House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)

Aller en bas 
+17
greisa
IndOrae
Shin
doumé
Azalyne
tonivone
drmouse
[H]ylia
Kate
GregHouseMD
DrBagwell
Nine
Emma House
barbouille
Lullaby
gregforever
kookie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_lcap26%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
09/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_lcap32%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
08/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_lcap21%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
07/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_lcap16%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
06/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_lcap5%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
05/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_lcap0%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:52

Bon je viens de voir mon tout 1er episode de House en VO STFR
ça fait bizarre de le voir tout seul, bon, j'ai trouvé le cas médical un peu ennuyeux mais bon.
Heureusement que j'avais les sous titres parce que les termes médicaux en Vo Very Happy
Le kidnapping de le guitare mdr Very Happy

La suite, bientôt...

PS : Cameron tu me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
laborantin
tonivone


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:35

L episode de la guitarre c est trop hilarant
J ai adore
Par contre toute nostalgique de pas voir l equipe reunie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:28

ben moi g vu en VO c super enervant malgré que je comprends un ti peu mais bon j'ai trouver tout de meme l'episode un peu vide sans foreman camerone et chase et leur apparition m'ont fait plaisir mais que pour un moment snif
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:38

C'est vrai qu'on s'y ai fait aux anciens et ça manqu de ne plus les voir Neutral

ATTENTION DoctoresseH : merci d'éviter le language sms Wink sinon episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 0244 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:07

ah désolée pour le language zrecommence plus pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:09

lol2 la menace de la fessée ça marche à tout les coups lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:24

Enfin vu... Bizarre la vost ! j'ai du mal avec les voix lol.
bizarre aussi de le voir tout seul ! Crying or Very sad Non seulement les autres me manquent mais en prime c'est moins marrant.
J'ai beaucoup aimé l'explication de Cuddy à la fin et le rappel des qualités de chacun des trois.
La prise d'otage est tout simplement superbe ! Et le regard de House quand il trouve un bout de sa précieuse mdrrr un vrai tueur ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:09

ohh la la ! affraid
Ca me fais peur... je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu... oui.... je n'ai pas pu m'empecher ! Embarassed

Punaise, mais comment ça peut marcher sans Cameron, Foreman et Chase...? J'ai du mal à imaginer cet épisode !

Bon, plus qu'à attendre !
frustrée ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:21

bon je viens de le voir j'ai eu un peu de mal car ma soeur a merdé et les sous-titrages sont décalés (ce qui fait que je n'ai pu voir que celui la car pour les autres les sous-titrages sont ceux du premier episode que ce soit le cinquieme ou le troisieme)

Tout d'abord le cas medical est sympa meme si ce n'est pas le plus interessant et House ne perds pas son humour meme si on est bien triste de ne plus voir sa petite equipe

jetais pliee de le voir demander de l'aide au mec du menage

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Drhouse09

House parle
le mec du menage : vous me parlez ?
House *une pause*
House : oui !

et tu le retrouves a aider House
on sent quand meme le vide quand il se retourne au debut pour avoir d'autres avis et qu'il voit qu'il est tout seul.

Ensuite j'etais pliee le coup du
Cuddy : vous avez utilisé l'homme de ménage !
House : et j'ai resolu le cas ! ce qui veut dire ... que je n'ai pas besoin d'une equipe !!!

un truc mortel :
cuddy qui arrive dans le bureau et House qui continue a jouer de sa guitare sans l'ecouter

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Drhouse06

Mais le truc le plus bidonnant de l'episode c'est bien evidement ca :

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Snapshot4

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Drhouse26

Petit kidnapping de la guitare electric de House par notre cher Wilson qui commence par un mot du genre "J'ai ta guitare. Personne ne dois savoir. Les instructions vont suivre"

ce sur quoi House recoit un appel Wilson
House : Wilson espece d'idiot
Wilson : ecoutez bien et personne ne sera blessé. Si vous faites appel au FBI, ou a Cuddy, ou a toute autre aide exterieur .... nous ...

House debarque dans son bureau il pose le truc electrique avec lequel il transformait sa voix
Wilson : oui oui un coca sans glace
House : ou elle est ?
Wilson raccroche
Wilson : on t'as kidnappé ta guitare ?
j'adore sa tete sur ce coup la il prend vraiment l'air inocent

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Drhouse41

Wilson : ca doit etre des gens extremements puissants et malins. Ils doivent avoir un esprit criminel tres developpe.
House : oui c'est vrai que pour entrer dans un bureau ouvert et sans surveillance il faut un esprit criminel hors du commun
Wilson : que veut il d'apres toi ?
House : je n'ai pas besoin d'une equipe
Wilson : passe les entretiens
House cede pour sa belle guitare et prend les dossiers
Wilson : peut etre qu'il a compris qu'il ne pouvait pas te la rendre tant que tu n'aurais pas passe les entretiens

et apres quand Cuddy lui amene l'enveloppe avec la photo lol!
puis plus tard le bout de guitare et la House declare la guerre a Wilson
il lui "vole" d'ailleurs un de ses patients en le changeant de chambre et en disant de ne pas contacter Wilson mais lui en cas de besoin
hilarrant d'ailleurs

et j'ai oublier quand il demande au mec de menage de l'aider a fouiller l'appart et qu'il dit que non que c'est contre ses principes
et apres avec Wilson
Wilson : il est ou le restaurant ?
House : quel restaurant ?
Wilson : celui ou tu etais sense m'emmener
et quand il force la serrure
Wilson : je suis sur que ca avait l'air plus facile sur Youtube
puis House qui casse le carreau
House : oops !

et ensuite il dit qu'il prend la chambre xD

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Snapshot2

enfin le cas medical resolu je m'y attendais pas dire que c'etait l'autre fille enfin bon

et un dernier truc qui m'a fait marrer :
quand House appelle un des mecs pour dire qu'il accepte de le voir en entretient tu entends le mec a cote qui dit ca a toute sa famille et tout le monde qui geule de joie et House secoue la tete et raccroche hilarant lol!

et aussi la note de service de Cuddy disant de ne pas colaborer avec House et quand elle arrive
Cuddy : vous avez lu la note de service ?
la fille qui fait les analyses : laquelle ?
Cuddy : vous en avez recue une deuxieme ?
elle acquiesce
Cuddy : ... vous disant d'ignorer la premiere ?

la fille : oui c'etait bizarre

et ensuite quand House arrive au milieu des malades et demande des diagnostics et apres
une fille : docteur house
house : vous me conaissez ?
une fille : non j'ai lu la note de service

et apres elle le poursuit dans le couloir et je ne sais plus trop ce qu'elle lui dit bref et apres "les gens sont importants"
House : vous me rapellez quelqu'un envoyez moi votre CV

bref voila tres bon episode meme si l'equipe me manque vraiment mais la confrontation House/Wilson est hummmm coeur

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Drhouse16

dernier truc chez Megan j'adore House fait semblant d'avoir mal alors Wilson se baisse pour l'aider
et ensuite quand il regarde les coupures de journaux
House : si tu es fauché je peux te preter un peu d'argent que je te dois
Wilson : non je ne voudrais pas t'infliger ca

j'ai bien aimé le
Cuddy : d'ou venez vous ?
House : du singe si on en croit les democrates

et enfin le final ou House dit que ca va etre l'entretient d'embauche le plus long qu'ils aient jamais connu et qu'ils ne seront plus que 5 a la fin
et on le voit avec sa guitare retrouvee pret a demarrer

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Snapshot7
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:07

sympa d'avoir ton impression de l'épisode avec les caps Shin +1
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:02

ouais pour une fois j'avais envie de faire un truc imagé
surtout que le kidnapping de guitare valait le coup de quelques caps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:34

Rappel pour nos heureux voisins belges qui ont la chance de découvrir cet épisode ce soir (le 29 Avril ) sur RTL TVI.

Le titre français de l'épisode est = "La corde sensible"
Revenir en haut Aller en bas
IndOrae
laborantin
IndOrae


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2008

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:11

J viens de voir l'épisode.... il es pas mal, mais franchement j'adore les solos d'guitarre de House !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:16

Et pouf, les extraits selectionnés pour le forum et en version française Wink

Et de 1 :

Extrait n°1 episode 4x01


Et de 2 :

Extrait n°2 episode 4x01


Et de 3 :

Extrait n°3 episode 4x01
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:06

Merci pour ces extraits ca donne envie de revoir l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:51

Aaaah le kidnapping de la guitare lol! merci pour ces extraits kookie Wink (non je ne me répèterais pas en disant que rien ne vaut la VO Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
huddy-lice
Chirurgien
huddy-lice


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:43

salut! Il faut quel logiciel pour que les liens de SeriesSub marchent?
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:54

Je t'envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:44

kookie a écrit:
Rappel pour nos heureux voisins belges qui ont la chance de découvrir cet épisode ce soir (le 29 Avril ) sur RTL TVI.

Le titre français de l'épisode est = "La corde sensible"

Rectification puisque TF1 a donné pour titre français à cet épisode "Tout seul"

Ainsi, le titre belge et le titre français ne sont plus les mêmes Suspect
Merci TF1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:07

Rappel, ce soir TF1 diffuse cet épisode à 20h45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:11

ooooooooooooooooooooooooh myyyyyyyyyyyyyyyy goooooooooooooooooooooood!!!
déjà que j'aimais pas 13, mais vous avez entendu sa voix en VF?????? quelle horreur!!!
c'est insupportable!!!!
celle de Taub ne lui correspond pas non plus on dirait la voix d'un beau gosse jeune....
pfffffffffffffffffff zéro pointé pour le choix des doublages de cette saison 4!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:45

Shocked Carrément !! C'est quoi cette voix horrible qu'ils ont mis pour 13 affraid déjà qu'elle est insupportable au naturel, là c'est pire Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:31

c'est pathetique cette VF !!!
ça me donne encore moins envie de regarder cette saison que j'ai pas specialement aimé !
on dirait une gamine 13 avec cette voix
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:51

La VF sur TF1 est la même que la VF belge et impossible de se faire à cette voix de 13 : comment ont-ils pu lui donner une telle voix ?, ça ne lui va pas du tout.
Sur la version belge les paroles étaient déjà édulcorées donc là aussi pas de surprise : par exemple au lieu d'entendre "saloppe" on entend " abominable"...bref vive la vostfr.

A noter que cet épisode a frolé les 10 millions de téléspectateurs hier soir sur TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:13

remarque de "fille" à la con!!! mais en revoyant la saison 4 je préféréais vraiment Cuddy avant: coiffure surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: