House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers saison 4

Aller en bas 
+31
nana
aurore
fashin-girl
théa
caro
Angedelanuit101
perlnoir
Shin
DrBagwell
barbouille
[H]ylia
kimberquest86
numb22z
nadia
varda
HuddyLove
Lullaby
Nine
Emma House
Domy
ptite nono
Nome117
Red_Rose_Black
Kaena MT
amazone
Doc Elvellon
petit etre malv
Kate
gregforever
marli
kookie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:51

J'ai déjà vu toute la saison 3...c'est ça qu'il faut que je sache pour la saison 4 maintenant mais je ne veux pas savoir mais il faut que je sache même s'il ne faut pas que je sache car si je sais que je sais eh ben je sais...zut j'ai perdu le fil de ma pensée là Suspect

Côté intox et spoilers, j'ai déjà eu de grosses surprises notamment avec les experts Las-Vegas et pas qu'un peu donc maintenant je me méfie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:53

Je lisais surtout les spoiler sur Spoilerfix personnellement et là pas de mauvaise surprise si ce n'est de plus avoir de surprise bete Mais ils font pas House, je sais pas pk d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:55

kookie a écrit:
J'ai déjà vu toute la saison 3...c'est ça qu'il faut que je sache pour la saison 4 maintenant mais je ne veux pas savoir mais il faut que je sache même s'il ne faut pas que je sache car si je sais que je sais eh ben je sais...zut j'ai perdu le fil de ma pensée là Suspect

Euh...Reprends lentement stp, j'ai pas tout suivi lol! Tu veux dire que tu veux savoir mais qu'en même temps tu ne veux pas savoir car si tu sais, ça te gâchera le plaisir de savoir alors que tu ne veux pas savoir car ne pas savoir est meilleur que de savoir car ça permet des surprises que l'on ne savait pas car les autres ne voulaient pas que l'on sache ?? C'est bien ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57

à quelques mots près, c'est bien cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:16

pour suivre tous les spoilers de House coeur et continuer à être un(e) vrai(e) addict lol2
on peut même cliquer pour recevoir un mail quand un nouveau spoiler arrive!!!! banane banane banane

http://www.housemd-guide.com/spoilers.php
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:00

C'est pas mal ce système mais moi qui me bat pour ne pas trop chercher les spoilers, je vais tenter de résister cette fois-ci...ce n'est pas gagné mais au cas où je me met le lien de côté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

je n'ai pas pu résister et moi aussi j'ai cliqué ( j'aurai pas dû , je sais mais c'est trop tard maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:42

bon ben ... on remet ça: boulet banane

elle est des noooooooooooooooootres elle a craqué et lu les spoilers comme les oooooooooooootres!!!! c'est une addicccccccccccccccccccct..... lol2
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:49

Raaahhh !! Si tout le monde craque , je vais plus pouvoir me retenir bien longtemps moi !!! Sad Sad

Non pas cliqué , pas cliqué ............ bete
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:21

alors on fait bande à part.... ?lol2 tsssssssssssss c'est pas beau de pas avoir l'esprit d'équipe Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:27

Meuh oui, GF a raison !! C'est pas bien de ne pas cliquer !!! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Kaena Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Red_Rose_Black
Infirmiere
Red_Rose_Black


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un chateau lugubre entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/07/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:52

Rohh j'aurai vraiment pas du lire ces spoilers Suspect maintenant plus exité que moi ont meurt!
Vivement les premiers résumer d'épisode coeur
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:35

et bis repetita cheers
elle est des nooooooooooooooootres !!! elle a craqué et lu les spoilers comme les ooooooooooootres!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red_Rose_Black
Infirmiere
Red_Rose_Black


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un chateau lugubre entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/07/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:39

Very Happy je suis une dévoreuses de spoiler pas d'ma fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:01

Dr MaHouse a écrit:
Meuh oui, GF a raison !! C'est pas bien de ne pas cliquer !!! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Kaena Laughing Laughing

Laughing Laughing

Et la c'est le drame .................. J'ai cliqué !!!
(Moi qui n'est même pas encore vue la saison 3 , ça va être dur d'attendre maintenant.... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:12

t'as pas vu la 3!!!!????? confused affraid mais t'attends quoi? (déjà qu'ils font le ménage sur D....M.... Mad et que pleins d'épisodes disparaissent Sad Sad Sad


mais pour les spoilers... elle a craquééééééééééééééé Laughing Laughing Laughing et elle est des nooooooooooooooooooootres... banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:31

Citation :
t'as pas vu la 3!!!!????? confused affraid mais t'attends quoi? (déjà qu'ils font le ménage sur D....M.... Mad et que pleins d'épisodes disparaissent Sad Sad Sad

J'ai pas l'ADSL , Crying or Very sad Crying or Very sad alors je suis obligée d'attendre qu'il passe sur TF1 !!!
Imagine le supplice !! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:43

affraid affraid affraid l'horreur...

bon pour la peine je te prête House une demi-heure... t'es contente dis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:53

Euh je n'ai pas vu la saison trois également (putain chui en manqueeeuh Very Happy ... Pour la peine, aurais-je Allison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:40

si tu savais qui se la tape en saison 3 tu serais vert... rien que d'y penser Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:15

Je sais, j'ai lu les spoilers... Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:39

ha bon? alors tu es des nooooooooooooooooooootres t'as craqué et lu les spoilers comme les oooooooooooootres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:44

gregforever a écrit:
affraid affraid affraid l'horreur...

bon pour la peine je te prête House une demi-heure... t'es contente dis? Very Happy

Merci de cette faveur GF (30 min bon je ferais avec ...) , tu compati à mon malheur j'en attandais pas moin de toi !! Very Happy
lol2
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:32

non les filles rassurez vous j'avais bien compri que nos chouchous ne disparaitrons pas tout a fait mais c'est juste que j'aime pas trop l'idée de rajouter de nouveaux personages aussi vite , puis ally macbeal m'a laissé un arriere gout pour ca ! enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Red_Rose_Black
Infirmiere
Red_Rose_Black


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un chateau lugubre entre ciel et terre
Date d'inscription : 06/07/2007

Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:03

Mais ce n'est pas grave, les nouveaux personnages vont vite partir en voyant le Dr House Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 4   Spoilers saison 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» desperate housewives
» [SPOILERS]Cast saison 4 : 4 nouveaux chez house
» hypothèses saison 4
» Une saison 4 en vue?
» Fin de saison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: