House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3x19 "Poussées d'Hormones"

Aller en bas 
+3
camelias
DocCarabine
yogolate
7 participants
AuteurMessage
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:10

[EDIT KOOKIE le 19/03/2008]

Titre VO = "Acte your Age"

Titre français = "Poussées d'hormones"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 08/04/2008 à 20:50

Résumé = Une petite fille âgée de six ans est atteinte d'une maladie qui ne touche apparemment que les adultes.
Des tensions voient le jour entre Chase et Cameron. Le docteur House décide alors de les assigner aux mêmes tâches et leur demande de se rendre ensemble au domicile de la jeune malade.

3x19 "Poussées d'Hormones" 144915519_Zm8sV-M3x19 "Poussées d'Hormones" 144918741_RTD7Y-M3x19 "Poussées d'Hormones" 144930696_GPgrr-M

_______________________________________________________________________________________________________________


Episode vraiment super :
- le cas medical surprenant pendant un bon bout de temps je me suis dit que l'attitude du frère était space et qu'elle avait quelquechose a voir avec l'etat de la soeur.
- le jeu de house avec wilson et les "seriously ?..... no " à mourir de rire. lol2 lol2
- le patient qui peut pas pisser dans les toilettes publics
- le jeu de house avec chase et cameron
- le fait que chase tente une approche vers cameron cétait trop mignon j'espere que ca pas s'arrêter là. coeur
par contre j'ai trouvé foreman elu , il ma pa tro plu dans cet épisode
vivement la semaine prochaine

Si vous voulez voir cet épisode en anglais allez sur daily motion et taper house089 vous aurez l'episode le lendemain de sa diffusion us
Revenir en haut Aller en bas
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:23

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
camelias
aide soignante
camelias


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : ban de gentleflower et icon de jesaisqui
Date d'inscription : 07/08/2006

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:32

Hum tu as oublié House qui demande à Cuddy pour la pièce!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:19

oui c'est vrai c'est super mais en même temps on se demande si il l'invite juste pour savoir si elle a envie de le voir nu (si el repond oui) oui si c'est lui qui veut la voir nu ou si il veut sortir tout simplement avec elle en fesant face a c sentiments
sentiment qui sont la on le voit bien a sa tete quand wilson lui di quil a coucher avec cuddy, il a l'air super deg ...
que pensez vous quand a c motivation et est ce vous pensez que cuddy a dit oui?
sinon otre couple j'espere vraiment que cameron et chase vont se mettre ensemble c'etait pas trop mimi les fleurs "not stolen", je pense quil se passera quelque chose dans le dernier episode histoire de faire languir et de faire realiser a cameron c sentiment pour chase car on voit bien dans cet episode quel en a
quen pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:17

Je me suis régaler avec cet épisode pour ne pas changer de d'habitude.

Au niveau du cas médical :
Le cas médical est surprenant : la cause du mal n'est pas du tout là où j'aurai penser regarder. Le comportement du frère ne me semblait pas étranger à tout ça mais dès que l'équipe découvre que lui aussi a une puberté précoce, je me suis dis que lui aussi été en fin de compte malade.
Heureusement que House persiste à creuser dans la vie de la famille : franchement, je n'aurai jamais songer que les produits qu'utiliser le père pour ses p'tits soucis masculins pouvaient en être la cause. La réponse était sous nos yeux dès le début (comme souvent d'ailleurs)
Ainsi le traitement consistait seulement à ce que le père cesse d'utiliser ses produits. Comme le dit si bien House au papa : "vous serez ramolli, ils iront bien" Laughing quelle délicatesse ! lol!

Au niveau des persos :
House a encore sévi : il offre 2 tickets pour une pièce de théâtre à son pote Wilson pour qu'il invite une femme qu'il aimerait voir toute nue (c'est le but lorsqu'on enmène une femme au théâtre selon House !)
Or ce cher Wilson a invité Cuddy au théâtre ce qui a plutôt l'air de perturbé House : une petite crise de jalousie doc ??? jamoux de la vie sociale de son pote ou de sa "relation" avec Cuddy ? ou peur de perdre son copain ?
Pour déboussoler son pote, je suppose, House lui fait envoyer des fleurs en faisant croire que l'expéditeur est Cuddy (XX...Cuddy) ce qui panique quasiment Wilson qui ne sait pas comment réagir.
En fin de compte Wilson découvre le poteau rose et comprend donc que Cuddy ne lui a jamais envoyé de fleur.
On pourrait se dire que en ayant envoyer ces fleurs, House aurait pu préciter la relation Wilson/Cuddy mais en fin de compte en y repensant, c'était plutôt une stratégie pour déstabiliser Wilson ce qui d'ailleurs a bien marché...et pour faire capoter leur éventuelle relation : wilson était prêt à se rendre dans le bureau de Cuddy pour l'embrasser illico, je ne suis pas sûre que miss Cuddy aurait apprécié un tel comportement, elle est surement du genre plus romantique et en douceur.
House à la fin invite à son tour Cuddy au théâtre ce qui surpend complètement celle-ci (elle doit se demander à ce moment précis si ce n'est pas encore un de ses mauvais tours ou si c'est une réelle invitation)
Malheureusement on ne connaitra pas sa réponse et ce n'est pas plus mal : j'aime bien le fait que les scénaristes laissent planer le doute !
Pourquoi House invite t-il Cuddy ? éprouve t-il des sentiments pour elle ? est-il jaloux de la relaton amicale entre elle et Wilson ? veut-il la voir nue ? ( invitation = femme nue selon lui)...ou a -til encore une idée derrière la tête ?????? Suspect

Pour Chase/Cameron : cet épisode a surtout permis à ces 2 de clarifier leur rupture une bonne fois pour toute.
Cameron est très claire à la fin : "je ne veux vraiment pas une relation avec toi" dit-elle à Chase et ce dernier semble le savoir et l'accepter.
Je pense que cette relation est vraiment finie personnellement ou il faudra faire preuve d'imagination aux scénaristes pour faire repartir ce ship. Ils resteront de bons amis tout simplement.
Peut-être qu'effectivement Chase en pince toujours pour Cameron mais Cameron elle parait également très sincère lorsqu'elle lui affirme qu'elle n'a pas de sentiments pour lui. D'ailleurs Cameron n'ai pas du genre à cacher ses sentiments (la preuve elle n'a pas hésité à foncer tête baissée vers House)

Foreman quant-à lui dans cet épisode a surtout un rôle d'arbitre entre Chase et Cameron, en dehors de ça je l'ai trouvé plutôt discret.
Mais j'aime bien sa façon d'intervenir entre Chase et Cameron : il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, tout Foreman quoi !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Chirurgien
amazone


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:35

genial cet episode

les scenes entre house et wilson à propos de cuddy sont delirantes
et ça m'a bien fait marrer quand le gamin met la main aux fesses à cameron
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:30

Je viens de rematter l'épisode en français et une question m'avait échappé :

Durant cet épisode, House achète et consulte à plusieurs reprises un magazine et dit plusieurs fois d'une façon assez "joyeuse" : "ils ont publié ma lettre"...
Ainsi, est-ce que quelqu'un sait de quel type de magasine il s'agit (j'ai l'impression que ça parle de dinosaures ou un truc comme ça !) et si on a déjà entendu parler d'une quelqueconque lettre...
Quelqu'un a t-il une idée ? confused
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:03

Titre VO = "Acte your Age"

Titre français = "Poussées d'hormones"

1ère diffusion en France sur TF1 = le 08/04/2008 à 20:50

Résumé = Une petite fille âgée de six ans est atteinte d'une maladie qui ne touche apparemment que les adultes.
Des tensions voient le jour entre Chase et Cameron. Le docteur House décide alors de les assigner aux mêmes tâches et leur demande de se rendre ensemble au domicile de la jeune malade.

3x19 "Poussées d'Hormones" 144915519_Zm8sV-M3x19 "Poussées d'Hormones" 144918741_RTD7Y-M3x19 "Poussées d'Hormones" 144930696_GPgrr-M
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Rappel : épisode inédit diffusé cette semaine sur TF1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:51

La bande-annonce TF1 de l'épisode ainsi qu'un long extrait Wink :

Arrow BA - DR HOUSE - Poussées d'hormones - Mercredi 9 avril à 20h50 sur TF1


Arrow Long extrait épisode "Poussées d'hormones"
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:38

Merci kookie Wink vraiment rien ne vaut la VO No
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:39

hello! et voila comme après chaque épisode dr house, j'ai au moins une question à poser!!

juste que que wilson fasse à house le coup de "sérieux? non!" (que j'ai adoré), il lui dit que cudie n'est qu'une amie (moi j'attends qu'une chose, qu'elle ne soit plus qu'une amie pour lui), house lui répond "oui mais une amie qui a de..." j'ai pas compris la fin! (une fois n'est pas coutume)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:41

euh, je n'ai pas bien ce passage en tête pour te répondre.

Perso, quelques répliques qui m'avaient échappées lors de mon premier visionnage m'ont bien fait rire.

Par exemple, lorsque l'équipe se réunit pour faire le point des pistes diagnostic, Chase met en avant sa théorie en faveur de la tumeur cérébrale chez la petite fille qui a déà ses menstruations.
Cette théorie ne convient pas du tout à Cameron qui répliqiue par (en gros) : "pas d'accord, ce n'est parce qu'elle a ses règles qu'elle a une tumeur cérébrale...sinon il faut de toute urgence que je fasse une chimio"
House intervient à ce moment en répliquant à Cameron :"pas d'accord avec vous, vous bien trop maigre pour avoir vos règles" Laughing

Autre réplqiue du grand House à une petite fille à la garderie :"est-ce que tu as du poils au kiki mon petit ?" Laughing la gamine est partie en courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:30

personne ne sait???
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:38

patounette14 a écrit:
house lui répond "oui mais une amie qui a de..." j'ai pas compris la fin! (une fois n'est pas coutume)
merci d'avance
Alors je n'ai pas le terme exact employé par House mais il me semble qu'il dit quelque chose comme : "une amie qui a une foufoune"!!
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:20

ah oki donc mon homme était pas loin car lui il a cru comprendre qu'il parlait de sa poitrine!

je suis curieuse de savoir quelle terme exact il a employé! si qqn le sait !!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:33

patounette14 a écrit:

je suis curieuse de savoir quelle terme exact il a employé! si qqn le sait !!
euh...dans la VF il dit exactement :"une amie douée d'un riz en bocage"...euh Suspect
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:15

Ah bon??? Suspect C'est très bizarre comme réplique ça Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:40

eh bien soit je suis sourde soit j'ai mal compris mais pourtant j'ai passé le passage plusieurs fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:43

En fait le mieux serait d'avoir la réplique en anglais... et en faire la traduction, moi je me suis servit des sous titres mais sont ils bons?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:48

Les sous-titres sont les paroles exactes normalement : contrairement aux doubleurs, pas besoin de faire correspondre le mouvement des lèvres aux mots donc aucune raison de déformer les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x19 "Poussées d'Hormones" Empty
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'Hormones"   3x19 "Poussées d'Hormones" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x19 "Poussées d'Hormones"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)
» Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)
» HOUSE= "Un rapport entre télévision et bioéthique?&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: