House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 4 : Panique à la Maternité

Aller en bas 
+4
camelias
elialys
numb22z
marli
8 participants
AuteurMessage
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Empty
MessageSujet: Episode 4 : Panique à la Maternité   episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:25

Titre original : Maternity

Numéro de production : 5503

1ère diffusion originale : 07/11/2004-
1ère diffusion France : 08/03/2006

Résumé : Deux bébés, nés au CHU de Princeton, tombent malades. Ils présentent des symptômes identiques. La coïncidence est troublante. Le docteur House s'oppose une nouvelle fois à la directrice de l'hôpital : il est persuadé qu'il s'agit d'une épidémie et qu'il lui faut réagir vite. Effectivement, en quelques heures, plusieurs autres nourrissons sont à leur tour atteints du même mal. Ils sont placés en quarantaine et la salle d'accouchement est fermée. House et son équipe doivent trouver l'origine de l'infection avant qu'elle ne se propage...

Acteurs présents : Hugh Laurie (Dr. Greg House), Jennifer Morrison (Dr. Cameron), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Lisa Edelstein (Dr. Lisa Cuddy), Omar Epps (Dr. Taylor Foreman), Robert Sean Leonard (Dr. Wilson)

Réalisateur(s) : Newton Thomas SigelScénariste(s) : Peter Blake

Guest Star : Ever Carradine (Karen Hartig), Cress Williams (Avocat de l'hôpital), Hedy Burress (Jill), Sam Trammell (Ethan Hartig), Dwight Armstrong (Charlie), Kenneth Choi (Dr. Lim), Alexandra Bokyun Choi (Kim Chen), Melissa Marsala (Lupino)

source annuséries
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Panique à la Maternité   episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:34

Je pensais pas qu'un bébé allait mourrir Crying or Very sad
mais j'aime bien les méthodes du doc House et surtout avec la femme enceinte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Panique à la Maternité   episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:37

c'est vrai que c'etait triste, c'etait difficile à supporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Panique à la Maternité   episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:42

surtout pour la famille, enfin les deux femmes, c'était la mère et la fille ? Suspect

mais les autres ont été sauvés oufff cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Panique à la Maternité   episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:46

numb22z a écrit:
surtout pour la famille, enfin les deux femmes, c'était la mère et la fille ? Suspect

Quand je l'ai vu en anglais, il y a un an, il me semblait très clair que c'était un couple homosexuelle Suspect Enfin, quelqu'un pourrait confirmer? Si ça trouve, TF1 a déjà enlevée une scene (car oui, c'est choquant comme theme Rolling Eyes ). Enfiiiin, peut-être que je délire aussi drunken

Enfin, le moment où le bébé meurt est toujours aussi dur à regarder, que ce soit en anglais ou en français Neutral
Revenir en haut Aller en bas
camelias
aide soignante
camelias


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : ban de gentleflower et icon de jesaisqui
Date d'inscription : 07/08/2006

episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Panique à la Maternité   episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:58

Vi c'est bien ça. Il n'y a pas de scène coupée à ma connaissance. On le comprend juste au body language et au fait que l'asiatique appelle l'uatre "chérie". La traduction a dû enlever d'autres paroles le laissant penser ceci dit!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Panique à la Maternité   episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:57

Au début je pensais à un couple homo mais comme rien n'était dit justement ça m'a mis le doute Wink et je les trouvais qu'il n'y avait pas un assez écart d'âge pour être mère-fille par ailleurs Wink

alors merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
lilbulle
aide soignante
lilbulle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Panique à la Maternité   episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:27

Oui très triste pour le bébé, et j'ai aimais comment house annonce à la femme qu'elle est enceinte en lui disant qu'elle a un parasite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria.actifforum.com
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Panique à la Maternité   episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:50

Ouiiii, le coup du parasite qu'elle pourra habiller et sortir au parc avec d'autres dames et leurs parasites....
Suuupeeer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Panique à la Maternité   episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:53

J'ai trop envie de le voir!! Malheureusement, j'ai beau eu chercher dans tout Dailymotion, Youtube et google vidéos, j'ai rien trouvé!! ><
Si jamais vous le trouvez, vous pourrez penser à moi svp...? ^^ un p'tit lien, ça fait aps de mal lol ^^

Sinon c'est aps grave ^^
Merci d'avance ! ^^
Biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Panique à la Maternité   episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:10

Rediffusion de cet épisode mercredi 7 Mai 2008 sur TF1 à 21h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Panique à la Maternité   episode - Episode 4 : Panique à la Maternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : Panique à la Maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 : Empoisonnement
» Episode 10 : L'Histoire d'une Vie
» Episode 16 : Symptomes XXL
» Episode 18 : Sacrifices
» Episode 13 : Le Mauvais Oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers: