House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spoilers saison 4

Aller en bas 
+31
nana
aurore
fashin-girl
théa
caro
Angedelanuit101
perlnoir
Shin
DrBagwell
barbouille
[H]ylia
kimberquest86
numb22z
nadia
varda
HuddyLove
Lullaby
Nine
Emma House
Domy
ptite nono
Nome117
Red_Rose_Black
Kaena MT
amazone
Doc Elvellon
petit etre malv
Kate
gregforever
marli
kookie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:11

Greg faire ça???? jamais Laughing c'est assez crédible.... mais tant qu'il n'a pas retrouvé toute sa mémoire il risque d'user tout le monde et puis surement qu'il s'amusera un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:17

oui surement dans l'optique de s'en amuser un petit peu en voyant les autres paniquer autour de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20

On va avoir surement droit a ses petits sourires en coin qu'il a quand il a une idée derrière la tête ou quand il s'amuse des autres tomber baveur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:31

J'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Rien de trop nouveau dans le monde du spoiler mais certitude sur le double épisode prévu au départ pour une diffusion après le superbowl: ça serait à priori pour mai Wink

Citation :
Question: I'm dying for some House scoop. Seriously. I'll bake you cookies. — Lyaman
Ausiello: Good news: The two-part Super Bowl episode that got sidelined by the writers' strike will see the light of day this May. According to a Fox insider, the scripts will undergo a little tweaking and will now serve as this season's final two episodes. Series creator David Shore tells USA Today that in the second of those two, House will get in an accident and lose his memory of the preceding hours. "He'll be finding out what he's forgotten and its significance," says Shore. "Bringing his memory back is crucial." Gimme my cookies!

Source TVguide
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:00

Et en français ça donne ça
Un épisode en deux parties devait à l'origine être diffusé après le Super Bowl et le mardi suivant. David Shore, le créateur de Dr House a confié à USA Today que cet épisode allait maintenant clôturer la saison. Dans ce Season Finale, House aura un accident et perdra la mémoire dans les heures précédentes.

Mais il découvrira ce qu'il a oublié et sa signification. Lui redonner la mémoire sera crucial selon Shore.

Les intrigues concernant Cuddy et Wilson et leur relation vis-à-vis de House seront décalées à la saison prochaine.


je comprend mieux de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:15

Eh oui, la grève des scénaristes va obliger les scénaristes à reporter certaines intrigues à la saison suivante : tanpis, on en profitera dans la saison 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:09

vous pouvez voir une vidéo sur le tournage de quelques épisodes de la saison 4... attention spoilers pour ceux qui ne l'ont pas vue!!!

ici ---> http://www.houseisright.com/2008/03/16/house-season-4-b-roll/
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:09

Merci GF +1 c'est toujours intéressant de voir les coulisses!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:41

Un bon gros spoiler tels qu'on les aime banane

Citation :
Quand le "Dr [H]ouse" rencontre son idole...

Jason Lewis, le fameux Jerrod Smith de "Sex & the City", va jouer dans un épisode du "Dr [H]ouse", pour une apparition qui promet d'être mythique...

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 JasonLewis


Il avait déjà fait tourner la tête de Samantha dans Sex & the City, celle de Phoebe dans Charmed, mais Jason Lewis ne compte pas s'arrêter là ! Devenu un véritable sex symbol au fil du temps, le comédien vient de signer pour apparaître prochainement dans un épisode de la saison 4 de Dr [H]ouse. A l'occasion de cette guest star, un vieux vice du docteur interprété par le facétieux Hugh Laurie se réveillera...

ATTENTION SPOILERS !!!

Les téléspectateurs assidus de la série ont dû remarquer que le Dr [H]ouse était féru des soaps qui passent à la télé... Jason Lewis viendra justement illustrer cet amour profond pour les feuilletons ! Il devrait en effet interpréter un acteur de soap dont Gregory House est fan. Lorsque ce dernier s'aperçoit que son comédien favori montre d'étranges symptômes à l'antenne, il décide évidemment de prendre les choses en main... Et de se rendre sur les plateaux ! Ce n'est pas la première fois que Jason Lewis interprète ce genre de rôle. Dans Brothers & Sisters, il incarne Chad, un acteur de soap gay qui fait tourner la tête de Kevin (Matthew Rhys). Décidément, le Jerrod Smith de Sex & the City est né pour être l'idole des personnages de séries !

Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide

Source Allociné & Watching House
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:30

merci pour la traduc' Kookie!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:34

Elle n'est pas de moi mais de Allociné Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:41

merci kookie Wink je l'avais bien aimé dans sex and the city! je sens qu'on va bien se marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
laborantin
tonivone


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:13

Merci Kookie pour tous ces spoilers! ça promet
j ai hate de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:16

C'est le côté groupie de House que j'ai hâte de voir : il va se retrouver face à un des acteurs d'une des séries dont il est fan...je suis curieuse de voir comment il va se comporter devant l'acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie21
laborantin
cookie21


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:54

Merciii. Ca va être pas mal de voir encore House mettre son grain de sel et s'imposer un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:02

yahoooooooooooooooou banane banane les spoilers affluent de nouveau!!!

Ausiello on House
Question: House scoopage, please? — Megan
Ausiello: The Cutthroat Bitch is back! A Fox spokesperson confirms that Anne Dudek will reprise her role as Dr. House's female doppelganger for at least two more episodes this season.


pompom pompom
je l'adore moi la salope furieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:31

Elle revient pour 2 épisodes de plus ! excellent, on va pouvoir avoir quelques scènes House/la salope furieuse bien housiennes banane

Merci pour l'info gregforever Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:16

youpiiiiiii banane j'aime beaucoup la salope furieuse pompom pompom merci pour cet info GF +1
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:48

Quelqu'un pourrait-il me faire un rapide rapport sur cette jeune personne ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:56

oui moi aussi je serais pas contre lol la salope furieuse c'est la fille blonde de la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:08

Je suis pas très douée pour les explications ou les descriptions des personnages, mais je vais essayer quand même.
Alors La salope furieuse (surnom donné par house) de son vrai nom Amber Volakis est une jeune médecin très ambitieuse, arriviste et leche cul a mort! elle est prete a tout pour faire virer les autres pendant "le survivor" imposé par house pour sélectionner sa nouvelle équipe! elle finit par etre renvoyé mais revient 2 épisodes plus tard!! c'est une forme de house au féminin en plus leche cul en fait!
EDIT : photo pour la visualiser Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:19

affraid affraid affraid rien que a la photo je pense que je vais pas l'aimer affraid affraid affraid merci théa c'est tres gentil pour la description +1
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:31

Azalyne a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me faire un rapide rapport sur cette jeune personne ? lol
déjà "La salope furieuse" est le doux nom que ce cher docteur House lui a donné : et ce surnom en dit long non ?
C'est une "garce" qui est prête à tous les stratagèmes possibles même les plus égoistes afin d'atteindre son objectif...eh oui elle n'a qu'un objectif en fait : c'est être la meilleure, toujours la première.
Elle est très intelligente et lorsqu'elle mène une action, ça cache toujours surement quelque chose mais là j'en dis pas plus car la saison 4 n'est pas finie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:04

Merci pour toutes ces infos ! je finis la 3 et j'arrive ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   saison - Spoilers saison 4 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 4
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» desperate housewives
» [SPOILERS]Cast saison 4 : 4 nouveaux chez house
» hypothèses saison 4
» Une saison 4 en vue?
» Fin de saison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: