House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 11 : A Bout de Nerfs

Aller en bas 
+2
ssidle
marli
6 participants
AuteurMessage
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Empty
MessageSujet: Episode 11 : A Bout de Nerfs   episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:35

Titre original : Detox

Numéro de production : 112

1ère diffusion originale : 15/02/2005- 1ère diffusion France : 05/04/2006

Résumé : Le Docteur Cuddy offre un mois sans clinique à House en échange de qui il doit arrêter de prendre ses analgésiques. C'est dans ces circomstances qu'il doit s'occuper d'un adolescent qui n'arrête pas de saigner après un accident de voiture.
Les effets de manque ne sont pas longs à se faire sentir et l'on voit l'état de House se détériorer presque aussi vite que celui de son patient.

Acteurs présents : Hugh Laurie (Dr. Greg House), Jennifer Morrison (Dr. Cameron), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy), Omar Epps (Dr. Taylor Foreman), Robert Sean Leonard (Dr. Wilson)

Réalisateur(s) : Nelson McCormickScénariste(s) : Thomas L. Moran, Lawrence Kaplow

Guest Star : Maurice Godin (Dr. Hourani), Akiko Morison (Anesthésiste), Mark Harelik (M. Foster), Nicholas D'Agosto (Keith Foster), Amanda Seyfried (Pam), Marco Pelaez (Pharmacien), America Olivo (Ingrid)

source annuséries.com
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
ssidle
Chirurgien
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : En train de flooder....lol...
Date d'inscription : 07/10/2006

episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : A Bout de Nerfs   episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:43

Un excellent épisode!!!

Hugh Laurie fait un boulôt incroyable avec son personnage!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi
aide soignante
Titi


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : A Bout de Nerfs   episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:43

je viens de voir l'épisode et... c'est hallucinant comment hugh arrive à faire passer autant de choses dans son personnage!! il était très poignant...

par contre je pensais que house savait qu'il était dépendant de la vicodin... mis à part qu'il aime pas les consultations.. pouruqoi il a voulu vraiment faire ça?

en tout cas aussi bon épisode que tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : A Bout de Nerfs   episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:16

Je l'ai regardé il y a trois jours et je l'ai trouvé exceptionnel. La manière dont il est mené est géniale. Mention spéciale à Hugh pour son talent car je l'ai trouvé très crédible dans ce registre. Una autre facette du personnage assez interrésante car le registre cynique en permanence peut lasser certains. Un léger doute me turlupine cependant : quand Cameron ( coeur euh pardon, un réflexe) est derrière la porte et qu'elle l'observe avec tristesse, a-t-elle pitié de lui ou est-ce autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : A Bout de Nerfs   episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:09

superbe episode

j'adore sa discussion avec Cuddy a propos de son addiction a la vicodine Laughing
Cuddy : tout le monde en parle
House : de quoi ? des kilos que vous avez pris dans les fesses ? j'en parles pas moi ou alors en bien
Laughing
House : non je n'ai pas non plus mal a la jambe juste un leger chatouillis et les femmes craquent sur les cannes
Laughing
ou encore
House : quoi? vous avez un reparateur de chakkra disponible ?
Laughing

apres devant la chambre du malade
le malade : excusez moi s'il vous plait vous pouvez venir
House : poli pour un mourrant

House retourne dans son bureau et Wilson intervient dans le diagnostic diferentiel
House : qu'est ce que tu fais la ?
Wilson : je m'ennuyais tout seul
House : va voir Cuddy ca l'aiderait d'avoir un ami
Laughing
Wilson : c'est bizare c'est exactement ce qu'elle m'a dit de toi
House : elle t'envoie m'espionner ? pour voir si je triches ?

apres il dit qu'il va bien
Cameron : qu'est ce qui se passe ?
Wilson : ca fait plus de 24h qu'il n'a pas pris de vicodine
Foreman : vous avez mal ?
House : vous voulez une baffe ? Laughing

puis apres quand il observe la nana qui est dans son bureau lol comment il la matte il est distrait le ptit greg lol!

j'adore discussion avec Wilson
House : j'ai pas besoin d'une masseuse et elle doit demander cher
Wilson : c'est quoi cette logique bizare ? Parce qu'elle est belle elle doit demander cher ?
House : c'est la logique du gars frustré qui n'a pas reussit a emballer au lycee et qui est loin d'etre naif
Wilson se retourne
Wilson : oh mon dieu qu'est ce qu'elle est belle !
House :et c'est pour ca que je dois aller la voir ? c'est quoi cette logique ?
Wilson : celle du gars frustre qui ne peut rien faire parce qu'il est marié !
lol:
(remarque tant mieux on touche pas a Wilson ... hum a House non plus remarque ahhhhh mon dieu dsl je refais une crise coeur )

et apres la seance massage Laughing
comment House est content
et la tete qu'il fait quand elle lui dit "desabillez vous !" Laughing
(eh oh a quoi tu penses toi ? c'est NOTRE House pas touche !! Very Happy )

et House a mal le pauvre Sad

j'adore aussi la ptite remarque de Chase apres que House se soit disputé avec le pere du gamin
Foreman : il ne devrait pas etre la
Chase : pourquoi ? parce qu'il a dit un truc desagreable ? Si on devait le renvoyer chez lui a chaque fois que ca arrive on pourrait fermer le service
pas faux Laughing

et apres quand il ecrase sa main avec le pilon affraid Sad

enfin toujours performant meme dans la souffrance notre petit greg coeur

et quand le pere frappe House !!! enfoire !!!!!!!! Mad Sad affraid

et apres quand il avoue a Wilson qu'il est drogue
et puis la conversation
Wilson : tu ne crois pas que tu as change ces dernieres annees ?
House : oh si ! j'ai vieillit j'ai moins de cheveux sur la tete parfois je m'ennui je me sens seul je m'interroge sur le sens de la vie
Laughing

episode genial, House a ete encore magnifique comme toujours mais plus encore la coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : A Bout de Nerfs   episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:29

Rediffusion de l'épisode sur TF1 le 22 Mai 2008 à 20h50

Résumé : Le docteur Greg House s'occupe d'un jeune homme de 16 ans victime d'un grave accident de voiture. Il doit comprendre dans les plus brefs délais pourquoi il ne parvient pas à contenir l'hémorragie, malgré tous les efforts entrepris. Entretemps, il accepte de relever un défi lancé par Lisa : ne pas prendre de Vicodine pendant au moins une semaine. S'il y parvient, il sera dispensé de gardes pendant un mois. Mais les symptômes de manque ne tardent pas à se manifester et ses collègues commencent à s'inquiéter de la qualité de ses diagnostics. De leur côté, Foreman et Cameron craignent pour la vie des patients. House risque de perdre son emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : A Bout de Nerfs   episode - Episode 11 : A Bout de Nerfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 : A Bout de Nerfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 16 : Symptomes XXL
» Episode 18 : Sacrifices
» Episode 14 : Changement de Direction
» Episode 8 : Empoisonnement
» Episode 10 : L'Histoire d'une Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers: