House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 House est à moi

Aller en bas 
+9
laura
théa
kookie
Emilie
Red_Rose_Black
Kaena MT
ptite nono
Doc Elvellon
gregforever
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:29

je trouve qu'elle fait très "Barbie" et en plus elle a trouvé son Ken....
je ne peux pas dire que ce n'est pas une jolie fille loin de là, mais je trouve qu'elle manque un peu de personnalité No
quant à House coeur je le prête!!!! c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:36

Au début de la saison 1, je ne peux que te donner raison. Mais elle a su s'affirmer et s'endurcir au cours du temps. La Allison coeur du début n'aurait jamais cherché à piéger une patiente en plaçant un faux tube d'antibiotiques devant elle et n'aurait jamais embrassé House pour lui faire une piqure... Sa personnalité s'affirme peu à peu, laissons lui le temps.

Euh, tu ne peux pas prêter House, il est toujours prisonnier dans ma cave... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:11

c'est gentil de me dire où il est Very Happy Laughing Laughing grilléééééééééééééééééééééééé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:28

Il est dans ma cave certes. Mais laquelle ?? Ma cave normale située quelque part à gauche de la montagne vomissant le soufre ?? Ou ma cave à vin, bière et rhum cachée quelque part dans les Caraïbes ?? Very Happy

Bon courage pour tes recherches Very Happy Very Happy Laughing !!
Ah, précision utile : toutes mes caves sont équipées de mitrailleuses automatiques, de mortier, de douves remplies de crocodiles affamés, d'oubliettes et de divers mécanismes qui envoient flèches et lances quand tu marches sur une dalle quelconque. Amuse-toi bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:55

Dr MaHouse a écrit:
Il est 23 heures et personnes n'a surenchéri. House revient donc à gregforever pour 10 000 pièces d'or cheers cheers

Gf me donne les pièces et je vais chercher House dans l'arrière-boutique. Mais ?? ça alors...House s'est évadé Shocked que c'est curieux... pdb Sans attendre, je pars à sa recherche en compagnie d'Allison et des 10 000 pièces d'or Very Happy Very Happy

Merci Gf Very Happy

J'ai bien fait de pas renchérir moi !!! Very Happy Very Happy

C'est GF qui doit être contente !! Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:35

Kaena c'est pas bien de se moquer Sad Sad Sad
quant à Doc taper taper taper taper

pis House est à moi coeur l'argent je m'en fous, je suis pas matérialiste (et je suis blindée de thunes lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:54

MAis c'est fini de me taper ?? Je commence à avoir mal à la tête à force Sad Sad

Puisque tu es blindée de thunes, tu peux m'en passer un peu ?? Disons 15 000 pièces d'or...C'est pour organiser une super fête en l'honneur d'Allison Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:01

Gregfarever à écrit :
Citation :
Kaena c'est pas bien de se moquer Sad Sad Sad

Moi me moquer , ça m'arrive jamais !!! scratch scratch
Mais t'inquiète pas si tu peux pas avoir le vrai House , tu peux toujours te tourner vers le poster géant de greg House !!! lol! boulet
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:46

Doc pour les pièces... tu peux te brosser Razz lol2

Kaena honnêtement tu penses qu'un poster (même géant) peut remplacer le seul le vrai l'unique tomber tomber tomber mon zhomme à moi le beau Greg ? coeur
tsssssssssssssssssssssssss No
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:52

Deux posters alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:57

mouarf Laughing je ne daignerai même pas répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:29

Ok. Je monte à trois posters et deux poils de barbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:57

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A défaut d'avoir le vrai tu devrais prendre les posters.... a oui je tes pas dit House est à moi !! ( Et c'est repartis pour un tour !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:25

rien du tout Mad Mad Mad
il est temps de repartir à la chasse au House Laughing

GF remise de tous les tracas qu'elle avait subis par la faute de Doc et de cette lâcheuse de Nono Razz décida de retrouver l'amour de sa vie coeur tomber
elle savait par une indiscrétion énorme de Doc Very Happy qu'il était planqué dans une cave.....Doc ce jour-là dégageait d'ailleurs une odeur pestilentielle Shocked (je veux dire plus forte que sa transpi et ses pieds habituels lol2 ), elle en déduisit donc qu'il l'avait planqué à Roquefort dans les caves à fromages (trop forte GF banane )
se munissant d'une bouteille de rouge (qui s'accorderait bien avec la dégustation Wink ) elle commença sa visite de toutes les caves... et à la 8ème... il était la LUI THE man son HOUSE d'amour coeur tomber coeur tomber un peu gavé de roquefort..; mais ravi d'avoir un bon rouge pour le faire passer (punaise je pense à tout Laughing )
il était également si ému de revoir sa GF après de longs jours de séparation Sad Sad Sad qui avaient été tellement éprouvants.... mais elle était enfin là pour le prendre dans ses bras Embarassed et le réconforter comme elle seule savait si bien le faire ( Cool censuré Very Happy )
puis main dans la main et les yeux dans les yeux ils repartirent en direction de la mer, pour savourer leur bonheur sur le littoral, pour se rouler sur le sable, dans les vagues... (et j'arrête là y'a des mineurs qui viennent de s'incrire Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:17

Après avoir prit une douche pour éviter de se refaire repérer aussi facilement lol! , Dr MaHouse avait bien vite retrouver la piste des deux fugitifs. Horreur !! Elle esssaye de le violer sans autorisation administrative affraid affraid Face à ce scandale, Dr Mahouse agit promptement. Il place une mine dans le mer. Son explosion provoque un mini tsunami qui assomme nos deux protagonistes Very Happy

GF est attachée à un bloc de béton qui traînait par là (la marée montante devrait aidé à nous débarrassé définitivement d'elle) et House est de nouveau emmené quelque part Razz

Cameron prend soin de retirer la puce de Gf avait lâchement placé sur House. Au cas où Gf parviendrait à se libérer, la puce est placée sur le dos d'un dauphin. Ainsi, GF va courir après un mammifère marin Laughing Laughing pendant qu'Allison, House et moi-même dégusteront des cocktails banane banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:27

agrippée comme une moule à son rocher (je suis d'humeur poétique Very Happy ) GF réussit à grimper dessus et à ne pas se noyer... (plus résistante tu meurs cheers I'm a survivor Laughing )
à peine séchée (et ayant refait son brushing Very Happy faut être sexy pour son Gregounet coeur )
s'apercevant que la fameuse "puce" de House nageait bien trop vite en pleine mer...Gf ne se laissa pas berner par la ruse (si prévisible et facilement déjouable Razz ) de Doc!!! boulet

elle loua une moto (si chère au coeur de son aimé Embarassed ) pour sillonner l'Europe à la recherche de l'élu de son coeur (et de celui de bien d'autres Sad c'est là tout le problème)
Coup de bol un de ses potes (parce qu'elle a des amis ELLE des vrais Razz ) l'avait aperçu à l'aéroport en partance pour les iles Fidji (elle a de ces idées cette pauvre Alllison Laughing Laughing Laughing )
GF se précipita sur un billet de 1ère classe (parce que je le vaux bien lol2 ) et plusieurs heures plus tard elle atterrit là-bas... où il ne devrait pas être difficile de repérer un grand et beau mec aux yeux bleu-acier tomber coeur parmi la population locale!!!!
et effectivement moins de 2h après, son House d'amour était repéré coeur

décidant pour une fois de se venger, GF sabota les bonbonnes de plongée de Doc et Allison qui s'apprêtaient à aller explorer les fonds sous-marins et profita de leur promenade pour récupérer Greg doucement alangui dans un hamc sous la brise (raaaaaaahhhhhhhhh tomber coeur Embarassed ) (y faudrait penser à nous mettre un smiley un peu "cochon" Marli merci Very Happy )
puis tous deux repartirent ensemble en direction du tibet pendant que Doc et sa trainée Razz devaient chercher à ne pas se noyer à quelques kilomètres au large...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:39

Heureseument que Dr Mahouse est loin d'être aussi prévisible Very Happy Il avait prit soin de cloner House et de planquer le vrai à l'abri de cette furie de GF Laughing Celle-ci, ayant un encéphalogramme proche de celui du moustique quand elle voyait House Laughing Laughing , n'avait capturer que le clone. Or, les clones n'ont qu'une durée de vie limitée à quelques heures Very Happy Ainsi, quand elle captura le clone, celui-ci n'avait plus que trois minutes à vivre avant de perdre son unité cellulaire (il se décompse si vous préférez) Laughing Razz Razz GF se maudit d'avoir été aussi naive et se flagela elle-même en public pour se punir cheers cheers

Pendant ce temps, Dr MAHouse et Allison était revenus sans encombres sur la plage. Cette hymne à la beauté qu'est Allison avait besoin d'un peu de crème solaire que Dr MaHouse s'empressa d'aposer sur son corps divin tomber tomber coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:19

et tout à coup... PAF!!!! affraid le clone de House parti avec GF avait explosé Sad Sad Sad
elle se rendit compte de sa terrible méprise et son coeur crait vengeaaaaaaaance!!! Mad Doc allait morfler lui qui enduisait de gras son Allison histoire que le sable lui colle bien à la peau Laughing

Gf de retour sur la plage les anessthésia par surprise avec une bonne dose d'éther... et les enferma dans le phare le plus proche, inaccessible à cause de la marée montante pour les 12 prochaines heures (et toc Razz )

Elle retrouvé le vrai House coeur enfermé chez Doc qui se fit un plaisir de lui passer de la pommade sur ses blessures (vu qu'elle s'était autoflagellée Sad ) ce qui entraina ...House est à moi - Page 4 Slove4 et plus car affinités lol2

House et GF se sauvèrent de cette maudite plage et passèrent la frontière espagnole pour se taper une bonne paëlla Very Happy (désolée j'ai la dalle Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:33

Erreur stratégique de GF Laughing Laughing Les phares sont équipés de moyen de communication. Ainsi, une fois réveillé, Dr MAhouse put contacter le restaurant où House et Gf s'étaient installés. Le gérant de restaurant étant un ami de Dr MAhouse pdb , il accepta volontiers de rajouter, involontairement ça va de soi Very Happy , un peu de somnifère dans leur paëlla Very Happy GF, trop absorbée par les yeux de House, ne vit pas le piège et mangea sa paëlla goulument. Elle s'effondra tête la première dans son assiette Laughing Laughing House la rejoingnit quelques secondes après. Allison et Doc ayant réussis à les rejoindre par hélicoptère décidèrent d'une autre stratégie. Ils emmenèrent d'abord Gf loin de House (dans une charmante bourgade appelée Islamabad et plus précisement à l'entrée de la mosquée rouge Very Happy Very Happy ). Quand à House, on l'emmena au Pays Basque espagnol dans une station thermale afin qu'il puisse se remettre des sevices perpétuels que Gf lui fait subir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:50

quelle chance... la mosquée est un lieu d'entraide...tout le monde se précipita pour venir au secours de GF (qui parle un arabe nickel Very Happy ) et elle profita pour déguster un bon couscous (après sa paëlla assaisonnée Razz ) lol!

reniant la dénomination de "sévices" et protestant vigoureusement contre le fait qu'on cherche à le séparer de l'amour de sa vie coeur Greg se fâcha contre Allison et Doc , leur demandant d'aller vivre leur vie (et leurs cochonneries Shocked ) ailleurs que près de lui, et il retourna dans son cher hôpital où il savait que GF pourrait le joindre... c'est d'ailleurs ce qu'elle fit d'abord par téléphone (rose Embarassed ) puis en sautant dans un avion pour venir le rtrouver... il décida de lui faire la surprise de l'embaucher comme assistante pour l'avoir toujours auprès de lui meêm au travail banane banane ce dont Gf fut ravie quand elle l'apprit... sautant au cou de House tomber coeur tomber elle le renversa sur son canapé... et tant pis si les portes de son bureau étaient vitrées.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:30

Seul problème, Allison travaille elle aussi dans cet hôpital Very Happy . Voyant que GF était sur le point de violer House Mad , elle prit discrètement le bippeur de Chase et appela House. Celui-ci s'écria alors, en plein hôpital :

- Bon sang, il n'y a pas moyen de faire l'amour à ses assistantes tranquillement dans cet hôpital ???

Tous les patients et médecins de l'étage avaient entendus House Shocked Shocked . Surtout une. Cuddy arriva en trombe Mad , foutu Gf dehors taper (et tant pis si elle était vêtue de ses seuls collants Very Happy ) et sermonna House. Gf fut évidemment virée à vie et House se vit contraint de faire 50 heures de consultations supplémentaires !! Laughing Laughing

House, très énervé, fut tout heureux de trouver les bras compatissants d'Allison coeur . Comme Gf l'avait légèrement émoustillée et qu'elle était partie, House décida alors de poursuivre son "activité" avec Allison Embarassed . Mais cette fois-ci, personne ne les dérangerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:55

HS
Excelent !! Franchement je sais pas ou esque vous aller chercher tous ça mais je me marre bien à vous lire !! Laughing Laughing
Merki Doc et GF !!! Very Happy Very Happy

Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:26

ben viens jouer avec nous... ce serait plus drôle à plusieurs... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red_Rose_Black
Infirmiere
Red_Rose_Black


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un chateau lugubre entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/07/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:47

En faite je n'ai pas trop compris..il faut inventer des histoires? Si s'est ca je vous en invente une super chelou comme j'en ai le secret XD
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:50

En fait, il faut poursuivre à sa manière l'histoire qu'à initier GF. Tu peux être sérieuse ou totalement crazy. Tu l'auras compris, Gf défend House et moi, je suis un fervent partisan d'Allison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Contenu sponsorisé





House est à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House est à moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dr house
» » Hit-Web.fr : Dr House
» RPG sur House
» rpg dr house
» Fan de House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Discussions libres :: Jeux et quizz-
Sauter vers: