House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 House est à moi

Aller en bas 
+9
laura
théa
kookie
Emilie
Red_Rose_Black
Kaena MT
ptite nono
Doc Elvellon
gregforever
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:05

le but est de poursuivre l'histoire en faisant faire tout et n'importe quoi à nos personnages préférés dont House coeur ... si possible en intervenant toi-même dans l'histoire et en étant de parti-pris (c'est beaucoup plus mieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:28

Et si possible en faisant échouer les plans foireux de GF Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:35

taper taper taper je le rappelle : House est à moi!!!! bete
mon Gregounet d'amour Sad coeur tomber
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:42

Tu espères le mettre dans ton lit avec un surnom pareil ??? Tu es plus courageuse que je ne pensais Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:43

il adore!!! banane banane banane Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:44

Il est maso à ce point ??? Dans ce cas, faut le confier à ptite nono !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:50

en quelle langue il faut te le dire? elu taper

IL EST A MOI
HE'S MINE (or he belongs to me)
Er ist für mich (oder er gehört zu mir)
appartiene a me
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:55

Juste comme ça, pendant que tu t'énerves contre moi, ton House d'amour se console de ton absence dans les bras d'Allison tomber . Je te promets que ce n'est pas une erreur !! Relis donc mon dernier post en lien avec notre histoire housienne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:57

Dr MaHouse a écrit:
Il est maso à ce point ??? Dans ce cas, faut le confier à ptite nono !!!

et oh c'est pas vrai !! non mais c'est quoi cette réputation que tu me donne. je te le redis encore une fois: C'EST PAS DE MA FAUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:59

Dr MaHouse a écrit:
Juste comme ça, pendant que tu t'énerves contre moi, ton House d'amour se console de ton absence dans les bras d'Allison tomber . Je te promets que ce n'est pas une erreur !! Relis donc mon dernier post en lien avec notre histoire housienne Very Happy Very Happy

je sais mais j'ai décidé de ne faire qu'une réponse par jour pour inciter d'autres à jouer.... No
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:03

Tu laisses House toute une journée dans les bras d'Allison ?? Quelle générosité, je suis impressionné. Avec tout ce qu'elle lui fait, je doute qu'il accepte de te retrouver plus tard Very Happy . Elle est trop douée (je sais, j'ai testé Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

qui te dit que je ne suis pas inoubliable? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

House lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:37

c'est une feinte!!! vous vous êtes tous laissé abuser Laughing Laughing Laughing

il n'aime que moi coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:06

Arrêtes la vicodine, ça te détruit les neurones Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:15

je ne suis sous l'influence d'aucune susbtance chimique taper
par contre... sous celles plus naturelles de House... oui lol2
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:57

Dr MaHouse a écrit:
Seul problème, Allison travaille elle aussi dans cet hôpital Very Happy . Voyant que GF était sur le point de violer House Mad , elle prit discrètement le bippeur de Chase et appela House. Celui-ci s'écria alors, en plein hôpital :

- Bon sang, il n'y a pas moyen de faire l'amour à ses assistantes tranquillement dans cet hôpital ???

Tous les patients et médecins de l'étage avaient entendus House Shocked Shocked . Surtout une. Cuddy arriva en trombe Mad , foutu Gf dehors taper (et tant pis si elle était vêtue de ses seuls collants Very Happy ) et sermonna House. Gf fut évidemment virée à vie et House se vit contraint de faire 50 heures de consultations supplémentaires !! Laughing Laughing

House, très énervé, fut tout heureux de trouver les bras compatissants d'Allison coeur . Comme Gf l'avait légèrement émoustillée et qu'elle était partie, House décida alors de poursuivre son "activité" avec Allison Embarassed . Mais cette fois-ci, personne ne les dérangerait.

bon reprenons (je remets l'histoire parce qu'on a légéremment floodé Very Happy )

seulement ce que cette garce D'allison n'avait pas prévu (pas de cervelle celle-ci Very Happy ) c'est que Cuddy ne supporterait PERSONNE dans les bras de House (pas seulement cette pauvre victime de GF Sad )
Elle mit donc un terme définitif à la relation ALlison/House (coïtus interruptus pdb ) et la vira à son tour (et toc Razz )
Allison prit ses cliques et ses claques et se barra de l'hôpital, bien décidée à se faire embaucher ailleurs....
Quant à Cuddy elle commença à faire des vaances à Greg Mad Mad Mad que celui-ci repoussa tout de go car il n'aimait que sa chère et tendre GF Embarassed coeur qu'il aspirait à retrouver au plus vite.... banane

un ptit coup de fil et rendez-vous fut pris au restaurant, où les attendait un somptueux dîner aux chandelles Embarassed après quoi House la ramnena chez lui banane à moto banane banane dans le but avouer de passer une nuit torride!!!! banane banane tomber coeur tomber coeur

au petit matin elle sortit en douce chercher de quoi lui apporter son petit-déjeuner au lit.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:22

Allison renonça définitivement à House pour mieux se consacrer à son nouvel amour : Dr MaHouse tomber coeur tomber coeur banane banane

Mais celui-ci ne comptait pas en rester là !! Gf avait fait du mal à sa tendre Allison !! Gf allait donc souffrir Mad Mad Quand il la vit sortit de l'appart de House, il se dépêcha de poser quelques pièges de type sympatiques : porte de la poignée électrifiée, savon noir sur les marches de l'escalier Very Happy Very Happy ... Après ça, il couru au magasin où Gf faisait ses courses, assoma le caisser et prit sa place. Quand GF vint en caisse pour payer, Dr MaHouse passa certains articles (les plus chers) plusieurs fois de suite de sorte que la note soit de 547.32 euros pour trois croissants, deux pains au chocolat et une bouteille de champ' Laughing Laughing

Gf n'avait prévu que 50 euros de budget (la radine affraid ). Dr Mahouse appela la sécurité pour la faire embraquer et comme celle-ci résistait, le vigile du assommer Gf banane banane pour qu'elle soit plus coopérative Very Happy Une fois Gf neutralisée, Dr Mahouse appela House. Avec un appareil qui imita à la perfection la voix de Gf, Doc annonça à House que Gf le quittait car il avait une trop petite *** et il raccrocha Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:27

personne ne voudra jamais croire que House a une petite bite!!! Laughing Laughing Laughing Hugh a besoin de ses deux mains LUI pour la cacher Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:42

Mais quelle perverse !! Qui a dit que je parlais de ça ?? Je voulais dire qu'il a une trop petite...chaine Hifi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

on va te croire!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:01

je vien de comprendre un truc! c'est de ta faute doc si je suis devenu légèrement perverse !! tu m'as contaminé !! moi pov' petite bête innocente et pure tu m'as bafoué !!

pour la peine je lance les vilains robots de transformers a ta poursuite comme ca tu laisse Gf tranquille pendant un petit moment !!

Gf profites en bien je sens que ca va pas durer bien longtemps mon affaire !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:04

banane banane banane banane wéééééééééééééééééééééééé il est à moooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:28

Pffffffffff trois grenades et tes transformers sont HS. Bon, Gf a de nouveau mis le grappin sur le pauvre House... Hop, entrons discrètement dans l'appart et mettons un peu de laxatif dans leurs assiettes. Attendons les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:47

ben euh...House est à moi - Page 5 Toilettes-rouge-115


Embarassed Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House est à moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: House est à moi   House est à moi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House est à moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dr house
» » Hit-Web.fr : Dr House
» RPG sur House
» rpg dr house
» Fan de House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Discussions libres :: Jeux et quizz-
Sauter vers: