House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessins animés de votre enfance

Aller en bas 
+14
HuddyLove
huddy-lice
Bibou
Rainbow Angel
Eihpos
Hasty
barbouille
doumé
gregforever
perlnoir
ptite nono
varda
théa
kookie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:35

Pour moi, c'était Ulysse31 avant d'aller au lit : j'aimais bien nono le petit robot Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:29

Nan moi c'était plutôt la "génération minikeum's" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:46

a lalala les minikeums ...... toute ma vie !!!

mélissa non ne pleure pas wo ou oh oh car pour moi tu es la plus belle oh tu me donne des ailes !!

ou

c'est nonoel !!!

a lalala que de souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:16

Ch'ai pas si vous connaissez mais y avait aussi les babalous :
, pingu :

et Jeanne et Serge:
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:27

jeanne et serge un grand classique !! avec olive et tom j'ai jamais compris comment il arrivai a faire déformé le ballon!! trop fort olive et jeanne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:39

ptite nono a écrit:
j'ai jamais compris comment il arrivai a faire déformé le ballon!!
Laughing Bizzard j'me suis jamais posée la question! Laughing C'qui était pas net aussi c'est que dans Olive et Tom, même quand y pouvait plus faire un pas, qu'il avait la jambe cassé... Il arrivait quand même a marquer des buts! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:38

nan mais c'étaient des surhommes !!
parce que en volley c'est pas faute d'avoir essayé de taper comme une bourrinne mais le ballon pas possible de le déformé et c'est pas faute non plus d'avoir rattrapé les smashs de taré et d'en avoir le bras qui triple et ba après je jouais plus tellement j'avai mal .....

ce qui m'éclatai aussi dans olive et tom c'est la taille des cages !! a moins de faire 3 m de haut et de large c'est tout bonnement impossible de couvrir la distance entre les poteaux !! a part tom bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:55

Et puis y avait Mark Landers quand y tirait le ballon restait 5 minutes en l'air avant qu'il shoot... A là là... Faudrait vraiment savoir comment y font! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:20

en fait le réalisateur de matrix il a rien inventé !! il juste trop regardé olive et tom et autre DA dans le genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:12

Laughing Laughing Laughing
Il est repéré!
Parti comme ça on peut dire que le réalisateur de "La Marche de l’empereur" s'est inspiré de PINGU!!!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:36

Ce n'est pas un DA mais ça a profondément marqué mon enfance et je parie qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui ont aimé ce film!! L'histoire sans fin! j'etais amoureuse d'Atreyu Very Happy
Artax te laisses pas envahir par la mélancolie Sad !! falcooooooor!! Tu vas pas te mettre a douter maintenant?? cour atreyuuuuuuu!! viens te battre, je m'appelle Atreyu!!
bref, voila le générique cultissime, inoubliables!! neverending stooory aaaaaaaaaaaaaaah!!
http://fr.youtube.com/watch?v=MccmHwA-c4U
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:09

aaah l'histoire sans fin !! j'ai été traumatisé par ce film quand il coupe la queue du cheval !!! et pis le gros toutou blanc qui vole et dont j'ai jamais retenu le nom il m'a toujours éclaté ^^ il avai une trop bonne bouille.J'ai même dut voir le début en allemand, a l'époque du collège c'était connu que le prof faisai regardé l'histoire sans fin et Amadeus en allemand....

enfin bref ca va faire super longtemps que je l'ai pas vu... mais c'est vrai que le générique est génial, on entend bien le son typique des années 80 !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:31

Il coupe la queue du cheval??? Shocked j'ai du loupé ce moment... Artax, le cheval, meurt dans les marécages de la mélancolie mais personne lui coupe la queue scratch Le "gros toutou blanc qui vole" c'est un dragon porte bonheur qui répond au doux nom de Falcor!!
Par contre j'ai jamais compris quel Prénom Bastien choisit pour l'impératrice Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:35

mas si ! a un moment Atreyu il arrive dans une sorte de village et il le chope et le seul moyen de partir c'est de coupé la queue du cheval pour en faire une sorte de coiffure a une madame ou je sais plus qui ! Je l'ai quand même pas rêvé ce passage ... si ?

Pour l'impératrice j'en ai strictement aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:41

Je crois bien que tu confond avec un autre film... j'ai revu l'histoire sans fin ce week end et Atreyu ne coupe la queue d'aucun cheval Suspect ! Enfin breeef, c'est pas bien grave Very Happy !! vive Atreyuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:44

ah mais c pas Atreyu qui coupe la queue !! A moins qu'il arrive a sauvé la queue de son cheval a temps. Enfin bref c'était un joli dada et c'est tout triste quand il mouru T_T
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:10

Allez zou!! sur ma lancée, le générique des Ewoks chanté par Dorothée!!
http://fr.youtube.com/watch?v=FL5zrYoRRdg
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:28

théa a écrit:
Ce n'est pas un DA mais ça a profondément marqué mon enfance et je parie qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui ont aimé ce film!! L'histoire sans fin! j'etais amoureuse d'Atreyu Very Happy
Artax te laisses pas envahir par la mélancolie Sad !! falcooooooor!! Tu vas pas te mettre a douter maintenant?? cour atreyuuuuuuu!! viens te battre, je m'appelle Atreyu!!
bref, voila le générique cultissime, inoubliables!! neverending stooory aaaaaaaaaaaaaaah!!
http://fr.youtube.com/watch?v=MccmHwA-c4U
excellent la chanson : petite j'avais le 45 tours Very Happy

J'avais adoré ce film mais en même temps qu'il me fasciné, il me faisais un peu peur Embarassed
Pour l'époque, les effets spéciaux étaient extra.
Revenir en haut Aller en bas
Eihpos
Chirurgien
Eihpos


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Princeton, NJ
Date d'inscription : 12/03/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:12

ptite nono a écrit:


c'est nonoel !!!

a lalala que de souvenirs !!!

Oh oui j'adorais trop cette chanson lol!

L'histoire sans fin j'ai dû le voir des tonnes de fois mais je m'en souviens plus du toutxd

Moi le dessin animé qui a marqué ma vie (enfin mon cm2xd) c'etait pokemon. j'adorais trop rondoudou quand il chantait et qu'il endormait tout le monde=> il était trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:17

Connais pas les pokémons trop vieille je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:38

ah non le mieu c'est toguépi (aucune idée de comment ca s'écri) il était trop meugnon dans sa petite coquille ^^ Et pis l'incontournable Pika pikachuuuuuuuuuuuuuuuu une trop bonne bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:43

Moi c'était plutôt ma jumelle qui regardait pokemon. Allé, pour les souvenirs:
Revenir en haut Aller en bas
Eihpos
Chirurgien
Eihpos


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Princeton, NJ
Date d'inscription : 12/03/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:57

tellement bien ce générique!xD
"pokemon attrapez les tous la lala lala"
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:03

Putain j'ai les larmes aux yeux !! Ca fait bizarre de revoir ça !! J'étaios une grande fan... C'truc de dingue !! C'était bien quand même... Rolling Eyes
xD
j'retombe en enfance (en même temps vous me direz je retombe pas de très haut y'a 5 ans j'étais toujours aussi fan Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:06

ptite nono a écrit:
ah non le mieu c'est toguépi (aucune idée de comment ca s'écri) il était trop meugnon dans sa petite coquille ^^ Et pis l'incontournable Pika pikachuuuuuuuuuuuuuuuu une trop bonne bouille.

Mais grave !! Rhô pokémon ça m'évoque de ces souvenirs Very Happy Laughing
Pikapikachuuuuuuuuuu attaque éclair !! mdr ça craint on est trop gamins xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins animés de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins animés de votre enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar du moment
» Votre sign du moment
» votre dernière lecture
» Votre profil devant Dr HOUSE !!!
» votre kit du moment (av+sign coordonnées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Dessins-animés-
Sauter vers: