House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 16 : Symptomes XXL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

episode - Episode 16 : Symptomes XXL Empty
MessageSujet: Episode 16 : Symptomes XXL   episode - Episode 16 : Symptomes XXL Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:41

Titre original : Heavy

1ère diffusion originale : 29/03/2005- 1ère diffusion France : 19/04/2006

Résumé : Jessica, 10 ans, est admise pour avoir eu une crise cardiaque ; chose normalement improbable chez un enfant de âge. l'équipe de House s'occupe d'elle en raison de l'étrangeté de la situation. Cependant les trois médecins ont autre chose en tête. House leur a dit que Vogler voulait qu'il réduise son équipe et qu'il doit donc se séparer de l'un d'entre eux.
La guerre ntre Vogler et House est déclarée lorsque Vogler refuse son choix.

Acteurs présents : Hugh Laurie (Dr. Greg House), Jennifer Morrison (Dr. Cameron), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy), Omar Epps (Dr. Taylor Foreman), Robert Sean Leonard (Dr. Wilson)

Réalisateur(s) : Fred GerberScénariste(s) : Thomas L. Moran

Guest Star : Chi McBride (Edward Vogler), Ramon Franco (M. Hernandez), Cynthia Ettinger (Mme Simms), Jennifer Stone (Jessica Simms), Susan Slome (Mme Lucille Hernandez), Karen Goberman (Mme Ayers), Teddy Lane Jr. (M. Conroy), Alyson Morgan (Clementine), Austin Leisle (Seth), Rose Colasanti (Caissière), Alec George (Copain de Classe #1)

source annuséries.com
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

episode - Episode 16 : Symptomes XXL Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : Symptomes XXL   episode - Episode 16 : Symptomes XXL Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:02

J'ai baucoup aimé même si la fin me laisse un peu froide... la gamine qui au final finit par maigrir d'un coup HOP une opération et elle grandit et maigrit (opération qui a misterieusement disparue ... merci TF1 Rolling Eyes )

Je trouve que c'est comme pour l'épisode avec la femme skizophrene qui en fait ne l'était pas c-a-d une fin Happy end les patients vont vivre heureux gniagniagnia...

Mais sinon, l'epi' est génial!! On voit que House ne veut pas atteindre le cas extrème ou ils doivent mutiler la pauvre fille...

Et Chase qui prend trés à coeur son rôle de leche-botte et qui n'hésite pas à laché Cameron, qui apporte son café a House et qui leche aussi les bottes de Vogler... Evil or Very Mad

D'ailleur Vogler quel s***** il fait clairement comprendre a House qu'il est obliger de tranché et de viré quelqu'un... sauf celui qu'il veut viré...

Bref un trés bon epi'
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

episode - Episode 16 : Symptomes XXL Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : Symptomes XXL   episode - Episode 16 : Symptomes XXL Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:32

je vais pas detailler cette fois
juste deux trois repliques et une legere opinion (la flem)

alors d'abord je trouve odieuse l'attitude de Chase dans tout l'episode
non seulement vis a vis de la petite fille obese dont il se moque et qu'il meprise telement que c'en est ecoeurant
ensuite vis a vis de Cameron
il l'abandonne
il fait son leche botte avec House
lui apporte son cafe
bref un vrai salopard dans cet episode (desolee pour ceux qui l'aiment mais moi je l'aime de moins en moins)

une petite consultation bien marrante
celle de la femme avec ses brulures d'estomac
et quand le mari va voir House apres pour lui dire qu'il veut qu'elle fasse l'intervention et qu'il la trouve sexy quand elle est enceinte la tete de House Laughing
et puis le
Le pere : on a 6 enfants on peut pas prendre de risque
House : oh mais vous auriez du le dire plus tot ca change tout si maman a des brulures l'un des petits risque de prendre feu
Laughing

j'adore comment il rassure la femme pour la convaincre de se faire operer Laughing

et Vogler est un vrai salop jle hais enfoire Mad
et apres quand ils trouvent ce qu'elle a et Chase qui en remet une couche en disant que c'est parce qu'elle est obese Evil or Very Mad

et Foreman qui serre la petite fille contre lui avant qu'elle partes Sad
et Chase t'a beau dire qu'elle est magnifique a la fin tu m'as decue c'est fini Evil or Very Mad

et a la fin quand il dit que Chase doit partir et Vogler dis prenez quelqu'un d'autre et il dit "non"
il lui tient tete notre petit greg c'est bien mais j'ai l'impression qu'il va pas parvenir a garder tout le monde Sad

voila tres bon episode !
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 16 : Symptomes XXL Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : Symptomes XXL   episode - Episode 16 : Symptomes XXL Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:26

Rediffusion de l'épisode sur TF1 le 28 Mai 2008 à 21h35

Résumé : Une fillette obèse de dix ans est amenée d'urgence à l'hôpital. Elle est en effet sous le coup d'une violente crise cardiaque. Le docteur Greg House est relativement surpris de constater une telle pathologie chez une personne aussi jeune. Lorsqu'il constate que l'enfant a des escarres sur le thorax, House comprend qu'il s'agit d'autre chose. Il prend en main l'affaire : selon lui, elle pourrait bien absorber en cachette des pilules diététiques. Parallèlement, le service médical est en pleine réorganisation. Conformément aux consignes strictes données par Edward Vogler, House doit licencier l'un des médecins de son équipe. Il a une semaine pour effectuer ce choix difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 16 : Symptomes XXL Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : Symptomes XXL   episode - Episode 16 : Symptomes XXL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 : Symptomes XXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Les symptômes de Rebecca Adler
» Episode 18 : Sacrifices
» Episode 17 : Double Discours
» Episode 8 : Empoisonnement
» Episode 10 : L'Histoire d'une Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers: