House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3x22 : "Démission"

Aller en bas 
+5
kookie
yogolate
amazone
Thebadloseuse
stacy warner
9 participants
AuteurMessage
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:16

[EDIT Kookie le 09/04/2008]

Titre français = "Démission"

Titre V.O = Resignation"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 16/04/2008 à 21:35

Résumé = Foreman présente soudainement et sans véritable raison, sa démission. Il semblerait que House lui ait déjà trouvé une remplaçante : une séduisante nutritionniste prénommée Honey.

3x22 : "Démission" 151208590_gWMT8-M3x22 : "Démission" 151206110_nprkV-M3x22 : "Démission" 151210512_A8fwT-M3x22 : "Démission" 151204537_UVvPF-M

________________________________________________________________________________________



Le lien pour découvrir, enfin, la frimousse d'"Honey", la fameuse nutritionniste... (observez bien le regard d'House...).
http://media.tv.ign.com/media/826/826958/vid_1983021.html
Revenir en haut Aller en bas
stacy warner
Infirmiere
stacy warner


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:21

Une jeune fille se met à cracher du sang pendant une séance de karaté. L'équipe prend le cas en charge.

House informe Wilson que Foreman s'en va parcequ'il a peur de se tranformer en "lui". Wilson baille et House (se) pose des des questions... Wilson lui suggère de propser un compromis à Foreman (une augmentation par ex.)

Les analyses d'Addie ne donnent rien mais son état s'aggrave...

Parallèlement, House est toujours tenu d'assurer les consultations au dispensaire. Il s'occupe de Steve mais s'intéresse plus particulièrement à Honey, sa petite-amie qui l'accompagne. Elle est nutritionniste et végétarienne ; plus tard, elle apprendra que Steve mange de la viande en douce, ce qui va faire les affaires de notre Doc...

House écrase des pillules d'amphétamine et les verse ds un café pour Wilson. Mais celui-ci, suspectant un mauvais coup et surpris par la soudaine gentillesse d'House, saisit une autre tasse (mais c'est celle qui est bourrée d'amphét'...).

Wilson convoque Foreman dans son bureau et celui-ci remarque aussitôt que Wilson n'est pas ds son assiette mais n'insiste pas. Wilson avoue à Foreman qu'House ne veut pas qu'il parte et Foreman reconnaît qu'House est un excellent médecin.

A la suite d'une consultation plutôt "speed", Wilson débarque chez House. Très en colère, il l'accuse d'avoir failli le tuer en droguant son café. Quand il baille à nouveau, House est certain que cela est symptômatique et pose son propre diagnostic : Wilson serait dépressif...

Dans la nuit, Cameron débarque elle aussi chez House (il ne répondait pas au tél.) et le réveille. Elle l'informe que l'état d'Addie s'est encore aggravé : ses reins ne fonctionnent plus. Pour autant, House prend la nouvelle avec le sourire.

Après qu'Addie ait fait une nouvelle attaque cardiaque, House et Foreman ont une violente altércation. L'occasion pour Foreman de régler ses comptes avec son boss..."J'espère que Dieu ne vous ressemble pas !" Mad

Aussitôt après, House entre dans la chambre d'Addie, s'excuse et lui apprend alors qu'elle est mourrante... il lui reste 1 voire 2 jours à vivre. Lorsqu'il tente de lui en donner les raisons, celle ci refuse de l'écouter. Il s'étonne donc que la jeune fille ne s'inquiète pas de ce qui est en train de la tuer. Il quitte la chambre et se rend dans le bureau de Wilson...

Il accuse Wilson de l'avoir mis sous antidepresseurs. Incapable de mentir, ce dernier lui avoue la vérité et sourit car,visiblement, ils ont fonctionné : une jeune fille malheureuse lui a dit combien elle le trouvait heureux...Laughing
C'est à ce moment là qu'House a LA révélation.

Au cours de l'opération d'Adie, Cuddy dit à Foreman qu'House n'est pas aussi mauvais qu'il le prétend et doute qu'il ait réellement peur de devenir comme House. Elle l'interroge donc sur les vraies raisons mais celui dit que ça n'en vaut pas la peine et s'en va.

Le soir même, House retrouve Honey dans un bar. Il commande le même thé à la menthe qu'elle même est en train de boire. Elle s'interroge sur le fait qu'House veuille intégrer une nutritionniste à son équipe mais lui a des projets plus "personnels" quant à leur relation. Il lui avoue ses"travers" et termine en avouant détester... le thé !!![/color]

Episode sympa mais inhabituel : House et Wilson sont au centre et les autres ne font que de brèves apparitions. C'est assez déroutant mais bon, j'attends la suite : il fallait préparer le terrain pour le season final, à suivre donc...
[color=violet]J'espère simplement qu'Honey ne rejoindra pas l'équipe.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thebadloseuse
aide soignante
Thebadloseuse


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

Ah oui moi aussi j'espère qu'elle va pas integrer l'équipe! Sinon je veux un autre beau gosse dans la série pour compansser l'arrivé de la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:37

oui ça serait bien que si elle reste, ils nous mettent un autre beau specimen Cool
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:49

moi j'ai beaucoup aimé cet épisode la relation house wilson est géniale et je crois que je m'en lasserai jamais.
je trouve sa très malin de la part de house de droguer lotre gobelet tout en sachan que c celui la que prendra wilson.
Wilson sous amphet c dément, j'étai morte de rire.
Le cas de foreman ma moyennement interressé mais fo dire que je sui pa fan du personnage.
je trouve sa particulièrement triste que wilson soit dépressive jespere que house sera la pour l'epauler et que l'on sera les explications de cette dépression
sinon j'aime bien honey et le fait que house d'entrer de jeu lui dise "la vérité " c pas mal comme aproche. sinon c vrai que ca façon de draguer honey dans la salle d'examen en insinuant que son copain la trompé c assez dégueulasse et vicieux. Mais house si il la veut ne reculera devant rien.
Le cas médicale était simpa l'image du cerveau après le scanner étai répugnante.
Comme vous je suis a fond qu'ils introduisent un nouveau beau gosse ca ferait pas de mal et toujours plaisir aux yeux.
le season finale se met tranquillement en place et je panique d'avance de savoir que lon va devoir attendre des mois avant la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:37

bon ben je viens de voir l'episode
et les scene house/wilson m'ont bien fait rire
en ce qui concerne la nutritioniste (piper perabo), on l' a pas vu beaucoup alors je sais pas ce que ça donnera si on la retrouve dans la 4eme saison
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:15

Excellent résumé de l'épisode Stacy Wink

J'ai enfin vu l'épisode (j'attendais les sous-titres Rolling Eyes ) et je me suis régalée notamment avec les scènes House/Wilson Laughing

Il y a également comme à l'accoutumé quelques répliques hilarantes bien trouvées :
Chase interroge House sur la raison de la démission de Foreman et House lui donne aussitôt pour réponse : "il veut élever des lamas" Laughing c'est bête mais ça m'a fait pouffer de rire.

C'est un régal de voir Wilson sous amphétamines : il m'a bien fait rire surtout quand il essaye de dire "symboliquement" ou qu'il tente de mettre une paire de gant Laughing

House sous anti-déprésseur aussi est un régal : il est en pleine forme, déborde d'énergie et fait encore plus "sale gosse"...j'adore Very Happy

Au sujet de la nutritionniste, bof, je n'ai pas vraiment d'idée à son sujet : elle a de la répartie et de l'humour, House aime ça mais je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait enmener de plus à la série.

Une chose m'a un peu étonnée : comment Cameron peut-elle pénétrer comme ça chez House en pleine nuit ? Suspect elle a une clef ? et House ne réagit pas plus que ça ? moi j'aurai fait un bond de plusieurs mètres et il n'est pas dit que j'aurai spécialement apprécié Rolling Eyes peut-être que ce sont les effets des anti-dépresseurs qui mettent House encore dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:49

oui el c ou est la cléf souvient toi chase et elle rentre chez house dans l'episode ou house fait croire qui la une tumeur o cerveau.
donc el c ou il cache sa clef.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:27

ah oui c'est vrai, ok je comprends mieux mais reste que la réaction de House me surprend : ça n'a pas l'air de trop le surprendre de voir Cameron débarquer dans sa chambre comme ça en pleine nuit...ça doit être les effets des médocs je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:23

affraid affraid Cameron ds la chambre de House cheers cheers
lol! lol! J'ai hâte de voir cette saison 3, et ça tombe bien RTL TVI(chaîne Belge) la diffuse à partir de mardi prochain banane banane
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:33

Titre français = "Démission"

Titre V.O = Resignation"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 16/04/2008 à 21:35

Résumé = Foreman présente soudainement et sans véritable raison, sa démission. Il semblerait que House lui ait déjà trouvé une remplaçante : une séduisante nutritionniste prénommée Honey.

3x22 : "Démission" 151208590_gWMT8-M3x22 : "Démission" 151206110_nprkV-M3x22 : "Démission" 151210512_A8fwT-M3x22 : "Démission" 151204537_UVvPF-M
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:44

Ouiiii le côté survolté de Wilson m'a fait explosée de rire ! Laughing

Le coup du "tiens je t'ai pris un expresso !" et il lui tend le mauvais café, sachant pertinemment que Wilson ne lui fera pas confiance et qu'il prendra le bon... trop fort greg +1

Par contre son "coup de coeur" pour la nutritioniste..... scratch je trouve ça moyen...je vois pas trop l'interet... c'est pas House ça ! Ou alors c'est parce qu'il est sous anti-dépresseurs ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:01

Tiens je n'avais pas fais le rapprochement entre le fait qu'il soit sous anti-dépresseurs et son attirance pour cette nutritionniste mais maintenant que tu en parles, ça colle !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:12

que ça colle ou pas, pour moi c'est rassurant de mettre cette attirance stupide sur le dos des anti-depresseur!! House n'est pas lui même, il le dit lui même il est dans le brouillard!! j'ai detesté cette nutritioniste Mad étonnant non? moi qui ne suis qu'amour? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:24

hello à tous !

juste une petite question sur cet épisode! un petit détail que j'ai pas du tout saisi!

c'est quoi que cameron donne à foreman à la fin de l'épisode? une feuille avec un encadré en jaune fluo.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:05

C'est l'encadré de l'article que Foreman a volé à Cameron (saison 2) : c'est une façon de dire de la part de Cameron à Fpreman qu'elle ne lui en veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:14

merci kookie! mais par contre je crois que je me susi trompé d'épisode! ce dont je parle c'est dans le tout dernier! mais comme j'ai écris mon commentaire très tard dans la nuit, j'ai grave buggé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x22 : "Démission" Empty
MessageSujet: Re: 3x22 : "Démission"   3x22 : "Démission" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x22 : "Démission"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x03 : "Marché conclu"(Informed Consent)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» 3x08 : "Jeux d'enfants"(Whac-A-Mole)
» A court de titre génial donc "Aliwill"
» 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: