House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un site avec les épisodes

Aller en bas 
+19
fanHD
aurore
gasimojo
melponia@hotmail.com
théa
Emma*
Sherlock
Hasty
Rainbow Angel
kimberquest86
kookie
Doc Elvellon
Nine
pepita
gregforever
Nao
Emma House
stacy warner
violette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:29

merci pour le lien Hasty mais attention, ce site propose du téléchargement illégal, ce sujet n'est pas autorisé sur le forum pour éviter tout ennui éventuel !
Pour ceux qui utilsent ce moyen, vous êtes prévenus Wink


Dernière édition par kookie le Sam 19 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:42

Ah oui désolé!
Mais j'pensais que les épisodes en streaming (sur daylimotion ou youtube) étaient aussi illégal?
Tant pis pour moi! pan (enfin pt'être pas à ce point!)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:02

Les épisodes qui sont disponibles sur Youtube et Dailymotion sont libres d'accès sur des hébergeurs légaux alors le forum n'est pas responsable.
En revanche, proposer le téléchargement illégal c'est autre chose même si il s'agit d'une pratique de plus en plus fréquente : la loi nous impose d'être hypocrite vis à vis de ce sujet...
En revanche tu as tout à fait le droit d'avoir un cousin ou un oncle d'Amérique généreux avec toi et qui te permet d'avoir accès aux épisodes diffusés aux States...ou tu as aussi le droit de faire un voyage aller-retour chaque semaine aux States pour te procurer les épisodes inédits de ta série favorite...ou enfin, tu es l'heureux propiétaire d'une excellente parabole captant n'importe quelle chaine de télé Very Happy

Pour ma part, j'ai un cousin d'amérique très très généreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:58

Eh eh, le mien est Espagnol! pdb
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Infirmiere
Sherlock


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Far from here
Date d'inscription : 20/06/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:01

Je me permets juste d'intervenir pour dire que les lois sur le streaming sont encore très floues et qu'il n'est pas considéré (encore) comme illégal.
TF1 fait payer le visionnage en streaming, mais d'autres sites le proposent gratuitement.
Ici les 4 saisons en streaming. La 4 est en VOST. Merci qui ? Wink

http://www.monblog.ch/shimux/default.aspx?p=200712311553106

Vous pouvez aussi zoner dans les liens des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Emma*
laborantin
Emma*


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Partie sur la moto du cher Greg.
Date d'inscription : 17/07/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Docteur House saison 4   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:37

Juste une petite question , comment fait on pour voir la saison 4 ,
Je ne sais pas si TF1 l'a acheté ? Merci de m'aider
Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Talented-House.skyrock.com
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:00

Alors pour voir la saison 4 tu peux essayer en streaming, ou passer par d'autre voies euh enfin tu vois...
et pour TF1 je crois que tu peux avoir les épisodes en VOD, mais pour la diffusion sur TF1 pour l'instant rien n'a été dit... généralement c'est diffusé après la diffusion en Belgique et pour l'instant la diffusion Belge n'est pas terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma*
laborantin
Emma*


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Partie sur la moto du cher Greg.
Date d'inscription : 17/07/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:06

Je peux les télécharger ?

Merci pour l'aide .Very Happy

[EDIT kookie] sujet illégal qui ne peut-être aborder sur le forum, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Talented-House.skyrock.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:12

Le télèchargement est illégal (je parle bien entendu de celui qu'on ne paye pas)
En revanche le streaming est légal dans certaines conditions comme celui proposé sur TF1vision : c'est payant bien entendu.

Le streaming proposé sur certains sites comme le lien que tu indique n'est pas légal et n'est surement pas approuvé par la Fox, TF1 ou tout autre compagnie de ce type.
Mais les fichiers étant sur des hebergeurs censés respecter la loi, les internautes se sentent moins dans l'illégalité Wink

Disons que d'évoquer le streaming met moins en danger l'administrateur du site que de causer de téléchargement illégal.
Revenir en haut Aller en bas
melponia@hotmail.com
receptionniste



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Question au sujet de la FOX...   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:31

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une petite question relative à la diffusion sur la FOX...
En effet je suis également impatiente de la diffusion de la saison 5, mais à chaque fois je dois regarder les épisodes une plombe après cette fameuse diffusion le temps de les trouver à télécharger (oui je sais c'est mal Wink ) Mais comment vous faites tous pour regarder la FOX?! Vous avez tous le cable ? Ou on peut la regarder sur le net en streaming ? Sur leur site ça ne fonctionne que pour les ricains Crying or Very sad

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:38

Je suis désolé Mélanie mais il est interdit d'aborder le sujet du téléchargement illégal sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:45

Sujet déplacé par mes soins à l'endroit le plus aproprié Wink

Mélanie le sujet a été déjà abordé à plusieurs reprises ici (voir commentaires précédents) : malheureusement rien n'a changé et je comprend ton impatience : je tente de t'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:11

Vous n'en pouvez plus d'attendre la suite de la série du médecin le plus misanthrope du monde ? La Une se charge de vous soulager de cette attente interminable, mais pas gratuitement.
Les diagnostics irréfutables du Docteur House ont fait mouche dans le monde entier. La série télé médicale a radicalement remplacé Urgences dans le coeur des fans. Oui mais voila, quand c'est fini, il faut attendre un an avant que la nouvelle saison n'arrive sur TF1. Une attente interminable pour les vrais fans.

Et cette fameuse nouvelle et cinquième saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis. "C'est pas juste, et nous alors ?", vous direz-vous... Sauf que désormais, TF1, via son site tf1.fr propose chaque mercredi, à partir de 4 heures du matin, de télécharger les épisodes inédits en version originale sous-titrée. Certes, ce service n'est pas à l'oeil, et il vous en coûtera 1,99 euros par épisode. Mais franchement, vous ne donneriez pas plus pour sourire méchamment des vacheries du génial Docteur House, alias Hugh Laurie ? Nous si.


Mercredi 17 Sept 2008 - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:16

Ça c'est une infos ! Merci Kookie...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:22

Citation :
Séries : TF1 veut courir plus vite que les pirates

La chaîne élargit son offre VOD en proposant sept séries (dont “Lost”, “Dr House”, “Grey’s Anatomy”...) 24 heures après leur diffusion américaine au prix de 2 euros l'épisode. Un moyen efficace pour lutter contre le piratage ?
Comment mettre un frein au téléchargement pirate de séries américaines par des fans fatigués d’attendre une diffusion française tardive, souvent approximative (épisodes dans le désordre) et la plupart du temps en VF ? TF1 croit avoir trouvé la solution : proposer ses séries 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis, dans « une version originale sous-titrées digne d’un DVD, d’une qualité supérieure à celle des fichiers téléchargeables illégalement », dixit Etienne Metras, responsable marketing du site TF1 Vision.

L’an passé, seules Heroes et Lost avaient eu droit à ce traitement. Cette année, la liste s'enrichit de nombreux autres blockbutsers, à savoir Dr House, Gossip Girl, Terminator : The Sarah Connor Chronicles (pas encore programmée sur la chaîne), Grey’s Anatomy, Ugly Betty, Les Frères Scott et de nouveau Lost (en janvier). Des séries parmi les plus piratées au monde.

En passant par les « box » de chez Free, Neuf, Alice, Numericable, SFR et Club Internet (mais pas celle d'Orange) ou via un PC (le lecteur de TF1 Vision ne marche pas sur Mac), il vous en coutera 1,99 € par épisode, « non sauvegardable ». Trop cher, selon la majorité des « pirates » visés par l’opération, qui font remarquer qu’une saison « éphémère » reviendrait à plus de 44 euros. « Nos coûts d’acquisition et de formatage nous empêchent de baisser les prix », se défend Etienne Metras.

TF1, qui refuse de donner des chiffres sur le succès de cette offre, ne se fait pas de soucis pour ses audiences. « Ceux qui achètent de la VOD et ceux qui regardent les séries un an plus tard ne sont pas les mêmes », estime Etienne Metras. Premier effet, certes minime, de cette tentative « d’alternative légale au piratage », certains sites de sous-titres pirates ont décidé de retirer de leur base de données les fichiers des séries disponibles sur TF1 Vision.

Source Arrow télérama
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:36

je sais pas si ça sert vraiment à grand chose face au piratage
si au moins on pouvait graver l'episode que l'on achete ça serait deja mieux
là tu payes 2 euros pour un nombre limité de jours pour pouvoir la visioner
pas interessant à mon gout!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:45

je suis de ton avis bien que TF1 croit avoir trouvé la solution.
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:22

ils sont trop nuls, moi je les aurait bien TOUS regardé avec la vod et en le payant 1,99 euros mais comme on peut pas le garder pour apres, la je dit non et du coup je me suis arrangé autrement
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:20

Rappel malgré tout du lien pour accéder aux épisodes de House saison 5 en VOD :

C'est ici que ça se passe Arrow http://www.tf1vision.com/tf1vision/television/serie-tv/dr-house5/
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:37

coufille Voici un site où l'on peut regarder les nouveaux épisodes de House saison 5 (ainsi que d'autres séries...) en VOSTFR !
Arrow http://geek-board.blogspot.com/
Ils sont en ligne rapidement après leur diffusion aux Etats-Unis (2 jours maximum).
Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:15

Merci lucyl ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:15

j'y comprends rien a ce forum ! je m'y suis inscrite mais je ne trouve pas où il faut aller pour voir les series en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:24

t'as pas besoin de t'inscrire !

c'est tres simple tu cliques sur l'episode que tu veux voir et t'as directement le lien de megavideo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:59

ah !
ben je crois bien que je me suis inscrite a un forum où je vais jouer le fantome.... je ne compte pas faire d'infidelité a celui-ci !
je viens d'y retourner et effectivement je me suis un peu precipitée et je n'ai rien lu.... maintenant c'est bon j'ai compris, faut dire que j'ai les neurones dans le potage en ce moment ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:55

http://www.allostreaming.com/

Sur ce site ils rajoutent les épisodes de la saison 5 en VOST et en streaming environs 2 jours après leur diffusion au USA. C'est à dire le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site avec les épisodes   saison - Un site avec les épisodes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site avec les épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site avec des screenscaps?
» les episodes de dr house
» Site dédié à House (en français please !)
» LES CAPS DE TOUS LES EPISODES DE LA SAISON 1
» LES CAPS DE TOUS LES EPISODES DE LA SAISON 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les liens :: liens autour de la serie-
Sauter vers: