House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Episode 17 : Double Discours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

episode - Episode 17 : Double Discours Empty
MessageSujet: Episode 17 : Double Discours   episode - Episode 17 : Double Discours Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:42

Titre original : Role Model

Numéro de production : 117

1ère diffusion originale : 12/04/2005- 1ère diffusion France : 26/04/2006

Résumé : Lors d'une conférence pour obtenir des fonds en vue de la campagne présidentielle, le Sénateur Gary Wright s'effondre. L'équipe de House est chargée de résoudre son cas, et tous les tests montrent qu'il serait atteint du SIDA malgré les dénégations du Sénateur. House ne croyant jamais ses patients est persuadé qu'il ment pour protéger sa carrière politique.
Pour ne pas arranger les choses, Vogler propose un marché à House, s'il fait un speech pour promouvoir un nouveau médicament fabriqué par la compagnie pharmaceutique appartenant à Vogler, celui-ci lui permettra de garder ses trois poulains. Le speech est un désastre, House déçoit tout le monde, et le Sénateur finalement ne mentait pas.

Acteurs présents : Hugh Laurie (Dr. Greg House), Jennifer Morrison (Dr. Cameron), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy), Omar Epps (Dr. Taylor Foreman), Robert Sean Leonard (Dr. Wilson)

Réalisateur(s) : Peter O'FallonScénariste(s) : Matt Witten

Guest Star : Chi McBride (Edward Vogler), Missy Crider (Susan), Joe Morton (Sénateur Gary H. Wright), Dominic Oliver (Reynolds), Elizabeth Karr (Hôtesse), Bobbin Bergstrom (Infirmière en réanimation), Sahar Bibiyan (Infirmière de la clinique)

source annuséries.com
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

episode - Episode 17 : Double Discours Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 : Double Discours   episode - Episode 17 : Double Discours Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:23

quelques remarques tordantes

Cameron parle avec House
House : vous me comparez a Dieu ?
Laughing

ou encore avec Cuddy
Cuddy : pourquoi toujours ce cote acerbe et mordant ?
House : parce que je suis une petit roquet extremement hargneux
et apres il imite des aboiements dans l'ascenceur Laughing

et Wilson qui est tout content de voir que House a un peu de compassion et par contre pas compris ce qu'il dit quand il dit qu'il le tient parce que House sait qu'il n'a pas dragué Cameron mais ca a l'air de le rejouir Laughing

j'adore le
Cuddy : si on lui fait ca il risque une septicemie et la mort
House : oh vous etes dure avec moi maintenant je pourrais plus dire au juge que les risques m'avaient echapper
Laughing

et apres
House : maintenant allez dire a votre pelotte d'aiguilles humaines qu'on va encore le piquer
Laughing

J'adore le final pour la sexsomnie Laughing

et le discours a la fin
et quand il lui rend le papier
House : J'ai un humour de chiotte hein ?
Laughing

a la fin j'etais triste pour Cameron Sad
il aurait pu lui serrer la main quand meme !
enfin bon on lui en voudra pas mais on sent qu'il est pas super content qu'elle partes !

bel episode
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 17 : Double Discours Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 : Double Discours   episode - Episode 17 : Double Discours Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:27

Rediffusion de l'épisode sur TF1 le 28 Mai 2008 à 22h35

Résumé : Au cours d'un meeting organisé dans le cadre d'une récolte de fonds, le sénateur Gary Wright est victime d'un malaise et perd connaissance. Il est transporté d'urgence à l'hôpital de Princeton. Vogler insiste pour que House s'occupe personnellement de Wright, un homme politique très en vue. Les premiers examens révèlent que le patient est atteint du sida. Par ailleurs, Vogler propose un marché au docteur House : s'il accepte de faire un discours lors d'une importante conférence médicale pour vanter les mérites de son entreprise pharmaceutique, Vogler s'engage à ne licencier aucun membre de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 17 : Double Discours Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 : Double Discours   episode - Episode 17 : Double Discours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 17 : Double Discours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Cherchez l'Erreur
» Episode 8 : Empoisonnement
» Episode 10 : L'Histoire d'une Vie
» Episode 16 : Symptomes XXL
» Episode 18 : Sacrifices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers: