House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est vrai que.......????????

Aller en bas 
+5
camelias
TheWerewolf
melfromfrance
ptitemel
House/Chasethebest
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:50

Coucou!!! Bah je voulais savoir si c'est vrai que Cameron couche avec Chase?????????? et que House couche avec son ex femme????? J'ai lu ça sur un autre forum mais je fais pas trop confiance!! Il y a qu'ici que je me sens bien et en confiance!!!! Si Cameron couche bien avec Chase elle va se faire detester alors que je l'aime bien!!! Cameron j'espère que tu me decevra pas!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci pour l'info et le spoiler!!!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:31

elle couche bien avec chase mais c'est parce qu'elle est sous l'emprise d'une drogue et quand elle reprend ses esprit ils decident de tout oublire donc l'incident est oublier. Pour house sa je sait pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:07

Merci pour l'info!!! Moué miss Cameron a touché à mon mec!!!!! Bon je verrais si je la pardonne plus tard!!!!!! Pour ce soir on laisse tomber! lool.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
melfromfrance
aide soignante
melfromfrance


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 22/08/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:05

Coucou!!! Merci beaucoup!!!!!! Cameron est sous l'emprise de la drogue? Donc Chase aussi? Puisqu'il n'essaye apparament pas de calmer Cameron?

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:17

aaaaaaaaargh il couche ensemble???Mais pourquoaaaaaaa
ben non chase n'était meme pas sous l'emprise de la drogue mais vu comment cam la chopé il avait pas trop le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
laborantin
TheWerewolf


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:12

Voilà la scène pour ceux que ca interessent Wink

https://www.youtube.com/watch?v=UypqjIkh2uU
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:50

Coucou!!!! Ah mes yeux!!!!!!!!!!!!!!! Quoique je suis mdr!!!!!!!!!! Il n'a pas l'air à l'aise du tout!!!!!!!!!!!!!!! mdr D'un côté je suis fâchée sur Cameron mais d'un autre un peu moins, j'ai vu le torse de mon mec miam! mdr mais c pas une raison pour le toucher Cameron!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:51

elle était sous drogue! si sa avait été house qui serait venu elle aurait sauté sur house manque de pot c'est chase lol
Revenir en haut Aller en bas
camelias
aide soignante
camelias


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : ban de gentleflower et icon de jesaisqui
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:46

Et Greg recouche avec Stacy dans le 2x11 avant de la quitter de peur qu'elle ne le déçoive de nouveau.
Quant au Cameron-Chase c'était trop HOT cette scène avec une Cam trop fumée et trop uncameronlikely Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:12

donc son ex degage?:p :p :p
moi aussi elle me fait rire la scene on voit cam qui libere ses pulsion avec une tete de drogué lol
Revenir en haut Aller en bas
camelias
aide soignante
camelias


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : ban de gentleflower et icon de jesaisqui
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:58

Yep à partir du 2x12, au revoir Stacy!!! Maintenant place à Lisa, niark
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:51

non non place a cam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:38

Pourquoi tant de haine envers Stacy? Moi je l'aime bien, enfin, pas trop dans la saison 1, mais dans la saison 2, elle m'a plu!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:03

Je crois que c'est parce que Stacy à couché avec House, c'est pour ça que les fans de la gent féminime on la haine! Comme moi j'ai eu la haine pour Cameron! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:17

Vi je sais qu'ils ont couchés ensemble (j'ai la chance d'avoir vu la totalité des 2 saisons ainsi que 3 ep de la s3 Razz), mais je l'aime toujours bien Stacy Rolling Eyes Peut-être parce que j'aime défendre les causes désespéré, il faut bien quelqu'un de son côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:36

MDR!!!! Oué c'est clair et je peux te dire qu'il en de filles de son côté, moi je suis de son côté mais sans ++ mais j'en connais qui l'aiment aussi fort que toi et c'set pour ça qu'il le COMITE DE DEFENSE!!!! C'est fait exprès mdr. Dis moi, la scène de Stacy/House est aussi torride que celle Cameron/Chase? mdr

P.S: J'ai un truc, regarde la scène entre Stacy/House et imagine qu c'est toi!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
elialys
Infirmiere
elialys


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:56

Noooo way!!! Laughing La scene Cameron/Chase est bcp plus torrides, mais c'est sans aucun doute lié à la drogue lol! Et puis, c'est pas comme si c'était leur 1ère fois, à Stacy et House Rolling Eyes M'enfin, suis pressé de voir ce que ça donnera quand House sautera sur Cameron, ou vice versa Razz (même si j'aime bien Stacy, j'ai plus de facilité à m'imaginer à la place de Cameron Laughing )

Dis, t'as remarqué qu'on était entrain de remplir le forum à nous deux?? :suspect:Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:29

et oh je suis la moi!! et non je n'aime pas stacy lol!
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:52

Oui j'ai remarqué lool!!! Les folles remplissent le forum elle 2 mdr!!! C'est pas pour rien que tu est secrétaire au COMITE DE DEFENSE MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
Lily
receptionniste
Lily


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : en exil à Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/10/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:25

j'ai vu l'épisode hier, Chase sait très bien que Cameron est complétement à l'ouest et lui ce 🐷 , il ne la repousse même pas, il profite de la situation Evil or Very Mad ...... bref : 🐷 C'est vrai que.......???????? MDR16
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:16

Là tu viens de faire une grave erreur!!! Traiter mon amour de 🐷 est punissable!!!! Je vais venir te hanter la nuit!!!! mdr mdr. (Ne t'inkiète pas je suis fort à faire pleins de blagues et de petits commentaires mais sans être méchante) mdr. MAIS JE SUPPORTE PAS QU'ON TRAITE MON COEUR DE 🐷 Tu m'a brisé le coeur en Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mdr. Hein vous avez vu l'épisode ou ils couchent ensemble??? Vous en êtes où en France dans les saisons? Nous on a vu l'épisode 16 hier (fin moi je l'ai enregistré, je vais le regarder vendredi soir car là j'ai du temps mdr) et c'est la saison 1.

Biz.

P.S: Eh fais attention hein parce que je suis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil quand on traite mal Chase!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
candymimy
receptionniste
candymimy


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/10/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:37

Nous on télécharge les épisodes lol du coup on ai bien en avance lol Cool enfin moi perso je suis rendu qu'au 19 de la saison 2 parce que il n'y a pas encor les sous-titre pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.candymimy.skyblog.com
Lily
receptionniste
Lily


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : en exil à Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/10/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:06

House/Chasethebest a écrit:
Là tu viens de faire une grave erreur!!! Traiter mon amour de 🐷 est punissable!!!! Je vais venir te hanter la nuit!!!! mdr mdr.
cool C'est vrai que.......???????? MDR16

House/Chasethebest a écrit:
MAIS JE SUPPORTE PAS QU'ON TRAITE MON COEUR DE 🐷
franchement quand tu verras l'épisode tu comprendras pourquoi je dis ça

House/Chasethebest a écrit:
Hein vous avez vu l'épisode ou ils couchent ensemble??? Vous en êtes où en France dans les saisons? Nous on a vu l'épisode 16 hier (fin moi je l'ai enregistré, je vais le regarder vendredi soir car là j'ai du temps mdr) et c'est la saison 1.
je suis la diffusion italienne....

Citation :
P.S: Eh fais attention hein parce que je suis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil quand on traite mal Chase!!!
vive la méchanceté C'est vrai que.......???????? MDR16
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:55

oh non elle recommence lol! lily faut pas la lacher sinon c'est mortel Laughing me dit pas que chase est ton nick number two? lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vrai que.......???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que.......????????   C'est vrai que.......???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai que.......????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Discussions, hypothèses et questions sur les persos et la série-
Sauter vers: