House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4x15="Dans la tête de House"

Aller en bas 
+27
fanHD
Rainbow Angel
Leen
gasimojo
puce88
aurore
millon77
Shin
Angedelanuit101
Pietra
Bibou
loupiote91
vv64
nana
Underskore
cookie21
HuddyLove
Hasty
Azertynin
barbouille
Virus
GregHouseMD
muzaddict
caro
gregforever
théa
kookie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votez pour cet épisode
10/10
episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_lcap88%episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_rcap
 88% [ 22 ]
09/10
episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_lcap12%episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
08/10
episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07/10
episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_lcap0%episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
puce88
Administrateur en chef
puce88


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 35
Localisation : Présentement en train de faire un massage à Hugh (prière de ne pas déranger)!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:53

En effet, les scénaristes ont le tour de nous mettre dans des suspences pas croyables, on verra ce qui se passera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

Euh... Pour moi faudra attendre encore quelques que jours avant que je puisse la voir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:33

puce88 a écrit:
théa a écrit:
kookie a écrit:
Je viens de penser...à un truc (oui ça m'arrive Very Happy )
Amber est le version féminine de House, c'est ce dernier d'ailleurs qui en fait la constatation.
Or à part le fait qu'elle soit une femme, qu'est-ce qui fait la différence majeure entre Amber et House ? la jambe.
Mais dans cet épisode, une fois de plus un point commun va les unir car tous 2 ont une jambe handicapée !
Voilà, c'était ma pensée du jour Rolling Eyes

Et quelle pensée !!! C'est très bien vu... mais si Amber est la version féminine de House et vu le trailer du 4x16
Spoiler:
dehors

Et bien, moi je crois qu'il y a un peu de narcissisme si c'est le cas.

Ou alors ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:43

Pour ce qui est de House et Amber, je ne suis pas sure que House ferait ce salle coup à Wilson ; il a beau être narcissique et arrogant et tout ce que vous voulez, je le sens sincère avec Wilson et il sait bien que coucher avec Amber casserait complètement son amitié avec Wilson. Il a tout les défauts du monde mais il est aussi assez intègre et honnète. Surtout avec son pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:44

c'est peut-être un fantasme de House (qui a toujours bobo la tête!) comme Cuddy en strip-teaseuse!?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:47

gregforever a écrit:
c'est peut-être un fantasme de House (qui a toujours bobo la tête!) comme Cuddy en strip-teaseuse!?
possible effectivement.
Mais je me souviens d'un épisode où house a avoué qu'il avait couché avec une fille dont son pote convoité à l'époque : épisode 2x23
après j'ai du mal à croire moi aussi que House puisse faire une telle chose à Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:11

Pareil, j'ai aussi beaucoup de mal a croire que House pourrait faire ça a wilson... Mais dans ce cas qu'est ce qu'il faisait avec elle dans le bus ??? et le trailer du 4x16 peut etre une hallucination mais ça ne correspond pas avec l'épisode !! house sous hypnose dit qu'il a envie de voir Amber nue, (bon venant de House rien d'étonnant ) mais je sais pas en fait Very Happy j'ai hate de voir le season final !!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:14

elle venait peut-être le consulter pour elle-même ou alors c'est un hasard...je penche plus pour la 1ère solution : elle le suit jusqu'à l'autobus et tente d'engager une conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:17

oui mais pourquoi elle ferait ça sachant qu'il a essayé de bousiller sa relation avec wilson ??? je pense que les images du trailer sont pas forcément une hallu... c'est une perverse cette Amber, sinon House ne l'aurait pas surnommé la salope furieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:18

pas faux non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leen
receptionniste
Leen


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:52

En même temps, il est possible qu'il ne contrôle pas ses sentiments ce cher House (aha, House des sentiments? Elle est bien bonne Rolling Eyes )

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

Bien s'ur qu'House a des sentiments et comme il ne les contrôle pas il le camoufle du mieux qu'il peut sous le tapis, mais bon, au bout d'un moment le tapis déborde Very Happy (la métaphore du jour ^^)

Bref je peux pas le regarder parce que le lien pour les sous-titres en VF sont en fait une page 404... Sad quelqu'un aurait un lien qui marche svp ?
marchi d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:34

et voila sous titre dispo sur sériesub
http://www.seriessub.com/sous-titres/house/saison_4/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

et je rajouterais que le forum a un sujet pour les sous-titres de la saison 4 où normalament tu dois trouver ton bonheur Wink

ICI Arrow https://docteur-house-addict.forumpro.fr/saison-4-f38/les-sous-titres-saison-4-t484.htm#12484
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:14

Bon ça fait un moment que je l'ai vu et y'a plein de trucs que j'ai pas trop compris et j'ai essayé de comprendre moi même mais c'est pas resté très clair. J'ai mis beaucoup de temps à "oser" le regarder et je ne l'ai vu qu'une seule fois, c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai pas tout pigé boulet

J'ai pas compris ça ==>
1/ était il vraiment vers la strip-teaseuse ou pas ?
2/ Est-ce qu'il était vraiment dans le bus pour l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:27

Euh ben oui il est dans un bar a strip tease et il est en état de choc, il ne se souvient pas pourquoi il est la ni comment il est arrivé !!
Il était évidemment dans le bus pour l'accident, on voit la scène a la fin de l'épisode ! et puis sinon comment aurait il su que c'est Amber qui est en danger de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

Ben... Si il a été lui aussi victime de l'accident, pourquoi quand Cuddy et Wilson le raniment y'a personne d'autre dans le bus et il a l'air en bon état ? Et puis les autres gens ils ont les photos sur eux là... Rhô ça m'embrouille tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:49

Ouh la oui effectivement t'es toute embrouillé Laughing !!
alors tu parles de la scène finale dans le bus si j'ai bien compris... donc House réunit son équipe pour essayer de se remémorer l'accident, pour ça il prend en plus des médocs contre parkinson je crois et c'est grace a ça qu'il arrive a se souvenir ce qui s'est passé !! et malheureusement il fait un arret cardiaque du au médoc et c'est Wilson et Cuddy qui le raniment !! Quand aux photos que les autres ont en fait ils représente chacun un passager du bus !!
c'est clair ou pas ?? j'en suis pas sure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

Ce que tu m'as expliqué est très clair effectivement merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

Pour mieux saisir et comprendre l'épisode, tu peux te rendre à la page 9 de ce sujet où j'ai fait les caps en même temps que l'explication (pour chaque épisode, le lien du résumé est désormais indiqué en page 1 du sujet de l'épisode)

pour celui-ci, doc c'est page 9 ici Arrow https://docteur-house-addict.forumpro.fr/saison-4-f38/episode-4x15-houses-head-finale-part-1-t844-120.htm
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:07

je viens de me souvenir d'un truc : cet ete j'ai vu la serie britannique fortysomething avec HL ou il joue le role d'un medecin là aussi et a un moment son collegue l'hypnotise et pour le faire ch... il lui fait faire la poule dès qu'il entend un certain mot. imaginez Hugh laurie faisant cot cot codec , c'est ridicule. drole mais ridicule ! Et donc dans cet episode de House, Chase vient pour l'hypnotiser et souvenez vous House lui dit "vous allez pas me faire faire la poule ?" Ca doit etre une partie de replique ecrite ou modifié par HLaurie pour faire un clin d'oeil a la serie british
Voila c'etait juste pour partager ca avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:37

Merci fanHD pour cette petite anecdote ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:18

merci pour cette anecdote : effectivement, maintenant cette réplique prend tout son sens Wink sympa ce clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:57

Excellente cette anecdote Shocked quelle acuité et mémoire! Bravo!
J'avais pas fait le rapprochement! Que de bons souvenirs surtout quand tranquillement couché il fait la poule en plaisantant avec son épouse!
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:52

Je sais , la saison 4 est bien finie mais aujourd'hui j'ai regardé cet épisode avec les commentaires de David Shore & Katie Jacobs . C'était très bien .
Voici ce que j'ai pu apprendre .

- dans le club où la danseuse se tortille sur lui , cette jeune femme était extrêmement contente d'avoir obtenu le rôle . Toutes ses amies en étaient vertes de jalousie . Razz Katie J. ajoute ceci: " Et qui ne le serait pas " ( ce qui me permet de croire que cette productrice est une des nôtres !! )

- lorsque Hugh prend un bain avec des sels : Shore a dit que c'est Hugh qui a insisté pour enlever son T-shirt . Pas tellement parce qu'il est en amour avec son physique mais Hugh expliquait au réalisateur que c'est ce que House ferait , sentait que c'est ainsi que se comporterait son personnage . Puis quand il en sort House est malade et perd l'équilibre et retombe . Encore Hugh qui a insisté pour chuter ainsi . Et alors Hugh s'est blessé au bras . De même ils disent , que dans le 4-16 quand il reçoit un choc pour se souvenir , il s'est coupé à la main et s'est blessé à un pied . No

- Les morceaux de verre lorque l'autobus renverse sont faits de morceaux de caoutchouc qui brillent . Mais sur le plateau , ils ont monté une carcasse de l'intérieur et l'ont vraiment basculé avec les acteurs-passagers puis des assistants qui partout lancaient des débris . Ils disent que ce n'est pas pour rien que c'est l'épisode que Hugh préfère entre tous I love you ( de toutes les saisons ) .

- Quand la fille habillée de noir demande : ' de quoi est fait mon pendentif ' Shore dit que certains Fans plus brillants que les autres avaient déjà compris pour Amber . Mais il révèle aussi un problème qu'ils ont eu : le directeur de la photographie a fait du bon travail mais Shore lui avait demandé de ne pas montrer de photos des épisodes qui en disaient trop long sur l'histoire , l'intrigue . Embarassed Le gars l'a fait quand même alors Shore lui a demandé de les ôter . Mais les Internet Fans avaient déjà vu les photos - et avaient compris en partie le dénouement . Shore était quelque peu déçu mais - et voilà le point - Katie dit que ces Fans-là sont ultra rapides et aussi que ce sont les meilleurs ! ( Woouu-Hoouu) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x15="Dans la tête de House"   episode - Episode 4x15="Dans la tête de House" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x15="Dans la tête de House"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x16="Dans le coeur de Wilson"
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x11 :"Celle qui venait du froid"(r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: