House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Spoilers saison 4

Aller en bas 
+31
nana
aurore
fashin-girl
théa
caro
Angedelanuit101
perlnoir
Shin
DrBagwell
barbouille
[H]ylia
kimberquest86
numb22z
nadia
varda
HuddyLove
Lullaby
Nine
Emma House
Domy
ptite nono
Nome117
Red_Rose_Black
Kaena MT
amazone
Doc Elvellon
petit etre malv
Kate
gregforever
marli
kookie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:42

ah bah vous m'avez demoralisé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:45

J'espère au moins un épisode bien cliffangher, le gros truc qui nous laisse bien sur notre fin, la chose complètement inattendue : [MODE SADIQUE]
ça donnerait une fin de saison surpenante !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:48

ben au moins ça oui. Un épisode qui clôt la saison 4 et permet d'introduire la saison 5, un épisode qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin qui nous permette de nous dire Troooop bien vivement le prochain (moi je me dis ça a chaque fois mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
HuddyLove
Infirmiere
HuddyLove


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:37

Naaaaaan ??? Je cauchemardee ??
:'( :'( un ou petit episode de transition c'est rien demandé !!

Super mes vacances commence bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:40

Rien n'est encore définitif mais là je commence à être pessimiste : peut--être qu'alors la saison 5 aura 26 à 27 épisodes pour compenser : ils vont bien commencer à tourner dans quelques semaines ?
Et d'aillerus je me demande pourquoi les acteurs sont revenus à Los-Angeles si le tournage ne reprend pas de suite ? Suspect vont jouer au Soduku en attendant pitêtre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:43

honnêtment je pense perso qu'il avait déjà des lignes directricespour la suite des épisodes de la saison 4 d'où la remise en route du truc et qu'on va bien avoir un ou deux trucs à se mettre sous la dent pour "achever" cete saison avant qu'ils n'embrayent sur la 5 qui effectivement en compensation pourrait être un peu plus touffue scratch
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:45

Espèrons...j'attends avec impatience de nouvelles news à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:48

Ils avaient surement des idées "mises en boite" pour la suite de la saison 4.
S'ils enchainent sur la saison 5 ils devront quand même clore la saison 4 sinon ça manquerait de sens.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:52

Ils doivent au moins trouver le moyen de réunir l'ancienne et la nouvelle équipe comme prévu à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:26

A mon avis ils avaient même des scripts déjà écrit,,mais pas encore donnés .....alors qui sait!!!
voilà quelque info sur dr house m.D est-ce fiable ??? I don't know!



La saison 4 se termine avec l'épisode 4.12 - Don’t Ever Change. Mais pas encore, car la grève des scénaristes est bien finie et sont prévue 4 à 6 épisodes inédits et seront diffusés en avril/mai. Nous attendant avec impatience les prochains épisodes et plusieurs questions se posent :
Est ce que House va reprendre Chase? On le voit dans l'épisode 4.12, House affirme qu'il a besoin de lui !
Et Dr Cameron? Va t'elle être plus présente dans les prochains épisodes, car dans le dernier épisode, on la voit pas!
House, aura t'il une femme dans sa vie?
J'espere que toutes les reponses à ces questions se trouveront dans les prochains épisodes qui seront diffusés en avril/mai 2008.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:57

J'espère que les réponses à ces questions vont vite nous revenir...pour Chase, il y a eu quelques signes avant coureurs effectivement dans le 4x12 House insistant sur le fait qu'ils avaient besoin de lui !

Pour ceux qui n'auraient pas en core eu cette infi, je la fais remonter Wink

kookie a écrit:
Source SpoilerTV !

Citation :
2nd Half of Season scrapped?

On Fox’s “House,” for example, the planned story arc for the second half of the season “is pretty much being thrown out,” David Shore, the show’s executive producer, said. “We have to see how much we can salvage.”

The series, among the most popular on television, is not likely to broadcast new episodes until late April or early May, Mr. Shore said.

But “House,” like several other hits, may stay in catch-up mode through the early summer. “I think we’re just going to keep on producing episodes now that we’re back in production,” he said. “We’ll start working on next season.”

Source: NY Times

En gros, est-ce que la seconde moitié de la saison 4 va être abandonnée faute de pouvoir la sauver et permettre aux scénaristes de réfléchir directement à la saison 5 ???? affraid Suspect tomber
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:31

banane banane banane
yiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


House Returns After Writer's Strike
Fox Press Release: February 19, 2008
"HOUSE" Returns with All-New Episodes on April 28
Monday, April 21 (9:00-10:00 PM ET/PT) Time period premiere with encore
Monday, April 28 (9:00-10:00 PM ET/PT) Originals begin
So, House will be on Monday nights starting April 21 (with an encore of the last episode). It will probably run through mid to late May so we may expect about four more episodes for this season.
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:34

banane banane banane banane yahouuuuuuuuu! house revient!!!et des épisodes pour la sainson 4 ! génial !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:34

ouiiiiiiiii 4 épisodes en plus ... peut-être même 5 Suspect (ils disent 4 en + en mai... donc 5 avec celui du 28/04 non?) je veux mon Houuuuuuuuseeeeeeeeeeeee Very Happy coeur
(zut j'avais pas mis la source:
house-md-guide)


Dernière édition par gregforever le Mer 20 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:21

banane banane Youpiiiiiiiiiiiiiiiii de nouveau du neuf et saison 4.... Hihaaaaaaaaaa pompom
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:29

Excellent mais c'est bizarre par rapport à ce que David Shore a recemment déclaré ! est-ce que ces épisodes concerneront bien la saison 4 ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:36

Je pense vu qu'ils ont dit 4 a 6 épisodes en plus... la saison 5 devrait en comporter beaucoup plus quand même.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:44

Euh, cela m'étonnerait : les équipes prennent aussi des congès et si les épisodes restants concernent effectivement la saison 4, pas de raison de nous rallonger la saison 5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:55

Oui mais j'espère que la saison aura au moins les 24 épisodes habituels confused
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:29

ah, la saison 4 ? 24 épisodes ? disons plutôt 6 à 18 épisodes...
Pour la saison 5, ben c'est un peu loin pour se projeter : d'ici là il y aura peut-être une nouvelle grève : celle des distributeurs de café sur les plateaux de tournage, celle des téléspectateurs, celle des télécommandes, celle des laveurs de vitres.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:49

lol! Kookie on ne se comprend pas...
Les 24 épisodes je les espère pour la saison 5 car c'est le nombre normal dans House, mais effectivement une quelconque grève est probable encore.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:49

hein ? tu veux les 5 épisodes pour la saison 24 c'est ça ? Shocked elu

En vue de l'interview que gregforever a déniché et traduit sur une des...productrices ou je ne sais trop quoi de la série...ils disent qu'ils vont tenter de tourner au moins 4 épisodes pour finir la saisn 4 et puis enchainer directement sur les épisodes suivants c'est-à dire de la saison 5 : alors la question qui me vient est est-ce que cela veut dire que la pause estivale sera écourtée avec une diffusion plus précoce de inédits de la nouvelle saison ????
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:37

scratch Il est probable qu'ils nous donnent 4/5 épisodes pour clore la saison 4 et comme ça nous faire patienter jusqu'en septembre pour la 5ème saison.. affraid j'espère pas
EDIT : j'ai lu sur le site drhouse.fr qu'il se pourrait que la saison 5 débute vers le mois d'aout plutot qu'en septembre... a voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

Eh bien cela est plausible car si effectivement ils continuent dans la foulée de la saison 4 à tourner la saison 5, cette dernière sera plus longue donc la diffusion soit plus précoce soit prolongée banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:35

vite alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 4
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» desperate housewives
» [SPOILERS]Cast saison 4 : 4 nouveaux chez house
» hypothèses saison 4
» Une saison 4 en vue?
» Fin de saison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: