House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 House est à moi

Aller en bas 
+9
laura
théa
kookie
Emilie
Red_Rose_Black
Kaena MT
ptite nono
Doc Elvellon
gregforever
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:29

Gf étant aussi championne de plongeon et de natation banane elle s'enfuit du navire (à la nage mêm pô peur Very Happy ) une demi-seconde avant l'explosion... (laissant Nono à son triste sort, quelle boulet celle-là elle se fait tout le temps avoir Laughing )
Elle ne s'inquiétait pas du soutien-gorge d'Allison qui comme chacun a pu le voir n'est guère rempli... Laughing Laughing Laughing
House portant toujours la puce qui permettait de le repérer (quelle nouille cette Allison même pas pensé à le fouiller lol! et pourtant une fouille au corps de House raaaaaaaaaaaaah tomber euh je m'égare...) donc disais-je Very Happy Gf le retrouva sans difficulté, d'autant qu'Allison l'avait ramené chez elle... (mais qu'elle est bête Razz )
attendant l'heure propice où elle s'était endormie, Gf se glissa subrepticement (ça c'est de l'adverbe! Very Happy ) par la fenêtre, réveilla délicatement son Greg d'amour coeur qui s'habilla rapidement pour s'enfuir avec elle...
Et quelle meilleure planque que l'hôpital... plein de chambres libres (ou vaguement occupées par des légumes à l'état végétatif ( Sad triste pour eux... mais pas dérangeants lol! ) ... après une torride nuit de retrouvailles ( tomber coeur banane pdb ) Greg retourna bosser sur ses "cas spéciaux" comme si de rien n'était , pendant que GF décidait de guetter l'arrivée d'Allison...elle avait en effet prévenu la sécurité que quelqu'un essayant de se faire passre pour elle voulait assassiner Cuddy... aussi la nunuche en question ne put franchir l'entrée et fut directement emmenée au poste pour quelques explications musclées lol2
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:33

)Bon, il est tant que les choses redeviennent légèrement sérieuses !!

DrMahouse alla au poste et libéra la tendre Allison (monneyant quelques coups bien placés aux flics qui voulaient la garder pour eux Mad ). Quant à Gf et ses bêtises, le plus simple était encore de faire appel à Stacy. Quant cette dernière apprit qu'une midinette du nom de Gf osait se mettre dans le lit de House Evil or Very Mad , elle ne nous écouta même plus et fonca à l'hopital tabasser cette Mad de Gf. Comme Stacy n'avait aucune interdiction, elle entra tranquillement dans l'hopital, ouvra toutes les portes à grands coups de talons Laughing et les trouva enfin dans la chambre du vieux dans le coma. Face à cette vision, Stacy vu rouge Mad . Elle attrapa un déambulateur et s'en servi comme bate de Baseball pour assomer cette garce de GF. Pan dans les dents Very Happy House dormait toujours. Stacy eut alors une idée : faire passer GF pour folle (ce qui était déjà le cas mais bon...). Stacy remplit tous les papiers nécessaires et GF fut internée à Guantanamo pdb . La divine Allison fut innocentée et put retourner à l'hopital où elle se glissa dans le lit de House Very Happy A son reveil, celui-ci demanda ce qui s'était passé et l'on lui expliqua que GF l'avait drogué pour pouvoir le harceler sexuellement à sa guise Embarassed . A cette nouvelle, House maudit GF Twisted Evil et jura de ne plus la fréquenter afin de préserver sa santé physique et mentale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:34

bon ba vu Gf veux plus que je l'aide, je l'en vais de ce pas retrouver le camp ennemis! (non c'est pas vrai je me la joue pas jacques dutronc !)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:35

Nono rejoint mon camp ?? banane banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:14

t'as tout compris ! par contre faut pas torpm'en demander, j'irai pas sauver allison non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:51

banane banane
Ne t'en fais pas, Allison, je m'en occupe personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:22

Kaena arriva a l'hôpital avec une ravissante tenu d'infèrmière .... Lorsqu'elle arriva devant la chambre de House , ,Allison dormais péssiblement !!!

Kaena en profita pour drogué Allison Twisted Evil Twisted Evil ( pour être sur qu'elle se réveille pas !!) De toute façon , elle savait que Dr MaHouse prendrait soin d'elle !

Puis Kaena enmenna House loin de tous ça , ou il pourrait se reposer en paix et oublier le tromatisme que lui avait fais subire GF !! Razz

Arrow Partis pour un voyage dont la destination reste encore inconnu ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:57

il voyage quand mm beaucoup House ! il doit plus trop savoir où il en est avec tout les décalage horaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:59

Bon, agissons avec méthode :

1) d'abord, prendre soin d'Allison coeur coeur
2) retrouver Kaena pour lui botter les fesses Very Happy
3) capturer House et le mettre aux enchères entre Kaena et GF. Prix de départ : 3 000 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10

t'es généreux
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42

j'achète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:32

ptite nono a écrit:
t'es généreux

Que veux-tu, je ne vais pas torturer indéfiniment le meilleur médecin de cette planète...Y'a des mourants qui ont besoin de lui pour se faire enguirlander d'être malades Very Happy

Autre proposition pour House ?? Si il n'y a pas d'autres offres d'ici ce soir 23 heures, House sera considéré comme appartenant définitivement à Gregforever !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:41

yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:48

Arrow 3001 pièces d'or

Na ta pas encore gagner gregforever !! Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:55

raaaaaaaaaaah la radine de base Laughing Laughing Laughing enchère + 1 j'y crois pas Laughing Laughing Laughing

même pas peur et regarde ça:

6000 pièces d'or!!!!

enchère doublée... royal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:58

économie... économie !!! lol!

Puisque c'est comme ca je met 8000 pièces d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:01

6 000 à ma droite, 8 000 à ma gauche, qui dit mieux ??
Je rappelle que les enchères prennent fin à 23 heures tapantes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:45

10 000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:05

Oh mais c'est que ça commence à de venir sérieux... Je sens que je vais devenir riche ce soir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:08

tu es prié d'en reverser au mons une partie à une oeuvre de bienfaisance.... nan mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:06

Il est 23 heures et personnes n'a surenchéri. House revient donc à gregforever pour 10 000 pièces d'or cheers cheers

Gf me donne les pièces et je vais chercher House dans l'arrière-boutique. Mais ?? ça alors...House s'est évadé Shocked que c'est curieux... pdb Sans attendre, je pars à sa recherche en compagnie d'Allison et des 10 000 pièces d'or Very Happy Very Happy

Merci Gf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:18

taper taper taper tu vas le payer!!!
et pis comme j'ai trace de la transaction, désormais t'es fiché comme voleur par la police qui va plus te lâcher bete c'est con de se mettre tout seul dans les emmerdes Very Happy j'vais tranquillement attendre... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:54

c'est toi qui va aller en taule oui : vouloir acheter un être humain dans le seul but de lui faire subir des sévices sexuels, ça va chercher loin. Au moins quinze ans Twisted Evil Twisted Evil Quant à moi, j'ai seulement aidé la justice à coincer une dangeureuse criminelle qui voulait s'en prendre à House Very Happy

En plus, quelle transaction ?? Tu as payé en pièces d'or et il n'y a aucune facture Very Happy . Sur ce, je vais fêter ma victoire en compagnie d'Allison coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:07

quels sévices sexuels? Shocked il est parfaitement consentant!!! Very Happy (même qu'il en redemande!!! Laughing Laughing Laughing )

là c'est dimanche je me repose mais lundi je le récupère!!! banane (si quelqu'un veut en profiter entre temps Laughing )

quant à Allison, fais bien joujou avec ta poupée...c'est tout ce qu'elle est !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:25

Tu ne veux plus de House ?? Je cours de ce pas lui annoncer la bonne nouvelle Very Happy
gregforever a écrit:
quant à Allison, fais bien joujou avec ta poupée...c'est tout ce qu'elle est !!! Razz
Pour être médisante à ce point, seule la jalousie peut te faire devenir une telle langue de vipère. Il faut dire que tu as de nombreuses raisons de nourrir un complexe d'infériorité envers elle mais à ce point là, je suis impressionné : on doit le voir depuis la Lune Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Contenu sponsorisé





House est à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House est à moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dr house
» » Hit-Web.fr : Dr House
» RPG sur House
» rpg dr house
» Fan de House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Discussions libres :: Jeux et quizz-
Sauter vers: