House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dessins animés de votre enfance

Aller en bas 
+14
HuddyLove
huddy-lice
Bibou
Rainbow Angel
Eihpos
Hasty
barbouille
doumé
gregforever
perlnoir
ptite nono
varda
théa
kookie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:06

Que de souvenirs lorsque l'on pense aux dessins-animés de notre enfance Rolling Eyes

Quels sont ces dessins-animés qui ont bercés votre enfance ? ceux qui vous rappellent de bons souvenirs ?

Pour ma part, j'adorais les Fragglerocks et les Minipouces : j'étais persuadée qu'il existait un monde vivant dans les murs des maisons Very Happy

Les Fragglerocks, rien que le générique me renvoie quelques années en arrière :

Fraggle Rock - Générique French


Il en est de même pour les minipouces :

Les MinipOuces- Générique French
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:06

J'adore coeur ça fait plaisir de revoir tout ça!!
Je ne sais pas comment faire pour mettre l'ecran youtube directement sur le fofo donc je met uniquement les liens
en premier il y a les snorkies
http://fr.youtube.com/watch?v=_wg1w8vlyVY
mon chouchou de l'époque
http://fr.youtube.com/watch?v=LTb6D7PRVUY
le 2ème chouchou dan et dany
http://fr.youtube.com/watch?v=_6ynxIo6I1I
qui se souvient de boumbo??
http://fr.youtube.com/watch?v=cgA2yd0I8I4
bibifoc
http://fr.youtube.com/watch?v=KNPXiSUvkiY
Les chevaliers du zodiac
http://fr.youtube.com/watch?v=USiBtiqjM4o

il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:41

je reconnais tout : ça fait même vraiment bizarre car je réentend le générique de certains dessins-animés que j'avais totalement oublié !

Merci de me les avoir rappelé :calin:

Trop marrant la chanson des snorkies : c'est en grandissant qu'on se rend compte que les paroles du générique sont poilantes lol!

Pour mettre le lecteur direct théa, il te suffit de taper [flash(425,350)]là tu mets le code qui est indiqué avec la vidéo en ne prenant que cette partie : <object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/9gw4QEk5xZE&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/9gw4QEk5xZE&hl=en" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>...et tu finis en tapant [/flash]

Et ça donne avec le générique des célébres schtroumpfs :

générique les schtroumpfs
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:48

Oui ça fait du bien un bain d'enfance de temps en temps...
la ou ça ma fait le plus drole c'est de réentendre le générique de boumbo ça m'a ému Crying or Very sad ça m'a rappelé les odeurs de mon enfance!!
je jouer a dan et dany a l'école, et avec ma soeur on jouer aux chevalier du zodiaques lol! j'etais pégase!! banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci kookie pour l'explication :calin:

qui qui qui sont les snorkies, qui qui qui qui mais qui?? lol2
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:57

et oui, ça rappelle de de bons souvenirs, des odeurs de l'enfance et nos "petites" betises d'enfance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:34

A part les Schtroumpfs et les Chevaliers du Zodiaque (que je regardais parce que mon grand frère adorait), tout ça ne me rappelle rien.. faut croire qu'à quatre ou cinq ans près je suis trop jeune...Un pur produit de la génération Minikeum! (je n'ai jamais été très dessins animés façon Club Dorothée...déjà une préférence pour l'exception culturelle française? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:17

moi ya trop de DA de mon enfance pour que je les mette tous mais si je peux vous donné un conseil allez sur le site : coucoucircus.org
c'est une mine d'or de tous les génériques de DA, série et jeux télé qui peux éxister !!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Chirurgien
perlnoir


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : A mi chemin entre Danny, Doc et Sam
Date d'inscription : 10/04/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:31

Alalala je passais me journée devant le club Dorothée mdr!

Je regardais les chevaliers du zodiaques, princesse sarah, olive et Tom punaise comment j'adorai ce dessin animé, et je l'adore encore Olivier et ses supers exploits mdr!
Y'avait aussi comme toi Kookie, les fraglesroks ma fille en rafole, ça tiens la barre ce trucs mdr; les minipouces, vi punaise je me marré grave avec les inventions à deux balles de Charlie mdr!


Y'avait aussi georgie, polyana mdr, théo ou la batte de la victoire, nicky larson mdr et ses plans de drague qui ratent à tous les coups et laura avec ses massu a 100 tonnes mdr!

Lady oscar, punaise je m'arrete là je vais tous les sortir si ça continue, bref, j'étais toute la journée devant la télé mdr!

Ca fait trop lontemps n'empeche, quand je vois ce qui passe aujourd'hui, je regrette ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:25

Ah georgie j'adorais ce dessin animé!! Il y a eu des scènes censuré car trop olé olé Very Happy !! comme princesse sarah il y avait une histoire d'inceste...
et nicky larson aaaaah trop fort ce nicky!! Laughing
le générique de georgie
http://fr.youtube.com/watch?v=WZz3M8xsoTM
de Nicky Larson
http://fr.youtube.com/watch?v=TRXDRhl-DJI
Les bisounours Very Happy coeur
http://fr.youtube.com/watch?v=Xjv57gSE5gQ
Une variante
http://fr.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM&feature=related
moi a mon grégounours je lui fais des bisous, des bisous des gentil des tout tout... car mon p'tit grégounours il adore les bisous!! des bisous de partout ouhouhouh sur le nez dans le cou ouh ouh ouh!! Very Happy
les petits malins
http://fr.youtube.com/watch?v=GITcgutNRtA
Les mondes engloutis
http://fr.youtube.com/watch?v=8mHw3uEGbyQ&feature=related
Les mystérieuses cité d'or
http://fr.youtube.com/watch?v=9wKboOd7E2E

il y en a plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:29

yen a trop !!!!

je me suis refais le générique Arnold et Willy; oui je sais c pas un DA mais ca fait partie intégrante de mon enfance !!
Faut pas que je craque je retournerai pas sur coucoucircus aujourd'hui !!! je peux le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:44

waouh, ça fait trop bizarre de réenendre le générique des mystérieuses cité d'or...j'adorais cette chansons quand j'étais petite mais ce dessin animé me faisait peur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:46

c'est esteban il fait peur ^^ a moins que ce ne soit les choses qui veulent envahir la terre .....
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:48

non c'était l'ambiance général du dessin-animé qui me faisait peur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:49

moi c'est Ken le survivant qui me traumatisait!!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:01

tiens, moi aussi, c'était gore pour l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:29

j'ai pas connu Ken le survivant vous serez contente de savoir qu'il revient !!!! et sur grand écran en plus !! avec 14 biceps par bras et 36 abdominaux !!

moi ce que je trouvai gore quand j'étais petite c'était dragon ball Z (lui aussi il avai une surpopulation de muscle ...)
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:53

affraid Ken le survivant!! ma mère nous a interdit de le regarder quand ma soeur et moi on en a fait des cauchemar Laughing c'est vrai quoi un gars qui peut te tuer juste avec son index Shocked
Dragon ball Z trop nul, rien ne vaut dragon ball tout cour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:18

Dans Ken le survivant, si mes souvenirs sont bons, il y a des gars qui mourraient avec leur tête qui explosait !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:20

oui et il me semble que Ken faisait explosé leurs tête avec son index Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:22

les têtes qui explosaient était gore pour l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:42

tout a fait d'accord pour dragon ball !! c'était carrément mieu que le Z par contre me souviendrai toujours du générique: dragon ball Zde Zde Zde Zde Zde ^^
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:43

lol2 générique inoubliable chanté par ariane!!
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:50

Ho la la !
Les dessins animés, que de bons souvenirs !
Pour moi :

-Candy : J'adorais ça, avec Capucin, avec le joli garçon, le générique... bref tout quoi !

-Heidi : ça c'était quelque chose, mon rêve c'est toujours encore de vivre à la montagne avec un gros chien et un vieux monsieur... (pas l'inverse !), de faire mon fromage, de dormir sur un lit de foin, de faire mon pain à l'ancienne (bon oui, j'ai une MAP, mais c'est pas pareil !) Laughing Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=JZPqo-p-I3Y&feature=related

-Maya l'abeille : pour la leçon de moral à chaque épisode. Je n'ai jamais pu écraser le moindre insecte....

Ensuite il y a eu mes hormones qui se sont mis a travailler...


-Ulysse31 : avec nono le petit robot l'ami d'Ulysse, Télémaque son fils beau gosse coeur coeur coeur

-Tom Sawyer : que d'aventures, je n'ai toujours pas rencontré mon "huckulberifine"....

-Albator : pour sa balafre, qu'est ce qu'il était sexy, les cheveux dans le vent derrière son gouvernail dans l'espace baveur ...

-Goldorak : juste pour Actarus et son frère... J'ai toujours aimé les "lonchevelus" pompom

-Les cités d'or : superbe dessin animé, les intrigues, le rapport avec les civilisations anciennes... j'ai longtemps voulu être archéologue... bon OK je ne suis pas trop loin : Aide soignante en gériatrie... lol2 Laughing

Ne pas oublier Casimir, j'aimais bien ce "truc", Gribouille était sympa !

Voilà pour moi ! J'en oublie certainement..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:03

doumé a écrit:

-Les cités d'or : superbe dessin animé, les intrigues, le rapport avec les civilisations anciennes... j'ai longtemps voulu être archéologue... bon OK je ne suis pas trop loin : Aide soignante en gériatrie... lol2 Laughing
lol2 la comparaison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:23

tiens on a un point commun doumé moi aussi je voulais être archéologue ....et je vais peut-être bien finir AS en gériatrie aussi ....enfin si je réussi mon concours.... Very Happy
pour les dessins animé calliméro , goldorak ,capitain flam , albator ulysse 31 et mon préféré juste avant d'aller au lit il était une fois la vie ,il était une fois l'homme ....là çà rejoint ce que je voulais faire comme métier et ce que je vais devenir .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins animés de votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de votre enfance   Dessins animés de votre enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins animés de votre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar du moment
» Votre sign du moment
» votre dernière lecture
» Votre profil devant Dr HOUSE !!!
» votre kit du moment (av+sign coordonnées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Dessins-animés-
Sauter vers: