House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"

Aller en bas 
+2
théa
kookie
6 participants
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:46

Titre VO = "Finding Judas"
Titre français = "Rendez-vous avec Judas"
1ère diffusion sur TF1 = le 13/02/2008 à 20:50

Résumé = Alice, une petite fille âgée de six ans, souffre d'une pancréatite et de calculs biliaires. Son cas se complique quand elle déclenche un rash.

Tritter continue d'exercer des pressions sur son équipe. L'étau se resserre autour du docteur House qui a du mal à se concentrer. Sa consommation de vicodin est contrôlée par Cuddy et, pour la première fois, Chase résout l'énigme médicale et sauve la jeune malade.
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

La bande annonce de cet épisode par TF1 :

DR HOUSE Episode 9 - "Rendez-vous avec Judas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:50

j'ai envi de dire un truc......................cette serie est la meilleure de tous les temp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

musette03 a écrit:
j'ai envi de dire un truc......................cette serie est la meilleure de tous les temp Very Happy

de loin, c'est exactement l'impression que j'ai eu quand je l'ai découverte... +1
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

musette03 a écrit:
j'ai envi de dire un truc......................cette serie est la meilleure de tous les temp Very Happy


Heuuuuu... Question ..... Ben ouai !!! T'en doutais ? scratch Very Happy
coeur
Vivement ce soir, je n'ai pas encore vu cet épisode ! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:42

épisode à ne surtout pas manquer Wink
ça va être dur pour gregounours ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:43

j'aime quand il souffre... Embarassed ça donne envie de le réconforter... Very Happy ILOVEY
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:46

ça me fait la même chose, plus il est blessé et souffrant, plus il est craquant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:50

c'est ben vrai ça on a encore plus envie de le caliner coeur a ne surtout pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:28

bonsoir à tous,

alors cette fois c'est pas les jeux sur pc de mon homme qui m'ont empeché de voir certaine partie de l'épisode mais....le téléphone! il sonne toujours quand il faut pas....

à la première apparition de wilson, il parlait avec house et j'ai juste entendu "one man show", de quoi parlait il?
puis le plan d'après j'ai vu que tritter était entrain de discuter avec foreman, il lui parlait de son frère qui est en prison (ça j'ai bien compris) mais tritter a parlé de son meilleur ami mais ça j'ai pas compris!...

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:38

Très bon épisode. Les choses commencent sérieusement a se gater pour Greg. Cuddy qui lui donne sa vicodin au compte goutte, le manque plus la douleur a gerer font qu'il en arrive a frapper chase, et bizarrement je n'ai pas plaint Chase mais Greg!
Wilson croyant bien faire va dire a Tritter qu'il n'a pas signer toutes les ordonnances de House. La encore je n'arrive pas a en vouloir a wilson car je crois sincèrement qu'il le fait pour le bien de house et de ces patients.

Enfin dommage encore une fois de voir les dialogues passés a la censure No
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:40

théa tu veux pas m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:47

Patounette14:
Quand Wilson lui parle du One Man Show, il fait référence à une autre personne (à son histoire) qui était tellement bornée qu'à la fin ses arguments ne tenaient plus...

Le fameux ami, c'est celui de Tritter (qi bosse en prison) et c'est par lui que Tritter a appris (soit disant) que le frère de Foreman était en prison.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:49

ah d'accord il lui parlait pas vraiment d'un one man show en fait? je suis ridicule de poser autant de questions mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:54

Le forum est fait pour discuter des épisodes, c'est un échange donc pas de soucis patounette14 Wink


Pour revenir à l'épisode, je ne vais pas revenir sur mes 1ères impressions qui n'ont pas changées la première fois que j'ai vu cet épisode : j'ai adoré voir un House souffrant et seul contre tous, borné et aveuglé par sa souffrance et son manque à la vicodin.
Une chose m'a, comme d'habitude, fortement agacée, c'est la censure.
Elle est tellement flagrante qu parfois les scènes sont amputées net et on se retrouve tout d'un coup sur l'autre scène sans aucune transition.
C'est fou comme les épisodes sont plus court sur TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:59

kookie a écrit:

Une chose m'a, comme d'habitude, fortement agacée, c'est la censure.
Elle est tellement flagrante qu parfois les scènes sont amputées net et on se retrouve tout d'un coup sur l'autre scène sans aucune transition.
C'est fou comme les épisodes sont plus court sur TF1 !

Toujours le même problème très énervant et complètement irrespectueux, et méprisant pour les téléspectateur!! TF1 devrait pourtant se rendre compte a quel point cette série est géniale Mad
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:56

superbe épisode !
coeur J'ai une fois de plus adoré... quel sal**ard ce flic Mad ... le chantage qu'il n'hésite pas à faire Evil or Very Mad ... Que ce soit avec Wilson ou avec Forman, c'est pas normal... ça me révolte. Mad

coeur House est génial ! Quel acteur ce hugh... Grandiose !


Chase qui pour une fois découvre la pathologie dont souffre la petite et en plus la sauve d'une opération mutilante... Whouaww ! Tout ça grace à la petite lampe "rayon rouge".... bien vu ! Very Happy

Bravo Chase ! Je ne l'apprécie pas trop, mais dans cet épisode je le trouve intéressant... surtout quand il se prend le coup de House ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:09

Tritter a fait prendre de l'ampleur au conflit de départ qu'il a eu avec House (un thermomètre malencontreusement oublié par House ! lol! ) en faisant une affaire personnelle où il s'est imposé de faire tomber House coute que coute : c'en est devenu obsessionnel pour lui et il ne doit même plus se rendre compte que son entétement en devient absurde !
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:31

moi ce qui m'énere dans ce confit c'est cette brouille house/wilson! surtout que tritter l'a un peu poussé à dire la vérité sur l'histoire des fausses ordonnances, je sais que c'est pour le bien de notre cher doc qu'il a fait ça mais ça me fout les boules de le voir comme ça wilson : d'habitude je l'adore mais là je l'aurai detesté....
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:45

hum, à savoir comment aurait-on agit à sa place : ce n'est pas si évident que ça à vrai dire car même si House est son meilleur ami et qu'il veut lui éviter les ennuis, Wilson veut aussi l'aider comme il croit être le mieux selon lui mais il n'est pas toujours évident de bien faire même avec de bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne
aide soignante



Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:35

théa a écrit:

Wilson croyant bien faire va dire a Tritter qu'il n'a pas signer toutes les ordonnances de House. La encore je n'arrive pas a en vouloir a wilson car je crois sincèrement qu'il le fait pour le bien de house et de ces patients.

hein ?? comment ça quand où ?
Je viens de le voir et à la fin, wilson entre dans le bureau où est Tritter, mais il ne dit rien d'autre que "je n'en aurai pas pour longtemps".
il va vraiment lui dire alors ?

Excellent épisode où pour la première fois House est vaiment mal et le reconnait. Parce que là il s'étonne lui même avec le coup donné à Chase. Et il a bien raté son diag quand même ! en plus les scénaristes ont bien choisi le patient : une petite fille adorable, bien sûr...

hop, je file voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Empty
MessageSujet: Re: 3x09 :"Rendez-vous avec Judas"   3x09 :"Rendez-vous avec Judas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x09 :"Rendez-vous avec Judas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» A court de titre génial donc "Aliwill"
» Season Finale 3x24 "Dernier espoir"
» 3x13 : "Une aiguille dans une botte de foin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: