House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est le plus méchant des méchants ?
Vogler
saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Vote_lcap55%saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Tritter
saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Vote_lcap45%saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Autre
saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Vote_lcap0%saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Empty
MessageSujet: [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ?   saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:57

Quel est le plus méchant des méchants dans la série jusqu'à maintenant selon vous ?

Je me lance...en fait j'ai mis autre dans choix car j'aurai pu mette pour ma part Chase surtout en référence à son comportement lors de la première saison lorsqu'il a trahie House et était prêt à tout pour garder sa place même à dévaoriser Cameron...dur d'oublier, d'ailleurs Cameron lui a bien trop vite pardonné à mon gout.

Mais question méchant, disons que je voterais plus pour Vogler qui lui en voulait personnellement à House : ses raisons n'étaient pas valables pour lui en vouloir autant à part son amour propre heurté par House lol!

Vous me direz que Tritter aussi en a fait aussi une affaire personnelle avec House mais en même temps lui pensait rééllement que House pouvait être un danger pour les pateints dû fait de sa dépendance à la vicodine.

Voilà, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ?   saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:13

Le méchant des méchant pour moi c'est aussi vogler, il se croit trop au dessus de tous et aime trop humilier. Pour tritter les choses sont differentes, Je pense qu'il est presque semblable a house il tient le même vocabulaire : everybodie lies.
Quand a chase c'est un petit c** mais il aime bien house quand même on le voit surtout dans l'épisode 15 de la saison 3 avec
Spoiler:
.
Est ce que celui qui a le plus blessé house ne serait pas foreman quand il lui dit
Spoiler:
Voila pour mon choix; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ?   saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:15

Vogler, le fric, le fric et le fric
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ?   saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:53

il me rappelle mon boss d'ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
queeneuz
Administrateur en chef
queeneuz


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 28
Localisation : étalée sur mon lit^^
Date d'inscription : 28/05/2008

saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ?   saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:27

je pense que Vogler est le plus méchant! Tritter, lui, s'est fait humilier par House mais House n'a pratiquement rien fait à Vogler. (a part lui manquer juste un peu de respect mais bon, il est comme ca notre Gregounet...)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ?   saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:45

J'ai voté Tritter... Et ça donne un 50/50 entre Vogler et lui !! Sachant que si j'avais pu j'aurais voté les deux car je trouve que Tritter et un emmerdeur mais Vogleur est assez intelligent pour piquer là où ça fait mal !

Par ailleurs, kookie, tu dis que tu as voté "autres" mais je vois marqué 0 votes dans "autres"... Et pis pourquoi vous voulez voter Chase pour ce qu'il a fait dans la saison 1 alors que le sujet est sur la saison 3 ? Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ?   saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:50

J'ai pas compris ça comme ça... le sujet est jusqu'a la saison 3! a l'époque ou le topic a été créer la saison 4 n'avait pas encore été diffusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ?   saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:43

exact, le sujet englobe plusieurs saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ?   saison - [saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[saison 3]Quel est le plus méchant des méchants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?
» [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?
» Quel personnage aimez-vous le moins ?
» Quel personnage vous ressemble le plus ?
» Quel personnage vous manque le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: