House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spoilers saison 4

Aller en bas 
+31
nana
aurore
fashin-girl
théa
caro
Angedelanuit101
perlnoir
Shin
DrBagwell
barbouille
[H]ylia
kimberquest86
numb22z
nadia
varda
HuddyLove
Lullaby
Nine
Emma House
Domy
ptite nono
Nome117
Red_Rose_Black
Kaena MT
amazone
Doc Elvellon
petit etre malv
Kate
gregforever
marli
kookie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:10

Apparemment le prochain épisode ( 28 avril) s’intitulera “No More Mr. Nice Guy.”
Source: http://featuresblogs.chicagotribune.com/entertainment_tv/2008/03/the-return-of-h.html
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:04

Nine a écrit:
Apparemment le prochain épisode ( 28 avril) s’intitulera “No More Mr. Nice Guy.”
Source: http://featuresblogs.chicagotribune.com/entertainment_tv/2008/03/the-return-of-h.html
merci Nine pour l'info et le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:46

Merci Nine +1
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:27

Des petits spoilers (des miettes pour l'instant) Wink

Source Arrow Spring TV Preview: The Scoop on 26 Returning Shows

Citation :
WHERE WE LEFT OFF: ''Honestly, I can't quite remember,'' laughs Lisa Edelstein, who plays House's forever-beleaguered boss. ''What I know for certain is that it's nice to be working again.'' TV's nastiest M.D. (Hugh Laurie) had hired his new team of harried associates (Olivia Wilde, Peter Jacobson, Kal Penn) and was beginning to deal with a conundrum more perplexing than lupus: the romance between best bud Wilson (Robert Sean Leonard) and associate wannabe Amber (Anne Dudek). ''One of my favorite moments in the last episode was House's realization that Wilson is, in essence, dating him,'' says exec producer David Shore. ''Amber's aggressive, pushy, controlling — just like House.'' Does that mean that Wilson and House are basically in love with each other? ''You know,'' laughs Shore, ''there's no good way to answer that question without creating all sorts of speculation.''

UP NEXT: The House/Wilson/Amber ''triangle'' will deepen. Shore says associates new and old will continue to have a presence, but won't reveal as much character development due to the loss of eight episodes. Still, says Edelstein, ''you'll see how everyone fits into the new structure.'' Look for Dr. Mean to treat a man afflicted with acute niceness and a season-ending two-parter in which House must battle through short-term-memory loss in order to solve a case. Will the finale bring a possible cast shake-up? ''Believe it or not,'' says Shore, ''that's not a simple question to answer.'' With House, it never is. —Jeff Jensen

Quoi de neuf : un triangle Wilson, House et Amber avec surement de beaux conflits en perspective...et le rapprochement entre l'ancienne et la nouvelle équipe de House, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:31

mouai le rapprochement des 2 équipes j'attends de voir quand même.... je demande juste plus de Cameron Very Happy
merci kookie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:32

ha nan zut.. je me suis trompée... le "nice guy" n'est pas Wilson mais un patient atteint d'un trop plein de gentillesse.... j'attends de voir ça, confronté à House ça risque d'être croustillant!!!!!

merci Kookie
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:37

Quelques spoilers : il n'est préciser si ça porte sur la saison 4 ou 5 :

Citation :
An upcoming episode will feature Roy Kaneshiro, an Asian bus driver; a female stripper in her 20s; a Caucasian Goth male in his 20s; and a male with dreadlocks.

Source Arrow SpoilersTV


Dernière édition par kookie le Jeu 27 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:53

merci Kookie pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:09

merci Kookie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:01

ça bouge aujoud'hui entre les news sur le prochain épisode inédit de House (voir épisode 4x13) et les spoilers banane

Citation :
Where we left off: "Oh, my God…you're sleeping with me!" Dr. House dropped that hilarious, homoerotic bombshell on his pal Wilson in the last new episode. And it'll continue to get big play when House returns. Is Wilson really romancing Amber — aka Cutthroat Bitch — because she's so much like his crabby friend?

What's next: On the medical front, creator David Shore promises "the ultimate case to drive House nuts — a male patient who is really, really nice." The grumpy doc doesn't believe such a rosy attitude can be real. It must be a symptom of some disease. "In another case, House —an obsessive soap fan — becomes convinced one of his fave daytime stars (Sex and the City's Jason Lewis) is ill and doesn't know it.

A Super season-ender: The season will end with the two-parter that was supposed to follow the Super Bowl (but was bumped due to the writers' strike). "We're not known for traditional cliff-hangers," Shore admits, "but this time we definitely leave the audience wondering what'll happen to everyone. Each character will be affected in a personal way."

Ce que je retiendrais : lors du final, tous les personnages seront affectés personnellement d'une façon ou d'une autre Very Happy
Il y a du cliffhanger dans l'air : à priori à la fin de cette saison, les téléspectateurs vont quitter les personnages de la série en ne sachant pas ce qui va leur arriver ! quelle horreur ! Shocked

Source Arrow TVguide


Dernière édition par kookie le Mer 2 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:21

des infos en pagailles banane ça me rappelle que je suis super super grave en manque...
ils nous promettent plein de suspens ces derniers épisodes de la saison!! mais a quand la saison 5 qu'on sache enfin Sad oh pinaise je veux du houuuuuuuuuuuuuuseeeeeeee!!!! (ayé j'ai craqué)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:13

Et encore du spoiler banane
Cette fois-ci cela concerne l'apparition d'un personnage lors du final : ce rôle sera tenu par Ivana Milicevic vue notamment dans Ugly Betty.
Sera t'elle réelle ou ne sera t'elle que dans le subconscient de ce cher house ?...

Citation :
Ausiello on House :

Question: Stop daydreaming about Smurfs and accept that you are short but not blue. Now give us some House scoop, please? — Audrey

Ausiello: Sticks and stones may break my bones but… short?! Since when is 5'11" with my Durangos on short!?!? How very dare you. I've never been so insulted in my life. (Last person to get that reference is a rotten, smelly egg-beater.) Anyway, yes, I have some House scoop for you. Sources confirm that the lovely and talented Ivana Milicevic (Love Monkey, Ugly Betty) will appear in the show's season finale in a top-secret role. Well, top-secret save for these two hints: Her character may or may not be dressed entirely in black, and she may or may not appear in House's subconscious.

Ivana Milicevic
saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Love_monkey_inner


Source Arrow TV guide
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:53

j'aime pas sa tronche à celle-là Mad ne t'approche pas de House!!! même dans son subconscient! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:50

ouai ben je pense pareil que Gregforever je l'aime pas cette grognasse!! Mad Si elle touche a Greg taper sang nan mais....
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:24

c'est dingue mais j'avais deviné par avance vos réactions lol2
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:51

nouveau spoiler:
apparemment un des "réguliers" de House va passer sur la table d'opération dans le double épisode final de cette saison 4 Shocked mais qui?

source http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Tv-Mattrs/Mega-Minute-Video/800037109
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:25

[ début mode sadique]youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii banane [fin mode sadique]

Je suis curieuse de savoir de qui il va s'agir...House ?Cuddy ? Cameron ? Wilson ?...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:08

hihi j'aime beaucoup ce spoiler!! youpiiiiiiiiiiiiii mouahahahahahaha!!
je suis curieuse curieuse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:36

intéressant tout ça ! Shocked (ohla pas bien de regarder les spoilers Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:46

annonce des programmes de la Fox:

Monday, May 12/Monday, May 19 at 9 pm
House's two-part season finale airs
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:03

vous allez voir qu'une fois les inédits commencé le temps va passé très vite et on se retrouvera a la fin du season final très vite!! et encore en mal de House Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:30

mais comme le tournage de la saison 5 va débuter juste après, on va avoir le droit à quelques spoilers croustillants avant la pause estivale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:36

heureusement Very Happy
La saison 5 est prévu pour aout? septembre? en même temps avec la grève des acteurs....
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:03

pour mai 2048 lol! poisson d'Avril lol!

Disons pour septembre 2008...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:09

Kookie pas de frayeur comme ça dis donc tomber
ah ben voila j'ai chu!! lol!
septembre?? ouai c'est ce que je pense aussi, mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 4
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» desperate housewives
» [SPOILERS]Cast saison 4 : 4 nouveaux chez house
» hypothèses saison 4
» Une saison 4 en vue?
» Fin de saison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: