House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)

Aller en bas 
+17
greisa
IndOrae
Shin
doumé
Azalyne
tonivone
drmouse
[H]ylia
Kate
GregHouseMD
DrBagwell
Nine
Emma House
barbouille
Lullaby
gregforever
kookie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez cet épisode :
10/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap26%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
09/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap32%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
08/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap21%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
07/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap16%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
06/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap5%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
05/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_lcap0%episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:15

Merci Kookie!episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Emma House
Chirurgien
Emma House


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : Dans le Coeur de House à la place de Stacy
Date d'inscription : 28/03/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:21

and the winner is.... Kookie! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnement-sela-deep-in-my-heart.be/
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

merci kookie Wink car moi aussi j'attend les sous titres (et c'est dure d'attendre!!) car mon niveau d'anglais est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:56

merçi kookie, moi aussi j'attend les sous titre avec impatience je suis incapable de regarder un episode en anglais sans les sous titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:47

Bon pour l'instant pas de sous-titres en VF mais ils sont déjà en VO donc ça ne devrait pas être long : peut-être pour ce week-end :
Pour les sous-titres en VO, c'est par ici Arrow http://www.seriessub.com/download8445.php

Merci sériessub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:22

J'ai enfin vu le season premiere !!! Et bien je suis contente de ne pas avoir lu tous les spoilers avant, ca m'a permis de découvrir la prise d'otages et j'ai trouvé cela génial. J'ai pas attendu les sous-titres donc j'ai pas compris tout tout à 100% mais bon ce n'est pas trop grave !

- La première scène lance superbement la saison. En effet, je ne m'attendais pas à un effondrement réel, j'ai cru aux hallucinations d'abord et je suis contente que ce ne soit pas le cas.
- Cet épisode fait déjà partie de mes préférés. D'abord parce que Lisa est très présente de même que Wilson.
- J'ai ri énormément, surtout avec l'histoire de la prise d'otage. Le mot laissé par le "terroriste" sur le mur du bureau de House est super. J'ai d'abord cru qu'il venait de Cuddy à cause de la première scène avec la guitare. Les deux acteurs sont géniaux. Une de mes scènes favorites de la saison 3 est celle ou Wilson est drogué par House. Et c'est épisode c'est cela exposant 1000. J'adore !
- J'ai bien aimé la manière dont est filmée la scène de House et Wilson dans la voiture. Et puis quand House essaie de forcer la serrure et que Wilson lui dit "je suis sure que ca avait l'air plus facile sur Youtube. Laughing
- C'est vrai que le cas médical n'est pas des plus intéressant, il y avait d'ailleurs une histoire similaire cette semaine dans les experts Manhattan.
- Vivement la semaine prochaine pour le début des castings !
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:21

coeur banane épisode 1 en soustitré français sur
Spoiler:
A vous de jouer!! je le regarde ce soir! Yes! banane

Edit kookie : attention le téléchargement est un sujet "tabou" episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Siffle-4487
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
laborantin
Lullaby


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:39

barbouille a écrit:
coeur banane épisode 1 en soustitré français sur
Spoiler:
A vous de jouer!! je le regarde ce soir! Yes! banane

Tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

voilà un lien après pour le ramener je sais pas comment on fait c'est mon homme qui s'occupe de çà ! moi et l'inforatique çà fait 100!!!!
Arrow
Spoiler:

EDIT Kookie pour les mêmes raisons que citées précédemment episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Siffle-4487
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:03

bon finalement comme j'arrivé pas à trouver l'épisode en vost et comme j'étais trop impatiente, je l'ai regardé en vo cet aprem'.
Et il était trop bien surtout les scènes house/wilson qui sont excellentes, à chaque fois j'étais mort de rire avec l'histoire de la guitare(attention faut pas toucher a sa guitare mon petit house). j'adore le duo house wilson et là j'ai été servi.
banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:09

Toujours pas vu pour ma part mais c'est dur, très très dur de ne pas résister à la tentation Sad : en fait je résiste car House est une série médicale et il y a pas mal de jargon médical dans les dialogues : mon anglais est bien trop limité pour ma part pour arrivé à suivre ce type de dialogues malgré le fait que dans mon cursus d'études j'ai appris certaines notions d'anglais médical mais là c'est tout simplement pas possible episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Sorry-97812 I don't understand lol!
C'est d'ailleurs la seule série pour laquelle je suis contrainte d'attendre les sous-titres.
Ceux qui n'ont pas besion de ça ont bien de la vaine Rolling Eyes

Bon, bonne nouvelle tout de même à vous annoncer : les sous-titres devraient au plus tard nous arriver lundi : je cite sur sub-way.fr les prévisions pour délivrer les sous-titres de cette saison 4 :

Citation :
VO dans le week-end, VF avant la diffusion de l'épisode suivant.

En tout cas, ravie que de courageux sous-titreurs s'activent pour pour les fans français, merci grandement à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:29

est-ce que tu pourrais mettre un lien stp kookie quand il y aura l'épisode en vost ? parce que je pense que je vais le regarderé aussi en vost pour mieux comprendre justement le cas médical. Mais bon voilà comme c'était le premier épisode de la saison 4 j'ai craqué mais je pense que je résisterais(ou du moins j'essayerais lol) pour les prochains épisodes et j'attendrais les sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:51

Je ne pourrais pas mettre le lien de l'épisode sur le forum tout simplement parce que c'est illégal le téléchargement lol! il faut d'ailleurs éviter d'aborder ce genre de sujet sur les fofos =
Spoiler:
...par contre il n'est pas illégal de se procurer les sous-titres donc je mettrais le lien ici de la première team qui aura fini Wink
D'ailleurs c'est mieux ainsi car les sous-titres arrivent en général avant la VOSTFR Wink
Ceci étant dit, si mon cousin d'Amérique me fait signe avant, je vous le signalerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:19

ok message reçu commandante kookie! Wink désolé et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:59

ma cousine du canada a la VOST Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:54

ah génial, tu sais que j'adore ta cousine et je vais de ce pas aller lui dire un p'tit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:01

Bon ça y est, grâce à la cousine canadienne de Gregforever, j'ai pu enfin voir l'épisode en VOSTF : bon les sous-titres sont parsemés de nombreuses fautes d'orthographes grossières pour certaines mais ce n'est pas bien grave car au moins j'ai pu enfin déguster l'épisode coeur

Je vais essayer de donner mes réactions à chaud...

Tout d'abord, le cas médical : Mégan
En lisant plusieurs réactions de certains ayant vu l'épisode (il le trouvait sans grand interet) , j'appréhendaisd'être déçue mais personnellement je n'ai pas compris pourquoi...j'ai trouvé ce cas hyper-interessant et prenant, allant de rebondissements en rebondissements...on commence par de multiples fractures, puis une fièvre inexpliquée puis une tachycardie, puis une dépression, puis de l'alccolisme puis une hémorragie, du mensonge et encore du mensonge et pour finir à une simple allergie.
Et enfin le rebondissement final : Mégan n'est pas Mégan mais une autre jeune femme que tout le monde croyait décédé à la suite de l'éffondrement de l'immeuble !!!! quel retournement ! Shocked
En fin de compte Mégan n'a jamais été une menteuse et Liz était de plus en plus malade du fait que house n'avait pas les bons renseignements médicaux à son sujet ! ainsi le diagnsotic de l'allergie par exemlpe n'a pu être que tardif...
Franchement, j'étais loin de penser à ce genre de rebondissement, chapeau les scénaristes +1
A noter que pour les effets spéciaux dans cet épisode, les producteurs n'y ont pas été avec le dos de la cuillière notamment pour la scène de l'effondrement de l'immeuble : on comprend pourquoi le budget des séries américaines n'est pas celui des séries françaises (euh oui elles existent aussi lol! )

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Snapshot8 Mégan pas vraiment reconnaissable par ses proches...

House et "sa nouvelle équipe" :
Excellent l'idée d'utiliser le concierge dans son équipe : ça a donné des moments vraiments délicieux, j'ai adoré.
Entre House et lui, c'était un peu le dialogue de sourds : alors que le concierge dénomé docteur Brosse par House parle de la boite à fusibles aui serait responsable de l'éffondrement de l'immeuble, House acquièse en parlant de dommages cérébraux qui auraient mené à un déréglement hypothalamique ! en fait House interprète les propos du Dr Brosse d'une façon imagée et à priori ça colle presque Very Happy
A un moment, Dr Brosse évoque comme possibilité je vous le donne en mille "le fameux lupus" : powa ! la tête de House à ce moment Laughing rappellons que pour House ce n'est jamais un lupus !
Autre passage remarquable entre ces 2 là : House comme à son habitude est franc avec la famille et n'a aucun mot pour les rassurer alors que le nouveau compagnon de Houe, le Dr Brosse lui tente d'avoir une parole rassurante : ben le gars il rentre presque complètement dans son nouveau rôle...et House ne loupe pas l'occasion de le traiter de frimeur lol2
Quel beau duo !
Enfin House tente inutilement d'acheter son nouveau "larbin" avec quelques dollars afin de le convaincre de rentrer par effraction dans la maison de la patiente mais ce dernier a des principes et il s'y tient...c'est la fin d'une grande idylle ? affraid
House va tout de même pas s'en priver pour l'envoyer à sa place afin de tenter d'obtenir l'accord écrit de la famille pour une dialyse ! belle erreur car le doc brosse va cracher le morceau...

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Snapshot0 le nouvellement nommé Dr Brosse !

House et Wilson :
Alors ces 2 là, qu'est-ce qui vont bien ensemble.
Tout d'abord, en vue du refus du nouvellement nommé Dr Brosse de rentrer par effraction chez la patiente, House a la bonne idée d'inviter son pote Wilson au resto pour déjeuner : tiens le resto c'est chez Mégan lol2 il t'a bien eu Wilson !
J'ai adoré la réfléxion de Wilson lorsque House tente vainement de forcer la serrure de la porte d'entrée : "je suis sûr que ça avait plus facile sur YouTube!" lol2
Ben surement car House fini par casser une vitre pour pénétrer dans la maison, vilain !
House il le connait bien son Wilson : il fait sembler d'avoir peine à se baisser sous l'évier pour faire les prélévements et Wilson par courtoisie marche à fond et lui propose aimablement de prendre sa place : quel ange ! lol2 le truc c'est que le House il va très bien le gars et va, en attendant que wilson s'active, faire un petit détour sur le lit de Mégan ! lol2
Ensuite Wilson se retrouve à couper des bons d'achats pour du détergent : House étonné lui dit que s'il est fauché, il peut lui prêter l'argent qu'il lui doit...ben il est sympa le gars lol2
Wilson lui rétorque :" non je ne voudrais pas te mettre dans cette position" lol!

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Snapshot1 et hop le coup de la douleur qui se réveille, ça marche à tous les coups !

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Snapshot2 dur, dur toutes ces recherches !

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Snapshot3 dodo, l'enfant do, l'enfant dormira bientôt, dodo, l'enfant do, l'enfant dormira bien vite... pour se mettre dans l'ambiance c'est par Arrow ICI episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 0005


House et sa guitare :
J'ai adoré cette histoire de chantage entre Wilson et House : Wilson veut convaincre House de recruter une nouvelle équipe mais le House il est têtu comme une mule.
Wilson met alors au pied un plan machiavélique en prenant en otage la superbe guitare de son pote : la rançon est le recrutement d'une nouvelle équipe par House sinon la guitare sera torturée !!!
Et lorsque House découvre le kidnapping, il tire une de ces têtes lol2 on croirait voir un gosse à qui on a chippé son joujou ! lol!
House sait d'emblée que l'investigateur de ce complot n'est autre que Wilson, ben vi il le connait le gars !
Wilson nie mais les pages découpées de son journal afin de réaliser une lettre anonyme ne laissent peu de doute ! il ne ferait pas un bon terroriste le gars ! Laughing
House en perdrait presque son sens de l'humour : ben vi on ne touche pas à ses joujous, ça ne se fait pas non mais ! No
Oeil pour oeil, dent pour dent ! House pour faire céder Wilson afin qu'il lui rende son joujou...euh sa guitare, il lui kidnappe un de ses patients lol2 bete
Qu'est-ce qu'il ferait pas pour sa guitare !
Qui aura le dernier mot ? c'est Wilson pour une fois mais tout simlpement parce que House vient de découvrir le poteau rose au sujet de sa patiente et que de là il a compris qu'il serait obligé de céder en recrutant une nouvelle équipe...sa guitare lui reviendra alors comme convenu.

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Snapshot4 une lettre envoyée par le(s) kidnappeur(s) ?

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Snapshot5euh, c'est pas moi qui ai fait cette lettre anonyme, j'vois pas pourquoi il croit que c'est moi ?


Cuddy et House :
Ils se cherchent ces 2 là : enfin c'est surtout House qui cherche Cuddy...
N'ayant plus d'équipe avec qui émettre ou démonter des théories concernant les possibles diagnostics, House essaye de trouver le soutien de Cuddy en échangeant des hypothèses avec elle...mais Cuddy lassée de tout ce cinéma fini par ne plus rentrer dans son jeu et d'ailleurs fait passer une note de service dans tout l'hopital afin que tout le personnel ne vienne pas en aide à House.
J'ai adoré plusieurs passages entre eux : un qui m'a bien fait rire c'est quand Cuddy et House arrive à l'hopital : Cuuddy demande alors à House d'où il vient et House lui répond d'une façon très "Housienne" : " du singe si l'on en croit les démocrates" Laughing

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Snapshot6 "descendant du singe vous ? je veux bien croire les démocrates..."

Bon voilà mes réactions à chaud: je pense que j'ai pas mal de choses à dire encore mais pour un début ce n'est déjà pas mal.
En résumé, excellent retour de notre cher docteur house : ça commence fort avec un cas médical complexe mais qui en fin de compte ne l'était pas tant que ça puisqu'il s'agissait "tout simplemnt" de la mauvaise personne donc des mauvais renseignements médicaux ce qui n'a fait que compliquer le diagnostic et embrouiller le Dr House.

House réalise alors que si son équipe avait été présente, ce cas aurait été résolu plus rapidement : Cameron, Chase et Foreman aurait permis de réaliser qu'il ne s'agissait pas de Mégan ! lui n'en a rien vu.
L'épisode se finit alors sur House dans un amphithéatre prêt à ouvrir la compétition à ceux qu'il embauchera dans son équipe prochainement : que les meilleurs gagnent.
A noter que house admet qu'il lui arrive de se tromper de temps en temps !
Tiens il a récupéré sa guitare au fait...

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Snapshot7 "j'ai la guitare qui me démange...." banane


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:20

+1 pour toutes tes remarques et merci pour tes captures d'écran Wink
je disais que le cas ne m'avait pas intéressée à cause des spoilers.... j'avais déjà lu sa progression et je savais que la femme soignée n'était pas la bonne... ça casse un peu le suspense... Rolling Eyes
j'ai aussi adoré House piégeant Wilson pour la visite à domicile Laughing et notamment son grand sourire quand il réussit à le faire mettre à 4 pattes sous l'évier et qu'il se redresse nickel et va se reposer sur le lit mouarf!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

Tu arrives à voir les caps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:55

quand j'ai lu le message la 1ère fois oui... mais plus maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:09

Ouf, voilà c'est arrangé grace au lien que tu m'as indiqué, merci beaucoup, j'en ai profité pour rajouté une berceuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:23

nickel maintenant!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:10

ouf, ça ne m'a prit qu'environ 4 heures rien que pour ces quelques caps tomber

Option supplèmentaires désormais : vous pourrez voter pour chaque épisode Wink

Ma note pour cet épisode c'est 9/10 juste pour le manque des autres persos mais c'est plutôt un 9,9/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[H]ylia
aide soignante
[H]ylia


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:28

Ma review après avoir vu l'épisode il y a quelques jours, ça a déjà tourné à plusieurs endroit, donc c'est du c/c de mon site désolée.

Citation :
episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Gueule

(Hylia en ce moment ^^)

Terminé tout juste, et un seul mot : AMAZING !!! Déjà rien que le fait de lancer l'épi, grand sourire permanent, et revoir House, après des mois de break, avoir enfin un épisode inédit, juste great !

Enorme, j'suis pas déçue. Les petites répliques ultra-trippantes du style, "Or maybe a lupus ? " et le regard de dingue de House. ..
Les scènes Wilson/House sont fantastiques : les lettres anonymes, le brouilleur de voix ^^ "No one 'll get hurt"et arrghh l'arrachage de chevalet et vibrato de guitare, crime contre l'humanité pour les gratteux. (oui je fais de la guitare et Wilson killer de Gibson erfff !! ) Le regard terrifié qu'il lance huum. Et la photo anonyme "I'm not dead yet" ... Puis le patient vs. guitare hihi. Bonnes scènes Cuddy aussi, surtout le Cameron aurait fait ceci, Foreman n'aurait pas accepté et Chase aurait dit oui... et beaucoup d'autre que vous avez déjà citez plus haut ! Retournement de situation excellent, mais triste !

Et je sais pas si c'est parce que j'étais vraiment en manque mais les yeux bleus sont mis en valeurs d'une façon dans cet épisode. coeur

H]ouse Rules bravo !

Edit 1 : http://www.omni-peace.com/ pour le t-shirt !!
Edit 2 : Si quelqu'un a une tab ou partitions des quelques minutes de guitare dans l'épisode, je prends !! Sinon je tente de me lancer dans la transcipt ...
Edit 3 : Au fait elle est où la Vicodine dans le 4x01 ?! Suspect


Allez, un bon 9/10 parce que ça faisait tellement longtemps que j'attendais un inédit ! A décortiquer les 3 saisons dans tous les sens, ça commencait à faire long !
Revenir en haut Aller en bas
http://house.cine-shows.com
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:29

j'ai mis 8/10 pour tout ce que j'ai dit plus haut... (j'oubliais House en blouson de moto avec lunettes noires coeur tomber )
mais je suis d'acc' avec Hylia... presque trop souriant dans l'épisode Greg... pas de Vicodine.... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)   episode - Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x02:Le boulot de ses rêves(résumé + caps)
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x05 :"Miroir, miroir"(rés.+caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: