House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2#04 Etre ou paraître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

2#04 Etre ou paraître Empty
MessageSujet: 2#04 Etre ou paraître   2#04 Etre ou paraître Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:02

source sérieslive

Réalisateur: Peter O'Fallon
Scénariste: David Foster
Première diffusion dans le pays d'origine: 01/11/2005
Première diffusion en France: 10/01/2007

Résumé

En contestant un diagnostic, le docteur House compromet une campagne de sensibilisation sanitaire lancée par un médecin qui est aussi son patient.

Guest stars

Joram Moreka (Father), Hansford Prince (Bogale), Andrea Bendewald (Cecelia Carter), Harry F. Brockington IV (Dahoma), Ken Weiler (Jerry), Mary Wickliffe (Mandi), Ron Livingston (Dr. Sebastian Charles)
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

2#04 Etre ou paraître Empty
MessageSujet: Re: 2#04 Etre ou paraître   2#04 Etre ou paraître Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

j'avais beaucoup aimé cet épisode qui pose pas mal de question quand aux individux qui travaillent ds l'humanitaire et qui nous apporte encore pas mal d'info sur house " qui aimerait que son travaille soit reconnu tout comme ce médecin qui travaille en afrique "
cet episode a le merite de faire un gros plan sur le pb des vaccin en afrique et du desire ou non des entreprise pharmaceutique de soigner certaine maladie "non rentable "
c'est d'ailleur un des seul épisode ou je me suis senti proche du discour de cameron
Sinon encore un coup de gueule quand a la traduction des titre pourquoi ne pas avoir laisser "TB or not TB" ce jeu de mot dechirait tout.
Revenir en haut Aller en bas
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

2#04 Etre ou paraître Empty
MessageSujet: Re: 2#04 Etre ou paraître   2#04 Etre ou paraître Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:23

j'aime assez cet épisode même si bon, il est enter deux épisodes tellement drôles, je parle de "Culpabilité" et de "Devine qui vient dîner?"!! Donc celui là, je dirais bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2#04 Etre ou paraître Empty
MessageSujet: Re: 2#04 Etre ou paraître   2#04 Etre ou paraître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2#04 Etre ou paraître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Dempsey : il aurait pu être 'Docteur House' !
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 2-
Sauter vers: