House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 20 : Des Maux d'Amour

Aller en bas 
+6
Domy
Emilie
milanac
ssidle
ptitemel
marli
10 participants
AuteurMessage
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:46

Titre original : Love Hurts

Numéro de production : 120

1ère diffusion originale : 10/05/2005- 1ère diffusion France : 03/05/2006

Résumé : Il semblerait que House ne soit pas infaillible lorsqu'il provoque une attaque chez un de ses patients.
Mais les esprits de tous les docteurs sont pris par le futur rendez-vous de Cameron avec House, et chacun y va de son bon conseil pour que tout se passe bien.

Acteurs présents : Hugh Laurie (Dr. Greg House), Jennifer Morrison (Dr. Cameron), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy), Omar Epps (Dr. Taylor Foreman), Robert Sean Leonard (Dr. Wilson)

Réalisateur(s) : Bryan SpicerScénariste(s) : Sarah B. Cooper

Guest Star : Peter Graves (Myron Chase), Christina Cox (Annette Raines), Keone Young (Clyde Park), Matt Malloy (Audrey Shifren), Kristoffer Ryan Winters (Nouveau), John Cho (Harvey Park), Marco Pelaez (Pharmacien), Stephanie Venditto (Brenda (Infirmière)), Mark Brown (II) (Dr. May), June Squibb (Ramona), Elizabeth Sung (Marilyn Park)

source annuséries.com
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:41

bon épi mais si house nous refait le coup de tout foutre en l'air je jure que je le flingue moi meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad en plus on voyait pendant tout l'épi qu'il craqué pour elle mais non il a fallu qu'il fasse tout foiré!!
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Chirurgien
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : En train de flooder....lol...
Date d'inscription : 07/10/2006

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:49

Ah, j'ai adoré cet épisode, car il y avait mon actrice préférée: Christina Cox. Vous vous souvenez de la série FX? Ben elle y était Angie Ramirez. Je l'adore, dommage qu'on la voit pas plus souvent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
milanac
receptionniste
milanac


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:56

j'ai rater l'épisode que j'attendais depuis le début de la série... je suis déçue a 100% je mourrait d'envie de savoir ce que a dit House a Cameron durant le diné mot par mot je suis déçue encore et toujours
(ps: j'ai rater 2 des 3 derniers épisodes...snif)
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Chirurgien
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : En train de flooder....lol...
Date d'inscription : 07/10/2006

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:08

Normalemment la série devrait passer sur m6 (ou TF1??), mais faut attendre........ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:58

TF1 hélas mais quand that is the question!
Revenir en haut Aller en bas
milanac
receptionniste
milanac


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2006

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:46

oui j'entend partout que TF1 va diffuser Dr House mais quand??? personne ne sais quand !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:38

si TF1 Laughing mais c'est bien les seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:32

rha House!!! Evil or Very Mad Il l'a fait exprés tous l'epi' on voit bien qu'il est enxieu face a se diner et VLAN il fiche tous par terre... Evil or Very Mad

remarque les autres perso qui se melent de tous sa a âs du les aider, entre Fordman qui lui dit de tous faire pour que Cameron le deteste et Cuddy qui le pousse presque dans ses bras(bravo Cuddy je te soutiend sur se coup la!! cheers ) le pauvre devait plus savoir quoi faire.. lol!

Mais tous n'est pas perdu.. geek

milanac a écrit:
oui j'entend partout que TF1 va diffuser Dr House mais quand??? personne ne sais quand !!!

oui en même temps chez TF1 ils ont jamais briller par leur intelligence... Rolling Eyes "on a tous TF1 en commun" tu parle oué.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:19

C'est l'un de mes épisodes préféré de cette saison. House d'habitude est un peu plus sur de lui, là c'est la "panique" Smile Il est trop attachant quand il devient anxieu, non?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:25

Rediffusion de l'épisode ce soir sur TF1 à 22h25 Wink

Rappel :
L'hôpital bruisse de rumeurs. Le docteur House et Allison Cameron ont un rendez-vous qui n'a rien de professionnel. James et Lisa ne se privent pas de leur donner des conseils afin que leur tête-à-tête se passe bien. Ils n'hésitent pas non plus à lancer des paris sur l'issue du rendez-vous. Parallèlement, House a un problème avec un patient. Il l'effraie tant que celui-ci fait une crise cardiaque. L'équipe médicale se mobilise pour le sauver. Le jeune homme risque à tout moment d'avoir une nouvelle attaque...

Avec : Jesse SPENCER, Hugh LAURIE, Robert Sean LEONARD, Omar Epps, Jennifer MORRISON,
Titre original : House, M.D.
Tout Public / Couleur / STEREO / 4:3 / 0h52mn
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:19

Je cherche désesperement la musique qu'on entend a la fin de l'épisode lorsque house regarde la photo dans son bureau est ce que quelqu'un peut m'aider siouplait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:19

je crois que la musique c'est : Dave Matthews - Some Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:41

Merci GregHouseMD :calin:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:38

C'est bien ça Wink

Dave Matthews - Some Devil
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
laborantin
tonivone


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:23

Superbe chanson merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : Des Maux d'Amour   episode - Episode 20 : Des Maux d'Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 20 : Des Maux d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 : Empoisonnement
» Episode 10 : L'Histoire d'une Vie
» Episode 16 : Symptomes XXL
» Episode 18 : Sacrifices
» Episode 12 : Rencontre Sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers: