House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)

Aller en bas 
+5
kimberquest86
Nine
GregHouseMD
gregforever
kookie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap33%episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
09/10
episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap11%episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
08/10
episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap56%episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
07/10
episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:36

Avant d'aller faire un dodo, des nouvelles photos de l'épisode Very Happy


episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Guardian1

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Guardian2

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Guardian3 quel look !

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Guardian4
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:47

sympas ces photos merci.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:44

sur le site de la fox une petite vidéo de l'épisode de ce soir: façon "charlie's angel" Laughing et ensuite discussion House/Cameron

ici Arrow http://www.fox.com/house/
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:45

j'ai déjà donné le lien de ces vidéos il y a quelques jours : le lien est dans spoiler TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:48

J’ai trouvée un blog contenant différents liens pour « acquérir » le 404 en VO: http://housemdchile.blogspot.com/ banane
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:50

je viens de le voir!!! banane banane
je mets le reste en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore regardé Wink
Spoiler:

bref comme toujours j'ai adoré coeur banane
je n'ai cependant voté que 8/10 parce que je l'ai trouvé moins "drôle" que certains autres épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:01

J'ai hâte de le voir mais comme d'habitude, je préfère attendre les sous-titres Neutral
Je donnerais mon avis après avec description et caps de l'épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:04

oki Wink (moi je les regarde 2 fois... en VO dès que je peux en VOST pour les détails qui m'ont échappé!)

par contre ça fait deux jours que j'écume les sites de spoilers pour l'épisode 7: rien même pas son titre No
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:09

ça ne devrait pas tarder alors car comme je te l'ai dit une fois, j'ai remarqué qu'à chaque fois que tu t'inquiètais de ne pas avoir de nouvelle du futur épisode, ça arrivait juste après, alors on verra si ça marche encore une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:13

Et hop les sous-titres VO pour cet épisode sont disponibles ici Arrow Sous-titres VO Forom.com
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:37

Les sous-titres de superbe qualité en VF sont disponibles sur SerieSub.com Arrow Guardian Angel VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:50

chez moi ca marche pas !!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:51

petit etre malv a écrit:
chez moi ca marche pas !!!! snif
pour les lire, utilises BsPlayer : c'est le top et le plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:02

ah ! c'est a dire ?? lol boulet
parce que avec ton lien le site qui a pourtant l'air d'être tres complet bah ils me disent dossier endommagé !!

j'ai fait quelques recherches et Bs Player c'est un logiciel à télecharger c'est bien ca Kookie ? mais ne faut il pas avoir fait un tit voyage aux usa et avoir ramener la version vo de l'épisode pour que ca marche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:25

pour ceux qui veulent juste regarder l'épisode en VOSTFR sans le charger c'est ici Arrow https://www.dailymotion.com/candygirl44/+404
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:31

petit etre malv a écrit:
ah ! c'est a dire ?? lol boulet
parce que avec ton lien le site qui a pourtant l'air d'être tres complet bah ils me disent dossier endommagé !!

j'ai fait quelques recherches et Bs Player c'est un logiciel à télecharger c'est bien ca Kookie ? mais ne faut il pas avoir fait un tit voyage aux usa et avoir ramener la version vo de l'épisode pour que ca marche, non ?
Le fichier des sous-titres est endommagé tu veux dire ?...pour moi ça fonctionne : retélécharge le peut-être sinon il y a celui de Sub-Way [url=http://www.sub-way.fr/index.php?shard=download&path=House/Saison 4/Episode 04/VF/&file=House.404.lol.VF.srt]ICI[/url].
BsPlayer est effectiement un logiciel à télécharger, tu le trouve partout...
Et oui, il faut soit faire un voyage aux States une fois par semaine, soit avoir un oncle ou cousin d'Amérique ou alors.... lol!

Gregforever : merci pour le lien mais attention, ce lien va durer l'histoire de quelques jours voir beaucoup moins car Dailymotion va surement l'effacer rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:50

gregforever a écrit:
pour ceux qui veulent juste regarder l'épisode en VOSTFR sans le charger c'est ici Arrow https://www.dailymotion.com/candygirl44/+404
merci pour ce lien. c'est bon pour l'instant il marche encore, donc je vais aller visionner ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:38

il marche toujours aujourd'hui !! merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:06

j'ai vraiment adoré cet épisode !! les différents antagonismes font bien monter la pression et le coup des pivoines (euh roses ) génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
sara20
receptionniste



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:50

queqluun pourrait me traduire la scene house cameron? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:19

Spoiler:



ce sont les sous-titre de la scène (j'en ai enlevé quelques un qui n'était pas avec cameron) entre c'est quand il parle aux autres.
c'est ce que j'ai trouvé sur subway! Very Happy parce que je comprend mais retraduire exactement.....
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:12

Encore un épisode aussi réussi avec un House en pleine forme, toujours aussi excécrable surtout quand il en rajoute un peu pour gagner un pari et également une Cameron qui a bien changé depuis la saison 1.
Voici un "petit" descriptif avec quelques caps...

Le cas médical :

Le cas médical concerne une jeune femme de 24 ans qui aurait une crise de grand mal (=crise d'épilepsie) à son boulot, boulot qui consiste à embaumer les morts : la patiente est un cas pour House et ses candidats car ce sont des hallucinations qui ont conduit la patiente à faire cette crise : celle-ci était convaincue d'être attaqué par des morts...or, les troubles psychiatriques, les antécédents de traumatismes craniens ou de prise de drogue ont été exclus chez elle.
Spoiler:

La patiente est convaincue de voir les morts sauf que pour elle ils sont bel et bien vivants.
C'est ainsi qu'elle est persuadée que sa (défunte) mère est auprès d'elle l'accompagnant pendant que les médecins se penchent sur son cas.

Elle arrive même à troubler et faire culpabiliser un peu plus Treize en lui disant qu'un homme en colère se balade depuis plusieurs jours dans les couloirs de l'hopital en fauteuil roulant à scander que les médecins ici sont imcompétents et qu'ils ont tué son chien !
Cela biensûr nous rappelle immédiatement le triste cas médical de l'épisode précédent où une négligence de Treize n'a pas permis de sauver le patient et a du même coup tué son chien.

Pour "s'assurer" que la patiente ne communique pas réellement avec l'au-délà, House décide de faire croire à la patiente que le vieil homme qui est censé se trouver derrière lui et que la patiente est la seule à voir est bien son grand-père Walter : House décampe de la chambre feintant d'être effrayé par cette vision du revenant de la patiente...il fait semblant d'aller se réfugier dans le bureau de Wilson.
Mais House contrairement à ce qu'il a laissé croire n'a pas de grand-père Walter et cette ruse va lui permettre de gagner la confiance de la patiente afin de pouvoir l'interroger plus en détails sur sa mère : il pose les questions à la patiente qui elle les pose à sa mère du moins à la vision qu'elle en a...en fait House ainsi fait en sorte de récupérer des souvenirs que la patiente a de sa mère.
Spoiler:
Du point de vue diagnostic, House est d'abord persuadé qu'il s'agit d'un Creutzfeld-Jakob (la maladie de la vache folle) : la femme est embaumeuse et a été en contact avec un homme décédé en 2005 et dont l'autopsie de l'époque évoquait des symptômes rappellant ceux d'un Creuztfeld-Jakob.
Peut-être y-a t'il eu contamination ici.
Problème, l'homme est enterré depuis un bout de temps déjà et pour affirmer le diagnostic, la biopsie cérébrale de cet homme s'impose : House va alors envoyer ses candidats déterrer le cadavre afin de procéder à cette biopsie ce qui ne va pas faire plaisir à tout le monde... j'y reviendrais après Wink
Spoiler:
Fausse piste : la biopsie exclue ce diagnositc.
L'interrogatoire de la patiente par House révélera que sa mère avait des tremblements qui évoquent fortement pour House la maladie de Parkinson mais là encore, fausse piste.
L'apparition de complications pour la patiente vont encore compliquer les choses : la rate qui se dilate et le foie qu'est pas droit Very Happy ...bon ce n'est pas tout à fait ça mais presque : en gros à ce moment c'est l'impasse jusqu'à que par la suite la révélation ne vienne et c'est "La salope furieuse" qui aura trouvé le poteau rose : la patiente est atteinte d'un empoisonnement à l'ergot de seigle contenu dans le pain qu'elle consomme, empoisonnement favorisé par le lait qu'elle consomme également...bref le tout l'a conduit à un "mauvais trippe" d'où les hallucinations.

La patiente qui normalement devrait être heureuse de savoir enfin ce qui provoque ses maux est en bien au contraire bouleversée et ça se comprend : elle réalise que sa mère est en fait morte et qu'il ne s'agit que d'une hallucination aussi vrai qu'elle puisse paraître.
En résumé, sa guérison implique qu'elle (re)perde sa mère : elle est sauvée mais sa maman n'est plus : on ne peut pas tout avoir... Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:12

Côté personnages :

Il y a de plus en plus de tension chez les candidats avec des rivalités qui apparaissent de plus en plus au grand jour.

A noter 2 groupes qui s'opposent tout particulierement.
Taub lui ne supporte pas le plus vieux des candidats qui dans cet épisode a été baptisé par House du nom de Bosley en référence à la série "les 3 drôles de dames".
"La salope furieuse" (candidate 24 baptisée de ce doux nom par House rappellons-le) qui déteste Treize qu'elle estime être une sérieuse concurrente pour le poste : elle sait que House n'arrive pas à la cerner et tant qu'elle restera mystèrieuse pour lui, il ne l'a virera pas.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne l'a pas viré après sa négligence sur le dernier cas médical, du moins "La salope furieuse" en est persuadée.
Spoiler:
Ainsi, ces candidats ne vont pas cesser de s'affronter au fil de l'épisode.
Taub lui ne supporte pas le fait que House soit constamment d'accord avec les théories de Bosley.
On pourrait même dire qu'il en est jaloux, il envie même le doux nom de Bosley que lui a donné House : Kutner tente de le rassuré en lui disant que Bosley est "le messager asexué" dans la série "Les 3 drôles de dames".
Mais pour Taub, Bosley dans la série a gardé son poste sur 3 saisons alors que 5 filles ont été remplacées !

Taub arrive à faire cracher le morceau sur le fait que celui d'entre eux qui n'a pas son diplôme de médecin est Bosley : alors pourquoi House le garde t-il ? cela agace encore plus Taub.
Il a l'impression que Bosley est le petit chouchou de House, ils sont toujours sur la parfaite longueur d'onde, dans une bonne entente et House lui confie même la tache privilégiée d'écrire sur le fameux tableau (chose qu'il interdisait à ses anciens collaborateurs) alors que Taub lui n'est pas épargné par House qui au passage l'envoie nettoyer la salle de repos.
House trouve ce conflit et ses tensions entre ces 2 candidats des plus interessants : tant de combativité entre ces 2 là pour avoir le dernier mot sur le diagnostic l'épate.
Spoiler:
De là pour se mettre en valeur, "La salope furieuse" rappelle à House qu'elle aussi elle déteste Treize : mais pour House ce conflit n'est guère interessant car non productif ! ( ça n'amène pas plus de théories quant-aux éventuels diagnostics)
Treize pour tenter de rendre moins interessante Treize aux yeux de House va tenter à plusieurs reprises de percer son mystère : c'est vrai que Treize reste mystèrieuse pour l'instant, elle parle peu et on ne sait rien d'elle pour l'instant.
Mais les tentatives de "la salope furieyse" pour en savoir plus restent vaines, Treize restant muette comme une tombe (c'est prsque de circonstance)
Pour la déstabiliser, "la salope" furieuse va laisser trainer dans la salle d'examen le collier du chien décédé (épisode précédent) : treize est pleine de culpabilité pour ce cas mais cette ruse de sa charmante collègue n'aura pas d'impact sur elle, se doutant que cela est un coup de la "salope furieuse"...

A noter Treize affiche un jolie sourire à chaque apparition ou mot de House, même au début de l'épisode lorsqu'elle entend la voix de House au téléphone son visage s'illumine d'un beau sourire ! hum ! est-ce que ça cache quelque chose ça ?....le mystère treize ?... confused

Dans cet épisode, celui qui va en prendre plein la figure c'est Cole nommé également "le noir fou de la religion", "la minorité visible", et j'en passe et des meilleurs...par House.
Son vrai nom, Cole, est beaucoup trop difficile à retenir pour House !
Spoiler:
Cameron qui apporte un café à House est témoin du comportement de House avec Cole et de là se lance dans un pari avec House : elle est persuadée qu'à force de provoquer Cole, ce dernier finira par se rebeller contre House : ainsi House pari que Cole ne se rebellera jamais et Cameron que Cole finira par lui "botter le cul".

100 $ sont en jeu : Cameron précise à House qu'il n'a pas interêt à être doux comme un agneau avec lui du jour au lendemain dans l'optique de gagner le pari et qu'il reste égale à lui même avec lui...faut pas tricher bien sûr...mais Cameron elle ne se gène pas pour aller voir Cole en le persuadant de ne pas se laisser faire par House et d'enfin oser s'opposer à lui en ajoutant que c'est surement une des conditions indispensables s'il veut obtenir ce job ! éh bé, elle a bien changé notre petite Cameron car dans la saison 1 elle n'aurait jamais adopté ce genre de ruse ou comportement.
Spoiler:
Et elle le gagne ce pari car suite à l'accumulation des nombreuses provocations de House à son égard, Cole fini par craquer et donne un coup de poing à House, aie ! tomber
Quasiment au même moment, "la salope furieuse est pris d'une révélation et trouve enfin la bonne piste pour poser le diagnostic.
House qui vient tout juste de se faire cogner réplique aussitôt à la "salope furieuse" : "vous ne pouviez pas le dire 10 secondes plus tôt ? vous m'auriez épargnez 100 $"...trop tard !
Spoiler:

Cameron vient récupérer ses gains auprès de House précisant qu'elle préfére du liquide.
J'adore la réplique de House à ce moment :"je parie que vous dites ça à tous les mecs". Laughing
Spoiler:
Pendant cet épisode, on apprend que Cole est un père de famille célibataire, ce qui l'oblige à avoir des horaires corrects.
Spoiler:
A la fin de l'épisode, on a le droit au Bachelor version House Very Happy : House dispose de...pivoines (et pas de roses) et le dernier candidat qui n'aura pas de fleur est éliminé de la compétition.
Spoiler:
Passage très marrant : "la salope furieuse" veut échapper à l'exhumation du cadavre et pour ça, elle va tenter de ruser : elle va voir Cuddy mais lorsque "la salope furieuse" lui dit qu'elle travaille avec House, elle n'a pas le temps d'en dire plus que Cuddy l'interrompte illico-presto et lui sort un discours qui semble fort bien rodé : "les plaintes pour harcélement sexuel sont à faire auprès du DRH (direction des ressources humaines), les congés dus au stress aux assurances et toute accusation d'activité criminelle directement au commissariat". Laughing
En fait "la salope furieuse" tente de se faire embaucher pour la soirée par Cuddy aux consultations ce qui lui évitera de devoir se rendre au cimetière déterrer le cadavre.
Mais Cuddy n'est pas dupe, elle ne veut rien savoir de ce que House veut l'obliger à faire avec les autres candidats et elle refuse l'offre de "la salope furieuse" pour ce soir...en revanche elle l'invite cordialement pour les soirs suivants ! Razz
Spoiler:
Autre passage marrant : après avoir déterré le cadavre, les candidats sont à priori repassés par la salle de repos laissant derrière eux de la boue partout.
Cuddy, mécontente de l'état de la salle de repos et soupçonnant que House soit à l'origine de ce "foutoir", vient le voir l'animal...euh House...House lui répond alors :"Treize et "la salope furieuse" ont eu une altercation et la cafétéria n'avait plus de gelée". Laughing

Cette fois-ci l'aventure prend fin pour Bosley contrairement à ce qu'aurait pu laissé entendre l'entente cordiale entre House et lui : en fait, lui est House sont trop sur la même longueur d'onde donc le point de vue de Bosley n'apportera que rarement de nouveaux éléments pour House...dommage et on voit que House le renvoie avec regret et qu'il a beaucoup de respect pour cet homme.
Spoiler:
Enfin pour finir, Foreman lui tente en vain de retrouver un poste dans un autre hopital mais "son image housienne" lui colle à la peau : personne ne veut prendre le risque de l'embaucher.
Cuddy voudrait l'embaucher lui expliquant que seul Foreman comprend House et peut le controler.
Dans un 1er temps Foreman refuse convaincu qu'il finira par trouver une autre place ailleurs...mais rien n'y fait, sa réputation Housienne lui clooe à la peau...
Il finit par revenir voir Cuddy qui le réembauche tout en refusant toutes les conditions que Foreman avait exigé : de toute façon, il n'a plus le choix désormais.
J'aime bien la comparaison que Cuddy fait entre House et Foreman : Foreman est le House allégé, House est lui le House classique.
Spoiler:
Voilà, je crois avoir dit l'essentiel de l'épisode ici sans avoir oublié de points importants.
Wilson et Chase sont très peu présents dans cet épisode donc rien à dire à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:53

je kifffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:49

Diffusion le 6 Mai 2008 sur RTL-TVI.

Titre français de l'épisode = "Esprit Frappeur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)   episode - Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: