House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le doublage français de House

Aller en bas 
+3
Nono
gregforever
kookie
7 participants

Que pensez-vous du doublage français de House ?
Il est très bien
Le doublage français de House Vote_lcap20%Le doublage français de House Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mais quelle horreur
Le doublage français de House Vote_lcap10%Le doublage français de House Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je suis partagé
Le doublage français de House Vote_lcap70%Le doublage français de House Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Le doublage français de House Empty
MessageSujet: Le doublage français de House   Le doublage français de House Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:25

Que pensez vous du doublage français de House ? là il est question du doublage en général donc pour tous les personnages et pas seulement de Greg House.

Personnellement, je trouve que ça va dans l'ensemble car ayant déjà vu d'autres séries en VO puis VF, en général je trouve le doublage catastrophique.
Ici, ne serait-ce que pour la voix VF de House, je suis assez satisfaite dans l'ensemble bien que la version française connait la censure (made in CSA & TF1) et ne retransmet pas toutes les intonations de la VO ce qui enlève quelque chose.
Reste que lorsqu'on s'habitue à la VO, il est difficile de ne pas être surpris par la VF et il est sûr que tien ne vaut la VO.
Cependant, pour la série, le doublage dans l'ensemble est correcte et bien choisie...sauf peut-être pour la voix de Cuddy qui en français est...euh...beurk !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Le doublage français de House Empty
MessageSujet: Re: Le doublage français de House   Le doublage français de House Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:20

j'ai voté 3... je suis partagée...
dans l'absolu la voix de Greg est très bien , ironique etc... mais rien ne remplace le charme de la voix de Hugh et la performance de cet accent américain qui lui est étranger.... pompom


pour les autres.. je m'en fous en fait!!! lol2

préférence pour la V.O comme pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Le doublage français de House Empty
MessageSujet: Re: Le doublage français de House   Le doublage français de House Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:19

gregforever a écrit:

pour les autres.. je m'en fous en fait!!! lol2

lol2
Revenir en haut Aller en bas
Nono
laborantin
Nono


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Le doublage français de House Empty
MessageSujet: Re: Le doublage français de House   Le doublage français de House Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:00

J'ai voté partagé aussi, je me suis habitué à la voix française de House bien que je ne sois pas fan, je trouve dommage que le doubleur français de Chase n'ai pas un accent un peu plus "prétentieux". Par contre la voix de Cuddy c'est une horreur ! Autant l'actrice à une superbe voix autant celle de la VF me donne envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le doublage français de House Empty
MessageSujet: Re: Le doublage français de House   Le doublage français de House Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:29

j'ai aussi voté : je suis partagé mais par défaut, j'aurais préféré mettre : mouai bof mais ça n'y est pas Very Happy la voix française de House n'est pas trop mal, mais j'aime tellement la voix de hugh que j'ai quand même du mal a m'y faire.. les autres voix, j'accroche encore moins No
vive la VO
Revenir en haut Aller en bas
nana
aide soignante
nana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

Le doublage français de House Empty
MessageSujet: Re: Le doublage français de House   Le doublage français de House Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:49

j'ai voté que le doublage était très bien :
je préfére d'ailleurs la VF à la VO....peut-être est ce parce que j'ai commencé depuis le début à regarder la série en VF.
J'ai du mal à m'habituer à la VO.

Cuddy : j'aime autant la VF à la VO, on sent les mêmes intonations
Wilson, Chase, Cameron : sans avis réel, même si j'ai du mal à m'habituer à la VO
Foreman : je préfére la VF à la VO, car on sent à sa voix plus les caractéristiques que l'on montre de lui, comme étant un homme des cités, ambitieux. Sa voix VF appuie bien ses gestes, ce qui n'est pas le cas de la voix originale...ça m'a donné l'impression de voire carrément un autre homme.

House : idem Foreman. Je préfére la voix de doublage rauque et grognon qu'à la voix de Hugh, trop féminine et comique.
Revenir en haut Aller en bas
Kichette
laborantin
Kichette


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Si seulement je pouvais être à cet endroit précis...
Date d'inscription : 09/03/2008

Le doublage français de House Empty
MessageSujet: Re: Le doublage français de House   Le doublage français de House Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:55

Je trouve que rien ne vaut la VO, même si le doublage français est pas mal réussi... Bon et puis je craque pour la voix de Wilson en VO ( bon ok, pas que sur la voix Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Le doublage français de House Empty
MessageSujet: Re: Le doublage français de House   Le doublage français de House Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:11

J'ai voté : "partagée". et je le suis pour le moins : rien ne vaut la VO, c'est certain, mais je me suis surprise quelquefois à me dire : "tiens, là, la réplique est vachement bien trouvée comparée à l'originale. du style de celle : "il diffuse de la vanille?! "". Ceci étant, je dois avouer que lorsque je regarde les épisodes en VO, je me concentre plus volontiers sur les répliques de House qui sont à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Le doublage français de House Empty
MessageSujet: Re: Le doublage français de House   Le doublage français de House Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:17

nana a écrit:
j'ai voté que le doublage était très bien :
je préfére d'ailleurs la VF à la VO....peut-être est ce parce que j'ai commencé depuis le début à regarder la série en VF.
J'ai du mal à m'habituer à la VO.

Cuddy : j'aime autant la VF à la VO, on sent les mêmes intonations
Wilson, Chase, Cameron : sans avis réel, même si j'ai du mal à m'habituer à la VO
Foreman : je préfére la VF à la VO, car on sent à sa voix plus les caractéristiques que l'on montre de lui, comme étant un homme des cités, ambitieux. Sa voix VF appuie bien ses gestes, ce qui n'est pas le cas de la voix originale...ça m'a donné l'impression de voire carrément un autre homme.

House : idem Foreman. Je préfére la voix de doublage rauque et grognon qu'à la voix de Hugh, trop féminine et comique.

La voix de Hugh Laurie : "féminine et comique"!!!! On aura tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le doublage français de House Empty
MessageSujet: Re: Le doublage français de House   Le doublage français de House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doublage français de House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site dédié à House (en français please !)
» Hervé Nicolas, le Français de Dr House !
» Fan de DR House
» dr house
» » Hit-Web.fr : Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: