House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Episode 18 : Sacrifices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Episode 18 : Sacrifices Empty
MessageSujet: Episode 18 : Sacrifices   Episode 18 : Sacrifices Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:43

Titre original : Babies & Bathwater

Numéro de production : 118

1ère diffusion originale : 19/04/2005- 1ère diffusion France : 26/04/2006

Résumé : Naomi Randolph, enceinte de plusieurs mois, s'évanouie. Elle est emmenée à l'hôpital où elle est prise en charge par l'équipe de Greg House. Très rapidement, ils découvrent ce qu'elle a mais le choix a prendre est particulièrement ardu : entre sa vie et celle de son enfant. Elle fait promettre à son mari de sauver coûte que coûte la vie du bébé et bien que House parvienne à organiser une césarienne pour la sauver, Vogler utilise ses pouvoirs pour tout stopper.
Ce dernier, voulant se venger de House avec le speech qu'il a fait à la conférence, a convoqué une réunion du conseil d'administration pour le virer en invoquant les fautes graves qu'il aurait commis. Vogler arrive presque à ses fins mais Dr. Wilson s'interpose et refuse de voter pour le licenciement. Vogler utilise la seule arme à sa disposition, il fait virer Wilson en mençant le conseil d'administration que s'ils n'acceptent pas, il retire sa donation de 100 millions de dollars. Une nouvelle réunion est organisée, il ne reste plus que Cuddy pour tenir tête à Vogler.

Acteurs présents : Hugh Laurie (Dr. Greg House), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy), Omar Epps (Dr. Taylor Foreman), Robert Sean Leonard (Dr. Wilson)

Réalisateur(s) : Bill Johnson (IV)Scénariste(s) : David Shore, Peter Blake

Guest Star : Diane Sellers (Gail Friedman), Michael Goorjian (Sean Randolph), Chi McBride (Edward Vogler), Marin Hinkle (Naomi Randolph), Natalie Shaw (Rachel Kaplan), Kevin Brief (Officier Angle), Kenneth Choi (Dr. Lim), Ron Perkins (Dr. Simpson), Michael Simpson (Andrew Kaplan), John Berg (Dr. Prather), S.E. Perry (Officier Davis), Guy Camilleri (Heyden Brown), Reggie Jordan (Anesthésiste)

source annuséries.com
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

Episode 18 : Sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Sacrifices   Episode 18 : Sacrifices Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:11

Mdr le debut avec son reve avec Vogler Laughing
House : je vous ai commandé un cerceuil taille XXL ne me remerciez pas je suis comme ca Laughing

et apres
Chase : pourquoi vous etes pas dans votre bureau ?
House : parce qu'il ya un ordinateur et si jme conecte ce sera le debut d'une grande histoire ! Je voudrais pas me tordre le poignet !
Laughing

j'adore dans l'ascenceur apres que House ait anonce la demission de Cameron
Foreman : Focul focul focul
(ouais va y Foreman enfonce le Laughing)

et avec le bébé
les parents : on est vegetaliens
en partant
House : alimentation sous perf pour le poids .... oh rassurez vous vegetalienne la perf !
Laughing

j'adore apres quand il retourne enfin dans son bureau et qu'il tombe nez a nez avec Vogler le cri qu'il fait Laughing
et juste apres
Foreman : ca fait plaisir de vous revoir dans votre bureau Vogler vous a trouvé ?
House : oui on a eu une discussion tres sympa j'aurais vraiment du garder Cameron elle savait ou trouver le sucre
Laughing

et apres quand Wilson discute avec House
Wilson : il a un plan pour t'avoir
House : a base de douceurs tu crois ? Parce que je resistes pas au chocolat
Laughing

et avec le bebe
House : elle va mieux
le pere : grace a dieu
House : non Alexander Fleming on lui doit les medicaments
Laughing
House : donnez lui de la nouriture humaine cette fois
le pere : je le jures devant dieu
House : ah oui cette fois c'est le bon
Laughing

apres quand ils les foutent en prison il est sacrement en colere House

et le passage ou elle veut pas le traitement pour le bebe Sad

et ce salop de Vogler pendant le conseil sur le cas de House rahh je le hais affraid Sad Mad
il veut meme renvoyer Wilson connardd Mad

le passage entre Wilson et House quand il s'en va Sad
House est bien en colere apres il va geuler sur Cuddy

et quand Vogler arrete l'intervention jme suis dit ouhla ca va peter
et ben gagné ca pete Very Happy
quel enfoire ce Vogler quand meme affraid

mais ils sauvent au moins le bébé nanpeche qu'a cause de lui elle est morte !

et bravo Cuddy t'es la meilleure !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers Very Happy drunken pompom
Ils lui font un ptit pot pour la remercier apres ms elle elle regrette quand meme un peu !!

superbe episode

(pourquoi a chaque fois je dis j'ai la flem de tout ecrire et j'ecris quand meme tout ce qui m'a marque ?)
taper arrete ca shin tiens t'en a ce que tu dis la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 18 : Sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Sacrifices   Episode 18 : Sacrifices Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:22

Rediffusion ce soir de cet épisode sur TF1 à 20h50 Wink

Rappel :
Vogler ne décolère pas depuis le discours du docteur House lors de la conférence de cardiologie. Il est déterminé à obtenir le renvoi du médecin. Il réunit le conseil d'administration pour voter le licenciement immédiat de House. Wilson, qui prend la défense de House, est aussitôt renvoyé. Pendant ce temps, une femme enceinte est hospitalisée dans un état grave. Ses reins et son cerveau souffrent de dysfonctionnements sévères. Le diagnostic est sans appel : elle souffre d'un cancer. La jeune femme, qui a déjà fait trois fausses couches, refuse le traitement qui lui sauverait sans aucun doute la vie...

Avec : Jesse SPENCER, Hugh LAURIE, Robert Sean LEONARD, Omar Epps, Jennifer MORRISON,
Titre original : House, M.D.
Tout Public / Couleur / STEREO / 4:3 / 0h52mn
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 18 : Sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Sacrifices   Episode 18 : Sacrifices Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:33

Extrait TF1 de l'épisode : j'adore lol!

EXTRAIT - DR HOUSE - Mercredi 4 juin 2008 à 20h50 sur TF1


et la bande annonce:

BA - DR HOUSE - Mercredi 4 juin 2008 à 20h50 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 18 : Sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : Sacrifices   Episode 18 : Sacrifices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 18 : Sacrifices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 16 : Symptomes XXL
» Episode 13 : Le Mauvais Oeil
» Episode 8 : Empoisonnement
» Episode 10 : L'Histoire d'une Vie
» Episode 11 : A Bout de Nerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers: