House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un site avec les épisodes

Aller en bas 
+19
fanHD
aurore
gasimojo
melponia@hotmail.com
théa
Emma*
Sherlock
Hasty
Rainbow Angel
kimberquest86
kookie
Doc Elvellon
Nine
pepita
gregforever
Nao
Emma House
stacy warner
violette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:29

Génial ce site Hasty ! merci ! cela me permet de connaître les répliques en français , j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:28

TF1 remet ça avec les épisodes de la saison 6...par contre c'est en VOD et c'est payant :

Citation :
La saison 6 de 'Dr House' débarque sur TF1 Vision

Date : 14/10/2009

Source : DrHouse.fr

Après avoir créé l’événement de la rentrée VOD en proposant en avant-première la toute nouvelle série FlashForward, TF1 VISION renforce – grâce à des accords exclusifs avec Warner et Universal - son offre de séries en Preview VOD avec les nouvelles saisons de Gossip Girl (saison 3), The Mentalist (saison 2), Fringe (saison 2), Heroes (saison 4) et Dr House (saison 6).

Les épisodes sont disponibles moins de 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis, en VOST, sur le portail www.tf1vision.fr et dans les offres VOD des Fournisseurs d'Accès à Internet partenaires de TF1 VISION : Bbox Bouygues Telecom, Free, Numericable, Orange, Neufbox SFR et Cezzer.*

« En complétant son offre de rentrée avec cinq nouvelles séries phares diffusées sur les grands networks américains, TF1 VISION affirme sa volonté de proposer l’offre VOD la plus riche et la plus innovante à tous les fans qui peuvent suivre en toute légalité et dans une qualité optimale les meilleures séries du moment. » a déclaré Pierre Brossard, Président de TF1 VIDEO.

* : 1.99€ TTC l’épisode. Egalement disponible par pack 2 épisodes (2.99€ TTC) et 3 épisodes (3.99€ TTC)
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:46

ouais et on peut les garder disponible 24h seulement et dc c comme si on payait deux fois le coffret a sa sortie !!! mais merci TF1
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_House
receptionniste
Docteur_House


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2010

saison - Un site avec les épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Dr House illimité en streaming ?   saison - Un site avec les épisodes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:36

Bonsoir all, en ce moment j'adore regarder Dr House les nuits en streaming sur ma PS3, mais les sites que je connais sont hébergés avec megavideo, donc une fois 72 minutes regardées, je dois patienter 52 mins pour revoir 72 minutes, donc je recherche un site ou je peut voir DR HOUSE illimité en streaming sur la play 3 sans télécharger aucun plugin (car je ne peut pas installer de choses sur ma play) merci à vous, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:11

J'ai déplacé ton message au bon endroit : tu trouveras peut-être ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - Un site avec les épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site avec les épisodes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un site avec des screenscaps?
» les episodes de dr house
» Site dédié à House (en français please !)
» LES CAPS DE TOUS LES EPISODES DE LA SAISON 1
» LES CAPS DE TOUS LES EPISODES DE LA SAISON 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les liens :: liens autour de la serie-
Sauter vers: