House " me dérange aussi un peu mais il est clair qu'effectivement cela est purement commercial donc on fera avec.
Je suis impatiente de pouvoir enfin découvrir ce livre de Hugh Laurie depuis le temps qu'on en parle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:12

je suis vraiment tenté de l'acheter,la couverture est jolie et tout,je pense que je ne vais resister longtemp a la tentation
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine
laborantin
C[H]risTine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise
Date d'inscription : 24/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:52

pompom Le livre est déjà dispo à la Fnac pompom coeur

C[H]risTine a écrit:
Par contre, je suis tjs déçue qu'ils aient indiqué "le roman du Dr House"... [...] Ok, c'est commercial mais là ce n'est pas juste, par l'interprète du Dr House ou qqch dans ce goût-là aurait été plus approprié.

Arrow the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 S2poxsg3jqhk3

On dirait que j'ai été entendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestofhouse.fr
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:19

Citation :
pompom Le livre est déjà dispo à la Fnac pompom coeur
cheers Merci C[H]risTine pour l'info sinon j'aurais attendu le 29 janvier bêtement ... ! J'ai donc été voir au Leclerc et je me suis acheté le livre !
J'ai commencé (suis rendue au chapitre 5) et pour l'instant son style d'écriture est sympa à lire et quelques passages m'ont déjà faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:56

merci de l'info!!! je viens de me le commander par internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:06

Moi aussi je viens de le commander par internet cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:10

si j'avais su je serai passée a la fnac cet apres midi ! maintenant g la flemme de ressortir ... j'irai demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the gun seller/Tout est sous contrôle   the gun seller/Tout est sous contrôle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the gun seller/Tout est sous contrôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SOUS-TITRES SAISON 4
» TROUVER LES SOUS-TITRES DES SERIES
» Hello tout le monde x)
» kikou tout le mond
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: La salle multimédia :: Bibliothèque-
Sauter vers: